Customisation de classeurs

Forum dédié aux discussions générales

Re: Customisation de classeurs

Messagepar Everithingdbz » 12 Nov 2015, 09:33

@Kazuo: Pour ma part j'ai customisé des classeurs A5 et acheté des pochettes A5. Alors certes ce n'est pas exactement le bon format, mais ca reste assez sympa!
Image
Avatar de l’utilisateur
Everithingdbz
Hidden Prism Card
Hidden Prism Card
 
Messages: 405
Enregistré le: 14 Avr 2014, 16:24
Localisation: Reims

Re: Customisation de classeurs

Messagepar ryugaa » 12 Nov 2015, 09:35

y a des classeur A5 et des feuillets A5 pour les jumbo, mais le probléme c est qu il y a plusieurs "sortes" de A5, certains feuillets verticaux, d autre horizontaux (je parle des perforations pour la mise en classeur)., pareil pour les classeurs.

Ensuite il y a des feuillets plus ou moins large, selon les feuillets la jumbo flotte dedans, ou à l inverse est trés bien tenu, sans espace sur les cotés.

Le mieux étant de mesurer ta jumbo, ou de rentrer avec dans le magasin et d aller comparer les différents feuillets.

Pour ma part j avais trouvé des feuillets A5, de bonne hauteur, mais en largeur il y avait environ 5 cm de trop. C' était pas bon pour un ptit classeur A5, mais par contre ça a fini niquel pour les carddass station ;)

Sinon il y a bien sur les feuillets spécial jumbo officiel carddass station, mais assez dur à obtenir, et plutot cher chez les gens qui en vendent.

Je te conseille donc plutot le A5, va voir dans des grandes surfaces, ou des magasins du style Cultura, en ayant tes mesures avec toi, tu finira bien par trouver quelque chose.

Bureauvallée avait également des feuillets A5 pile poil a la taille des jumbo, plutot rigide , mais plutot cher aussi, du style 10 euros les 5 (j ai un doute sur le prix, ca remonte à loin).

PS : n' achéte pas à l aveuglette, certains feuillets a5 / classeurs A5 ne sont pas adaptable ensemble, les perforations ne correspondent pas aux anneaux ;)
Image
Dragon-ball /// yu yu hakusho ///rurouni Kenshin=> Super battle,carddass,pp :love: :love: :love:
Rejoignez nous sur le groupe "animé cards collection" , groupe de passionés uniquement, aucune vente possible
"échanges, achats, ventes" réussies sur le site / forum avec :
gatts, caulier, yanikcx, taichiman, davportos, blucerchiato/ genzo 33, favreshino, everithingdbz, therealestat, dark-shadow, abatucci17, dark-homer596, redcr7, romaxx13, sulfura13, Coraline, zeto, Kocamille, saleen59,Kalis,vesla, bobplonge777, rk1, bejito, oceaneseb, giovi, Téo-C2, Florian83110, christobal, Mr-malabar, nightw, sanji12, crows, lajeriade,monkeydjéjé, kazuo95,reynald20, Makina, Doudou9455, Bedouille
Avatar de l’utilisateur
ryugaa
Promo Card
Promo Card
 
Messages: 2363
Enregistré le: 11 Avr 2014, 07:31
Localisation: Lascours, prés d' Aubagne (13)

Re: Customisation de classeurs

Messagepar Kalis » 12 Nov 2015, 09:44

Vario fait aussi des doubles pochettes format A4 ou tu peut rentrer 2 jumbo ou clear file, ils sont super rigide, je te passerais le lien ebay si ça t'interesse
Avatar de l’utilisateur
Kalis
Promo Card
Promo Card
 
Messages: 2793
Enregistré le: 11 Avr 2014, 08:58

Re: Customisation de classeurs

Messagepar ryugaa » 12 Nov 2015, 10:24

Voila pour exemple un des types de feuillets A5 (qu on appelleras "le trop large") posé à coté d'un feuillets jumbo carddass station, pour comparer :
Image

plutot fin, achetés à Auchan pour la modique somme de 2,20 euros les 50 (lors de la rentrée scolaire 2014 il me semble) !!
(pour l anectode, ces ptits malins avaient mis ces feuillets juste à coté de classeur format a5, j avais pris 2 classeurs au passage, et résultat : les feuillets n avaient pas la bonne perforation pour les classeurs posés juste à coté ...par contre par surprise il s'est avéré que ils étaient parfait pour un carddass station, justement ;) ).

aprés tu peux trouver chez ELBA ce même genre de feuillets, moins large, quasimment égaux à la taille de la jumbo.
Image
Dragon-ball /// yu yu hakusho ///rurouni Kenshin=> Super battle,carddass,pp :love: :love: :love:
Rejoignez nous sur le groupe "animé cards collection" , groupe de passionés uniquement, aucune vente possible
"échanges, achats, ventes" réussies sur le site / forum avec :
gatts, caulier, yanikcx, taichiman, davportos, blucerchiato/ genzo 33, favreshino, everithingdbz, therealestat, dark-shadow, abatucci17, dark-homer596, redcr7, romaxx13, sulfura13, Coraline, zeto, Kocamille, saleen59,Kalis,vesla, bobplonge777, rk1, bejito, oceaneseb, giovi, Téo-C2, Florian83110, christobal, Mr-malabar, nightw, sanji12, crows, lajeriade,monkeydjéjé, kazuo95,reynald20, Makina, Doudou9455, Bedouille
Avatar de l’utilisateur
ryugaa
Promo Card
Promo Card
 
Messages: 2363
Enregistré le: 11 Avr 2014, 07:31
Localisation: Lascours, prés d' Aubagne (13)

Re: Customisation de classeurs

Messagepar Kazuo95 » 12 Nov 2015, 11:12

Merci les gars
Ouaip Kalis si tu as le lien pour voir ^^
Image

Surtout n'achetez rien à Peter Barjonnet ou Anais Mouret, alias (sur ebay) Mano_bene et anciennement lapatineusedu13anais, et plein d'autres pseudos supprimés par eBay et remplis d'évals negatives. ESCROC EN PUISSANCE.
Avatar de l’utilisateur
Kazuo95
Deluxe Prism Card
Deluxe Prism Card
 
Messages: 267
Enregistré le: 15 Juin 2015, 17:24

Re: Customisation de classeurs

Messagepar Loran » 13 Nov 2015, 00:18

Pour les jumbos ou les Plate perso j'utilise ceux-là:

Image

Pile poil la bonne taille, j'avais trouvé ça dans un Yellow Submarine à Akiba mais il me semble qu'Amiami en vend!

Par exemple pour les plate (même format que les jumbos):

Image
Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Loran
Keyblade Master
Keyblade Master
 
Messages: 2079
Enregistré le: 21 Oct 2009, 12:08
Localisation: Le vieux port de La Rochelle

Re: Customisation de classeurs

Messagepar juju93100 » 13 Nov 2015, 22:56

Ça rend hyper bien !

Mais c'est vrai que tes cartes au format paysage vendent très bien le produit.
Membre du Carddass Social Club.
Expert cartes H.K., non-officielles (Bibi Toys, Adali, Super Hero), Carddass françaises autres que Dragon Ball et Hero Collection toutes séries.
Mes trois séries préférées : 1/ Super Hero, 2/ PC-GAME, 3/ Nagasakiya.
Ma carte préférée : PC-GAME.
La toute première carte que j'ai possédée : Hero Collection #182 part 2.
Mon site sur les cartes Dragon Ball non-officielles : Super Hero DBZ, mon site sur les Carddass françaises autres que Dragon Ball : Carddass françaises et mon blog : Adali.fr.
Co-webmaster du site Yû Yû Hakusho Collection.

La carte brillante de Sangoku me brûle les doigts
Avatar de l’utilisateur
juju93100
Archiviste du forum
Archiviste du forum
 
Messages: 1322
Enregistré le: 08 Jan 2010, 23:22
Localisation: Montreuil

Re: Customisation de classeurs

Messagepar Doudou9455 » 02 Déc 2015, 11:14

Hello les gars,

J'ai plusieurs petites questions pour les news gen avec les binder/card file.
Est-ce qu'il y a un binder par part de collection ou un binder par collection ?

Dans le cas où il y aurait uniquement un binder par collection, commence procédez vous ?
Vous achetez plusieurs binder pour avoir de l'avance sur les prochaines Part, où vous rangé les Part suivantes dans des classeurs "normaux" ?


Je sais pas si c'est bien claire comme question :roll:
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Doudou9455
Hidden Prism Card
Hidden Prism Card
 
Messages: 455
Enregistré le: 08 Oct 2015, 07:21

Re: Customisation de classeurs

Messagepar Akira182 » 22 Déc 2015, 00:57

Salut :),
Vous auriez un lien pour acheter des feuilles de rangements à neuf emplacements pour des cartes types Dragon Ball Heroes, j' en avais acheté au Japon, du coups elles rentrent nickels dedans mais je n' en ai plus, ça se remplit vite ces choses la lol.

J' avais commandé des feuilles ultra pro sur Amazon mais elles sont plus grandes, les cartes rentrent bien évidemment mais je trouve que ça fait moche de voir que la carte est trop petite pour l' emplacement... En plus je trouve que c' est assez cherosse... (apres peut être que c' est le prix ^^').

Merci
Doubles Fukkoku: 2-3-4-17-18-20-33-37-52-53-54-67-83-85-86-97-98-100-113-116(x2)

Recherche Fukkoku (achat possible): B3

5-21-22-34-35-49-51-66-68-82-84-99-117
Avatar de l’utilisateur
Akira182
Laminated Card
Laminated Card
 
Messages: 143
Enregistré le: 12 Nov 2015, 11:54

Précédente

Retourner vers Discussions générales

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités