Panini gameboy walkman et club Do : le topic des Nostalgeeks

Forum dédié aux discussions générales

Re: Panini gameboy walkman et club Do : le topic des Nostalg

Messagepar sanji12 » 02 Oct 2014, 10:08

Moi j'aurai choisi Van Damme lol. Oui Hooker, je m'en rappelait même plus ^^, avec son acolyte Romano, y avait une blonde aussi je crois mais je m'en rappel plus de son nom...
échanges, achats, ventes réussis : giovi / resack / Bardock / backtoback / kaze174 / johanntiti / lajeriade / ourizat / gatts95 / Chopper06 / hypersaiyen08 / yanckyx / SSK / monkeydjeje / ryugaa / 3lcherino / boblponge777 / law / Loran / el-thedeath / juju93100 / Akira182 / tanakhan / Kalis / Chatouille / Stephane88 / titinho / IUL
Avatar de l’utilisateur
sanji12
Promo Card
Promo Card
 
Messages: 1793
Enregistré le: 16 Jan 2014, 22:13

Re: Panini gameboy walkman et club Do : le topic des Nostalg

Messagepar Kalis » 02 Oct 2014, 10:26

Sacré moment de nostalgie, j'en ais eu un paquet de Pif avec leurs fameux gadget, ma mère à tous jeté un jour ou j'étais pas là :cry:

Pour Hooker c'était l'actrice Heather Locklear (assez dur à prononcer ^^) je me souviens surtout de son rôle précédent dans l'homme qui tombe à pic, une sacrée Bombe :love:

Edit : du coup c'est pas elle dans l'homme qui tombe à pic elle n'a fait qu'une apparition, ça remonte à loin j'ai confondus ^^ les deux
Avatar de l’utilisateur
Kalis
Promo Card
Promo Card
 
Messages: 2793
Enregistré le: 11 Avr 2014, 08:58

Re: Panini gameboy walkman et club Do : le topic des Nostalg

Messagepar Budo » 02 Oct 2014, 10:43

Heather Locklear : Propriétaire de la résidence dans Melrose Place, là ou elle à été je pense plus connue que dans ses rôles précédents ...

Rassurez moi il y en a qui connaissent Melrose place ici quand même ?
Modifié en dernier par Budo le 02 Oct 2014, 10:49, modifié 1 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur
Budo
Laminated Card
Laminated Card
 
Messages: 117
Enregistré le: 10 Avr 2014, 21:51

Re: Panini gameboy walkman et club Do : le topic des Nostalg

Messagepar sanji12 » 02 Oct 2014, 10:47

Oui voilà c'est ça ^^, une qui fait que des séries. Oui Melrose Place est connu, même si je ne regardais pas trop cette série.
échanges, achats, ventes réussis : giovi / resack / Bardock / backtoback / kaze174 / johanntiti / lajeriade / ourizat / gatts95 / Chopper06 / hypersaiyen08 / yanckyx / SSK / monkeydjeje / ryugaa / 3lcherino / boblponge777 / law / Loran / el-thedeath / juju93100 / Akira182 / tanakhan / Kalis / Chatouille / Stephane88 / titinho / IUL
Avatar de l’utilisateur
sanji12
Promo Card
Promo Card
 
Messages: 1793
Enregistré le: 16 Jan 2014, 22:13

Re: Panini gameboy walkman et club Do : le topic des Nostalg

Messagepar giovi » 02 Oct 2014, 11:38

Et oui melrose avec megane :loove: lol

Et oui nous on avais 21 jump street melrose place alerte à malibu etc etc
Maintenant ils ont secret story les anges l iles des vérité hollywood girl etc etc

Je préfère ma jeunesse mdr
co-fondateur du carddass south association
Image
Image
Image

personnes à éviter (ebay-forum-site)
Papas44 - Stepbay - asiat_x - fr_belka - eriko69200 - 2013pol2000-irofr73-grimmjow94-kaio et tout ses pseudo-groku4k-romain delhay et son ebay virginie-
Avatar de l’utilisateur
giovi
Promo Card
Promo Card
 
Messages: 2532
Enregistré le: 21 Déc 2013, 09:33
Localisation: Cuers 83

Re: Panini gameboy walkman et club Do : le topic des Nostalg

Messagepar Loran » 08 Oct 2014, 22:25

A chaque fois que je lis le titre de ce topic, j'ai les yeux qui brillent dès que je tombe sur ces 2 mots magiques: "Game Boy"..

La plus chouette des consoles portables est entrée dans ma vie un beau matin de noël 1992.
Tout ce qui a trait à cet objet me renvoie à tant de chouettes moments que je ne pouvais pas ne pas participer à ce topic ^^

Voici quelques photos de quelques-uns de mes objets favoris (j'ai hésité à mettre ce post dans la section "vos collections", mais il est tellement mieux içi ^^)...

Je commence avec the first, the last, the everything...mon tout premier Game Boy. Customisé Kurt Cobain dès ses premiers jours, je n'ai jamais pu me résoudre à le remodifier (le scotch doit être d'époque...p... 22 ans qu'il est collé là le Kurt :argh: ...)

Image

Plus tard, je me suis offert le Game Boy Color "Clear" et le Game Boy Pocket, puis les GBA et GBA SP:

ImageImage
Image

Les super accessoires Game Boy vintage, avec le Game Boy Camera, pour se prendre en photo pixellisé, et même y rajouter 2-3 effets ^^:
Image

Et bien sûr, le Printer pour immortaliser tout ça, avec la recharge papier thermo (c'était un format bien spécifique...heureusement j'ai encore un ou deux rouleaux pour les grandes occasions :huh: ), et le cable link:

Image

Trouvée récemment, ce qui m'a décidé à ressortir tout ça, une mallette non officielle (Taiwan), mais tellement bien foutue pour ranger tout ça :glad: :

ImageImage

Le Super Game Boy, qui offre une deuxième vie à certains jeux (mais bon c'est plus pareil sur la télé quand même..[mode réac=off]):

Image

Et bien sûr, les jeux!!!!Je vais pas mettre toute la collec, mais quelques titres parmi mes préférés et d'autres pris au hasard..Beaucoup de jeux en loose, je suis joueur avant d'être collectionneur ;)
Il en reste un que je n'ai pas encore pris, c'est Mystic Quest. Il faut se laisser des petites pépites à chercher de temps en temps ;) (il est facilement trouvable sur le net, mais j'adore fouiner dans les boutiques rétro) :

ImageImageImageImageImage

Aaaaah rien que d'écrire ce post ça m'a rendu tout chose...nostalgeek quoi :loove: :loove: :loove: :loove:

Et pour info le tome 2 de Geek Art est sorti!! Jetez vous dessus!!!

http://www.geek-art.net/geek-art-une-an ... is-coming/
Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Loran
Keyblade Master
Keyblade Master
 
Messages: 2079
Enregistré le: 21 Oct 2009, 12:08
Localisation: Le vieux port de La Rochelle

Re: Panini gameboy walkman et club Do : le topic des Nostalg

Messagepar nightw » 08 Oct 2014, 22:35

yes excellent ! je l'ai cette mallette ! je la trimbalait partout :waaaaw:


Personnes à ne pas dénoncer: drizzy4210 alias soltani.aziz9, Supr3m=flavius1985=sursur.hrolu=mangafandbz=kaio=escroc, dbz.stars=dbz.vendeta=escroc, p*****_max, alfredingoo2011=escroc, davidrohff=mauvais payeur, a2c.cinema = escroc, mendo27 = veux pas payer
Personnes de confiance: gatts95, resack, ryugaa, rk1, juju93100, romaxx13, sulfura13, rastali, boblponge777, fock30, giovi, kalis, noctis, kazuo, doudou9455

ma collec de cartes dragonball et de goodies en ligne http://www.retroballz.net
Avatar de l’utilisateur
nightw
Promo Card
Promo Card
 
Messages: 1716
Enregistré le: 24 Avr 2014, 03:31

Re: Panini gameboy walkman et club Do : le topic des Nostalg

Messagepar Aralé » 09 Oct 2014, 07:34

super Loran, pareil j'ai conservé ce bon vieux game boy aaaah nostalgie.. mais par contre j'ai un soucis avec mes jeux game boy, ils ne sauvegardent plus, apparemment après quelques années la mécanique qui fait la sauvegarde à l'intérieur est out et on ne sait plus jamais sauvegarder..j'ai visité plusieurs forums et un paquet de personnes ont la même chose..frustrant quand tu passes 4h à jouer à un bon vieux pokémon et que tu sais pas sauvegarder!!!!!!!!!!! :angry2:
J'aime les muscles oui.. :mrgreen: je trouve ça beau
Avatar de l’utilisateur
Aralé
Double Prism Card
Double Prism Card
 
Messages: 363
Enregistré le: 09 Sep 2014, 07:42
Localisation: Belgique

Re: Panini gameboy walkman et club Do : le topic des Nostalg

Messagepar ryugaa » 09 Oct 2014, 07:55

la gameboy "kurt cobain" =====> :loool:

magnifique, elle sent vraiment le old gen cette gameboy, même non fonctionnelles, ca reste un plaisir de ne faire que les regarder, pleins de souvenirs reviennent :)

Tu as une sacré collec d' accessoires gameboy, à vrai dire je connaissait mm pas la gameboy caméra / imprimante, tu m as fait découvrir un truc 20 ans aprés :p
Image
Dragon-ball /// yu yu hakusho ///rurouni Kenshin=> Super battle,carddass,pp :love: :love: :love:
Rejoignez nous sur le groupe "animé cards collection" , groupe de passionés uniquement, aucune vente possible
"échanges, achats, ventes" réussies sur le site / forum avec :
gatts, caulier, yanikcx, taichiman, davportos, blucerchiato/ genzo 33, favreshino, everithingdbz, therealestat, dark-shadow, abatucci17, dark-homer596, redcr7, romaxx13, sulfura13, Coraline, zeto, Kocamille, saleen59,Kalis,vesla, bobplonge777, rk1, bejito, oceaneseb, giovi, Téo-C2, Florian83110, christobal, Mr-malabar, nightw, sanji12, crows, lajeriade,monkeydjéjé, kazuo95,reynald20, Makina, Doudou9455, Bedouille
Avatar de l’utilisateur
ryugaa
Promo Card
Promo Card
 
Messages: 2363
Enregistré le: 11 Avr 2014, 07:31
Localisation: Lascours, prés d' Aubagne (13)

Re: Panini gameboy walkman et club Do : le topic des Nostalg

Messagepar juju93100 » 09 Oct 2014, 12:18

@Aralé : c'est la pile de sauvegarde de ta cartouche qui est morte. Ça m'a fait pareil cet été quand j'ai voulu recommencer une partie de Pokémon Or.

J'ai trouvé des tutos sur le net pour la remplacer, mais la flemme de démonter la cartiuche.
Membre du Carddass Social Club.
Expert cartes H.K., non-officielles (Bibi Toys, Adali, Super Hero), Carddass françaises autres que Dragon Ball et Hero Collection toutes séries.
Mes trois séries préférées : 1/ Super Hero, 2/ PC-GAME, 3/ Nagasakiya.
Ma carte préférée : PC-GAME.
La toute première carte que j'ai possédée : Hero Collection #182 part 2.
Mon site sur les cartes Dragon Ball non-officielles : Super Hero DBZ, mon site sur les Carddass françaises autres que Dragon Ball : Carddass françaises et mon blog : Adali.fr.
Co-webmaster du site Yû Yû Hakusho Collection.

La carte brillante de Sangoku me brûle les doigts
Avatar de l’utilisateur
juju93100
Archiviste du forum
Archiviste du forum
 
Messages: 1322
Enregistré le: 08 Jan 2010, 23:22
Localisation: Montreuil

PrécédenteSuivante

Retourner vers Discussions générales

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités

cron