Le plus beau/belle personnage de manga/animé ! ! !

Forum dédié aux discussions générales

Re: Le plus beau personnage de manga/animé ! ! !

Messagepar Aralé » 17 Oct 2014, 10:35

impossible de ne pas participer à ce topic!
bon alors peut être à la surprise de certains, parmi mes perso préférés surtout en termes de qualité de dessins et traits et puis ils ont la classe:
piccolo daimao (donc c'est bien le vieux oui, avec toutes ses rides, je le trouve terrible :love: )
ryo saeba (city hunter)
saeko nogami (city hunter)
bien qu'en fait TOUS les dessins de l'auteur de city hunter (tsukasa hojo) soient de l'art, ce type est un malade

je mets deux pics de saeko nogami pour ceux qui ne connaissent pas ;-)

J'aime les muscles oui.. :mrgreen: je trouve ça beau
Avatar de l’utilisateur
Aralé
Double Prism Card
Double Prism Card
 
Messages: 363
Enregistré le: 09 Sep 2014, 07:42
Localisation: Belgique

Re: Le plus beau personnage de manga/animé ! ! !

Messagepar Kame-boy » 17 Oct 2014, 18:46

giovi a écrit:@kamé apparemment tu ne connais pas la série GTO car j'ai compris le but du topic mais je pensais pas avoir besoin de rajouter que physiquement ( musculature ) et graphiquement ( trait du visage ) onizuka est un beau gosse voici la preuve en image


Si si, je connais très bien, j'ai tous les mangas de cette série à la maison, mais je rappelais juste au cas ou les explications de Ryugaa car tu avais seulement parlé des qualités morales d'Onizuka alors que Ryugaa avait d'autres critères ^^
Kame-boy
Rare Card
Rare Card
 
Messages: 63
Enregistré le: 29 Sep 2014, 22:47

Re: Le plus beau personnage de manga/animé ! ! !

Messagepar crows » 20 Oct 2014, 21:52

nightw a écrit:@crows c'est hijikata toshiro de gintama que je cite dans mes favoris ^^


Ah ok cool, merci pour la précision. En effet j'aime trop ce style de dessin, c'est vraiment beau fin et mystérieux :inlove:
Faut que je m'intéresse à autre chose que Gohan :yeah:
Merci nightw
Image
Image

Je recherche tout ce qui est MBC et PP

Mon site sur ma collection Mylène Farmer
Crows Collection
Avatar de l’utilisateur
crows
Laser Card
Laser Card
 
Messages: 904
Enregistré le: 16 Avr 2014, 20:20
Localisation: Grenoble

Re: Le plus beau personnage de manga/animé ! ! !

Messagepar giovi » 22 Oct 2014, 10:44

Je tenais à partager ceci c'est ma découverte de ces 2 derniers moi et les dessins de Naoshi Komi sont vraiment splendide au niveau expression du visage lol en faite je craque totalement

Image

donc pour ce qui ne connaisse pas nisekoi c'est tous simplement dans le même style que love hina ou orange road voir plus récemment GE good ending
co-fondateur du carddass south association
Image
Image
Image

personnes à éviter (ebay-forum-site)
Papas44 - Stepbay - asiat_x - fr_belka - eriko69200 - 2013pol2000-irofr73-grimmjow94-kaio et tout ses pseudo-groku4k-romain delhay et son ebay virginie-
Avatar de l’utilisateur
giovi
Promo Card
Promo Card
 
Messages: 2532
Enregistré le: 21 Déc 2013, 09:33
Localisation: Cuers 83

Re: Le plus beau/belle personnage de manga/animé ! ! !

Messagepar ryugaa » 28 Oct 2014, 10:32

Tiens, j' avais cité un homme, mais pas encore de femme.

Donc voici pour moi une des plus belle réussite en personnage féminin, il s' agit de "deedo" (deedlit) l' elfette dans "chronique de la guerre de lodoss".

Image

Image

Image

Image


un animé que je ne saurai que trop conseillé aux gens aimant l' héroic fantasy (à mi chemin entre donjons et dragons et l' univers de Tolkien), chevalier, magiciens,voleurs elfe,troll et autres dragons sont aux rendez vous.
certes l' anim a pris un coup de vieux, pour ceux aimant les trucs "kaï", vous serez trés loin de l image HD (normal, sortie au japon en 90/91, ca date):huh:
Image
Dragon-ball /// yu yu hakusho ///rurouni Kenshin=> Super battle,carddass,pp :love: :love: :love:
Rejoignez nous sur le groupe "animé cards collection" , groupe de passionés uniquement, aucune vente possible
"échanges, achats, ventes" réussies sur le site / forum avec :
gatts, caulier, yanikcx, taichiman, davportos, blucerchiato/ genzo 33, favreshino, everithingdbz, therealestat, dark-shadow, abatucci17, dark-homer596, redcr7, romaxx13, sulfura13, Coraline, zeto, Kocamille, saleen59,Kalis,vesla, bobplonge777, rk1, bejito, oceaneseb, giovi, Téo-C2, Florian83110, christobal, Mr-malabar, nightw, sanji12, crows, lajeriade,monkeydjéjé, kazuo95,reynald20, Makina, Doudou9455, Bedouille
Avatar de l’utilisateur
ryugaa
Promo Card
Promo Card
 
Messages: 2363
Enregistré le: 11 Avr 2014, 07:31
Localisation: Lascours, prés d' Aubagne (13)

Re: Le plus beau/belle personnage de manga/animé ! ! !

Messagepar giovi » 28 Oct 2014, 10:39

Bon tu va finir par me faire le regarder cette animé
co-fondateur du carddass south association
Image
Image
Image

personnes à éviter (ebay-forum-site)
Papas44 - Stepbay - asiat_x - fr_belka - eriko69200 - 2013pol2000-irofr73-grimmjow94-kaio et tout ses pseudo-groku4k-romain delhay et son ebay virginie-
Avatar de l’utilisateur
giovi
Promo Card
Promo Card
 
Messages: 2532
Enregistré le: 21 Déc 2013, 09:33
Localisation: Cuers 83

Re: Le plus beau/belle personnage de manga/animé ! ! !

Messagepar ryugaa » 28 Oct 2014, 13:31

C' est déja un sacrilége que tu ne l ai pas encore vu, c est un classique :ehyou:

la je suis en plein visionnage depuis 2/3 jours, mais la prochaine fois si tu veux je te préte les dvd du premier arc lodoss :)
Image
Dragon-ball /// yu yu hakusho ///rurouni Kenshin=> Super battle,carddass,pp :love: :love: :love:
Rejoignez nous sur le groupe "animé cards collection" , groupe de passionés uniquement, aucune vente possible
"échanges, achats, ventes" réussies sur le site / forum avec :
gatts, caulier, yanikcx, taichiman, davportos, blucerchiato/ genzo 33, favreshino, everithingdbz, therealestat, dark-shadow, abatucci17, dark-homer596, redcr7, romaxx13, sulfura13, Coraline, zeto, Kocamille, saleen59,Kalis,vesla, bobplonge777, rk1, bejito, oceaneseb, giovi, Téo-C2, Florian83110, christobal, Mr-malabar, nightw, sanji12, crows, lajeriade,monkeydjéjé, kazuo95,reynald20, Makina, Doudou9455, Bedouille
Avatar de l’utilisateur
ryugaa
Promo Card
Promo Card
 
Messages: 2363
Enregistré le: 11 Avr 2014, 07:31
Localisation: Lascours, prés d' Aubagne (13)

Re: Le plus beau/belle personnage de manga/animé ! ! !

Messagepar noctis84810 » 22 Jan 2015, 07:37

Alors j'ai pas encore tout en tête en postant mes coups de coeur, déjà j'ai adoré Griffith, je ne connaissait pas et à vrai dire j'ai beaucoup le style des perso androgyne dans les mangas, surtout qu'en général ce sont pas les plus mauvais !
Pour ma part sans ordre établit
Au masculin :

Seiju Shikibu / Dolls Naked Ape

ImageImage

Mikami Teru / Death Note

Image

Alone / Saint Seiya Lost Canvas

Image

Ken Kaneki / Tokyo Ghoul

[url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=515019kenkanekiep12byfasebankaid7zwded.png]Image


Voila on va ce calmer pour les mecs
On passe au Girls :

Shiro / Deadman wonderland

Image

Rita Vrataski / All You Need Is Kill

Image

Alexiel / Angel Sanctuary

Image

Neliel / Bleach

Image

Voilà la flemme de faire plus parce qu’il y en as tellement, mais ceux ci sont parmi mes préférés niveau beauté

Edit : Pour justifier un peut mes choix j'aime bien les perso Enclin à la folie au tourment, qui subisse leur destin, qui ont des doubles personnalités, et tout ce qui est en rapport avec les exécutions, la torture, la mort et le divin.
De surcroit pour All You Need Is Kill et Death Note en même temps Takeshi Obata est vraiment un bon !
Modifié en dernier par noctis84810 le 22 Jan 2015, 09:17, modifié 1 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur
noctis84810
Miracle Card
Miracle Card
 
Messages: 585
Enregistré le: 22 Déc 2013, 05:10

Re: Le plus beau/belle personnage de manga/animé ! ! !

Messagepar giovi » 22 Jan 2015, 08:00

J'avoue que l arancar de neliel envoie du lourd
co-fondateur du carddass south association
Image
Image
Image

personnes à éviter (ebay-forum-site)
Papas44 - Stepbay - asiat_x - fr_belka - eriko69200 - 2013pol2000-irofr73-grimmjow94-kaio et tout ses pseudo-groku4k-romain delhay et son ebay virginie-
Avatar de l’utilisateur
giovi
Promo Card
Promo Card
 
Messages: 2532
Enregistré le: 21 Déc 2013, 09:33
Localisation: Cuers 83

Re: Le plus beau/belle personnage de manga/animé ! ! !

Messagepar crows » 22 Jan 2015, 08:34

Mikami Teru / Death Note c'est tout à fait le genre de personnage qui me plait énormément, classe et finesse du dessin :yeah:
Merci nightw
Image
Image

Je recherche tout ce qui est MBC et PP

Mon site sur ma collection Mylène Farmer
Crows Collection
Avatar de l’utilisateur
crows
Laser Card
Laser Card
 
Messages: 904
Enregistré le: 16 Avr 2014, 20:20
Localisation: Grenoble

Précédente

Retourner vers Discussions générales

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 15 invités

cron