Le café des Sports d'AnimeCo

Forum dédié aux discussions générales

Re: Le café des Sports d'AnimeCo

Messagepar giovi » 30 Jan 2015, 21:38

Justement contre le quatar ou une sélection mondial :-/

J'espère qu'on sera les brésiliens du hand voir mieux
co-fondateur du carddass south association
Image
Image
Image

personnes à éviter (ebay-forum-site)
Papas44 - Stepbay - asiat_x - fr_belka - eriko69200 - 2013pol2000-irofr73-grimmjow94-kaio et tout ses pseudo-groku4k-romain delhay et son ebay virginie-
Avatar de l’utilisateur
giovi
Promo Card
Promo Card
 
Messages: 2532
Enregistré le: 21 Déc 2013, 09:33
Localisation: Cuers 83

Re: Le café des Sports d'AnimeCo

Messagepar Loran » 01 Fév 2015, 18:59

Championnnnnnnnns du monde :waaaaw: :waaaaw: :waaaaw:

Ils ont bien maitrisé ce championnat, rarement menés au score, bravo les experts :yeah:

Champions olympiques, européens et mondiaux en titre ;)
Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Loran
Keyblade Master
Keyblade Master
 
Messages: 2079
Enregistré le: 21 Oct 2009, 12:08
Localisation: Le vieux port de La Rochelle

Re: Le café des Sports d'AnimeCo

Messagepar sanji12 » 01 Fév 2015, 19:04

Yeeeeeeeeeeessssssssssssssssssss !!!!

Le sport collectif français le plus titré et de loin, en plus avec sa barbe Karabatic fait encore plus impressionnant :afraid:
échanges, achats, ventes réussis : giovi / resack / Bardock / backtoback / kaze174 / johanntiti / lajeriade / ourizat / gatts95 / Chopper06 / hypersaiyen08 / yanckyx / SSK / monkeydjeje / ryugaa / 3lcherino / boblponge777 / law / Loran / el-thedeath / juju93100 / Akira182 / tanakhan / Kalis / Chatouille / Stephane88 / titinho / IUL
Avatar de l’utilisateur
sanji12
Promo Card
Promo Card
 
Messages: 1793
Enregistré le: 16 Jan 2014, 22:13

Re: Le café des Sports d'AnimeCo

Messagepar markounet » 01 Fév 2015, 19:43

Mince j'ai loupé ça.

ça passait à la télé ?

Même que c'est pas mon pays, je voulais voir ce match, ils sont au top les français dans ce sport avec l'Espagne
Image
Avatar de l’utilisateur
markounet
Rare Card
Rare Card
 
Messages: 78
Enregistré le: 03 Juin 2014, 21:19
Localisation: Fribourg ( suisse )

Re: Le café des Sports d'AnimeCo

Messagepar crows » 02 Fév 2015, 09:20

On et les champiiiiiiiiiiiiiiiioooooooooooooooooooonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnssssssssssssssssssssssssssssss :waaaaw: :waaaaw: :waaaaw: :waaaaw: :waaaaw: alalalalalala je faisait la java hier sur mon canapé avec mes chaussures de hand, à dfaut de plus pouvoir en faire .... au bout de 20 ans de pratique c'est dur de devoir arrêter, surtout quand on voit le niveau de nos "petit" français :waaaaw:
Merci nightw
Image
Image

Je recherche tout ce qui est MBC et PP

Mon site sur ma collection Mylène Farmer
Crows Collection
Avatar de l’utilisateur
crows
Laser Card
Laser Card
 
Messages: 904
Enregistré le: 16 Avr 2014, 20:20
Localisation: Grenoble

Re: Le café des Sports d'AnimeCo

Messagepar Loran » 02 Fév 2015, 11:29

C'est clair, pour une fois qu'on avait du hand sur une chaine publique...faut attendre d'être en finale d'une grande compèt pour ça..
20 ans de hand tu dois qd même avoir gardé du power level!

Je suis sidéré à chaque fois de voir le temps de suspension de mecs comme Narcisse...On a l'impression qu'ils retombent jamais, ou qu'on est passé pdt quelques secondes en mode "bullet time" à la Matrix :lol:
Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Loran
Keyblade Master
Keyblade Master
 
Messages: 2079
Enregistré le: 21 Oct 2009, 12:08
Localisation: Le vieux port de La Rochelle

Re: Le café des Sports d'AnimeCo

Messagepar crows » 02 Fév 2015, 19:03

J'ai joué jusqu'en Nationale, et j'étais le Narcisse féminin :huh: Quand je sautais il m'arrivé de rentrer dans la cage :mrgreen:
Le tout associé à des jambes de Speedy Gonzales :woooh:

Ca me manque vraiment, saleté de boulot
Merci nightw
Image
Image

Je recherche tout ce qui est MBC et PP

Mon site sur ma collection Mylène Farmer
Crows Collection
Avatar de l’utilisateur
crows
Laser Card
Laser Card
 
Messages: 904
Enregistré le: 16 Avr 2014, 20:20
Localisation: Grenoble

Re: Le café des Sports d'AnimeCo

Messagepar Loran » 23 Mai 2015, 16:33

Quelle fin de Top14!!!!

Le Stade Rochelais qui se maintient, c'était fait, mais Bayonne qui a failli sauver sa peau jusqu'à 10 min de la fin de la saison régulière...

Et Roland qui commence demain!!! Y aura-t-il quelqu'un pour faire tomber Nadal?
Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Loran
Keyblade Master
Keyblade Master
 
Messages: 2079
Enregistré le: 21 Oct 2009, 12:08
Localisation: Le vieux port de La Rochelle

Re: Le café des Sports d'AnimeCo

Messagepar sanji12 » 23 Mai 2015, 16:39

Pour Roland Garos, c'est l'année pour Djoko si il ne gagne pas le tournoi cette année avec son niveau de jeu et Nadal qui n'est pas revenu au top, il ne le gag,era jamais...

Oui content pour La Rochelle aussi, un des seuls clubs de ma région qui évolue en première division de son sport.
échanges, achats, ventes réussis : giovi / resack / Bardock / backtoback / kaze174 / johanntiti / lajeriade / ourizat / gatts95 / Chopper06 / hypersaiyen08 / yanckyx / SSK / monkeydjeje / ryugaa / 3lcherino / boblponge777 / law / Loran / el-thedeath / juju93100 / Akira182 / tanakhan / Kalis / Chatouille / Stephane88 / titinho / IUL
Avatar de l’utilisateur
sanji12
Promo Card
Promo Card
 
Messages: 1793
Enregistré le: 16 Jan 2014, 22:13

Re: Le café des Sports d'AnimeCo

Messagepar ryugaa » 30 Aoû 2015, 20:00

Allez, on se léve de sa chaise, on se chauffe les bras et on pousse tous un cri de grand bravo et des tonnes d "applause" pour teddy, notre ultra méga super démoniaque multi champion de judo !!!!

Ce mec est une machine, c est vraiment magnifique de regarder ses rencontres, en + il a l air plein d' humilité, est sympa, que du bonheur un champion comme ca, c est pas dans le foot qu' on voit ca !!!
Image
Dragon-ball /// yu yu hakusho ///rurouni Kenshin=> Super battle,carddass,pp :love: :love: :love:
Rejoignez nous sur le groupe "animé cards collection" , groupe de passionés uniquement, aucune vente possible
"échanges, achats, ventes" réussies sur le site / forum avec :
gatts, caulier, yanikcx, taichiman, davportos, blucerchiato/ genzo 33, favreshino, everithingdbz, therealestat, dark-shadow, abatucci17, dark-homer596, redcr7, romaxx13, sulfura13, Coraline, zeto, Kocamille, saleen59,Kalis,vesla, bobplonge777, rk1, bejito, oceaneseb, giovi, Téo-C2, Florian83110, christobal, Mr-malabar, nightw, sanji12, crows, lajeriade,monkeydjéjé, kazuo95,reynald20, Makina, Doudou9455, Bedouille
Avatar de l’utilisateur
ryugaa
Promo Card
Promo Card
 
Messages: 2363
Enregistré le: 11 Avr 2014, 07:31
Localisation: Lascours, prés d' Aubagne (13)

PrécédenteSuivante

Retourner vers Discussions générales

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité