Panini gameboy walkman et club Do : le topic des Nostalgeeks

Forum dédié aux discussions générales

Re: Panini gameboy walkman et club Do : le topic des Nostalg

Messagepar Galaxynote5 » 24 Mai 2015, 01:54

Que de souvenirs qui donne du baume au cœur ...
Image
Galaxynote5
Regular Card
Regular Card
 
Messages: 26
Enregistré le: 15 Oct 2014, 13:10

Re: Panini gameboy walkman et club Do : le topic des Nostalg

Messagepar ryugaa » 24 Mai 2015, 10:07

Les mighty max :sparkle: :waaaaw: :loove:

Que de souvenirs, ça nous raméne un peu loin !!

En parlant de jouet vintage, ce matin en chinant je suis tombé sur un truc qui va faire retomber en enfance tout ceux nés au début des années 80 ;)

souvenait vous des jouets à la mode dans les cours de récré d'école primaire dans les années 87/88 environ, il y avait les "mask", mais il y avait aussi les ...........

Transformers !!!

je me suis trouvé celui qui coutait trop cher à l époque, optimus prime avec la remorque, dans sa cale en polystiréne d'origine, mais sans boite.
Image
Image

et le must, j ai réussi à tout transformer sans rien casser (pas comme à l époque ou je les cassait trés facilement) :
Image

vraiment content de ma trouvaille, qui sent bon la nostalgie ;)

Petite observation, petite histoire :
en fait le fabricant c est Takara, tout comme l association tommy/takara, mais la c est takara tout seul, avec le copyright de 1980/82. Ce qui est marrant, pour un jouet copyrighté jap de l époque, c est que quand on regarde de prés (sous la remorque), on voit marqué : made in France, c est assez marrant de voir un jouet jap made in france. sans doute une édition refabriqué chez nous, car dans la boite il y a un papier d adhésion au "club transformers" de 1986.

Et vous, vous kiffiez les transformers des années 80 ? vous avez des souvenirs avec ? moi de trés mauvais, c'était trop fragile pour moi, je les cassais toujours en moins de 3 jours :'(
Image
Dragon-ball /// yu yu hakusho ///rurouni Kenshin=> Super battle,carddass,pp :love: :love: :love:
Rejoignez nous sur le groupe "animé cards collection" , groupe de passionés uniquement, aucune vente possible
"échanges, achats, ventes" réussies sur le site / forum avec :
gatts, caulier, yanikcx, taichiman, davportos, blucerchiato/ genzo 33, favreshino, everithingdbz, therealestat, dark-shadow, abatucci17, dark-homer596, redcr7, romaxx13, sulfura13, Coraline, zeto, Kocamille, saleen59,Kalis,vesla, bobplonge777, rk1, bejito, oceaneseb, giovi, Téo-C2, Florian83110, christobal, Mr-malabar, nightw, sanji12, crows, lajeriade,monkeydjéjé, kazuo95,reynald20, Makina, Doudou9455, Bedouille
Avatar de l’utilisateur
ryugaa
Promo Card
Promo Card
 
Messages: 2363
Enregistré le: 11 Avr 2014, 07:31
Localisation: Lascours, prés d' Aubagne (13)

Re: Panini gameboy walkman et club Do : le topic des Nostalg

Messagepar gatts95 » 24 Mai 2015, 10:14

Magnifique :love: :love: tu as eu de la chance de tomber là-dessus .
Dommage qu'il n'y ai pas la boîte par contre :(
Moi j'en ai eu peu de transformers de l'époque , je n'en ai eu que des petits et ce n’était pas spécialement fragile.
Image
Avatar de l’utilisateur
gatts95
Miracle Card
Miracle Card
 
Messages: 542
Enregistré le: 11 Avr 2014, 01:37

Re: Panini gameboy walkman et club Do : le topic des Nostalg

Messagepar ryugaa » 24 Mai 2015, 10:23

oué un peu pareil, les gros transformers, il coutait la blinde, les parents pouvait pas forcément les offrir, surtout vu le doigté des enfants en général (des gros bourrins à cette age la) ;)
Image
Dragon-ball /// yu yu hakusho ///rurouni Kenshin=> Super battle,carddass,pp :love: :love: :love:
Rejoignez nous sur le groupe "animé cards collection" , groupe de passionés uniquement, aucune vente possible
"échanges, achats, ventes" réussies sur le site / forum avec :
gatts, caulier, yanikcx, taichiman, davportos, blucerchiato/ genzo 33, favreshino, everithingdbz, therealestat, dark-shadow, abatucci17, dark-homer596, redcr7, romaxx13, sulfura13, Coraline, zeto, Kocamille, saleen59,Kalis,vesla, bobplonge777, rk1, bejito, oceaneseb, giovi, Téo-C2, Florian83110, christobal, Mr-malabar, nightw, sanji12, crows, lajeriade,monkeydjéjé, kazuo95,reynald20, Makina, Doudou9455, Bedouille
Avatar de l’utilisateur
ryugaa
Promo Card
Promo Card
 
Messages: 2363
Enregistré le: 11 Avr 2014, 07:31
Localisation: Lascours, prés d' Aubagne (13)

Re: Panini gameboy walkman et club Do : le topic des Nostalg

Messagepar Stalife » 25 Mai 2015, 10:14

Il y avait aussi les cosmix:

Image

Image


Et les jojos:

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Stalife
Deluxe Prism Card
Deluxe Prism Card
 
Messages: 298
Enregistré le: 28 Jan 2015, 17:22
Localisation: Nancy - Paris - Namek

Re: Panini gameboy walkman et club Do : le topic des Nostalg

Messagepar juju93100 » 25 Mai 2015, 10:18

Les Jojo's ont été réédités en 2009, j'en avais acheté quelques boosters.

C'est des petits trucs sympas, mais qui finissent par pourrir au fond d'un tiroir...
Membre du Carddass Social Club.
Expert cartes H.K., non-officielles (Bibi Toys, Adali, Super Hero), Carddass françaises autres que Dragon Ball et Hero Collection toutes séries.
Mes trois séries préférées : 1/ Super Hero, 2/ PC-GAME, 3/ Nagasakiya.
Ma carte préférée : PC-GAME.
La toute première carte que j'ai possédée : Hero Collection #182 part 2.
Mon site sur les cartes Dragon Ball non-officielles : Super Hero DBZ, mon site sur les Carddass françaises autres que Dragon Ball : Carddass françaises et mon blog : Adali.fr.
Co-webmaster du site Yû Yû Hakusho Collection.

La carte brillante de Sangoku me brûle les doigts
Avatar de l’utilisateur
juju93100
Archiviste du forum
Archiviste du forum
 
Messages: 1322
Enregistré le: 08 Jan 2010, 23:22
Localisation: Montreuil

Re: Panini gameboy walkman et club Do : le topic des Nostalg

Messagepar Kalis » 03 Juin 2015, 09:00

Les Mighty Max ça me dit rien, mais le reportage sur les jeux vidéos avec Sega et Nintendo que de nostalgie :inlove:
Avatar de l’utilisateur
Kalis
Promo Card
Promo Card
 
Messages: 2793
Enregistré le: 11 Avr 2014, 08:58

Re: Panini gameboy walkman et club Do : le topic des Nostalg

Messagepar juju93100 » 03 Juin 2015, 09:05

Tu ne connais pas Mighty Max :cry:
Le Polly Pocket pour garçons !
Membre du Carddass Social Club.
Expert cartes H.K., non-officielles (Bibi Toys, Adali, Super Hero), Carddass françaises autres que Dragon Ball et Hero Collection toutes séries.
Mes trois séries préférées : 1/ Super Hero, 2/ PC-GAME, 3/ Nagasakiya.
Ma carte préférée : PC-GAME.
La toute première carte que j'ai possédée : Hero Collection #182 part 2.
Mon site sur les cartes Dragon Ball non-officielles : Super Hero DBZ, mon site sur les Carddass françaises autres que Dragon Ball : Carddass françaises et mon blog : Adali.fr.
Co-webmaster du site Yû Yû Hakusho Collection.

La carte brillante de Sangoku me brûle les doigts
Avatar de l’utilisateur
juju93100
Archiviste du forum
Archiviste du forum
 
Messages: 1322
Enregistré le: 08 Jan 2010, 23:22
Localisation: Montreuil

Re: Panini gameboy walkman et club Do : le topic des Nostalg

Messagepar ryugaa » 03 Juin 2015, 09:23

Waouh j avais pas vu le post sur les cosmix !!!

j adorais ces trucs, j en avais pleins à l école primaire, c était vraiment marrant, on pouvait s échanger nos doubles etc etc :sparkle:

encore un truc venant à la base de nos chers amis japonais et qui a ensoleillé nos cours de récré !! :yeah:
Image
Dragon-ball /// yu yu hakusho ///rurouni Kenshin=> Super battle,carddass,pp :love: :love: :love:
Rejoignez nous sur le groupe "animé cards collection" , groupe de passionés uniquement, aucune vente possible
"échanges, achats, ventes" réussies sur le site / forum avec :
gatts, caulier, yanikcx, taichiman, davportos, blucerchiato/ genzo 33, favreshino, everithingdbz, therealestat, dark-shadow, abatucci17, dark-homer596, redcr7, romaxx13, sulfura13, Coraline, zeto, Kocamille, saleen59,Kalis,vesla, bobplonge777, rk1, bejito, oceaneseb, giovi, Téo-C2, Florian83110, christobal, Mr-malabar, nightw, sanji12, crows, lajeriade,monkeydjéjé, kazuo95,reynald20, Makina, Doudou9455, Bedouille
Avatar de l’utilisateur
ryugaa
Promo Card
Promo Card
 
Messages: 2363
Enregistré le: 11 Avr 2014, 07:31
Localisation: Lascours, prés d' Aubagne (13)

Re: Panini gameboy walkman et club Do : le topic des Nostalg

Messagepar Kalis » 03 Juin 2015, 10:09

J'avais pas vu la 2 ème page, avec le camion transformer, trop la classe 8-)
Perso je n'en ai eu aucun de transformers.
en jouet transformable j'avais celui ci qui était exceptionnelle une super qualité


Image
Image
Image

Les cosmix c'était pas trop mon truc non plus
Avatar de l’utilisateur
Kalis
Promo Card
Promo Card
 
Messages: 2793
Enregistré le: 11 Avr 2014, 08:58

PrécédenteSuivante

Retourner vers Discussions générales

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités

cron