Un peu plus d’immersion dans nos séries

Forum dédié aux discussions générales

Un peu plus d’immersion dans nos séries

Messagepar JanJak » 18 Sep 2025, 08:27

Salut,
Ça serait vraiment top d’avoir des expériences un peu plus immersives dans nos univers favoris, genre Dragon Ball, One Piece ou d’autres cartes qu’on collectionne ici. Des mini énigmes, des défis ou des petites missions dans le décor, ça rendrait tout de suite la passion plus fun. Perso, j’ai même vu sur un site Internet Batman des trucs un peu dans ce style, ça m’a donné des idées. Est-ce que quelqu’un a déjà testé des salles ou des events qui mélangent collection et jeu ? Des bons plans ou conseils pour choper des trucs dans ce genre seraient cool. J’ai repéré quelques idées façon escape game, mais si ça pouvait vraiment être lié à nos mangas préférés, ça serait le rêve.
Modifié en dernier par JanJak le 03 Oct 2025, 14:39, modifié 1 fois.
JanJak
Sticker
Sticker

Re: Un peu plus d’immersion dans nos séries

Messagepar dylan123 » 21 Sep 2025, 22:22

Ah ouais, je vois le délire, un manga+escape game, ça peut être trop fun ! Perso, j’ai jamais testé un truc officiel, mais y’a des cafés ou conventions avec des mini-jeux immersifs dans cet univers. Pour une ambiance manga chez toi, une lampe tactile rétro ça pose direct le mood. Regarde cette lampe tactile vintage ou explore ce site de lampes tactiles. Sur Discord ou FB, y’a des groupes qui partagent des events maison, fouille un peu !
dylan123
Sticker
Sticker

Retourner vers Discussions générales