Beta-test

Forum dédié aux discussions générales

Beta-test

Messagepar KiRa2a » 26 Fév 2018, 12:08

Bonjour,

J'aurais besoin de quelques beta-testeurs pour un site web que j'ai créé.
J'achète sur la site japonais Yahoo Auction via un intermédiaire physique et comme beaucoup de personnes je suppose, j'aime savoir à combien me reviennent exactement les articles (en euros) une fois livrés chez moi. A la base, j'avais créé le site pour répondre uniquement à ce beosin, via des calculs simples de pondération de poids du colis en fonction du contenu... Mais au final, je l'ai grandement développer pour permettre par exemple de :
  • suivre les ventes ;
  • recevoir des notifications par mail pour prévenir de la fin d'une enchère ;
  • établir des "factures" par colis avec les détails de divers frais et montants en euros, sauvegarde des photos des achats, ... ;
  • suivre le cours du yen tous les jours ;
  • suivre ses colis des principaux transporteurs ;
  • rendre publics ses achats afin de les partager avec les autres membres pour faciliter les échanges ;
  • visualiser les achats suivis des autres membres sur une map (dans un rayon donné), en fonction de vos coordonnées géographiques ;
  • etc...

Si vous êtes interessé, merci de me contacter par mail à raita2a@gmail.com
A+
Achats, ventes et échanges réussis avec : BIOBROLY, Broly60, Budo, djoulove, Doudou9455, FaiFai, gatts95, giovi, Hisoka, Jey_Rider, Kaio, KanonKami, Kazuo95, markounet, Mitsuomi, monkeydjeje, rk1, Rodger 17, resack, saleen59, Saya, seven94, Snake, yanckyx1
Achats, ventes ou échanges échoués avec : mano_bene (eBay)

Image
KiRa2a
Laminated Card
Laminated Card
 
Messages: 130
Enregistré le: 06 Juin 2015, 15:55
Localisation: Ajaccio

Re: Beta-test

Messagepar nightw » 26 Fév 2018, 14:34

Travail intéressant et qui a du te demander beaucoup de travail !

Pour ma part je me sens pas chaud en terme de sécurité de potentiellement te filer accès a mon compte/coordonnées/historique et potentiellement le filer a tout le monde par la même si y'a une faille.
Surtout si tu nous donnes pas plus d'infos sur comment ça a été codé et quels sont les protocoles de sécurités utilisés.

En ce qui concerne les fonctionnalités:

un truc sympa dont tu parles pas et pas difficile a coder serait de pouvoir avoir dans un coin en plus du cours du yen, l'heure au japon voire l'heure dans plusieurs pays.

"rendre publics ses achats afin de les partager avec les autres membres pour faciliter les échanges "
truc que perso je voudrai justement pas...

"visualiser les achats suivis des autres membres sur une map (dans un rayon donné)
truc que je voudrai encore moins que se soit possible...

Voila mon point de vue de potentiel utilisateur ça n'engage que moi évidement ^^
Je pense que ça serait aussi intéressant de nous montrer des screen de ton interface.


Personnes à ne pas dénoncer: drizzy4210 alias soltani.aziz9, Supr3m=flavius1985=sursur.hrolu=mangafandbz=kaio=escroc, dbz.stars=dbz.vendeta=escroc, p*****_max, alfredingoo2011=escroc, davidrohff=mauvais payeur, a2c.cinema = escroc, mendo27 = veux pas payer
Personnes de confiance: gatts95, resack, ryugaa, rk1, juju93100, romaxx13, sulfura13, rastali, boblponge777, fock30, giovi, kalis, noctis, kazuo, doudou9455

ma collec de cartes dragonball et de goodies en ligne http://www.retroballz.net
Avatar de l’utilisateur
nightw
Promo Card
Promo Card
 
Messages: 1716
Enregistré le: 24 Avr 2014, 03:31

Re: Beta-test

Messagepar KiRa2a » 26 Fév 2018, 16:21

Salut nightw, merci pour tes remarques !

nightw a écrit:Pour ma part je me sens pas chaud en terme de sécurité de potentiellement te filer accès a mon compte/coordonnées/historique et potentiellement le filer a tout le monde par la même si y'a une faille.
Surtout si tu nous donnes pas plus d'infos sur comment ça a été codé et quels sont les protocoles de sécurités utilisés.


Je me suis peut-être mal exprimé mais tu ne donnes à aucun moment ton compte ou quoi que ce soit, du moins sans ton accord, et tu choisis ou non de partager ta localisation pour rechercher/échanger tes achats. Rien n'est potientiellement risquer, pas plus que le site dbzco ou ce forum...

nightw a écrit:En ce qui concerne les fonctionnalités:

un truc sympa dont tu parles pas et pas difficile a coder serait de pouvoir avoir dans un coin en plus du cours du yen, l'heure au japon voire l'heure dans plusieurs pays.


Justement, tu peux choisir dans ton compte le pays ou tu vis, les heures/dates affichées sont donc calculées en fonction du décalage horaire avec le Japon (et oui j'y ai pensé ^^).

nightw a écrit:"rendre publics ses achats afin de les partager avec les autres membres pour faciliter les échanges "
truc que perso je voudrai justement pas...


Tu as le choix de publier ou non tes achats. Les achats non publics ne sont vu par personne, un peu comme la collection sur dbzco !

nightw a écrit:"visualiser les achats suivis des autres membres sur une map (dans un rayon donné)
truc que je voudrai encore moins que se soit possible...


Libre à toi de partager ou pas tes achats, tu as aussi le choix, comme rendre tes achats publics !

Voici quelques screenshots :
https://ibb.co/b89kJH
https://ibb.co/n4Y1sc
https://ibb.co/cNXi5x
Achats, ventes et échanges réussis avec : BIOBROLY, Broly60, Budo, djoulove, Doudou9455, FaiFai, gatts95, giovi, Hisoka, Jey_Rider, Kaio, KanonKami, Kazuo95, markounet, Mitsuomi, monkeydjeje, rk1, Rodger 17, resack, saleen59, Saya, seven94, Snake, yanckyx1
Achats, ventes ou échanges échoués avec : mano_bene (eBay)

Image
KiRa2a
Laminated Card
Laminated Card
 
Messages: 130
Enregistré le: 06 Juin 2015, 15:55
Localisation: Ajaccio

Re: Beta-test

Messagepar nightw » 26 Fév 2018, 16:36

"Je me suis peut-être mal exprimé mais tu ne donnes à aucun moment ton compte ou quoi que ce soit"
hmmm... ça se connecte bien a mon compte a un moment donné pour récupérer les enchères en cours, les achats terminés pour les factures et se genre de truc non?
c'est pas le but de ton truc récupérer et traiter des infos venant de ton inter ?


"tu choisis ou non de partager ta localisation pour rechercher/échanger tes achats"
oui j'imagine que tu as prevu desactiver l'option mais même désactivé l’accès dans ton appli existe...


"Rien n'est potientiellement risquer, pas plus que le site dbzco ou ce forum..."
sur le forum, ni mon nom ni mes coordonnées, ni mon paypal, ni mon compte en banque ne sont lié
donc non c'est pas pareil... ou alors j'ai vraiment pas compris a quoi sert ton truc ^^


Personnes à ne pas dénoncer: drizzy4210 alias soltani.aziz9, Supr3m=flavius1985=sursur.hrolu=mangafandbz=kaio=escroc, dbz.stars=dbz.vendeta=escroc, p*****_max, alfredingoo2011=escroc, davidrohff=mauvais payeur, a2c.cinema = escroc, mendo27 = veux pas payer
Personnes de confiance: gatts95, resack, ryugaa, rk1, juju93100, romaxx13, sulfura13, rastali, boblponge777, fock30, giovi, kalis, noctis, kazuo, doudou9455

ma collec de cartes dragonball et de goodies en ligne http://www.retroballz.net
Avatar de l’utilisateur
nightw
Promo Card
Promo Card
 
Messages: 1716
Enregistré le: 24 Avr 2014, 03:31

Re: Beta-test

Messagepar KiRa2a » 26 Fév 2018, 16:48

Oui effectivement je me suis mal exprimé ;)

En fait c'est beaucoup plus simple que ce que tu ne penses.
Rien n'est récupéré sur un quelconque site, tu saisis simplement l'URL de la vente pour créer un suivi (pour faire plus simple j'ai créé une extension sur Chrome pour enregistrer directement l'annonce depuis la page YA). Tout le reste se fait sur mon site...
Achats, ventes et échanges réussis avec : BIOBROLY, Broly60, Budo, djoulove, Doudou9455, FaiFai, gatts95, giovi, Hisoka, Jey_Rider, Kaio, KanonKami, Kazuo95, markounet, Mitsuomi, monkeydjeje, rk1, Rodger 17, resack, saleen59, Saya, seven94, Snake, yanckyx1
Achats, ventes ou échanges échoués avec : mano_bene (eBay)

Image
KiRa2a
Laminated Card
Laminated Card
 
Messages: 130
Enregistré le: 06 Juin 2015, 15:55
Localisation: Ajaccio

Re: Beta-test

Messagepar nightw » 26 Fév 2018, 16:58

Ca m'a l'air trés obscur ton truc...
je vois pas trop comment ça peut marcher pour les encheres gagnées et les factures
a moins de tout devoir rentrer manuellement
ce qui au final ferait perdre un max de temps pour faire la meme chose que l'interface de buy nippon...
Envoie moi le lien par mp je jetterai un coup d'oeil car là je vois pas trop le truc...


Personnes à ne pas dénoncer: drizzy4210 alias soltani.aziz9, Supr3m=flavius1985=sursur.hrolu=mangafandbz=kaio=escroc, dbz.stars=dbz.vendeta=escroc, p*****_max, alfredingoo2011=escroc, davidrohff=mauvais payeur, a2c.cinema = escroc, mendo27 = veux pas payer
Personnes de confiance: gatts95, resack, ryugaa, rk1, juju93100, romaxx13, sulfura13, rastali, boblponge777, fock30, giovi, kalis, noctis, kazuo, doudou9455

ma collec de cartes dragonball et de goodies en ligne http://www.retroballz.net
Avatar de l’utilisateur
nightw
Promo Card
Promo Card
 
Messages: 1716
Enregistré le: 24 Avr 2014, 03:31

Re: Beta-test

Messagepar KiRa2a » 26 Fév 2018, 17:02

J'ai précisé "intermédiaire physique" dans mon 1er post, je ne passe pas par un site d'intermédiaire mais par une personne...
Je t'ai envoyé le lien par MP
Achats, ventes et échanges réussis avec : BIOBROLY, Broly60, Budo, djoulove, Doudou9455, FaiFai, gatts95, giovi, Hisoka, Jey_Rider, Kaio, KanonKami, Kazuo95, markounet, Mitsuomi, monkeydjeje, rk1, Rodger 17, resack, saleen59, Saya, seven94, Snake, yanckyx1
Achats, ventes ou échanges échoués avec : mano_bene (eBay)

Image
KiRa2a
Laminated Card
Laminated Card
 
Messages: 130
Enregistré le: 06 Juin 2015, 15:55
Localisation: Ajaccio

Re: Beta-test

Messagepar KiRa2a » 01 Mar 2018, 17:33

Je sens bien qu'il va faire fureur ce site :lol: :lol: 8-) :lol:
Achats, ventes et échanges réussis avec : BIOBROLY, Broly60, Budo, djoulove, Doudou9455, FaiFai, gatts95, giovi, Hisoka, Jey_Rider, Kaio, KanonKami, Kazuo95, markounet, Mitsuomi, monkeydjeje, rk1, Rodger 17, resack, saleen59, Saya, seven94, Snake, yanckyx1
Achats, ventes ou échanges échoués avec : mano_bene (eBay)

Image
KiRa2a
Laminated Card
Laminated Card
 
Messages: 130
Enregistré le: 06 Juin 2015, 15:55
Localisation: Ajaccio


Retourner vers Discussions générales

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

cron