Japan Expo 2014

Forum dédié aux discussions générales

Re: Japan Expo 2014

Messagepar rastali » 03 Juil 2014, 12:15

Okay cool, je vais re-checker mon tome 1 avant d'y aller, au cas ou j'aurai rater un truc (je n'ai pas les 2 pages blanches, mais apparemment il y a d'autres petites erreurs sur un autre lot...).

Sinon, hésites pas à faire des photos cosplay sexy, ou cosplaid pourri :yeah:
Image
Avatar de l’utilisateur
rastali
Card Hunter (Double Hunter)
Card Hunter (Double Hunter)
 
Messages: 1746
Enregistré le: 20 Nov 2008, 20:30
Localisation: Paris

Re: Japan Expo 2014

Messagepar flox » 03 Juil 2014, 20:20

j'y étais aussi hier et il faisait une chaleur à mourir :hot:
Par contre je n'ai pas pris de photos...
Image
Avatar de l’utilisateur
flox
Regular Card
Regular Card
 
Messages: 37
Enregistré le: 02 Juil 2014, 08:15
Localisation: ile de france, val de marne

Re: Japan Expo 2014

Messagepar rastali » 03 Juil 2014, 20:35

On a été un peu pris de cours cette année, mais pour l'an prochain, comme pour tous les événements mangas à paris ou ailleurs, ca serait chouette de se faire une petite 1/2 heure animecollection pour les gens qui sont là!

Cela dit, c'est toujours possible ce dimanche, pour les gens qui y seront, j'y serai aussi, donc c'est avec plaisir que je croiserai les membres présents! Hésitez pas à répondre sur ce topic, et on se prendra un bubble tea et on fera des photos fun :yeah: Par contre faut anticiper, parce que je serai avec du monde extérieur au forum, donc difficile de m'organiser au dernier moment :oooops:
Image
Avatar de l’utilisateur
rastali
Card Hunter (Double Hunter)
Card Hunter (Double Hunter)
 
Messages: 1746
Enregistré le: 20 Nov 2008, 20:30
Localisation: Paris

Re: Japan Expo 2014

Messagepar boblponge777 » 03 Juil 2014, 20:38

rastali a écrit:On a été un peu pris de cours cette année, mais pour l'an prochain, comme pour tous les événements mangas à paris ou ailleurs, ca serait chouette de se faire une petite 1/2 heure animecollection pour les gens qui sont là!

Cela dit, c'est toujours possible ce dimanche, pour les gens qui y seront, j'y serai aussi, donc c'est avec plaisir que je croiserai les membres présents! Hésitez pas à répondre sur ce topic, et on se prendra un bubble tea et on fera des photos fun :yeah: Par contre faut anticiper, parce que je serai avec du monde extérieur au forum, donc difficile de m'organiser au dernier moment :oooops:


Et on aura toujours l'occasion de se faire la prochaine édition l'année prochaine ou le prochain Paris Manga en Octobre.

Je viens de mettre à jour le 1er commentaire en page 1 avec les photos du jour 2 ainsi que quelques anecdotes bien sympas et une petite conclusion de ces deux jours passés
Avatar de l’utilisateur
boblponge777
Silver Card
Silver Card
 
Messages: 765
Enregistré le: 21 Avr 2010, 22:36

Re: Japan Expo 2014

Messagepar Sannicoku » 06 Juil 2014, 18:24

Merci pour ce résumé, j'ai presque eu l'impression d'y être :yeah:
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Sannicoku
Prism Card
Prism Card
 
Messages: 191
Enregistré le: 11 Avr 2014, 12:07
Localisation: Belgique

Re: Japan Expo 2014

Messagepar juju93100 » 06 Juil 2014, 20:51

Le report Japan Expo de Bob !!! \o/

En effet, les prix sont très chers, l'artbook Conan à 65€ je l'ai eu à 20€ chez Book-Off, et ils en reçoivent souvent.
Membre du Carddass Social Club.
Expert cartes H.K., non-officielles (Bibi Toys, Adali, Super Hero), Carddass françaises autres que Dragon Ball et Hero Collection toutes séries.
Mes trois séries préférées : 1/ Super Hero, 2/ PC-GAME, 3/ Nagasakiya.
Ma carte préférée : PC-GAME.
La toute première carte que j'ai possédée : Hero Collection #182 part 2.
Mon site sur les cartes Dragon Ball non-officielles : Super Hero DBZ, mon site sur les Carddass françaises autres que Dragon Ball : Carddass françaises et mon blog : Adali.fr.
Co-webmaster du site Yû Yû Hakusho Collection.

La carte brillante de Sangoku me brûle les doigts
Avatar de l’utilisateur
juju93100
Archiviste du forum
Archiviste du forum
 
Messages: 1322
Enregistré le: 08 Jan 2010, 23:22
Localisation: Montreuil

Précédente

Retourner vers Discussions générales

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron