Cinéma

Forum dédié aux discussions générales

Re: Cinéma

Messagepar Kalis » 04 Jan 2016, 20:03

Comme souvent quand on attend /espère trop une chose on est souvent déçus, je sais pas trop comment j'ai esquivé tout se battage médiatique avant la sortie du film, mais je l'ai réalisé/appris que le jour même de sa sortie, et très sincèrement je n'en attendais rien.
Du coup j'ai passé un agréable moment, et j'ai beaucoup aimé l'interprétation des deux nouveaux acteurs principaux. Niveaux scénario Star wars ça se résume Force Jedi vs Force obscur ^^
Ma plus grosse déception est de voir les acteurs de "The Raid" qui sont des monstres en arts martiaux, faire une simple apparition sans rien faire d'autres ^^

J'ai également vu "le Spectre" là j'ai été bien déçus, le niveau du précédent avait mis la barre très haut et pour moi celui ci est pour la moitié du film bof bof, et c'est franchement dommage quand on voit que le méchant est "Christoph Waltz" un acteur que j'adore depuis "Unglorius Bastards"
Avatar de l’utilisateur
Kalis
Promo Card
Promo Card
 
Messages: 2793
Enregistré le: 11 Avr 2014, 08:58

Re: Cinéma

Messagepar noctis84810 » 04 Jan 2016, 22:51

Et pourtant je n'en attendais pas grand chose sans être un pariat je ne suis tout simplement pas fana des star wars
Mais ayant vu les 6 opus je voulais savoir la suite
Et pour moi le nouveau méchant c'est une sacré déception je n’apprécie pas son coté grunge pubère je trouve que lorsqu'il enlève son masque il perd énormément en crédibilité

Après j'irais voir le 8 et le 9 toujours pour la même raison et là peut être que j'en attendrais plus car j'ai pris celui ci comme une mise en place même si à mon gout c'est un peut simpliste ...
Image
Avatar de l’utilisateur
noctis84810
Miracle Card
Miracle Card
 
Messages: 585
Enregistré le: 22 Déc 2013, 05:10

Re: Cinéma

Messagepar SSK » 05 Jan 2016, 09:24

Bah, déjà je me m'attendais pas à voir un remake de l'Episode IV. Certains écriront des pavés pour montrer que ça n'a rien à voir tant les personnages sont différents, tant mieux pour eux si ça leur a suffit pour s'émerveiller devant le film.

Ensuite, et là je passe en spoil :

Il n'y a absolument aucun contexte. Ou plutôt si, c'est le même contexte que l'Episode IV avec toujours la même Rébellion qui fuit le Premier Ordre. Rébellion qui avait pourtant vaincu l'Empire à la fin de l'Episode VI. En fait je réfléchis : c'est même pire, car il me semble que Leia était Sénateur dans l'Episode IV. Dans l'Episode VII, elle a juste quelques touches au Sénat, et encore, c'est dans une scène coupée au montage qu'on le voit.


Enfin, les raccourcis spatio-temporels. Parce qu'on a l'impression qu'il faut 10 secondes pour aller d'un bout à l'autre de la Galaxie. Au moins, les Episodes I à VI étaient montés de manière à nous faire croire que les personnages ont "vraiment" voyagé, et pas juste en montrant un pauvre couloir spatio-temporel.
Image
Avatar de l’utilisateur
SSK
Hidden Prism Card
Hidden Prism Card
 
Messages: 456
Enregistré le: 25 Mai 2014, 16:38

Re: Cinéma

Messagepar Paragus-Bardock » 29 Juin 2016, 20:37

J'ai pas grandi avec Star Wars. Je les ai vu peut de temps avant d'avoir vu le dernier. J'ai plus ou moins bien aimé Star Wars 7.
Paragus-Bardock
Rare Card
Rare Card
 
Messages: 89
Enregistré le: 23 Aoû 2015, 08:39
Localisation: Dijon

Précédente

Retourner vers Discussions générales

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron