Le café des Sports d'AnimeCo

Forum dédié aux discussions générales

Le Café des Sports d'AnimeCo

Messagepar Loran » 22 Avr 2014, 18:25

Bienvenue au café des sports d'Animeco qui ouvre ses portes.

Içi, on laisse ses cartes à l'entrée (quoique il y a quand même pas mal de cartes Foot-Basket-Baseball), et on vient parler de sports.
Vous revenez d'un match, vous avez besoin de débrieffer, vous voulez pronostiquer, vous avez été bluffé par un exploit sportif (rhoooolàlàlà Lavilenie j'en reviens tjs pas), vous avez rien d'autre à faire?
Ou bien vous voulez simplement payer votre tournée?

ben c'est içi... :yeah:

Allez je prends place derrière le comptoir, qui prend quoi?
Spéciale dédicace à Karim qui place le Real dans les rails pour une finale allez soyons fous 100% Madrilène j'espère.
Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Loran
Keyblade Master
Keyblade Master
 
Messages: 2079
Enregistré le: 21 Oct 2009, 12:08
Localisation: Le vieux port de La Rochelle

Le café des Sports d'AnimeCo

Messagepar sanji12 » 22 Avr 2014, 19:25

Bonjour, j'ai une petite proposition à faire, ça serait bien d'organiser un petit jeu concours pour la coupe du monde de foot.
Chaque bon pronostic équivaut à un certains nombre de points etc...
Par contre pour pas que ça soit toujours les admins qui mettent la main aux portes-feuilles, pour chaque membre qui veut y participer, il devra envoyer à l'organisateur une petite somme d'argent et quelques cartes rares.
Après pour les lots faudrait voir si vous êtes d'accord pour organiser ça.

Voilà en espèrant avoir des réponses positifs des admins déjà et des autres membres de One Piece Collection. :yeah:
échanges, achats, ventes réussis : giovi / resack / Bardock / backtoback / kaze174 / johanntiti / lajeriade / ourizat / gatts95 / Chopper06 / hypersaiyen08 / yanckyx / SSK / monkeydjeje / ryugaa / 3lcherino / boblponge777 / law / Loran / el-thedeath / juju93100 / Akira182 / tanakhan / Kalis / Chatouille / Stephane88 / titinho / IUL
Avatar de l’utilisateur
sanji12
Promo Card
Promo Card
 
Messages: 1793
Enregistré le: 16 Jan 2014, 22:13

Re: Concours coupe du monde 2014?

Messagepar Loran » 23 Avr 2014, 09:58

Pourquoi pas quelques cartes pour ceux qui veulent participer, mais pas d'argent très mauvaise idée :nonono:
Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Loran
Keyblade Master
Keyblade Master
 
Messages: 2079
Enregistré le: 21 Oct 2009, 12:08
Localisation: Le vieux port de La Rochelle

Re: Concours coupe du monde 2014?

Messagepar sanji12 » 23 Avr 2014, 10:30

Pour l'argent, je pensais pas à beaucoup, juste 5 euros pour par exemple t'acheter une box et des booster que tu possèdes pour les lots. Enfin si ça ne peut pas se faire ce n'est pas grave c'était une simple proposition pour que ça soit un peu plus fun :gamer:
échanges, achats, ventes réussis : giovi / resack / Bardock / backtoback / kaze174 / johanntiti / lajeriade / ourizat / gatts95 / Chopper06 / hypersaiyen08 / yanckyx / SSK / monkeydjeje / ryugaa / 3lcherino / boblponge777 / law / Loran / el-thedeath / juju93100 / Akira182 / tanakhan / Kalis / Chatouille / Stephane88 / titinho / IUL
Avatar de l’utilisateur
sanji12
Promo Card
Promo Card
 
Messages: 1793
Enregistré le: 16 Jan 2014, 22:13

Re: La Café des Sports d'AnimeCo

Messagepar rastali » 24 Avr 2014, 12:27

J'ai fusionner les topics sportifs :yeah:

Comme l'a dit lolo, on peut faire des pronostiques, éventuellement mettre des lots à la clef, mais pas d'argent. Par contre le staff du forum ne s'en occupera pas, sanji12 si tu veux l'organiser pas de pb.

Et pour rester dans le thème, victoire à l'arraché du PSG hier soir, qui peut encore battre quelques records cette saison. Heureusement que Matuidi était là! Il va être précieux au Brésil celui-là. :yeah:
Image
Avatar de l’utilisateur
rastali
Card Hunter (Double Hunter)
Card Hunter (Double Hunter)
 
Messages: 1745
Enregistré le: 20 Nov 2008, 20:30
Localisation: Paris

Re: La Café des Sports d'AnimeCo

Messagepar sanji12 » 24 Avr 2014, 12:38

Ok pas de soucis rastali je comprends, c'était une simple idée.

Et nul de lyon aussi hier, j'ai regardé le match et la fatigue de la finale c'est vraiment vu...
Vu le score de Paris, et le petit 1-0 contre Evian ils devaient avoir la tête ailleurs, à la fête et surtout à la coupe du monde du Brésil pour ceux qui y seront.
Mais un match sans Zlatan ce n'est pas un match :grrr:
échanges, achats, ventes réussis : giovi / resack / Bardock / backtoback / kaze174 / johanntiti / lajeriade / ourizat / gatts95 / Chopper06 / hypersaiyen08 / yanckyx / SSK / monkeydjeje / ryugaa / 3lcherino / boblponge777 / law / Loran / el-thedeath / juju93100 / Akira182 / tanakhan / Kalis / Chatouille / Stephane88 / titinho / IUL
Avatar de l’utilisateur
sanji12
Promo Card
Promo Card
 
Messages: 1793
Enregistré le: 16 Jan 2014, 22:13

Re: La Café des Sports d'AnimeCo

Messagepar Stephane88 » 24 Avr 2014, 20:31

depuis qu'Ibrahimovic s'est blessé, cette equipe est devenu banale, pas de fond de jeu, du mal a aller au but, match tres poussif au final, avec des victoires tres compliquées a l'arrachée ( Matuidi hier soir, ou aide de l'arbitre en Finale de Cdl).
Ech/Ventes/Achats Réussis:
- Loran(x1)
- Titinho (x1)
- Sanji12 (x1)
Avatar de l’utilisateur
Stephane88
Deluxe Prism Card
Deluxe Prism Card
 
Messages: 278
Enregistré le: 18 Avr 2014, 18:19

Re: La Café des Sports d'AnimeCo

Messagepar sanji12 » 24 Avr 2014, 21:00

Ce n'est quand même pas une équipe banale mais beaucoup moins forte quand Zlatan n'est pas là ça c'est sûr.

Sinon 2 médailles d'or au championnat d'europe de judo, cela commence bien pour une première journée.

BRAVO A EUX :yeah:
échanges, achats, ventes réussis : giovi / resack / Bardock / backtoback / kaze174 / johanntiti / lajeriade / ourizat / gatts95 / Chopper06 / hypersaiyen08 / yanckyx / SSK / monkeydjeje / ryugaa / 3lcherino / boblponge777 / law / Loran / el-thedeath / juju93100 / Akira182 / tanakhan / Kalis / Chatouille / Stephane88 / titinho / IUL
Avatar de l’utilisateur
sanji12
Promo Card
Promo Card
 
Messages: 1793
Enregistré le: 16 Jan 2014, 22:13

Re: La Café des Sports d'AnimeCo

Messagepar Loran » 24 Avr 2014, 21:48

Je plussoie, le ippon de Plavia est énorme, rapide, le tatami a tremblé :kick:
Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Loran
Keyblade Master
Keyblade Master
 
Messages: 2079
Enregistré le: 21 Oct 2009, 12:08
Localisation: Le vieux port de La Rochelle

Re: La Café des Sports d'AnimeCo

Messagepar sanji12 » 24 Avr 2014, 21:51

Oui en une vingtaine de secondes en plus je trouve qu'elle peut faire une bonne égérie pour ce sport du côté féminin.
échanges, achats, ventes réussis : giovi / resack / Bardock / backtoback / kaze174 / johanntiti / lajeriade / ourizat / gatts95 / Chopper06 / hypersaiyen08 / yanckyx / SSK / monkeydjeje / ryugaa / 3lcherino / boblponge777 / law / Loran / el-thedeath / juju93100 / Akira182 / tanakhan / Kalis / Chatouille / Stephane88 / titinho / IUL
Avatar de l’utilisateur
sanji12
Promo Card
Promo Card
 
Messages: 1793
Enregistré le: 16 Jan 2014, 22:13

Suivante

Retourner vers Discussions générales

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

cron