Site pour se procurer les cartes

Forum dédié aux discussions générales

Site pour se procurer les cartes

Messagepar Akira182 » 07 Déc 2015, 20:43

Bonjour,

Je propose ce topic afin que l' on puisse réunir les sites de confiances ou l' on pourrait acheter les cartes ^_^.
Désolé si ce topic existe déjà, j' avoue avoir fait une mini recherche mais le topic trouvé datait de 2010 sur one piece.
Hormis ebay et ses prix fous, pour un newbie dans mon genre, c' est un peu la galère pour trouver mon bonheur :(.
En regardant les vidéos d' unboxing de certains je dois avouer que vos colis font bien envies mais je ne vois pas comment me fournir sur yahoo auction par exemple, les intermédiaires prennent des frais exorbitants pour ceux que j' ai pu voir.

Ce serait sympa si on pouvait partager nos bons plans / méthode ^_^.

Je débute donc par ma liste de site pour trouver les goodies et autres cartes à prix plus ou moins correct:

- amiami.com (faut être rapide et connaitre ce que l' on cherche vu tout ce qu' ils vendent, heureusement que vous existez lol)
- Mykombini.com (pas grand chose mais j' ai quand même pu chopper le dernier Binder DBH à prix normal)
- Mandarake.com (boutique du Japon qui vend d' "occasion" même si l' état des cartes est en général irréprochable)
-ebay (cher oO)
-Yahoo Auction: (pas trouvé d' intermédiaire correct)

Je vais tenter Rakuten Global que je ne connais pas encore en espérant ne pas avoir de mauvaise surprise de frais cachés prit par le site.
Doubles Fukkoku: 2-3-4-17-18-20-33-37-52-53-54-67-83-85-86-97-98-100-113-116(x2)

Recherche Fukkoku (achat possible): B3

5-21-22-34-35-49-51-66-68-82-84-99-117
Avatar de l’utilisateur
Akira182
Laminated Card
Laminated Card
 
Messages: 143
Enregistré le: 12 Nov 2015, 11:54

Re: Site pour se procurer les cartes

Messagepar jross59 » 19 Juin 2016, 17:05

Bonjour,

cela fait quelques années que je n'ai pas suivi "l'actualité" des cartes Dragon Ball, et je me demandais où l'on peut acheter des cartes jap ?
Y a t'il, à ce jour, des site français sérieux où l'on peut en acheter ?

Je me souviens qu'à une période, bandai envisageait d’empêcher l'exportation de ses produits à l’international.

Merci d'avance
Image

Image


Mes recherches et mes doubles sont à jour sur le site DBZ collection
jross59
Regular Card
Regular Card
 
Messages: 35
Enregistré le: 01 Sep 2014, 12:34

Re: Site pour se procurer les cartes

Messagepar Darkmax » 17 Juil 2016, 11:15

Bonjour, je viens de passer ma première commande sur amiami et je me posais une question. J'étais surpris qu'à aucun moment dans le processus de vente les yen ne soit convertis en euros. Du coup y a t'il des frais au niveau de la banque qui va sans doute devoir faire une sorte de traitement du prélèvement? (Ca peut paraître bête comme question mais les banques cherchant toujours un prétexte pour appliquer des frais de gestion...
Image
Achats réussis --> markounet, thebeast, Doudou9455, gogeta59, budo.
Ventes réussies --> Mitsuomi

Recherche IC Cardass BT5 --> 004, 043
Avatar de l’utilisateur
Darkmax
Rare Card
Rare Card
 
Messages: 93
Enregistré le: 10 Juil 2016, 12:13
Localisation: Toulouse

Re: Site pour se procurer les cartes

Messagepar Deadshot-R » 18 Juil 2016, 07:56

Salut

oui les frais de banque seront pris directement dans la conversion du yen en euros au niveau de ta banque

Je fait souvent des achats sur ces sites, "pas encore de frais de gestion", mais juste des frais de change de devise!!

quelqu'un c'est déjà inscrit sur Rakuten Global car je n'arrive pas a m'inscrire le site me dit que le code postal et le numéro de téléphone sont invalide. Comment faire ??

Si quelqu'un a la solution !!!
Image
Deadshot-R
Rare Card
Rare Card
 
Messages: 92
Enregistré le: 27 Avr 2014, 11:58

Re: Site pour se procurer les cartes

Messagepar Mitsuomi » 24 Juil 2016, 14:37

Concernant Mandarake je sais pas pour le site mais leurs boutiques à Tokyo c'est top. J'ai acheté pas mal de cartes de d'occasions suit sont en parfait état et à prix correct.
Par contre ils connaissent quand même un minimum la côte des cartes. Dès que c'est rare le prix suit.
Echanges, achats, ventes reussis : yanckyx, Doudou9455, Darkmax, KiRa2a
Mitsuomi
Laminated Card
Laminated Card
 
Messages: 146
Enregistré le: 24 Juil 2016, 12:56

Re: Site pour se procurer les cartes

Messagepar LeGrandPope » 24 Juil 2016, 15:00

Mitsuomi a écrit:Concernant Mandarake je sais pas pour le site mais leurs boutiques à Tokyo c'est top. J'ai acheté pas mal de cartes de d'occasions suit sont en parfait état et à prix correct.
Par contre ils connaissent quand même un minimum la côte des cartes. Dès que c'est rare le prix suit.


En tout cas les prix du store en ligne ne sont pas donne et souvent 30% plus chere
LeGrandPope
Laminated Card
Laminated Card
 
Messages: 135
Enregistré le: 01 Mai 2016, 14:47

Re: Site pour se procurer les cartes

Messagepar Mitsuomi » 24 Juil 2016, 16:01

LeGrandPope a écrit:
Mitsuomi a écrit:Concernant Mandarake je sais pas pour le site mais leurs boutiques à Tokyo c'est top. J'ai acheté pas mal de cartes de d'occasions suit sont en parfait état et à prix correct.
Par contre ils connaissent quand même un minimum la côte des cartes. Dès que c'est rare le prix suit.


En tout cas les prix du store en ligne ne sont pas donne et souvent 30% plus chere


Il doivent se sucrer une com pour les envoies en dehors du Japon. J'y étais y a une semaine et j'ai acheté des prism hondan et super battle pour 200 yens pièces. Ils avaient beaucoup de DBH vu comme le jeu d'arcade est populaire la bas mais comme je déteste le design je m'y suis absolument pas intéressé.
Echanges, achats, ventes reussis : yanckyx, Doudou9455, Darkmax, KiRa2a
Mitsuomi
Laminated Card
Laminated Card
 
Messages: 146
Enregistré le: 24 Juil 2016, 12:56

Re: Site pour se procurer les cartes

Messagepar Bunowa » 19 Sep 2016, 17:58

On peut aussi en trouver en import sur Amazon.fr y en a mais les prix sont trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès aléatoires et on ne trouve pas de tout non plus ^^ En fait les vendeurs sont très provocateur sur l'évolution des prix.

Par contre, je suis du genre à ne pas aimer utiliser la carte de crédit sur le net. Si quelqu'un connait un site qui accepte le système de carte prépayées que l'on se procure dans les bureaux de tabac je suis très intéressé ^^
Ma page animecollection (pour les cartes que je recherche et que j'échange)
=> http://www.animecollection.fr/membre.php?id_membre=767

Ma page Manga-Sanctuary (pour voir ma collection de mangas et d'animés)
=> http://www.manga-sanctuary.com/collecti ... _collec=ms
Avatar de l’utilisateur
Bunowa
Sticker
Sticker
 
Messages: 16
Enregistré le: 10 Sep 2016, 11:01
Localisation: Nice

Re: Site pour se procurer les cartes

Messagepar Darkmax » 21 Sep 2016, 23:56

Concernant les exclus vending machine de ic carddass, quelqu'un aurait un tuyau à filer pour s'en procurer à un tarif moins abusif que 30€ l'unité sur eBay? Parce que j'ai commencé cette collection en juillet et je commence tout juste à m'apercevoir qu'en plus des LR je vais être heurté à ce problème également :(

Et puis tant que j'y suis je vais poser la même question pour les clear card qui sont juste introuvables sur ebay à l'unité comme si personne ne les collectionnait ^^
Image
Achats réussis --> markounet, thebeast, Doudou9455, gogeta59, budo.
Ventes réussies --> Mitsuomi

Recherche IC Cardass BT5 --> 004, 043
Avatar de l’utilisateur
Darkmax
Rare Card
Rare Card
 
Messages: 93
Enregistré le: 10 Juil 2016, 12:13
Localisation: Toulouse

Re: Site pour se procurer les cartes

Messagepar Kalis » 22 Sep 2016, 08:28

Les clear card ou les clear card gum ?
Avatar de l’utilisateur
Kalis
Promo Card
Promo Card
 
Messages: 2793
Enregistré le: 11 Avr 2014, 08:58

Suivante

Retourner vers Discussions générales

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités