Customisation de classeurs

Forum dédié aux discussions générales

Re: Customisation de classeurs

Messagepar jona4610 » 27 Avr 2015, 15:08

Bonjour voila Bob j'ai été acheté les classeurs que tu m'a conseillé hier
j'ai pris les 3 tailles 20 40 et 60 mm 60 étant les plus grandes.
C'est top comme classeur mais pour les plus gros il faut juste le temps que les feuille ultra pro s'adapte qqe minutes car au début j'ai du un peu pousser pour les mettre^^ mtn j'ai plus qu'a les customiser par contre moi je suis pas en france et ici il y avait pas avec le plastique interne. mais pas grave c'est déjà bien comme ça^^
Avatar de l’utilisateur
jona4610
Rare Card
Rare Card
 
Messages: 56
Enregistré le: 09 Sep 2014, 10:40

Re: Customisation de classeurs

Messagepar jona4610 » 27 Avr 2015, 18:46

boblponge777 a écrit:
jona4610 a écrit:Bonjour oui les classeur esselte sont ceux que je possède mais moi j'ai que 2 anneaux j'ai lu sur le forum qu'on pouvait les remplacer facilement.. mais par contre ils sont moins customisable que les autres non?? à part la petite languette du coté le reste il n'y a pas de papier plastifié en tout cas pas sur les miens peut être me parle tu d'un autre modèle?


Les miens ont bien 4 anneaux. Je dois avoir trois tailles de classeurs (petit moyen et grand) et ils ont tous 4 anneaux

Voici les liens vers les différentes références sur bureau vallée :

pour 100 feuilles (20mm):
http://www.bureau-vallee.fr/maxi-classe ... 53482.html

pour 200 feuilles (35mm):
http://www.bureau-vallee.fr/maxi-classe ... 53483.html

pour 250 feuilles (40mm):
http://www.bureau-vallee.fr/maxi-classe ... 53484.html

pour 300 feuilles (50mm):
http://www.bureau-vallee.fr/maxi-classe ... 53485.html

pour 400 feuilles (65mm):
http://www.bureau-vallee.fr/maxi-classe ... 53486.html

pour 500 feuilles (75mm):
http://www.bureau-vallee.fr/maxi-classe ... 53487.html

pour 600 feuilles (90mm):
http://www.bureau-vallee.fr/maxi-classe ... 53488.html

Pour la customisation ils ont tous la feuille plastique sur le devant et le derrière pour pouvoir mettre des images dessus. Ils ont également une moitié de feuille plastique à l'intérieur pour pouvoir ranger des boosters par exemple.
Au niveau des prix c'est très abordable. Moi je te conseille d'aller directement en point de ventes tu économiseras les frais de port


Bonjour ajd je me suis rendu dans un bureau vallée et j'en ai acheté des classeurs qui ressembles au tiens.. tu m'avais dit pochette plastifiée avant arrière et interne.. moi il n'y a que la face avant et la face du coté qui est plastifiée pour customisé mais bon ça me suffit largement ils sont vraiment d'une bonne qualité en + mes super battle full entre en 1 farde pareil pour mes MBC donc je suis vmt content ;) merci bcp pour l'infos. par contre je sais pas toi pour les plus gros mais moi les pages ultra pro au début j'avais un peu du mal à les faire tourner..à part ce petit B mol ce n'est que du positif ce sont les meilleurs classeurs que j'ai testé jusqu'à présent.
Avatar de l’utilisateur
jona4610
Rare Card
Rare Card
 
Messages: 56
Enregistré le: 09 Sep 2014, 10:40

Re: Customisation de classeurs

Messagepar boblponge777 » 28 Avr 2015, 10:05

De rien pour les infos. Au niveau de la pochette plastique derrière moi mes classeurs en ont donc peut être qu'ils n'en avaient plus au moment où tu es passé mais juste des classeurs sans. Je te ferai des photos ce soir. Sono. Pour les pochettes moi j'utilise des Max protection qui passent très bien
Avatar de l’utilisateur
boblponge777
Silver Card
Silver Card
 
Messages: 765
Enregistré le: 21 Avr 2010, 22:36

Re: Customisation de classeurs

Messagepar jona4610 » 28 Avr 2015, 10:53

boblponge777 a écrit:De rien pour les infos. Au niveau de la pochette plastique derrière moi mes classeurs en ont donc peut être qu'ils n'en avaient plus au moment où tu es passé mais juste des classeurs sans. Je te ferai des photos ce soir. Sono. Pour les pochettes moi j'utilise des Max protection qui passent très bien


Oui j'en avait aussi qqe unes des max protection. ajd j'ai testé et les max protection passe mieux car les trous sont un peu plus large que pour les ultra pro ;) mais bon ça va les ultra pro ont déjà pris la forme pendant la nuit :p ha oui peut être que j'ai pris un modèle différent alors :s mais je suis de belgique moi il était bien mis esselte panorama personnalisable et la vendeuse m'a dit que c'était bien ceux la car ils n'avaient pas d'autres modèles^^ peut être que d'un pay à l'autre ils ne font pas le même modèle à 100% (pourtant l'enseigne du magasin est la même) mais bon je te crois^^ tu me montrera quand même une photo comme ça j'y retournerais avec la photo LOL mais bon la j'ai acheté 10-15 classeurs :p
Avatar de l’utilisateur
jona4610
Rare Card
Rare Card
 
Messages: 56
Enregistré le: 09 Sep 2014, 10:40

Re: Customisation de classeurs

Messagepar jona4610 » 03 Mai 2015, 07:01

Bonjour à tous!
Alors voilà suite aux conseils de Bob pour les classeurs personnalisables de chez Bureau Vallée je me suis rendu dans une boutique pour un peu voir ce qu'ils s'y vendaient :) j'ai en effet trouvé des classeurs personnalisables sur l'avant et la tranche de côté (pas 100% exactement les mêmes que Bob qui lui, en plus, bénéficie d'une face arrière et d'une pochette interne)..Pour avoir testé plusieurs types de classeurs y compris des UltraPro etc...Je trouve que question espace de rangement et surtout rendu final après personnalisation y a pas photos ,ce sont donc les classeurs Esselte personnalisables 4 anneaux qui pour moi sont le top du top ;)
Je vous met des photos ici pour que vous puissiez voir également les petits visuels que j'ai rapidement réalisé pour customiser mes classeurs ;) je me suis pas pris la tête j'ai fait un truc simple mais qui rend quand même bien mieux que de simple classeur de couleurs unies ;) voici les photos (ps: j'ai pas encore fait tout mes classeurs et pour les 2 heroes : normale et jaakuryu j'ai fait les tranches de côté un rien trop large de 1 mm ou 2mm c'est pourquoi j'ai du forcer pour qu'elles entrent dedans d'ou un léger coup une trace de couleur arrachée par mes ongles ):

Image

Image

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
jona4610
Rare Card
Rare Card
 
Messages: 56
Enregistré le: 09 Sep 2014, 10:40

Re: Customisation de classeurs

Messagepar Aralé » 11 Mai 2015, 20:18

Ca rend bien jona :yeah:
Au moins ainsi c'est propre et clair quand c'est dans une étagère et bien mieux qu'une farde noire
J'aime les muscles oui.. :mrgreen: je trouve ça beau
Avatar de l’utilisateur
Aralé
Double Prism Card
Double Prism Card
 
Messages: 363
Enregistré le: 09 Sep 2014, 07:42
Localisation: Belgique

Re: Customisation de classeurs

Messagepar jona4610 » 12 Mai 2015, 06:30

Aralé a écrit:Ca rend bien jona :yeah:
Au moins ainsi c'est propre et clair quand c'est dans une étagère et bien mieux qu'une farde noire


Oui c'est sûr que ça rend beaucoup mieux^^
Merci. Au passage j'ai réimprimé les ratées depuis :p
Avatar de l’utilisateur
jona4610
Rare Card
Rare Card
 
Messages: 56
Enregistré le: 09 Sep 2014, 10:40

Re: Customisation de classeurs

Messagepar boblponge777 » 12 Mai 2015, 23:58

Salut Jona

Tiens pour étoffer un peu mes propos voici une photo d'un de mes dos de classeur ESSELTE où tu peux apercevoir la protection pour mettre une feuille sur le verso. Jspr que ce modèle n'est pas en rupture car ça serait vraiment dommage pour le coup.

Mais bon je vois que tu as bien arrangé tout ça donc c'est nickel


Image
Avatar de l’utilisateur
boblponge777
Silver Card
Silver Card
 
Messages: 765
Enregistré le: 21 Avr 2010, 22:36

Re: Customisation de classeurs

Messagepar jona4610 » 13 Mai 2015, 06:32

boblponge777 a écrit:Salut Jona

Tiens pour étoffer un peu mes propos voici une photo d'un de mes dos de classeur ESSELTE où tu peux apercevoir la protection pour mettre une feuille sur le verso. Jspr que ce modèle n'est pas en rupture car ça serait vraiment dommage pour le coup.

Mais bon je vois que tu as bien arrangé tout ça donc c'est nickel


Image


Yes merci j'ai éssayé de faire au mieux pour un beau rendu mais la en voyant le dos de ton classeur je me dis que c'est dommage que dans le bureau vallée ou je me rend il n'y en a pas car ça auraient juste été parfait :( avec une déco arrière j'aurais biens vu simplement le scan du dos des cartes de la collections sur mes classeur :p mais ton dos est beau aussi^^
dmg que j'ai pas trouvé ceux là :s en plus dedans j'aurais mis le booster des collections. Par contre la j'ai discuté avec plusieurs imprimerie et appareent il y a une imprimerie pret de chez moi qui imprime direct sur les classeurs puis qui plastifie..par contre le prix j'attend tjs un devi. à tester pour un rendu parfait mais bon tout dépendra du prix qu'on me propose ;)
Avatar de l’utilisateur
jona4610
Rare Card
Rare Card
 
Messages: 56
Enregistré le: 09 Sep 2014, 10:40

Re: Customisation de classeurs

Messagepar Aralé » 14 Mai 2015, 19:20

Allez on imprimes sur les classeurs même? ça si tu le fais ou que quelqu'un a ça, je veux bien des photos pour voir!! :yes:
J'aime les muscles oui.. :mrgreen: je trouve ça beau
Avatar de l’utilisateur
Aralé
Double Prism Card
Double Prism Card
 
Messages: 363
Enregistré le: 09 Sep 2014, 07:42
Localisation: Belgique

PrécédenteSuivante

Retourner vers Discussions générales

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 14 invités