Buy Nippon et Yahoo Auction

Forum dédié aux discussions générales

Achat cartes Dragon Ball au Japon

Messagepar leosantos » 08 Jan 2019, 17:33

Bonjour à tous,

Collectionneur de cartes Dragon Ball, et rebuté par le prix de certaines cartes sur les sites d'achat français (eBay notamment), j'ai fait quelques recherches afin de savoir s'il était possible d'acheter mes cartes directement au Japon.

Je suis tombé sur le site Mandarake qui propose des cartes à des prix inférieurs mais impossible de connaitre les frais de port, la méthode d'envoi, et si oui ou non je devrais payer des frais de douane ?

Alors ma question simple : est-ce que certains d'entre vous ont déjà commander des cartes de collection au Japon et quelle a été votre expérience ? Toute information est la bienvenue.

Merci de votre aide les copains
leosantos
Sticker
Sticker
 
Messages: 3
Enregistré le: 08 Jan 2019, 17:26

Re: Achat cartes Dragon Ball au Japon

Messagepar nightw » 08 Jan 2019, 17:44

Hello avant toute demande d'aide, passe par la case présentation.
Et il me semble pas que ce soit autorisé de faire de la pub pour un site de vente surtout quand on debarque ;) (voir ton autre post)


Personnes à ne pas dénoncer: drizzy4210 alias soltani.aziz9, Supr3m=flavius1985=sursur.hrolu=mangafandbz=kaio=escroc, dbz.stars=dbz.vendeta=escroc, p*****_max, alfredingoo2011=escroc, davidrohff=mauvais payeur, a2c.cinema = escroc, mendo27 = veux pas payer
Personnes de confiance: gatts95, resack, ryugaa, rk1, juju93100, romaxx13, sulfura13, rastali, boblponge777, fock30, giovi, kalis, noctis, kazuo, doudou9455

ma collec de cartes dragonball et de goodies en ligne http://www.retroballz.net
Avatar de l’utilisateur
nightw
Promo Card
Promo Card
 
Messages: 1716
Enregistré le: 24 Avr 2014, 03:31

Précédente

Retourner vers Discussions générales

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités