les imprimantes c'est de la merde

Forum dédié aux discussions générales

Re: les imprimantes c'est de la merde

Messagepar Aralé » 28 Nov 2014, 15:11

je fouille les vieux topics et je tombe sur ce post, nightw quel a été le résultat au final?
pour ma part j'utilise une HP et pareil, je ne sais pas faire de sélection (comme au bon vieux temps) pour imprimer en N&B ou en couleurs..ceci dit, quand une cartouche est vide (la bleue, ou la rose, etc.) je sais toujours forcer l'impression sans recharger la cartouche manquante.
Mais je suis d'accord sur le titre du topic, ça reste de la merde! rien ne vaut d'aller faire imprimer sur des machines de qualité, pour avoir de la qualité!
J'aime les muscles oui.. :mrgreen: je trouve ça beau
Avatar de l’utilisateur
Aralé
Double Prism Card
Double Prism Card
 
Messages: 363
Enregistré le: 09 Sep 2014, 07:42
Localisation: Belgique

Re: les imprimantes c'est de la merde

Messagepar ryugaa » 22 Jan 2015, 09:41

Je vais voir pour une imprimante/scan d'ici demain, quelqu'un à un matos à me conseiller ? j ai quelques critéres de sélection (je pense qu'on a tous les même) :

je recherche une imprimante pas trop gourmande en encre, avec un scan de qualité suffisante , et qui me permette d imprimer sur tout support (papier classique/épais/photo..)

et si possible pas cher, en gros le truc que tout le monde cherche quoi ! :loool:
Image
Dragon-ball /// yu yu hakusho ///rurouni Kenshin=> Super battle,carddass,pp :love: :love: :love:
Rejoignez nous sur le groupe "animé cards collection" , groupe de passionés uniquement, aucune vente possible
"échanges, achats, ventes" réussies sur le site / forum avec :
gatts, caulier, yanikcx, taichiman, davportos, blucerchiato/ genzo 33, favreshino, everithingdbz, therealestat, dark-shadow, abatucci17, dark-homer596, redcr7, romaxx13, sulfura13, Coraline, zeto, Kocamille, saleen59,Kalis,vesla, bobplonge777, rk1, bejito, oceaneseb, giovi, Téo-C2, Florian83110, christobal, Mr-malabar, nightw, sanji12, crows, lajeriade,monkeydjéjé, kazuo95,reynald20, Makina, Doudou9455, Bedouille
Avatar de l’utilisateur
ryugaa
Promo Card
Promo Card
 
Messages: 2363
Enregistré le: 11 Avr 2014, 07:31
Localisation: Lascours, prés d' Aubagne (13)

Re: les imprimantes c'est de la merde

Messagepar nightw » 22 Jan 2015, 11:24

je recherche une imprimante pas trop gourmande en encre


syntax error ! :lol:


Personnes à ne pas dénoncer: drizzy4210 alias soltani.aziz9, Supr3m=flavius1985=sursur.hrolu=mangafandbz=kaio=escroc, dbz.stars=dbz.vendeta=escroc, p*****_max, alfredingoo2011=escroc, davidrohff=mauvais payeur, a2c.cinema = escroc, mendo27 = veux pas payer
Personnes de confiance: gatts95, resack, ryugaa, rk1, juju93100, romaxx13, sulfura13, rastali, boblponge777, fock30, giovi, kalis, noctis, kazuo, doudou9455

ma collec de cartes dragonball et de goodies en ligne http://www.retroballz.net
Avatar de l’utilisateur
nightw
Promo Card
Promo Card
 
Messages: 1716
Enregistré le: 24 Avr 2014, 03:31

Re: les imprimantes c'est de la merde

Messagepar Kalis » 22 Jan 2015, 13:15

ryugaa a écrit:Je vais voir pour une imprimante/scan d'ici demain, quelqu'un à un matos à me conseiller ? j ai quelques critéres de sélection (je pense qu'on a tous les même) :

je recherche une imprimante pas trop gourmande en encre, avec un scan de qualité suffisante , et qui me permette d imprimer sur tout support (papier classique/épais/photo..)

et si possible pas cher, en gros le truc que tout le monde cherche quoi ! :loool:


En noir et Blanc, tu peux en avoir de très bonnes et qui ne te couteront pas chère en Laser
C'est finalement la couleur qui alourdi la note :?
j'ai une Laser NB samsung pour ma part
Avatar de l’utilisateur
Kalis
Promo Card
Promo Card
 
Messages: 2793
Enregistré le: 11 Avr 2014, 08:58

Re: les imprimantes c'est de la merde

Messagepar mr_malabar » 25 Avr 2015, 18:39

Les imprimantes c'est de la merde le retour !!!!
Mon imprimante scanner vient de me lâcher....

A priori c'est une pièce en plastique programmée par HP pour lâcher au bout de 2 ans environ (1 an et 6 mois jour pour jour)...
Le pire dans tout ça, en démontant mon imprimante, j'ai vu un truc particulier... Je trouvais qu'elle consommait beaucoup d'encre noire ces derniers temps, et bien cette fameuse pièce cassée appuyait sur la cartouche noire... Cette dernière s'est entièrement vidée dans une sorte de "réservoir"... Et tout ça ni vu ni connu... L'encre restait dans ce réservoir haut de plus de 2cm...

Bizarre bizarre tout ça... Comme par hasard la même pièce pose problème dans beaucoup d'imprimantes HP, dès que la pièce s'use elle se tord et ça appuie sur la cartouche noire ce qui fait qu'elle se vide bien tranquillement au dessus d'un réservoir...
Et plusieurs possesseurs d'imprimantes HP ont eu ce problème...

Je peux même plus me servir du scanner, dès que j'allume mon imprimante ça fait un bruit super fort et un bourrage papier sans cesse même quand il n'y a pas de feuilles... :impatient: :angry2: :angry2:

Je suis bon pour acheter une nouvelle imprimante... Si quelqu'un en a une à me conseiller je suis preneur...
Avatar de l’utilisateur
mr_malabar
Laminated Card
Laminated Card
 
Messages: 127
Enregistré le: 17 Avr 2014, 18:15

Re: les imprimantes c'est de la merde

Messagepar ryugaa » 25 Avr 2015, 19:33

Bienvenue dans l' ére du jetable, dans l'ére des objets éphémére !!

Les objets d aujour dhui ont une durée de vie programmée, pour qu on soit obligé de les changer assez souvent.
C' est pour ca que j ai acheté une imprimante scan a 60 euros avec cartouches, au moins si elle claque, j aurai pas tout perdu, je rachéte la mm et j y regagne des cartouches ;)

pour exemple : imprimante scan epson 60 euros avec cartouches d essai / prix du pack de cartouche pour recharger : 30 euros (a peu prés) Quand j ai acheté la mienne, je discutais avec un gars qui avait acheté une HP et on se disait : "à ce prix la, finalement, y a plus besoin d acheter de cartouches, autant racheter une imprimante à chaque fois !!" Hihihihi

mon ancienne imprimante (non scan) epson a claqué au bout de 1 an d usage non intensif (style 20 impressions a4 par mois)comme par hasard, mm pas 1 mois aprés la fin de la garantie ;)
Image
Dragon-ball /// yu yu hakusho ///rurouni Kenshin=> Super battle,carddass,pp :love: :love: :love:
Rejoignez nous sur le groupe "animé cards collection" , groupe de passionés uniquement, aucune vente possible
"échanges, achats, ventes" réussies sur le site / forum avec :
gatts, caulier, yanikcx, taichiman, davportos, blucerchiato/ genzo 33, favreshino, everithingdbz, therealestat, dark-shadow, abatucci17, dark-homer596, redcr7, romaxx13, sulfura13, Coraline, zeto, Kocamille, saleen59,Kalis,vesla, bobplonge777, rk1, bejito, oceaneseb, giovi, Téo-C2, Florian83110, christobal, Mr-malabar, nightw, sanji12, crows, lajeriade,monkeydjéjé, kazuo95,reynald20, Makina, Doudou9455, Bedouille
Avatar de l’utilisateur
ryugaa
Promo Card
Promo Card
 
Messages: 2363
Enregistré le: 11 Avr 2014, 07:31
Localisation: Lascours, prés d' Aubagne (13)

Re: les imprimantes c'est de la merde

Messagepar Kalis » 25 Avr 2015, 19:34

Obsolescence programmé :grr:

Rien d'autre à ajouter

:money:
Avatar de l’utilisateur
Kalis
Promo Card
Promo Card
 
Messages: 2793
Enregistré le: 11 Avr 2014, 08:58

Re: les imprimantes c'est de la merde

Messagepar nightw » 25 Avr 2015, 19:36

et ouai foutage de gueule ...
moi pareil ça vidangeait a fond !


Personnes à ne pas dénoncer: drizzy4210 alias soltani.aziz9, Supr3m=flavius1985=sursur.hrolu=mangafandbz=kaio=escroc, dbz.stars=dbz.vendeta=escroc, p*****_max, alfredingoo2011=escroc, davidrohff=mauvais payeur, a2c.cinema = escroc, mendo27 = veux pas payer
Personnes de confiance: gatts95, resack, ryugaa, rk1, juju93100, romaxx13, sulfura13, rastali, boblponge777, fock30, giovi, kalis, noctis, kazuo, doudou9455

ma collec de cartes dragonball et de goodies en ligne http://www.retroballz.net
Avatar de l’utilisateur
nightw
Promo Card
Promo Card
 
Messages: 1716
Enregistré le: 24 Avr 2014, 03:31

Re: les imprimantes c'est de la merde

Messagepar mr_malabar » 27 Avr 2015, 21:53

Perso je suis à une trentaine d'impression par semaine...
J'imprime beaucoup en noir et blanc...

Faut que j'en achète une de toutes urgences. J'avais une HP5524 achetée 70€... Faut que j'en reprenne une au même prix environ grrrr... Moi qui devais scanner des cartes pour animecollection :sad2:
Avatar de l’utilisateur
mr_malabar
Laminated Card
Laminated Card
 
Messages: 127
Enregistré le: 17 Avr 2014, 18:15

Précédente

Retourner vers Discussions générales

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 12 invités