Fandai ~ Carddass Visual Adventure ~ The Adventure Continues

Forum dédié aux discussions générales

Fandai ~ Carddass Visual Adventure ~ The Adventure Continues

Messagepar rastali » 30 Déc 2015, 22:47

Salut la compagnie ! Vous allez bien ? Bon, je vais vous présenter ici un projet qui me tient à cœur, tant il a été long et riche en rebondissement. Long ? Oui, ca va faire presque un an qu'il a débuté, avec des pics d'activités à certains moments, et des grosses baisses à d'autres, comme dernièrement ou tout un tas de choses m'a tenu éloigné du forum, et plus généralement du monde des cartes. Ce projet devait à l'origine avoir un site web dédié, il l'aura un jour, mais le temps m'était compté et je souhaitais le partager avec vous avant la fin de cette année 2015. Bref, trève de blabla, place aux cartes ! :yeah:

Donc ce projet "Carddass Visual Adventure ~ The Adventure Continues" a pour but de prendre la suite directe des Carddass Visual Adventure officielles de Bandai, pour les 2 licences ayant eu la chance d'être décliné en Carddass Visual Adventure.

J'ai terminé, juste avant la fin de l'année, ma première part Dragon Ball, très sobrement nommée Part '15, 20 ans après la sortie de la part officielle '95. La part '15 EX est en cours de réalisation, mais malheureusement elle ne sortira qu'en 2016 :oooops:

La numérotation reprend juste après la dernière VA, ça va donc de 295 à 336 :yeah:

J'ai essayé de respecter au mieux le concept d'origine des Visual Adventure, à savoir la fameuse maquette marbrée, et l'utilisation d'illustrations originales, majoritairement de Toriyama lui-même, et bien sûr aucun screen shot. Les illustrations proviennent de page titre de chapitre, de couverture de jump, d'affiche du jump, de calendriers, d'art book etc. Il reste un paquet de visuels que je vais essayer d'incorporer dans de nouvelles parts, qui arriveront quand j'aurai trouvé à nouveau du temps à consacrer à tout ça.

Je me suis trippé à créer une "marque", inspiré de Bandai et de Fan Card : Fandai :sparkle:



Donc sans plus attendre voilà les cartes, j'espère qu'elles vous plairont (les miniatures sont cliquables mais avec un gros watermark histoire d'éviter de les retrouver sur yahoo :sorry: )

Image Image Image Image Image
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image


Et en bonus, un échantillon de la future part 5 des Carddass Visual Adventure One Piece :

Image Image Image Image

Sur ce, passez un bon réveillon :yeah:
Image
Avatar de l’utilisateur
rastali
Card Hunter (Double Hunter)
Card Hunter (Double Hunter)
 
Messages: 1745
Enregistré le: 20 Nov 2008, 20:30
Localisation: Paris

Re: Fandai ~ Carddass Visual Adventure ~ The Adventure Conti

Messagepar GOKAN » 30 Déc 2015, 23:04

Que dire de plus , c'est fabuleux , magique et colossal à la fois .

Je n'ose a peine imaginer le temps que cela à du de prendre tant la qualité est au rendez vous.

J'adore le clin d'œil avec le nom de la série - Part 15" :D .

La relève de cette collection mythique que sont les VA est donc assurée et de la plus belle des manières.

Bref , bravo à toi Ali et hâte de voir la suite Ex et la continuité avec les One Piece
Image
Avatar de l’utilisateur
GOKAN
Prism Card
Prism Card
 
Messages: 162
Enregistré le: 13 Juil 2013, 12:36

Re: Fandai ~ Carddass Visual Adventure ~ The Adventure Conti

Messagepar Loran » 30 Déc 2015, 23:26

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah enfin le voile est levé :loove: :loove: :loove:

Je reste admiratif devant ta détermination à mener ce projet jusqu'au bout...Le résultat est éblouissant, encore bravo mec, elles sont largement au niveau des originales :thanks:

Ca fait bizarre de les voir toutes réunies, après tant de petites avancées, de pauses, de grandes avancées, de pause...et d'aboutissement...Hate de voir IRL les dernières que tu as faites :yeepee:

Comment t'as balayé les revival carddass en un seul post :lol:
Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Loran
Keyblade Master
Keyblade Master
 
Messages: 2079
Enregistré le: 21 Oct 2009, 12:08
Localisation: Le vieux port de La Rochelle

Re: Fandai ~ Carddass Visual Adventure ~ The Adventure Conti

Messagepar nightw » 30 Déc 2015, 23:28

les visuels sont jolis et respectent complètement l'essence de la collection.
Joli travail ! :yeah:


Personnes à ne pas dénoncer: drizzy4210 alias soltani.aziz9, Supr3m=flavius1985=sursur.hrolu=mangafandbz=kaio=escroc, dbz.stars=dbz.vendeta=escroc, p*****_max, alfredingoo2011=escroc, davidrohff=mauvais payeur, a2c.cinema = escroc, mendo27 = veux pas payer
Personnes de confiance: gatts95, resack, ryugaa, rk1, juju93100, romaxx13, sulfura13, rastali, boblponge777, fock30, giovi, kalis, noctis, kazuo, doudou9455

ma collec de cartes dragonball et de goodies en ligne http://www.retroballz.net
Avatar de l’utilisateur
nightw
Promo Card
Promo Card
 
Messages: 1716
Enregistré le: 24 Avr 2014, 03:31

Re: Fandai ~ Carddass Visual Adventure ~ The Adventure Conti

Messagepar sanji12 » 30 Déc 2015, 23:46

Impressionnant :sparkle:

Magnifique taf que tu as fait là, les dbz sont déjà somptueuses, j'ai hâte de voir les OP.
échanges, achats, ventes réussis : giovi / resack / Bardock / backtoback / kaze174 / johanntiti / lajeriade / ourizat / gatts95 / Chopper06 / hypersaiyen08 / yanckyx / SSK / monkeydjeje / ryugaa / 3lcherino / boblponge777 / law / Loran / el-thedeath / juju93100 / Akira182 / tanakhan / Kalis / Chatouille / Stephane88 / titinho / IUL
Avatar de l’utilisateur
sanji12
Promo Card
Promo Card
 
Messages: 1793
Enregistré le: 16 Jan 2014, 22:13

Re: Fandai ~ Carddass Visual Adventure ~ The Adventure Conti

Messagepar Takumi » 31 Déc 2015, 02:09

Éblouissant! On sent les heures passé devant l'écran du PC pour arriver à un tel résultat :mrgreen:
Vraiment classe de faire revivre cette collection mythique en respectant le concept d'origine!
Image
Avatar de l’utilisateur
Takumi
Rare Card
Rare Card
 
Messages: 56
Enregistré le: 22 Juil 2015, 07:37

Re: Fandai ~ Carddass Visual Adventure ~ The Adventure Conti

Messagepar doktor-artbook » 31 Déc 2015, 04:28

Putain ce travail et ce résultat de malade!!

bravo!!
Avatar de l’utilisateur
doktor-artbook
Hidden Prism Card
Hidden Prism Card
 
Messages: 430
Enregistré le: 16 Aoû 2014, 15:45

Re: Fandai ~ Carddass Visual Adventure ~ The Adventure Conti

Messagepar noctis84810 » 31 Déc 2015, 08:50

J'adore un grand bravo ! Que dire sincerment je connaitrais pas les visuels des part existante je penserais qu'elle sont officielles !
Le logo FANDAI est perfect xD j'ai beaucoup aimé, maintenant je vais être hyper impatient de voir la part 2 *.*
Bravo
Image
Avatar de l’utilisateur
noctis84810
Miracle Card
Miracle Card
 
Messages: 585
Enregistré le: 22 Déc 2013, 05:10

Re: Fandai ~ Carddass Visual Adventure ~ The Adventure Conti

Messagepar Doudou9455 » 31 Déc 2015, 09:01

Super travail !! Vraiment bravo.

La carte avec Goku et Cell :love: :love:
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Doudou9455
Hidden Prism Card
Hidden Prism Card
 
Messages: 455
Enregistré le: 08 Oct 2015, 07:21

Re: Fandai ~ Carddass Visual Adventure ~ The Adventure Conti

Messagepar giovi » 31 Déc 2015, 09:04

Franchement un mot un seul
J aime^^

Tu as réussi à bien reprendre l'idée des visual on ressent la même nostalgie qu'avec une part officiel
Certains visuel sont une tuerie ( y en a trop pour les cités )
Quand je vois le db je me langui vraiment du op

Vraiment du beau travail
co-fondateur du carddass south association
Image
Image
Image

personnes à éviter (ebay-forum-site)
Papas44 - Stepbay - asiat_x - fr_belka - eriko69200 - 2013pol2000-irofr73-grimmjow94-kaio et tout ses pseudo-groku4k-romain delhay et son ebay virginie-
Avatar de l’utilisateur
giovi
Promo Card
Promo Card
 
Messages: 2532
Enregistré le: 21 Déc 2013, 09:33
Localisation: Cuers 83

Suivante

Retourner vers Discussions générales

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités