Le café des Sports d'AnimeCo

Forum dédié aux discussions générales

Re: Le café des Sports d'AnimeCo

Messagepar Loran » 23 Nov 2014, 16:15

Y'avait rien à faire contre Federer aujourd'hui, sauf peut-être Monfils :lol:
Rien compris à Tsonga, il avait pas l'air salement blessé pourtant.
Gasquet a fait ce qu'il pouvait, les français n'ont pas été à la hauteur c'est évident. Mais face à la meilleure équipe du monde, en forme et avec un mental d'acier, qui aurait fait mieux??

Malgré la déception pour la France, je reste heureux pour la Suisse et surtout pour Federer.

Et qu'on ne vienne pas me dire qu'il y a dans l'histoire du tennis un joueur plus complet, plus talentueux et qui incarne mieux ce sport que Mr Roger Federer. :waaaaw:
Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Loran
Keyblade Master
Keyblade Master
 
Messages: 2079
Enregistré le: 21 Oct 2009, 12:08
Localisation: Le vieux port de La Rochelle

Re: Le café des Sports d'AnimeCo

Messagepar markounet » 23 Nov 2014, 18:13

Moi en tant que Suisse je suis content bien sûr.

Mais je n'ai pas compris le fait que Monfils n'a pas été mis contre federer à la place de Gasquet.

Monfils était clairement au top et s'il avait battu federer, Gasquet aurait eu un autre match contre Stan.

Malgrès le fait que Gasquet était clairement en dessous de son niveau habituel, à 2 - 2 , il aurait donc joué le match pour la gagne et il aurait peut être joué différemment.
Image
Avatar de l’utilisateur
markounet
Rare Card
Rare Card
 
Messages: 78
Enregistré le: 03 Juin 2014, 21:19
Localisation: Fribourg ( suisse )

Re: Le café des Sports d'AnimeCo

Messagepar Loran » 23 Nov 2014, 18:23

Euh...Monfils a déjà joué Federer Vendredi..et l'a mouché :loool:
Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Loran
Keyblade Master
Keyblade Master
 
Messages: 2079
Enregistré le: 21 Oct 2009, 12:08
Localisation: Le vieux port de La Rochelle

Re: Le café des Sports d'AnimeCo

Messagepar sanji12 » 23 Nov 2014, 18:25

Monfils ne pouvait pas jouer 2 fois de suite contre Federer, c'est alterné, normalement ça aurait dû être Tsonga si il n'aurait pas été blessé.
échanges, achats, ventes réussis : giovi / resack / Bardock / backtoback / kaze174 / johanntiti / lajeriade / ourizat / gatts95 / Chopper06 / hypersaiyen08 / yanckyx / SSK / monkeydjeje / ryugaa / 3lcherino / boblponge777 / law / Loran / el-thedeath / juju93100 / Akira182 / tanakhan / Kalis / Chatouille / Stephane88 / titinho / IUL
Avatar de l’utilisateur
sanji12
Promo Card
Promo Card
 
Messages: 1793
Enregistré le: 16 Jan 2014, 22:13

Re: Le café des Sports d'AnimeCo

Messagepar markounet » 23 Nov 2014, 18:40

Ha ok, je pensais qu'on pouvait choisir comme on le désirait.

Oui Loran c'est pour cela que je pensais le voir jouer lors du premier match d'aujourd'hui.

Mais bon contre Monfils, Federer jouait comme un 200 ème mondial et c'est normal.

On peut pas arriver sur un terrain et tout gagner facilement sans s'entrainer et d'autant plus avec la peur d'agraver une blessure.

Tout comme Tsonga.

ça sert à quoi de jouer et de devoir être éloigné plusieurs mois des circuit
Image
Avatar de l’utilisateur
markounet
Rare Card
Rare Card
 
Messages: 78
Enregistré le: 03 Juin 2014, 21:19
Localisation: Fribourg ( suisse )

Re: Le café des Sports d'AnimeCo

Messagepar mr_malabar » 23 Nov 2014, 19:56

markounet a écrit:Ha ok, je pensais qu'on pouvait choisir comme on le désirait.

Oui Loran c'est pour cela que je pensais le voir jouer lors du premier match d'aujourd'hui.

Mais bon contre Monfils, Federer jouait comme un 200 ème mondial et c'est normal.

On peut pas arriver sur un terrain et tout gagner facilement sans s'entrainer et d'autant plus avec la peur d'agraver une blessure.

Tout comme Tsonga.

ça sert à quoi de jouer et de devoir être éloigné plusieurs mois des circuit


Ça sert à remporter le dernier titre qu'il manquait à son palmarès... À son âge j'aurais pris le risque sans réfléchir une seule minute. Tu penses que la suisse pourra à nouveau se retrouver en finale dans les 2-3 prochaines années ?
Je ne pense pas, il a fallut un lieutenant à Federer (Wawrinka) qui a fait une super saison, pour pouvoir arriver en finale. Et c'est bien pour ça qu'avant cette année la Suisse avait du mal...
Il reste combien d'année à Federer à jouer au haut niveau ? 1? 2? Peut être ira-t-il jusqu'à Rio mais pas plus loin à mon avis...
Donc voilà pourquoi il a eu raison de jouer, même s'il risquait d'aggraver sa blessure au dos, et voilà pourquoi il a fait l'impasse sur la finale du master qu'il a déjà gagné 3 ou 4 fois.
Avatar de l’utilisateur
mr_malabar
Laminated Card
Laminated Card
 
Messages: 127
Enregistré le: 17 Avr 2014, 18:15

Re: Le café des Sports d'AnimeCo

Messagepar markounet » 23 Nov 2014, 20:05

Je parlais de Tsonga pour la blessure ^.^

Pour Federer c'est surtout pour dire qu'il ne pouvait pas être à 100 % pour son premier match.
Et je pensais qu'on avait le droit de mettre Monfils contre Federer cet après midi.

Je suis même surpris de voir sa performance aujourd'hui.
Bon heureusement pour Federer que c'était pas le même sol que Roland Garros . Le sol rebondissait moins qu'une surface terre battu habituelle. Donc plus facile de s'acclimater après les Masters.

Pour se qui est de la suite pour la Suisse, je ne pense pas qu'on puisse à nouveau gagner ce tournoi.

En tout cas pas avant de très longues années Il faut pas se le cacher.

En Suisse, rien est fait pour le sport contrairement aux diverses bonnes structure en France et ailleurs.

Donc des Federer et des Wawrinka, on en a pas toutes les années.
Image
Avatar de l’utilisateur
markounet
Rare Card
Rare Card
 
Messages: 78
Enregistré le: 03 Juin 2014, 21:19
Localisation: Fribourg ( suisse )

Re: Le café des Sports d'AnimeCo

Messagepar Loran » 30 Jan 2015, 19:42

Enoooorme match des bleus contre l'Espagne en demi du mondial de hand, 18-14 à la mi-temps!!!
Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Loran
Keyblade Master
Keyblade Master
 
Messages: 2079
Enregistré le: 21 Oct 2009, 12:08
Localisation: Le vieux port de La Rochelle

Re: Le café des Sports d'AnimeCo

Messagepar sanji12 » 30 Jan 2015, 20:51

Oui en final !!!

Avec un énorme Omeyer encore une fois
échanges, achats, ventes réussis : giovi / resack / Bardock / backtoback / kaze174 / johanntiti / lajeriade / ourizat / gatts95 / Chopper06 / hypersaiyen08 / yanckyx / SSK / monkeydjeje / ryugaa / 3lcherino / boblponge777 / law / Loran / el-thedeath / juju93100 / Akira182 / tanakhan / Kalis / Chatouille / Stephane88 / titinho / IUL
Avatar de l’utilisateur
sanji12
Promo Card
Promo Card
 
Messages: 1793
Enregistré le: 16 Jan 2014, 22:13

Re: Le café des Sports d'AnimeCo

Messagepar Loran » 30 Jan 2015, 21:35

Yes encore un gros gros match. Il a tenu la baraque à lui tout seul pendant quelques minutes à 20-19 c'était tendu :ouf:

Après ils ont fait une super gestion des dernières minutes.
Allez face aux qatari en finale pour devenir les brésiliens du hand ;)
Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Loran
Keyblade Master
Keyblade Master
 
Messages: 2079
Enregistré le: 21 Oct 2009, 12:08
Localisation: Le vieux port de La Rochelle

PrécédenteSuivante

Retourner vers Discussions générales

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 15 invités