Cinéma

Forum dédié aux discussions générales

Re: Cinéma

Messagepar Doudou9455 » 16 Déc 2015, 16:19

J'avais encore jamais vu, je me suis fait le 4/5/6 ce weekend et lundi/mardi.
Je me fait le 1 ce soir, après 2/3 et peut être j'irais le voir, pas trop ma tasse de thé.
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Doudou9455
Hidden Prism Card
Hidden Prism Card
 
Messages: 455
Enregistré le: 08 Oct 2015, 07:21

Re: Cinéma

Messagepar Kalis » 16 Déc 2015, 21:28

Dur de voir des films culte seulement maintenant, la magie ne prend pas forcément, l'âge le regard à changé, l'esprit critique aussi, la nostalgie n'y ait pas Bref, fallait les voires à l'époque ^^

et merci de ne faire aucun spoil sur le dernier Star wars, j'ai failli me faire avoir pars le quote à Kazuo ^^
Avatar de l’utilisateur
Kalis
Promo Card
Promo Card
 
Messages: 2793
Enregistré le: 11 Avr 2014, 08:58

Re: Cinéma

Messagepar Kazuo95 » 17 Déc 2015, 12:08

T'as eu chaud.
Oui il y a des âges pour regarder des films. Perso je suis un grand fan de la Cité de la Peur, mais autour de moi pas grand monde ne la vu. Et quand ils le regardent maintenant, ils trouvent ca complètement con, ce que je peux comprendre tout à fait ^^
Pareil pour les Wayne s World :)
Image

Surtout n'achetez rien à Peter Barjonnet ou Anais Mouret, alias (sur ebay) Mano_bene et anciennement lapatineusedu13anais, et plein d'autres pseudos supprimés par eBay et remplis d'évals negatives. ESCROC EN PUISSANCE.
Avatar de l’utilisateur
Kazuo95
Deluxe Prism Card
Deluxe Prism Card
 
Messages: 267
Enregistré le: 15 Juin 2015, 17:24

Re: Cinéma

Messagepar monkeydjeje » 18 Déc 2015, 07:33

"un jour elle sera mienne , oui un jour elle sera mienne " :yeah: je pense pas que ce soit vraiment l'age , mais plus l’état d'esprit du moment quand j'ai vu ce film c’était un énorme trip entre pote après on se tapé le délire sur la phrase a chaque engagement et voiture qui passé dans la rue .... bref pour ma part le cinéma c'est surtout pour les suite de films genre :
- seigneurs des anneaux
- stars wars
- hobbits
- divergente
- hunger game
et les truc des vampire dont je retiens jamais les noms ma femme voulais absolument se les faire .... :lol:

bien que reçement j'ai fortement apprécier les baby sitting même surpris d'avoir vu un 2 sortir mais je pense ils pourrai en faire 10 qu'on se marré toujours autant sur le concept du film :huh:
Image
Je suis ouvert aux échanges n’hésitez pas a me mp ! :huh:
monkeydjeje
Rare Card
Rare Card
 
Messages: 97
Enregistré le: 26 Juil 2015, 19:38

Re: Cinéma

Messagepar Kalis » 18 Déc 2015, 09:58

Les saga cultes commes Star wars, Matrix que tu as oublié, Seigneurs des moineaux / chobbit ou Harry Potter ne sont pas comparable avec Divergente, Hunger Games ou Le labyrinth qui sont certes les nouvelles saga de demain mais qui n'ont pas cette aura que dégage ces premiers mythes.
Après à chaque époque ces références
Pour le film de vampire c'est Twilight ;)

Allez un petit lien instructif sur les bénéfices des grosses saga :

Le site Buzzfeed a analysé (et corrigé d’après l’inflation) les bénéfices des 32 plus grosses sagas du cinéma de tous les temps, de Star Wars à Harry Potter en passant par James Bond, Batman, Le Seigneur des Anneaux, Pirates des Caraïbes, Matrix, Indiana Jones et les autres… Et oui, la saga Twilight a rapporté plus que la saga Star Trek…



La suite ici :
http://www.ufunk.net/insolite/biggest-movie-franchises/
Avatar de l’utilisateur
Kalis
Promo Card
Promo Card
 
Messages: 2793
Enregistré le: 11 Avr 2014, 08:58

Re: Cinéma

Messagepar Doudou9455 » 18 Déc 2015, 10:21

Personnellement Divergente, Hunger Games et Le labyrinth sont très loin des séries plus anciennes.
Je ne suis pas fan des Star wars, Seigneurs des anneaux et autres séries de ce style mais elles sont clairement au dessus des vulgaires Divergente, Hunger games et autres conneries pour pré ados qu'on nous balance aujourd'hui.
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Doudou9455
Hidden Prism Card
Hidden Prism Card
 
Messages: 455
Enregistré le: 08 Oct 2015, 07:21

Re: Cinéma

Messagepar noctis84810 » 19 Déc 2015, 04:04

Monkeyjeje je te félicite énormément pour avoir aimé baby sitting le 1 au bout de 45 minute de supplice je l'ai coupé le film xD, j'y arrive pas je suis désolé j'ai énormément d'humour et de second degrés, grand adepte de tout les films les plus con (H2G2/SPOOF MOOVY/HANGOVER/ET MEC ELLE EST OU MA CAISSE ... infiniment) j'adore l'humour en tout genre mais la j'ai pas accroché du tout

Kazu et Doudou pour Hooligans voyez pour moi c'est un peut différent, je ne suis pas un grand fan de fouchtaboowl (lou pourtougal) j'aime tout de même mais je regarde que à la télé et gamin j'y joué sur le parking de mon immeuble de bon souvenir à reproduire les plus beau tir vu dans Captain Tsubasa.
Si il y as des clubs que j'aime beaucoup je dirais les classiques italien avec en favoris la Juve, mais j'aime beaucoup aussi le style de jeux des anglais avec comme joueur préféré comme justement Rooney mais aussi Pavel Nedved/Pirlo ...
Après je ne suis plus vraiment la nouvelle génération de joueur :/
Mais pour en revenir au film moi au delà du foot ce qui ma plus beaucoup de chose :
- Les acteurs l'un qui joue également Jack dans la série Sons of Anarchy et l'autre dans Le Seigneur des annaux (d'ailleurs très plaisant à voir dans ce registre)
- La musique :waaaaw: la grosse claque franchement je suis fan !
- Et surtout les thèmes l'appartenance à un groupe, la fraternité, le courage, la violence, l'amour d'un club, l'amitié je le trouve fort de sens avec beaucoup de rivalité c'est un film assez dur tout de même et pas tout rose mais j'aime les choses vrai et forte et cela peut paraître bizarre mais j'aime la bagarre
Donc voila pour moi sa cool de sens d’ailleurs sa me fait pensé aussi que dans ma liste de favori j'avais oublié de cité un autre film que j'adore : - American History X
Image
Avatar de l’utilisateur
noctis84810
Miracle Card
Miracle Card
 
Messages: 585
Enregistré le: 22 Déc 2013, 05:10

Re: Cinéma

Messagepar Doudou9455 » 19 Déc 2015, 09:43

Si vous avez aimé l’appartenance à un groupe je vous conseil fortement La vague.
Film allemand sur l'autocratie, le prof doit enseigner l'autocratie à sa classe, pour ça il instaure une dictature pendant une semaine dans sa classe, un chef d’œuvre !

Baby sitting à mourir de rire, et pourtant niveau humour je suis très très compliqué.
Mais dans le même style le film qui domine c'est les tuches, à se pisser dessus :D
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Doudou9455
Hidden Prism Card
Hidden Prism Card
 
Messages: 455
Enregistré le: 08 Oct 2015, 07:21

Re: Cinéma

Messagepar noctis84810 » 19 Déc 2015, 10:49

Doudou9455 a écrit:Si vous avez aimé l’appartenance à un groupe je vous conseil fortement La vague.
Film allemand sur l'autocratie, le prof doit enseigner l'autocratie à sa classe, pour ça il instaure une dictature pendant une semaine dans sa classe, un chef d’œuvre !

Baby sitting à mourir de rire, et pourtant niveau humour je suis très très compliqué.
Mais dans le même style le film qui domine c'est les tuches, à se pisser dessus :D


Les tuches est parfait je m'en suis tapé le c** par terre ! Vivement le 2 qui sort dans quelques mois maintenant :yeah:
Sinon j'ai bien aimé la description que tu as fait de "la vague" je vais surement me le maté celui ci :)
Image
Avatar de l’utilisateur
noctis84810
Miracle Card
Miracle Card
 
Messages: 585
Enregistré le: 22 Déc 2013, 05:10

Re: Cinéma

Messagepar Doudou9455 » 19 Déc 2015, 10:52

Tu me diras si tu aimes ou pas, si tu aimes j'ai quelques film pour toi qui traite d'autre sujet de société :)
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Doudou9455
Hidden Prism Card
Hidden Prism Card
 
Messages: 455
Enregistré le: 08 Oct 2015, 07:21

PrécédenteSuivante

Retourner vers Discussions générales

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

cron