Figurine DBZ amiami

Forum dédié aux discussions générales

Figurine DBZ amiami

Messagepar KanonKami » 16 Mai 2016, 09:36

Bonjour à tous ! J'aimerais savoir si certains d'entre vous ont déjà commandé des figurines sur amiami ? Si oui, est ce qu'elles arrivent en bon état ? (Parfois on ne sait pas par qu(o)i, nos colis sont traités alors...). Et surtout est-ce que certains ont déjà écopé de frais de douane pour ce type de livraison ? Et à combien cela équivaut ...
Achat réussi : KiRa2a (2)Top // Doudou9455 (2) Top // yanckyx (1) Top // Kuuchan (1) Top Djoulove (1) Top
Vente réussie :
Echange réussi : yanckyx (1)

Ma/Mes recherche(s) :
KanonKami
Rare Card
Rare Card
 
Messages: 66
Enregistré le: 01 Juin 2015, 13:24
Localisation: Gilly (Charleroi) Belgique

Re: Figurine DBZ amiami

Messagepar lajeriade » 16 Mai 2016, 09:45

personnellement non j'en ai jamais acheter mais je pense que c'est bien emballer, mais concernant les frais de douane je pense que le pallier et d'un valeur de 50 euros hort port (en dessous tu n'ai pas douané et au dessus c'est 80% de chance de te faire taxer)
ImageImage
Image
Facebook: lajeriade cardass
Abonner vous à ma chaine youtube:
Vidéo d'unboxing et d'arrive du japon https://www.youtube.com/channel/UCoqG0I ... 0jK5pzsu-w
lajeriade
Rare Card
Rare Card
 
Messages: 96
Enregistré le: 29 Nov 2014, 13:16
Localisation: Auriol (13)

Re: Figurine DBZ amiami

Messagepar Kalis » 16 Mai 2016, 13:04

Pour la douane Lajeriade à bien résumé, rajoute que l'option EMS au dessus de 50 € à encore plus de chance d'être taxé.

Sinon Ami ami pour la protection c'est du sérieux, pas de soucies de ce côté
Avatar de l’utilisateur
Kalis
Promo Card
Promo Card
 
Messages: 2793
Enregistré le: 11 Avr 2014, 08:58

Re: Figurine DBZ amiami

Messagepar KanonKami » 22 Mai 2016, 21:21

Merci beaucoup, comme je m'étais fais " avoir " avec les Box des IC carddass DBZ j'hésitais vu que généralement je collectionne des figurines en résine... J'essayerai une fois tout de même mais vu ma chance :D
Achat réussi : KiRa2a (2)Top // Doudou9455 (2) Top // yanckyx (1) Top // Kuuchan (1) Top Djoulove (1) Top
Vente réussie :
Echange réussi : yanckyx (1)

Ma/Mes recherche(s) :
KanonKami
Rare Card
Rare Card
 
Messages: 66
Enregistré le: 01 Juin 2015, 13:24
Localisation: Gilly (Charleroi) Belgique

Re: Figurine DBZ amiami

Messagepar monkeydjeje » 11 Déc 2016, 18:45

Voila pour ma première expérience d'envoi de figurine j'ai pris une Mc coy chez eux . Je pars d'entré avec la certitude du passage a la douane pour chaque colis d'ami ami . Pour ma part je bloque jusqu’à 50 € de budget supplémentaire pour être tranquille ... En faite je prend plus l’optique je vais évite la douane comme ça pas de mauvaise surprise ... Sinon emballage comme d'hab super propre bien emballé la dessus il déconne pas. Bon par chance celle m'es arrivé sans douane ^_^ :waw: :sparkle:
Image
Je suis ouvert aux échanges n’hésitez pas a me mp ! :huh:
monkeydjeje
Rare Card
Rare Card
 
Messages: 97
Enregistré le: 26 Juil 2015, 19:38

Re: Figurine DBZ amiami

Messagepar Paragus-Bardock » 11 Déc 2016, 19:49

Dernièrement, je me suis acheté 2 box IC Carddass, pour une valeur de 70€ (sans frais de port), j'ai pas eu de douane ^^
Paragus-Bardock
Rare Card
Rare Card
 
Messages: 89
Enregistré le: 23 Aoû 2015, 08:39
Localisation: Dijon


Retourner vers Discussions générales

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités