[TOPIK UNIK] Film Dragon Ball 2015

Forum dédié aux discussions générales

Re: [TOPIK UNIK] Film Dragon Ball 2015

Messagepar ryugaa » 03 Mar 2015, 13:28

Oh le bob 51 !! que de souvenir, ca me rapelle les années 80 en provence, mais prés de chez moi c était plutot le pastis jeannot, car ca rend jeune est beau !!

tréve de plaisanterie, en fait frifri travaille a la dde maintenant, c est pour qu on le voit bien sur l autoroute !!
Image
Dragon-ball /// yu yu hakusho ///rurouni Kenshin=> Super battle,carddass,pp :love: :love: :love:
Rejoignez nous sur le groupe "animé cards collection" , groupe de passionés uniquement, aucune vente possible
"échanges, achats, ventes" réussies sur le site / forum avec :
gatts, caulier, yanikcx, taichiman, davportos, blucerchiato/ genzo 33, favreshino, everithingdbz, therealestat, dark-shadow, abatucci17, dark-homer596, redcr7, romaxx13, sulfura13, Coraline, zeto, Kocamille, saleen59,Kalis,vesla, bobplonge777, rk1, bejito, oceaneseb, giovi, Téo-C2, Florian83110, christobal, Mr-malabar, nightw, sanji12, crows, lajeriade,monkeydjéjé, kazuo95,reynald20, Makina, Doudou9455, Bedouille
Avatar de l’utilisateur
ryugaa
Promo Card
Promo Card
 
Messages: 2363
Enregistré le: 11 Avr 2014, 07:31
Localisation: Lascours, prés d' Aubagne (13)

Re: [TOPIK UNIK] Film Dragon Ball 2015

Messagepar ryugaa » 04 Mar 2015, 13:49

autre énorme spoil :

la version alternative régionale fukatsu no Purobansu furiza :

Image

bon il vaut mieux en rire qu en pleurer ;)

PS : je viens a peine de capter que finalement les couleurs avaient déja été utilisé sur ........janemba en mode obése, jaune et mauve
Modifié en dernier par ryugaa le 04 Mar 2015, 14:30, modifié 1 fois.
Image
Dragon-ball /// yu yu hakusho ///rurouni Kenshin=> Super battle,carddass,pp :love: :love: :love:
Rejoignez nous sur le groupe "animé cards collection" , groupe de passionés uniquement, aucune vente possible
"échanges, achats, ventes" réussies sur le site / forum avec :
gatts, caulier, yanikcx, taichiman, davportos, blucerchiato/ genzo 33, favreshino, everithingdbz, therealestat, dark-shadow, abatucci17, dark-homer596, redcr7, romaxx13, sulfura13, Coraline, zeto, Kocamille, saleen59,Kalis,vesla, bobplonge777, rk1, bejito, oceaneseb, giovi, Téo-C2, Florian83110, christobal, Mr-malabar, nightw, sanji12, crows, lajeriade,monkeydjéjé, kazuo95,reynald20, Makina, Doudou9455, Bedouille
Avatar de l’utilisateur
ryugaa
Promo Card
Promo Card
 
Messages: 2363
Enregistré le: 11 Avr 2014, 07:31
Localisation: Lascours, prés d' Aubagne (13)

Re: [TOPIK UNIK] Film Dragon Ball 2015

Messagepar nightw » 04 Mar 2015, 14:00

oué je sais pas... vraiment moisi cette couleur caca qd mm
ils auraient pu faire un truc genre metal cooler mais tout en or


Personnes à ne pas dénoncer: drizzy4210 alias soltani.aziz9, Supr3m=flavius1985=sursur.hrolu=mangafandbz=kaio=escroc, dbz.stars=dbz.vendeta=escroc, p*****_max, alfredingoo2011=escroc, davidrohff=mauvais payeur, a2c.cinema = escroc, mendo27 = veux pas payer
Personnes de confiance: gatts95, resack, ryugaa, rk1, juju93100, romaxx13, sulfura13, rastali, boblponge777, fock30, giovi, kalis, noctis, kazuo, doudou9455

ma collec de cartes dragonball et de goodies en ligne http://www.retroballz.net
Avatar de l’utilisateur
nightw
Promo Card
Promo Card
 
Messages: 1716
Enregistré le: 24 Avr 2014, 03:31

Re: [TOPIK UNIK] Film Dragon Ball 2015

Messagepar ryugaa » 04 Mar 2015, 14:15

mode julien lepers ON :

"je suis de la couleur de pikachu, avant on me trouvait classe mais maintenant on me trouve moche, certains me compare a de l'urine, d autres a un canari ! certains croit que je fais de la promotion pour les pastis provencaux!on pense aussi que j ai choppé une hépathite donc une jaunisse, ...je suis... je suis...je suis..."

mode julien Lepers OFF !
Image
Dragon-ball /// yu yu hakusho ///rurouni Kenshin=> Super battle,carddass,pp :love: :love: :love:
Rejoignez nous sur le groupe "animé cards collection" , groupe de passionés uniquement, aucune vente possible
"échanges, achats, ventes" réussies sur le site / forum avec :
gatts, caulier, yanikcx, taichiman, davportos, blucerchiato/ genzo 33, favreshino, everithingdbz, therealestat, dark-shadow, abatucci17, dark-homer596, redcr7, romaxx13, sulfura13, Coraline, zeto, Kocamille, saleen59,Kalis,vesla, bobplonge777, rk1, bejito, oceaneseb, giovi, Téo-C2, Florian83110, christobal, Mr-malabar, nightw, sanji12, crows, lajeriade,monkeydjéjé, kazuo95,reynald20, Makina, Doudou9455, Bedouille
Avatar de l’utilisateur
ryugaa
Promo Card
Promo Card
 
Messages: 2363
Enregistré le: 11 Avr 2014, 07:31
Localisation: Lascours, prés d' Aubagne (13)

Re: [TOPIK UNIK] Film Dragon Ball 2015

Messagepar noctis84810 » 04 Mar 2015, 15:09

Ma tirade sur le sujet ;)

Vous m'avez fait tellement rire avec vos références honnêtement je ne m'attendait pas à cette couleur mais plus à une transformation à la Mewtwo mais avec Pika on reste dans le thème .. "C'est ici l'irl pokemon ?" xD
Bref je vous rejoint en tout point sa lui va pas du tout mais à la limite j'ai pensé que le design pour tout les perso et pour le coup même celui de Freezer était "logique" sa colle avec ce qui est fait coté DBH et je pense que c'est volontaire et presque légitime si il envisage plus l'avenir nous le dira ...
Par contre énorme surprise et du coup énorme attente en plus de l'entrainement de Freezer qui serait super cool de voir même de manière brève maintenant j'ai une hyper grosse attente sur végéta ce costume gris / noir lui va à ravir et cette phrase qu'il reprend comme celle que lui à lancé goku lorsque c'était lui qui était à l'article de la mort sur namek ... Le prince des Saiyen
Freezer à tout de même détruit sa planète sa sent la grosse vengeance pour moi ce serait le combat de sa vie pour l'honneur ! Je serais au Ange si Végéta venait à bout de Freezer perso !
Autre petite surprise le design de Gohan et Kamesennin qui m'inquiété au final sa passe !
Image
Avatar de l’utilisateur
noctis84810
Miracle Card
Miracle Card
 
Messages: 585
Enregistré le: 22 Déc 2013, 05:10

Re: [TOPIK UNIK] Film Dragon Ball 2015

Messagepar Sannicoku » 06 Mar 2015, 06:07

Les team DB se mettent à danser pour la promotion de Fukkatsu no F et un peu pour des boissons :lol:

(Pour les anti-spoil, vous pouvez visionner, il n'y a rien qui spoil le film ;) )

Goût Orange :


Goût Raisin :
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Sannicoku
Prism Card
Prism Card
 
Messages: 191
Enregistré le: 11 Avr 2014, 12:07
Localisation: Belgique

Re: [TOPIK UNIK] Film Dragon Ball 2015

Messagepar ryugaa » 06 Mar 2015, 08:26

haha je l avais vu sur dbz.com, rien à dire, je kiff frieza, même dans cette pub il est égal à lui même ;) superbe danse (mieux que la danse du bingo made in végéta)

Sinon petite image vu ce matin sur FB, un comparatif d époque qui laisse perplexe, on peut voir qu il y a quand mm eu de la recherche scénaristique, trés belle inversion des roles :

https://fbcdn-sphotos-b-a.akamaihd.net/ ... 140dc1f976
Image
Dragon-ball /// yu yu hakusho ///rurouni Kenshin=> Super battle,carddass,pp :love: :love: :love:
Rejoignez nous sur le groupe "animé cards collection" , groupe de passionés uniquement, aucune vente possible
"échanges, achats, ventes" réussies sur le site / forum avec :
gatts, caulier, yanikcx, taichiman, davportos, blucerchiato/ genzo 33, favreshino, everithingdbz, therealestat, dark-shadow, abatucci17, dark-homer596, redcr7, romaxx13, sulfura13, Coraline, zeto, Kocamille, saleen59,Kalis,vesla, bobplonge777, rk1, bejito, oceaneseb, giovi, Téo-C2, Florian83110, christobal, Mr-malabar, nightw, sanji12, crows, lajeriade,monkeydjéjé, kazuo95,reynald20, Makina, Doudou9455, Bedouille
Avatar de l’utilisateur
ryugaa
Promo Card
Promo Card
 
Messages: 2363
Enregistré le: 11 Avr 2014, 07:31
Localisation: Lascours, prés d' Aubagne (13)

Re: [TOPIK UNIK] Film Dragon Ball 2015

Messagepar Kalis » 06 Mar 2015, 09:14

Trop fort les PUB :D
Je les regarderaient de nouveau avec le son cette fois ^^
Avatar de l’utilisateur
Kalis
Promo Card
Promo Card
 
Messages: 2793
Enregistré le: 11 Avr 2014, 08:58

Re: [TOPIK UNIK] Film Dragon Ball 2015

Messagepar Gewelle » 09 Mar 2015, 15:04

Le film n'est même pas encore sorti mais un bref petit aperçu des dérivés ;

https://www.youtube.com/watch?v=h-BFZDjfQdI
Avatar de l’utilisateur
Gewelle
Sticker
Sticker
 
Messages: 15
Enregistré le: 20 Nov 2014, 15:55

Re: [TOPIK UNIK] Film Dragon Ball 2015

Messagepar ryugaa » 13 Mar 2015, 09:05

Les cadeaux réservés aux premiers 1,5 millions de spectateurs :


Image


"Les premiers 1,5 millions à voir le film recevront à la fois la compilation complète des scripts nouvellement dessinés par Akira Toriyama : "Le plus puissant Dieu : Dragon Ball Volume F", mais aussi un pack de cartes de Dragon Ball Heroes : Dragon Ball Ultimate Card Set.

La compilation de scripts nouvellement dessinés par Akira Toriyama ("Le plus puissant Dieu : Dragon Ball Volume F") est un condensé de ce que Akira Toriyama a personnellement réalisé pour ce film : éléments, concepts de décors, commentaires, et bien plus ! On nous promet un petit trésor à collectionner.

Le Dragon Ball Ultimate Card Set est un set spécial de 2 cartes uniquement accessible en allant voir le film. La première est une carte de soit Son Goku (version film), soit Vegeta (version film), et la seconde est une carte dite de "Maîtrise complète ! Certificat de Super Combattant des 5 Grands Jeux Dragon Ball !", qui vous permettra d'obtenir des "contenus exceptionnels" pour 5 grands jeux vidéos Dragon Balls. C'est vague, mais on voit déjà que sur la carte figurent Goku, Vegeta, Beerus, Whis, et Freezer."

* source : db-z.com / blog officiel de bulma j-42 ;)

Le book de toriyama, ca va étre une perles pour les collectionneurs franchement, je sais pas ce que vous en pensez, mais ca promet de belles discussions ;)
Image
Dragon-ball /// yu yu hakusho ///rurouni Kenshin=> Super battle,carddass,pp :love: :love: :love:
Rejoignez nous sur le groupe "animé cards collection" , groupe de passionés uniquement, aucune vente possible
"échanges, achats, ventes" réussies sur le site / forum avec :
gatts, caulier, yanikcx, taichiman, davportos, blucerchiato/ genzo 33, favreshino, everithingdbz, therealestat, dark-shadow, abatucci17, dark-homer596, redcr7, romaxx13, sulfura13, Coraline, zeto, Kocamille, saleen59,Kalis,vesla, bobplonge777, rk1, bejito, oceaneseb, giovi, Téo-C2, Florian83110, christobal, Mr-malabar, nightw, sanji12, crows, lajeriade,monkeydjéjé, kazuo95,reynald20, Makina, Doudou9455, Bedouille
Avatar de l’utilisateur
ryugaa
Promo Card
Promo Card
 
Messages: 2363
Enregistré le: 11 Avr 2014, 07:31
Localisation: Lascours, prés d' Aubagne (13)

PrécédenteSuivante

Retourner vers Discussions générales

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron