[TOPIK UNIK] Film Dragon Ball 2015

Forum dédié aux discussions générales

Re: [TOPIK UNIK] Film Dragon Ball 2015

Messagepar giovi » 13 Mar 2015, 09:23

Moi j'en pense que je suis deg d être français et pas japonnais c'est tjs pour eux les cadeaux en plus les cartes vont partir à une fortune sur yahoo :-(
co-fondateur du carddass south association
Image
Image
Image

personnes à éviter (ebay-forum-site)
Papas44 - Stepbay - asiat_x - fr_belka - eriko69200 - 2013pol2000-irofr73-grimmjow94-kaio et tout ses pseudo-groku4k-romain delhay et son ebay virginie-
Avatar de l’utilisateur
giovi
Promo Card
Promo Card
 
Messages: 2532
Enregistré le: 21 Déc 2013, 09:33
Localisation: Cuers 83

Re: [TOPIK UNIK] Film Dragon Ball 2015

Messagepar giovi » 20 Avr 2015, 15:19

http://sick-magazine.com/lifestyle/news ... on-ball-z/

Nouvelle vidéo ça commence à sentir bon
co-fondateur du carddass south association
Image
Image
Image

personnes à éviter (ebay-forum-site)
Papas44 - Stepbay - asiat_x - fr_belka - eriko69200 - 2013pol2000-irofr73-grimmjow94-kaio et tout ses pseudo-groku4k-romain delhay et son ebay virginie-
Avatar de l’utilisateur
giovi
Promo Card
Promo Card
 
Messages: 2532
Enregistré le: 21 Déc 2013, 09:33
Localisation: Cuers 83

Re: [TOPIK UNIK] Film Dragon Ball 2015

Messagepar ryugaa » 20 Avr 2015, 15:46

Pour ma part j arréte de regarder les vidéos promo ou spoil, sinon j aurai plus la moindre surprise lors du visionnage ;) mais merci pour le lien mon ptit chaton :lol:
Image
Dragon-ball /// yu yu hakusho ///rurouni Kenshin=> Super battle,carddass,pp :love: :love: :love:
Rejoignez nous sur le groupe "animé cards collection" , groupe de passionés uniquement, aucune vente possible
"échanges, achats, ventes" réussies sur le site / forum avec :
gatts, caulier, yanikcx, taichiman, davportos, blucerchiato/ genzo 33, favreshino, everithingdbz, therealestat, dark-shadow, abatucci17, dark-homer596, redcr7, romaxx13, sulfura13, Coraline, zeto, Kocamille, saleen59,Kalis,vesla, bobplonge777, rk1, bejito, oceaneseb, giovi, Téo-C2, Florian83110, christobal, Mr-malabar, nightw, sanji12, crows, lajeriade,monkeydjéjé, kazuo95,reynald20, Makina, Doudou9455, Bedouille
Avatar de l’utilisateur
ryugaa
Promo Card
Promo Card
 
Messages: 2363
Enregistré le: 11 Avr 2014, 07:31
Localisation: Lascours, prés d' Aubagne (13)

Re: [TOPIK UNIK] Film Dragon Ball 2015

Messagepar giovi » 20 Avr 2015, 16:25

Rohhh lol m'en fou de la surprise je me dit l'émerveillement de le voir au ciné ( j'espère ) me suffira amplement
co-fondateur du carddass south association
Image
Image
Image

personnes à éviter (ebay-forum-site)
Papas44 - Stepbay - asiat_x - fr_belka - eriko69200 - 2013pol2000-irofr73-grimmjow94-kaio et tout ses pseudo-groku4k-romain delhay et son ebay virginie-
Avatar de l’utilisateur
giovi
Promo Card
Promo Card
 
Messages: 2532
Enregistré le: 21 Déc 2013, 09:33
Localisation: Cuers 83

Re: [TOPIK UNIK] Film Dragon Ball 2015

Messagepar Kalis » 20 Avr 2015, 20:56

*les chiffres en euros sont exprimés par rapport au taux de change actuel.

Diffusé depuis le 18 Avril 2015 dans 653 salles japonaises, le film a généré plus de 960 millions yen de recettes en 2 jours soit environ 7,49 millions € (716 000 spectateurs).

La Toei Animation vise les 5 milliards de yen de recettes (39 millions €) sur l’exploitation totale cinéma.


Les infos circulent quand même vite, j'ai déjà entraperçu un élément de la fin du film ...
En tous cas j'aime bien les nouveau costumes de Goku et végéta avec leur nouveau sigle, sur les DBH ça pète ^^
Avatar de l’utilisateur
Kalis
Promo Card
Promo Card
 
Messages: 2793
Enregistré le: 11 Avr 2014, 08:58

Re: [TOPIK UNIK] Film Dragon Ball 2015

Messagepar juju93100 » 29 Juin 2015, 20:56

Membre du Carddass Social Club.
Expert cartes H.K., non-officielles (Bibi Toys, Adali, Super Hero), Carddass françaises autres que Dragon Ball et Hero Collection toutes séries.
Mes trois séries préférées : 1/ Super Hero, 2/ PC-GAME, 3/ Nagasakiya.
Ma carte préférée : PC-GAME.
La toute première carte que j'ai possédée : Hero Collection #182 part 2.
Mon site sur les cartes Dragon Ball non-officielles : Super Hero DBZ, mon site sur les Carddass françaises autres que Dragon Ball : Carddass françaises et mon blog : Adali.fr.
Co-webmaster du site Yû Yû Hakusho Collection.

La carte brillante de Sangoku me brûle les doigts
Avatar de l’utilisateur
juju93100
Archiviste du forum
Archiviste du forum
 
Messages: 1322
Enregistré le: 08 Jan 2010, 23:22
Localisation: Montreuil

Re: [TOPIK UNIK] Film Dragon Ball 2015

Messagepar rk1 » 29 Juin 2015, 22:28

petit feedback rapide et spoiler free :

J'arrive sur les coup de 18H30 devant le Grand Rex pour une projection prévue à 19H30, une impressionante queue c'est déjà formée.
La moyenne d'age avoisine les 30 piges et la moitié des gens porte des t-shirt DBZ.
On a du entrer un petite demi-heure aprés dans la salle et aprés un petit speech d'un certain Pascal, (quelques peut malaisant, soyons d'acord) l'écran géant s'abaisse entre les hurlements et les applaudissements.
Le filme commence enfin et c'est avec nos lunettes 3D sur le pif que l'on va pouvoir apprécier le dernier né des studio Toie Animation avec des SSJ dedans.
L'ambiance est éléctrique, à chaque coup mythique d'un des protagoniste les spectateurs jubilent, sa applaudi et sa cri.
Idem pour les différentes transformation, les mains se lèvent et sa crie "youhou !" à tire la rigot, bref ça tue !
J'ai personellment passé un moment presque magique malgrés la piètre qualité de réalisation du filme, certain plan sont juste ideux et on dépase rarement les 5/6 couleurs par perso, c'est aussi moche que le dernier OP de DBK.
donc en gros DBZ au ciné > la vie :love:
Image
Avatar de l’utilisateur
rk1
Double Prism Card
Double Prism Card
 
Messages: 365
Enregistré le: 23 Oct 2009, 09:44

Re: [TOPIK UNIK] Film Dragon Ball 2015

Messagepar GOKAN » 29 Juin 2015, 23:17

Moment magique et suuuur stylé ça c'est clair.

Par contre la 3D dans le film ... Kof Kof :sorry:

19 ans après le dernier film animé au cinéma , c'est beau de voir à nouveau DB sur grand écran dans de nouvelles aventures :boss:
Image
Avatar de l’utilisateur
GOKAN
Prism Card
Prism Card
 
Messages: 162
Enregistré le: 13 Juil 2013, 12:36

Re: [TOPIK UNIK] Film Dragon Ball 2015

Messagepar rk1 » 30 Juin 2015, 07:47

Wé la 3D .... :lol:

à part les sous titres et le jingle du Grand Rex, c'était plutot plat ... :cry:
Image
Avatar de l’utilisateur
rk1
Double Prism Card
Double Prism Card
 
Messages: 365
Enregistré le: 23 Oct 2009, 09:44

Re: [TOPIK UNIK] Film Dragon Ball 2015

Messagepar Therealestat » 10 Juil 2015, 23:21

rk1 a écrit:petit feedback rapide et spoiler free :

J'arrive sur les coup de 18H30 devant le Grand Rex pour une projection prévue à 19H30, une impressionante queue c'est déjà formée.
La moyenne d'age avoisine les 30 piges et la moitié des gens porte des t-shirt DBZ.
On a du entrer un petite demi-heure aprés dans la salle et aprés un petit speech d'un certain Pascal, (quelques peut malaisant, soyons d'acord) l'écran géant s'abaisse entre les hurlements et les applaudissements.
Le filme commence enfin et c'est avec nos lunettes 3D sur le pif que l'on va pouvoir apprécier le dernier né des studio Toie Animation avec des SSJ dedans.
L'ambiance est éléctrique, à chaque coup mythique d'un des protagoniste les spectateurs jubilent, sa applaudi et sa cri.
Idem pour les différentes transformation, les mains se lèvent et sa crie "youhou !" à tire la rigot, bref ça tue !
J'ai personellment passé un moment presque magique malgrés la piètre qualité de réalisation du filme, certain plan sont juste ideux et on dépase rarement les 5/6 couleurs par perso, c'est aussi moche que le dernier OP de DBK.
donc en gros DBZ au ciné > la vie :love:



alors pour ma part je suis allé à la seance de ce soir étant donné que des potes à moi ne m'ont pas proposé de venir avec eux à la 1ere seance... :uh: :cry2: :cry2: :angry2: seance à 20h45: j'arrive vers 19h45 sur les grand boulevard..."ah pas beaucoup de monde" je tourne et découvre que la queue est dans la rue qui fait le coin du grand rex, 1h avant queue d'environ 200m :spit:

j' arrive dans la salle et je trouve une place finalement pas mal. un présentateur/chauffeur de salle annonce le film et explique que le grand rex a reussi à avoir une licence d'exploitation et à faire traduire le film. chapeau bas dans tous les cas. Une ambiance incroyable dans la salle, ça jubile dans tous les sens , je parle avec tous mes voisins j'ai l'impression d'etre venus avec 500 potes. Vraiment une ambiance que je n'avais jamais connu auparavant dans une salle de ciné ou même autre. le film démarre est tout le monde hurle de joie.
En ce qui concerne le film:

histoire sympa et plutot bien pensé pour une suite commerciale meme si freezer fait un level up vraiment abusé et pas realiste ( d'ailleurs pas compris quand il parle de ses 1 300 000 unités qui paraissent ridicule)

animation quoiqu'en dise rk1 de tres bonne facture , ça faisait longtemps que j'avais pas vu une telle qualité dans les anime

énormément d'humour :loool: ( je me suis rarement autant marré avec du db, la salle etait pliée en quatre) et pourtant pas mal d'actions: bien mieux dosé que battle of gods :sparkle:

des regrets avec un gohan ne valant pas une cacahuètes , et des persos absents

La 3D n'apporte quasi rien au film limite emmerde plus qu'autre chose avec des lunettes 3D un peu foireuses :ouf:

ça ouvre encore sur des suites et /ou db super vivement la suite! :waaaaw:


Apparemment en septembre il risque de faire une soirée DBZ avec battle of gods et freezer no fukatsu, je le conseille à tous ceux qui n'ont pas pu assister aux séances de cette été.

ah et petit conseil: restez jusqu’à la fin , il y a une petite sequence finale super drole :yes:

:yeah:
Dragon Ball Carddass Fukkoku :

Recherche: 5-21-22-35-84-99
Double : 1-2(3)-4-17(3)-18-20(2)-33(2)-37(2)-38-50-53-54(2)-66-67-81-83(2)-97(2)-98-115(2)-116(2)-118
Avatar de l’utilisateur
Therealestat
Regular Card
Regular Card
 
Messages: 39
Enregistré le: 22 Avr 2014, 19:06

PrécédenteSuivante

Retourner vers Discussions générales

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités

cron