Fandai ~ Carddass Visual Adventure ~ The Adventure Continues

Forum dédié aux discussions générales

Re: Fandai ~ Carddass Visual Adventure ~ The Adventure Conti

Messagepar bedouille » 31 Déc 2015, 11:25

chapeau bas l'artiste , comme dis plus haut on s'y m’éprendrai a des originales :O

j'imagine pas le temps que cela a du te prendre :) en tout cas felicitations cest du super boulot ! et le logo est nickel aussi !
bedouille
Regular Card
Regular Card
 
Messages: 32
Enregistré le: 18 Nov 2015, 20:08

Re: Fandai ~ Carddass Visual Adventure ~ The Adventure Conti

Messagepar dbzRider » 31 Déc 2015, 12:01

Vraiment beau boulot, respect pour la patiente pour faire tout ça :yeah:
Image
Ventes/échanges : Everithingdbz : ok

Fukkoku Double : 7*² - 12 - 15 - 23 - 24 -31 - 42 - 47 - 63 - 74 - 79 - 80 - 96*² - 104 - 106 - 109 -122 - 125
Recherche : 1 -2 -3 - 6 - 17 - 18 - 22 - 33 - 34 - 37 - 38 - 49 - 53 - 54 - 65 - 66 - 67 - 68 - 81 - 82 -83 - 86 - 97 - 100 - 101 - 102
115 - 116 - 118 - 119 - 120 - [ B1 - B2 - B4]
dbzRider
Double Prism Card
Double Prism Card
 
Messages: 308
Enregistré le: 03 Juil 2015, 18:57

Re: Fandai ~ Carddass Visual Adventure ~ The Adventure Conti

Messagepar Kalis » 31 Déc 2015, 15:45

Splendide :loove:
Un très bon et long travail, l'esprit des visual est bien là :yeah:
quelque remarque, je n'aurais pas forcément continué la numérotation, étant donné que les visuels font un reboot depuis le commencement ce n'était pas nécessaire ;)

Le Image j'aurais bien vu avec plusieurs variantes comme dans les différentes part, ça aurait pu encore plus sublimer certain visuels avec des associations de couleur complémentaires

En tout cas, et comme le dit Giovi la qualité est énorme et 90 % des cartes sont géniales donc je dirais simplement mes deux préféré dans les prisms qui sont la Gohan et et la Trunks

Le niveau est tellement haut que je pense pas que les OP réussiront à faire aussi bien, en tout cas des 5 que je vois elles me font pas vibrer comme les DB ^^

Dommage que l'on voit toute les cartes d'un coup, j'aurais bien aimé en découvrir au fur et à mesure (un peu comme les différentes époques de celles de Bob)

Et sinon tu as fais un dos en prévisions d'une impression où c'est juste numérique ?
Avatar de l’utilisateur
Kalis
Promo Card
Promo Card
 
Messages: 2793
Enregistré le: 11 Avr 2014, 08:58

Re: Fandai ~ Carddass Visual Adventure ~ The Adventure Conti

Messagepar rastali » 31 Déc 2015, 15:57

Merci à tous pour vos remarques et vos encouragements !

Le dos sera le meme que celui des VAs, à savoir que les dos sont similaires entre les parts, ils correpsondent plus à l'arc que le visuel représente.

Il y aura une impression, avec des cartes à gagner en concours, mais pas de vente ;)

Et pour la numérotation, excepté les 2 dernières part (95 et 95 EX) qui sont consacrés aux arcs cyborg et boo, les 5 autres parts sont déjà un medley des différents arcs, mélangeant des images venant de chacun des arcs, il n'y a pas de chronologie dans les arcs. D'ou l'idée de continuer la numérotation :yeah:

Pareil pour le DRAGON BALL, il est de couleur identique au sein d'une meme part. la couleur déja prévu pour la part 95 EX sera différente. Et pour le coup, les cartes de la 95 Ex arriveront au compte goutte :yeah:
Image
Avatar de l’utilisateur
rastali
Card Hunter (Double Hunter)
Card Hunter (Double Hunter)
 
Messages: 1745
Enregistré le: 20 Nov 2008, 20:30
Localisation: Paris

Re: Fandai ~ Carddass Visual Adventure ~ The Adventure Conti

Messagepar noctis84810 » 31 Déc 2015, 23:07

Image

Moi c'est celle ci ma préféré ! :nosebleed:
Image
Avatar de l’utilisateur
noctis84810
Miracle Card
Miracle Card
 
Messages: 585
Enregistré le: 22 Déc 2013, 05:10

Re: Fandai ~ Carddass Visual Adventure ~ The Adventure Conti

Messagepar ryugaa » 01 Jan 2016, 11:24

Waouuuh ! :sparkle: :waaaaw: :loove: :inlove: :nosebleed:

Bravo pour le taff énorme, la part est superbe, tu as franchement fait un boulot monstre, tout les visuels sont superbe, et c est vraiment trés représentatif des visuals adventure.

C' est énorme ce que tu viens de réaliser !!! ;)

Superbe idée le "FANDAÏ" :)
Image
Dragon-ball /// yu yu hakusho ///rurouni Kenshin=> Super battle,carddass,pp :love: :love: :love:
Rejoignez nous sur le groupe "animé cards collection" , groupe de passionés uniquement, aucune vente possible
"échanges, achats, ventes" réussies sur le site / forum avec :
gatts, caulier, yanikcx, taichiman, davportos, blucerchiato/ genzo 33, favreshino, everithingdbz, therealestat, dark-shadow, abatucci17, dark-homer596, redcr7, romaxx13, sulfura13, Coraline, zeto, Kocamille, saleen59,Kalis,vesla, bobplonge777, rk1, bejito, oceaneseb, giovi, Téo-C2, Florian83110, christobal, Mr-malabar, nightw, sanji12, crows, lajeriade,monkeydjéjé, kazuo95,reynald20, Makina, Doudou9455, Bedouille
Avatar de l’utilisateur
ryugaa
Promo Card
Promo Card
 
Messages: 2363
Enregistré le: 11 Avr 2014, 07:31
Localisation: Lascours, prés d' Aubagne (13)

Re: Fandai ~ Carddass Visual Adventure ~ The Adventure Conti

Messagepar Kazuo95 » 01 Jan 2016, 12:52

On a vraiment des Incroyables Talents sur ce forum!!
Image

Surtout n'achetez rien à Peter Barjonnet ou Anais Mouret, alias (sur ebay) Mano_bene et anciennement lapatineusedu13anais, et plein d'autres pseudos supprimés par eBay et remplis d'évals negatives. ESCROC EN PUISSANCE.
Avatar de l’utilisateur
Kazuo95
Deluxe Prism Card
Deluxe Prism Card
 
Messages: 267
Enregistré le: 15 Juin 2015, 17:24

Re: Fandai ~ Carddass Visual Adventure ~ The Adventure Conti

Messagepar juju93100 » 01 Jan 2016, 13:27

Magnifique boulot, heureusement que les fans sont là pour finir le boulot que Bandai a bâclé (la suite des Perfect Files de Shintaaniki, la suite des Visual Adventure par Rastali, la suite des Carddass avec les parts 31 et 32 par Bandai... — ah non, je retire cette dernière proposition).
Membre du Carddass Social Club.
Expert cartes H.K., non-officielles (Bibi Toys, Adali, Super Hero), Carddass françaises autres que Dragon Ball et Hero Collection toutes séries.
Mes trois séries préférées : 1/ Super Hero, 2/ PC-GAME, 3/ Nagasakiya.
Ma carte préférée : PC-GAME.
La toute première carte que j'ai possédée : Hero Collection #182 part 2.
Mon site sur les cartes Dragon Ball non-officielles : Super Hero DBZ, mon site sur les Carddass françaises autres que Dragon Ball : Carddass françaises et mon blog : Adali.fr.
Co-webmaster du site Yû Yû Hakusho Collection.

La carte brillante de Sangoku me brûle les doigts
Avatar de l’utilisateur
juju93100
Archiviste du forum
Archiviste du forum
 
Messages: 1322
Enregistré le: 08 Jan 2010, 23:22
Localisation: Montreuil

Re: Fandai ~ Carddass Visual Adventure ~ The Adventure Conti

Messagepar Everithingdbz » 01 Jan 2016, 18:23

Bravo Rasta, le résultat est bluffant, on dirait de vraies VA, tout simplement!
Certains visuels se prêtent mieux que d'autres mais comme disait Kalis, la quasi totalité est géniale :)
Vivement la suite!
Image
Avatar de l’utilisateur
Everithingdbz
Hidden Prism Card
Hidden Prism Card
 
Messages: 405
Enregistré le: 14 Avr 2014, 16:24
Localisation: Reims

Re: Fandai ~ Carddass Visual Adventure ~ The Adventure Conti

Messagepar crows » 02 Jan 2016, 23:37

Olalalalalala je récupère internet suite à mon déménagement et je tombe sur ça. :sparkle: :sparkle: :sparkle: :sparkle: :waaaaw: :waaaaw: :waaaaw: :loove: :loove: :loove: :loove:

Vraiment du super boulot, je suis amoureuse de toute la série. Avec une grosse préférence pour la 297 et la 333, mais toutes les autres sont également de belles petites bombes.
Merci nightw
Image
Image

Je recherche tout ce qui est MBC et PP

Mon site sur ma collection Mylène Farmer
Crows Collection
Avatar de l’utilisateur
crows
Laser Card
Laser Card
 
Messages: 904
Enregistré le: 16 Avr 2014, 20:20
Localisation: Grenoble

PrécédenteSuivante

Retourner vers Discussions générales

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 12 invités