Le plus beau/belle personnage de manga/animé ! ! !

Forum dédié aux discussions générales

Le plus beau/belle personnage de manga/animé ! ! !

Messagepar ryugaa » 12 Oct 2014, 09:04

LE PLUS BEAU PERSONNAGE MANGA/ANIM : VOTRE CHOIX


Salut à tous ! :yeah:

M' ennuyant un peu avec cette météo pourri, je me décide donc à lancer ce topic qui trottait dans ma tête depuis un ptit moment.

Nous ne lisons / regardons pas tous les mêmes choses, et n' avons pas forcément tous les même gouts, je trouvais donc originale l' idée de lancer un ptit topic dans lequel nous pourrions tous partager nos avis.

Il s'agit ici de nous faire connaitre le personnage que vous trouvait le plus beau (féminin ou masculin)parmi tout les personnages de manga/animés que vous connaissez.

Je dis bien le plus beau, en se basant sur différents critéres , le style, la qualité du dessin, le physique du personnage ou encore son habillement .

Si possible, expliquez un peu votre choix, ou illustrer votre choix par une image :)

Je me lance donc,

personnellement, le personnage que je trouve le plus beau fait partie du manga yuyu hakusho, il s'agit de Yoko Kurama (et non pas Kurama dans sa version humaine "shuishi minamino").

Pour illustrer, et pour ceux qui le connaitrait pas , voici Yoko Kurama :
Image

Je vous laisse donc à votre tour nous faire part de celui ou celle que vous trouvez le plus beau/belle :sparkle:
Modifié en dernier par ryugaa le 28 Oct 2014, 10:25, modifié 2 fois.
Image
Dragon-ball /// yu yu hakusho ///rurouni Kenshin=> Super battle,carddass,pp :love: :love: :love:
Rejoignez nous sur le groupe "animé cards collection" , groupe de passionés uniquement, aucune vente possible
"échanges, achats, ventes" réussies sur le site / forum avec :
gatts, caulier, yanikcx, taichiman, davportos, blucerchiato/ genzo 33, favreshino, everithingdbz, therealestat, dark-shadow, abatucci17, dark-homer596, redcr7, romaxx13, sulfura13, Coraline, zeto, Kocamille, saleen59,Kalis,vesla, bobplonge777, rk1, bejito, oceaneseb, giovi, Téo-C2, Florian83110, christobal, Mr-malabar, nightw, sanji12, crows, lajeriade,monkeydjéjé, kazuo95,reynald20, Makina, Doudou9455, Bedouille
Avatar de l’utilisateur
ryugaa
Promo Card
Promo Card
 
Messages: 2363
Enregistré le: 11 Avr 2014, 07:31
Localisation: Lascours, prés d' Aubagne (13)

Re: Le plus beau personnage de manga/animé ! ! !

Messagepar nightw » 12 Oct 2014, 10:08

beau je sais pas trop c'est vrai que vu comme ça ça fait un peu gay ! :lol:
Du coup "le perso le plus cool " serait plus adapté et même ça perso y'en a plein que je trouve super cool

Je suis mega fan de zoro (one piece)
édit: et aussi de hijikata dans gintama (qui a la même voix que zoro dans l'anim)

sinon je suis fan de :
joseph joestar (jojo bizare adventure)
kuma (afro samurai)
kisaru (one piece)
takamura (hajime no ippo)
baki (grappler baki)

mais bon dans chanque manga/serie j'ai mon favori
Modifié en dernier par nightw le 12 Oct 2014, 14:18, modifié 1 fois.


Personnes à ne pas dénoncer: drizzy4210 alias soltani.aziz9, Supr3m=flavius1985=sursur.hrolu=mangafandbz=kaio=escroc, dbz.stars=dbz.vendeta=escroc, p*****_max, alfredingoo2011=escroc, davidrohff=mauvais payeur, a2c.cinema = escroc, mendo27 = veux pas payer
Personnes de confiance: gatts95, resack, ryugaa, rk1, juju93100, romaxx13, sulfura13, rastali, boblponge777, fock30, giovi, kalis, noctis, kazuo, doudou9455

ma collec de cartes dragonball et de goodies en ligne http://www.retroballz.net
Avatar de l’utilisateur
nightw
Promo Card
Promo Card
 
Messages: 1716
Enregistré le: 24 Avr 2014, 03:31

Re: Le plus beau personnage de manga/animé ! ! !

Messagepar ryugaa » 12 Oct 2014, 10:17

bah on peut dire d un dessin qu'il est beau, on est pas gay lol ... :huh:

quand je dis le plus beau c est justement pour faire une différence avec "mon perso préféré" : on peut préféré un personnage de par son attitude ou son caractére, la je demande simplement de choisir le plus beau, le plus réussi quoi :p

EDIT : ce qui permettrait "d'élire" le plus beau, rien n empêche par la suite de faire pareil avec le plus charismatique, le plus moche, le plus drole....
Image
Dragon-ball /// yu yu hakusho ///rurouni Kenshin=> Super battle,carddass,pp :love: :love: :love:
Rejoignez nous sur le groupe "animé cards collection" , groupe de passionés uniquement, aucune vente possible
"échanges, achats, ventes" réussies sur le site / forum avec :
gatts, caulier, yanikcx, taichiman, davportos, blucerchiato/ genzo 33, favreshino, everithingdbz, therealestat, dark-shadow, abatucci17, dark-homer596, redcr7, romaxx13, sulfura13, Coraline, zeto, Kocamille, saleen59,Kalis,vesla, bobplonge777, rk1, bejito, oceaneseb, giovi, Téo-C2, Florian83110, christobal, Mr-malabar, nightw, sanji12, crows, lajeriade,monkeydjéjé, kazuo95,reynald20, Makina, Doudou9455, Bedouille
Avatar de l’utilisateur
ryugaa
Promo Card
Promo Card
 
Messages: 2363
Enregistré le: 11 Avr 2014, 07:31
Localisation: Lascours, prés d' Aubagne (13)

Re: Le plus beau personnage de manga/animé ! ! !

Messagepar kaze174 » 12 Oct 2014, 13:47

Pour moi le plus cool serait gogeta Dans DBZ.
kaze174
Sticker
Sticker
 
Messages: 8
Enregistré le: 24 Mai 2014, 19:14

Re: Le plus beau personnage de manga/animé ! ! !

Messagepar Kame-boy » 12 Oct 2014, 15:13

Le mot "beau" , au masculin, je trouve que donne l'impression d'exclure les personnages féminins (alors qu'en fait on peut les inclure dans nos listes de persos), donc déjà cela gêne un peu, ou plutôt fait qu'on sait pas trop quoi répondre. Et en plus le mot "beau" ne fait pas vraiment penser au dessin, on a l'impression qu'il s'agit de les imaginer dans la réalité, quelque chose comme ça. Du coup, si c'est possible, moi je te conseillerais de modifier et de mettre plutôt un terme du genre "esthétique", "classe", ou bien " meilleur design", par exemple (j'ai un préférence pour esthétique ou même "esthétique graphiquement").

En ce qui me concerne, voici mon top 5 (donc celui qui me semble avec le plus d'esthétisme tout en haut de la liste) :

1. Ryo Saeba (City Hunter)
2. Hizoka (Hunter X Hunter)
3. Kaori (City Hunter)
4. Wingman (Wingman)
5. Videl (Dragon Ball)
Kame-boy
Rare Card
Rare Card
 
Messages: 63
Enregistré le: 29 Sep 2014, 22:47

Re: Le plus beau personnage de manga/animé ! ! !

Messagepar rastali » 13 Oct 2014, 10:03

Ah c'est rigolo comme question, le perso le plus beau goss' :yep:

Pour moi ca serait sans hésitation Griffith de Berserk, en lisant le titre du topic c'est le seul perso qui m'est venu à l'esprit. Peut etre que je suis un peu influencé par l'auteur qui lui même l'a défini comme un modèle de beauté. Et il tranche énormément avec l'univers du manga et les designs des autres persos, un peu plus bourrins.



Image
Image
Avatar de l’utilisateur
rastali
Card Hunter (Double Hunter)
Card Hunter (Double Hunter)
 
Messages: 1745
Enregistré le: 20 Nov 2008, 20:30
Localisation: Paris

Re: Le plus beau personnage de manga/animé ! ! !

Messagepar juju93100 » 13 Oct 2014, 15:58

Image

Pour moi, le plus beau gosse c'est assurément Kogoro Mouri (Detective Conan).

Toujours bien coiffé, avec sa moustache bien entretenue et il ne sort jamais sans son costume. Et puis bien sûr, il va sans dire, il exerce le métier le plus cool au monde (détective privé) !

Par contre, à l'instar de Ryo Saeba, on le voit très rarement sérieux. Il passe ses nuits à jouer au mah-jong, il est souvent bourré et essaye de draguer des jeunes femmes (même s'il est marié, quoique séparé, et toujours accompagné de sa fille). La plupart du temps, ses déductions sont mauvaises et il ne résout que très rarement des enquêtes (ou quand il le fait, c'est malgré lui).

Cependant, dès qu'une affaire lui tient à cœur (si cela concerne des amis à lui ou sa famille), il devient sérieux et résout l'enquête sans aide. Comme par exemple dans cet épisode, dont je possède ce magnifique cellulo :

Image
Membre du Carddass Social Club.
Expert cartes H.K., non-officielles (Bibi Toys, Adali, Super Hero), Carddass françaises autres que Dragon Ball et Hero Collection toutes séries.
Mes trois séries préférées : 1/ Super Hero, 2/ PC-GAME, 3/ Nagasakiya.
Ma carte préférée : PC-GAME.
La toute première carte que j'ai possédée : Hero Collection #182 part 2.
Mon site sur les cartes Dragon Ball non-officielles : Super Hero DBZ, mon site sur les Carddass françaises autres que Dragon Ball : Carddass françaises et mon blog : Adali.fr.
Co-webmaster du site Yû Yû Hakusho Collection.

La carte brillante de Sangoku me brûle les doigts
Avatar de l’utilisateur
juju93100
Archiviste du forum
Archiviste du forum
 
Messages: 1322
Enregistré le: 08 Jan 2010, 23:22
Localisation: Montreuil

Re: Le plus beau personnage de manga/animé ! ! !

Messagepar nightw » 13 Oct 2014, 18:28

alors la je suis obligé d'intervenir !
le plus beau gosse à moustache c'est amstrong de full metal alchemist !
Son pouvoir : faire des statues de lui même si ça c'est pas la classe !


Modifié en dernier par nightw le 13 Oct 2014, 22:04, modifié 1 fois.


Personnes à ne pas dénoncer: drizzy4210 alias soltani.aziz9, Supr3m=flavius1985=sursur.hrolu=mangafandbz=kaio=escroc, dbz.stars=dbz.vendeta=escroc, p*****_max, alfredingoo2011=escroc, davidrohff=mauvais payeur, a2c.cinema = escroc, mendo27 = veux pas payer
Personnes de confiance: gatts95, resack, ryugaa, rk1, juju93100, romaxx13, sulfura13, rastali, boblponge777, fock30, giovi, kalis, noctis, kazuo, doudou9455

ma collec de cartes dragonball et de goodies en ligne http://www.retroballz.net
Avatar de l’utilisateur
nightw
Promo Card
Promo Card
 
Messages: 1716
Enregistré le: 24 Avr 2014, 03:31

Re: Le plus beau personnage de manga/animé ! ! !

Messagepar juju93100 » 13 Oct 2014, 18:30

Armstrong il est trop précieux à mon goût !
Membre du Carddass Social Club.
Expert cartes H.K., non-officielles (Bibi Toys, Adali, Super Hero), Carddass françaises autres que Dragon Ball et Hero Collection toutes séries.
Mes trois séries préférées : 1/ Super Hero, 2/ PC-GAME, 3/ Nagasakiya.
Ma carte préférée : PC-GAME.
La toute première carte que j'ai possédée : Hero Collection #182 part 2.
Mon site sur les cartes Dragon Ball non-officielles : Super Hero DBZ, mon site sur les Carddass françaises autres que Dragon Ball : Carddass françaises et mon blog : Adali.fr.
Co-webmaster du site Yû Yû Hakusho Collection.

La carte brillante de Sangoku me brûle les doigts
Avatar de l’utilisateur
juju93100
Archiviste du forum
Archiviste du forum
 
Messages: 1322
Enregistré le: 08 Jan 2010, 23:22
Localisation: Montreuil

Re: Le plus beau personnage de manga/animé ! ! !

Messagepar Loran » 13 Oct 2014, 21:59

Topic très intéressant!
En y réfléchissant, il ne me vient à l'esprit quasiment que des (très) vilains. Est-ce par leur froideur et/ou leur classe que je leur assimile une certaine beauté?, est-ce parce qu'ils sont explicitement décrits comme beaux par leurs créateurs?, ou est-ce parce que je trouve toujours les vilains plus attrayants et mieux dessinés que les gentils?

Bref, voici 5 persos auxquels j'ai immédiatement pensé en essayant de répondre à ce topic (rassurez-vous j'ai bien lu le titre, ce n'est pas le classement des plus méchants :lol: ):

- Johann de Monster (sa soeur lui donne un côté trop doux, je parle donc bien de Johann le vrai ^^)
- Griffith de Berserk
- Hisoka de HXH
- Light de Death Note
- Kiriyama de Battle Royale

Je suis resté dans les grands classiques, mais c'est pas pour rien que ce sont des classiques (que des méchants inoubliables^^)
Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Loran
Keyblade Master
Keyblade Master
 
Messages: 2079
Enregistré le: 21 Oct 2009, 12:08
Localisation: Le vieux port de La Rochelle

Suivante

Retourner vers Discussions générales

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités