Vos méthodes de recherche

Forum dédié aux discussions générales

Re: Vos méthodes de recherche

Messagepar Darkmax » 19 Juil 2016, 16:42

giovi a écrit:@nigthw les ic iront pas loin c'est trop pourri niveau visuel ça tiendra pas le choc si y a pas d'effort à ce niveau là surtt avec les heroes à côté

Oooooh elles sont pas si degueu quand même (bon les reg un peu j'avoue mais les R, SR, LR...) Les heroes je ne fais pas car ça à déjà trop avancé je trouve donc c'est chaud de la commencer maintenant.

giovi a écrit:Pour la ic carddass pb23 de baddack oui elle était offert pour 1000¥ d'achat ic part donc pour une box tu en avais 4 maos si tu passe par un revendeur officiel style amiami ou autre
Si tu passe par le premier revendeur ebay tu peu tjs attendre et même si en passant par amiami tu prend des box part 1 tu aura pas la carte non plus vu qu'elle est la pour la sorti de la part 4

J'attends une box BT02 de amiami on verra bien si j'ai une surprise... Sinon je prend dès booster chez candysan ou j'avais trouvé une box BT01 sur Amazon à 23€ fdp compris donc j'ai sauté sur l'occasion.

Merci à tous pour vos retours en tous cas ;)
Image
Achats réussis --> markounet, thebeast, Doudou9455, gogeta59, budo.
Ventes réussies --> Mitsuomi

Recherche IC Cardass BT5 --> 004, 043
Avatar de l’utilisateur
Darkmax
Rare Card
Rare Card
 
Messages: 93
Enregistré le: 10 Juil 2016, 12:13
Localisation: Toulouse

Re: Vos méthodes de recherche

Messagepar giovi » 19 Juil 2016, 16:58

Sisi je te rassure même les LR et SR sont degeu surtt la parti non prismatique

Tu aura pas de surprise avec la part 2 il y avais une promo offert uniquement avec la part 1 et 4
co-fondateur du carddass south association
Image
Image
Image

personnes à éviter (ebay-forum-site)
Papas44 - Stepbay - asiat_x - fr_belka - eriko69200 - 2013pol2000-irofr73-grimmjow94-kaio et tout ses pseudo-groku4k-romain delhay et son ebay virginie-
Avatar de l’utilisateur
giovi
Promo Card
Promo Card
 
Messages: 2532
Enregistré le: 21 Déc 2013, 09:33
Localisation: Cuers 83

Re: Vos méthodes de recherche

Messagepar LeGrandPope » 20 Juil 2016, 08:59

giovi merci pour tes infos.

En effet on a pas la meme vision sur les collections. Qu’à cela ne tienne ! Chacun construit sa collection comme il l'entend :sparkle:

Darkmax du coup pas de bol pour les promo... pareil je need grave la PB-23. Je la prendrai avec d'autre IC a l'unite plus tard. Surtout qu'elle n'est pas du tout rare mais tres tres belle a mon gout. (j'adore Badack et ces differents declinaisont)
23 euro la BT1 c pas trop chere mais quand tu sais les prix au japon, genre 600Y la box en destockage .... :cry2:
LeGrandPope
Laminated Card
Laminated Card
 
Messages: 135
Enregistré le: 01 Mai 2016, 14:47

Précédente

Retourner vers Discussions générales

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron