[Podcast] Carddass Social Cast

Forum dédié aux discussions générales

Re: [Podcast] Carddass Social Cast

Messagepar noctis84810 » 11 Jan 2015, 16:37

:yeah: je vais pouvoir me matté la vidéo !
Image
Avatar de l’utilisateur
noctis84810
Miracle Card
Miracle Card
 
Messages: 585
Enregistré le: 22 Déc 2013, 05:10

Re: [Podcast] Carddass Social Cast

Messagepar nightw » 11 Jan 2015, 17:27

c'est quand même mieux avec l'image
ça m'a permis de voir la carte que j'ai gagné ! merci bob !


Personnes à ne pas dénoncer: drizzy4210 alias soltani.aziz9, Supr3m=flavius1985=sursur.hrolu=mangafandbz=kaio=escroc, dbz.stars=dbz.vendeta=escroc, p*****_max, alfredingoo2011=escroc, davidrohff=mauvais payeur, a2c.cinema = escroc, mendo27 = veux pas payer
Personnes de confiance: gatts95, resack, ryugaa, rk1, juju93100, romaxx13, sulfura13, rastali, boblponge777, fock30, giovi, kalis, noctis, kazuo, doudou9455

ma collec de cartes dragonball et de goodies en ligne http://www.retroballz.net
Avatar de l’utilisateur
nightw
Promo Card
Promo Card
 
Messages: 1716
Enregistré le: 24 Avr 2014, 03:31

Re: [Podcast] Carddass Social Cast

Messagepar ryugaa » 11 Jan 2015, 18:29

Ah cool, merci pour le youtube, je raterai pas les images :yeah:

Pas compris hier soir, j ai tout essayé, devait y avoir un soucis de ligne puisque d habitude ca freeze un peu mais ca passe sans trop de problémes (dit le gars qui a un débit internet de 1,2 méga dans les trés bon jours) :lol:
Image
Dragon-ball /// yu yu hakusho ///rurouni Kenshin=> Super battle,carddass,pp :love: :love: :love:
Rejoignez nous sur le groupe "animé cards collection" , groupe de passionés uniquement, aucune vente possible
"échanges, achats, ventes" réussies sur le site / forum avec :
gatts, caulier, yanikcx, taichiman, davportos, blucerchiato/ genzo 33, favreshino, everithingdbz, therealestat, dark-shadow, abatucci17, dark-homer596, redcr7, romaxx13, sulfura13, Coraline, zeto, Kocamille, saleen59,Kalis,vesla, bobplonge777, rk1, bejito, oceaneseb, giovi, Téo-C2, Florian83110, christobal, Mr-malabar, nightw, sanji12, crows, lajeriade,monkeydjéjé, kazuo95,reynald20, Makina, Doudou9455, Bedouille
Avatar de l’utilisateur
ryugaa
Promo Card
Promo Card
 
Messages: 2363
Enregistré le: 11 Avr 2014, 07:31
Localisation: Lascours, prés d' Aubagne (13)

Re: [Podcast] Carddass Social Cast

Messagepar GOKAN » 11 Jan 2015, 19:49

Cool ! Merci Juju pour la vidéo ! :)
Image
Avatar de l’utilisateur
GOKAN
Prism Card
Prism Card
 
Messages: 162
Enregistré le: 13 Juil 2013, 12:36

Re: [Podcast] Carddass Social Cast

Messagepar ryugaa » 15 Jan 2015, 14:25

Yo !

trés sympa ce podcast, j ai trouvé le sujet sur les alcools jap et sur les tmnt trés intéressant et instructif.

rastali m'avait l'air en grande forme pour ce podcast, il m'as bien fait rire !! ;)

J'éspéres que le jour ou vous en faites un spécial YuYu hakusho j arriverais à être en live :'(
Image
Dragon-ball /// yu yu hakusho ///rurouni Kenshin=> Super battle,carddass,pp :love: :love: :love:
Rejoignez nous sur le groupe "animé cards collection" , groupe de passionés uniquement, aucune vente possible
"échanges, achats, ventes" réussies sur le site / forum avec :
gatts, caulier, yanikcx, taichiman, davportos, blucerchiato/ genzo 33, favreshino, everithingdbz, therealestat, dark-shadow, abatucci17, dark-homer596, redcr7, romaxx13, sulfura13, Coraline, zeto, Kocamille, saleen59,Kalis,vesla, bobplonge777, rk1, bejito, oceaneseb, giovi, Téo-C2, Florian83110, christobal, Mr-malabar, nightw, sanji12, crows, lajeriade,monkeydjéjé, kazuo95,reynald20, Makina, Doudou9455, Bedouille
Avatar de l’utilisateur
ryugaa
Promo Card
Promo Card
 
Messages: 2363
Enregistré le: 11 Avr 2014, 07:31
Localisation: Lascours, prés d' Aubagne (13)

Re: [Podcast] Carddass Social Cast

Messagepar nightw » 15 Jan 2015, 14:38

oui c'était sympa ce sujet
Parcontre je suis pas du tout d'accord sur l'umeshu
Ca a beaucoup de gout contrairement à ce que vous dites et c'est trés bon !
c'est un alcool traditionnel originaire de Osaka trés populaire au japon
a boire sec, sur des glaçons ou avec de la limonade
C'est un genre de muscat mais fait avec de la prune
C'est quelquechose que je conseille a tout le monde !
Allez dans un "paris store" et achetez vous une brique en carton de 50cl et vous verez si ça a pas de gout ^^
Parcontre effectivement ils en vendent a carrouf mais il est coupé au vin et c'est assez dégueux (c'est peu être ce sur quoi vous êtes tombé au resto)


Personnes à ne pas dénoncer: drizzy4210 alias soltani.aziz9, Supr3m=flavius1985=sursur.hrolu=mangafandbz=kaio=escroc, dbz.stars=dbz.vendeta=escroc, p*****_max, alfredingoo2011=escroc, davidrohff=mauvais payeur, a2c.cinema = escroc, mendo27 = veux pas payer
Personnes de confiance: gatts95, resack, ryugaa, rk1, juju93100, romaxx13, sulfura13, rastali, boblponge777, fock30, giovi, kalis, noctis, kazuo, doudou9455

ma collec de cartes dragonball et de goodies en ligne http://www.retroballz.net
Avatar de l’utilisateur
nightw
Promo Card
Promo Card
 
Messages: 1716
Enregistré le: 24 Avr 2014, 03:31

Re: [Podcast] Carddass Social Cast

Messagepar juju93100 » 05 Fév 2015, 01:42

Image

Épisode 8 - Le stand prisonnier sodomite des tortues ninja alcooliques se croit gaillard


Après près de quatre semaines de gestation, le Carddass Social Club est fier de vous présenter son dernier né, un beau bébé de 3 heures 20.

L'épisode 8 est en ligne. Pour l'écouter, c'est sur votre application de podcast ou ici !

Et n'oubliez pas : notre Soundcloud, notre répondeur (carddasssocial sur Skype) pour nous laisser un message diffusé lors du prochain épisode, et pour vous inscrire à notre newsletter pour être mis au courant des dates des prochains lives, c'est ici.


Image
Carddass Social Cast

Pour nous trouver sur votre application de podcast : Carddass Social Cast.
Pour nous écouter sur navigateur : notre site officiel.
Pour nous laisser un message sur le répondeur : ajoutez carddasssocial sur Skype.
Pour écouter nos jingles hyper top fun : notre Soundcloud.
Membre du Carddass Social Club.
Expert cartes H.K., non-officielles (Bibi Toys, Adali, Super Hero), Carddass françaises autres que Dragon Ball et Hero Collection toutes séries.
Mes trois séries préférées : 1/ Super Hero, 2/ PC-GAME, 3/ Nagasakiya.
Ma carte préférée : PC-GAME.
La toute première carte que j'ai possédée : Hero Collection #182 part 2.
Mon site sur les cartes Dragon Ball non-officielles : Super Hero DBZ, mon site sur les Carddass françaises autres que Dragon Ball : Carddass françaises et mon blog : Adali.fr.
Co-webmaster du site Yû Yû Hakusho Collection.

La carte brillante de Sangoku me brûle les doigts
Avatar de l’utilisateur
juju93100
Archiviste du forum
Archiviste du forum
 
Messages: 1322
Enregistré le: 08 Jan 2010, 23:22
Localisation: Montreuil

Re: [Podcast] Carddass Social Cast

Messagepar GOKAN » 06 Fév 2015, 22:47

Excellent épisode (ça devient une habitude pour les podcasts du CSC) !! Et pour ce premier épisode sans theme sur des cartes que du bon . Les chroniques manga sont top , et mention spéciale a Rastali qui m'a donné l'envie de trouver "la fille de la plage" . Les sujets abordés par nos acolytes m'ont bien plu , notamment celui sur les tortues ninja où j'attends impatiemment la suite. Le tout dans une ambiance déjantée , Bref on en redemande ! Bravo à la team et vivement la suite !
Image
Avatar de l’utilisateur
GOKAN
Prism Card
Prism Card
 
Messages: 162
Enregistré le: 13 Juil 2013, 12:36

Re: [Podcast] Carddass Social Cast

Messagepar rastali » 06 Fév 2015, 23:11

Aha okay, cool que ca t'ai plu gokan! Prochaine étape, un csc improvisé sur un bateau mouche, passer sous le pont des arts et manquer de se prendre un tas de cadenas sur la gueule, ou un csc au stade de france et manquer de se chauffer avec des supporters corses !

Ou sinon, un truc top, un csc chez un de nos poditeurs, en mode sacre soiree inversé. Cet été, vous nous invitez ?
Image
Avatar de l’utilisateur
rastali
Card Hunter (Double Hunter)
Card Hunter (Double Hunter)
 
Messages: 1745
Enregistré le: 20 Nov 2008, 20:30
Localisation: Paris

Re: [Podcast] Carddass Social Cast

Messagepar jeanphi85 » 06 Fév 2015, 23:15

Peut etre le meilleur episode depuis le debut, bravo les gars !
Bravo a bob qui a fait decouvrir au monde un grand manga ! ;)
Tu ne peux pas atteindre,le King... du premier coup, tu sais !
Avatar de l’utilisateur
jeanphi85
Laminated Card
Laminated Card
 
Messages: 134
Enregistré le: 18 Oct 2009, 21:48
Localisation: aix en provence

PrécédenteSuivante

Retourner vers Discussions générales

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 12 invités