Brave frontier

Forum dédié aux discussions générales

Brave frontier

Messagepar jeanphi85 » 24 Oct 2014, 16:31

Un petit topic pour vous parlez du jeu smartphone/tablette auquel je joue en ce moment.

Brave frontier est un jeux de rpg qui connait un enorme succés depuis maintenant plus d'un an au japon et depuis peu nous avons la chance d avoir une version francaise super bien foutu et entierement traduite.

Pour un jeu smartphone c'est assez genial on a droit a un bon rpg tres addictif tres facile a comprendre et aussi tres pointu pour ceux qui aiment faire les choses a fond.
C'est un espece de mix entre dragon quest final fantasy et pokemon.
Les persos sont nombreux et tres reussis ils ont chacun des possibilité d'evolution des attaques speciales bref rien de bien nouveaux concretement mais jouer a un jeux aussi reussi sur telephone pour moi c'est une premiere.

Si je vous en parle ce n'est pas pour rien, le jeu beneficie tres regulierement de MAJ avec des ameliorations, de nouveaux contenus et prochainement les joueur pourront communiquer dans le jeu et des quetes se feront en equipe donc si on peut constituer une petite team carddass je me dis que ce serai bien cool.

Un petit teaser du jeu pour vous faire une idee et peut etre vous donner envie de le telecharger (evidemment le jeu est gratuit)
http://m.youtube.com/watch?v=qQhe1A65xkg

N'hesitez pas a mettre vos ID ici pour que l'on s'ajoute en ami ;)
Tu ne peux pas atteindre,le King... du premier coup, tu sais !
Avatar de l’utilisateur
jeanphi85
Laminated Card
Laminated Card
 
Messages: 134
Enregistré le: 18 Oct 2009, 21:48
Localisation: aix en provence

Re: Brave frontier

Messagepar Kalis » 28 Oct 2014, 16:03

Ca à l'air pas mal pour un jeu téléphone
pour la mise en forme du nom du jeu, cela mme rappel FF ^^ :huh:
Avatar de l’utilisateur
Kalis
Promo Card
Promo Card
 
Messages: 2793
Enregistré le: 11 Avr 2014, 08:58


Retourner vers Discussions générales

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités