Site pour se procurer les cartes

Forum dédié aux discussions générales

Site pour se procurer les cartes

Messagepar Akira182 » 07 Déc 2015, 20:43

Bonjour,

Je propose ce topic afin que l' on puisse réunir les sites de confiances ou l' on pourrait acheter les cartes ^_^.
Désolé si ce topic existe déjà, j' avoue avoir fait une mini recherche mais le topic trouvé datait de 2010 sur one piece.
Hormis ebay et ses prix fous, pour un newbie dans mon genre, c' est un peu la galère pour trouver mon bonheur :(.
En regardant les vidéos d' unboxing de certains je dois avouer que vos colis font bien envies mais je ne vois pas comment me fournir sur yahoo auction par exemple, les intermédiaires prennent des frais exorbitants pour ceux que j' ai pu voir.

Ce serait sympa si on pouvait partager nos bons plans / méthode ^_^.

Je débute donc par ma liste de site pour trouver les goodies et autres cartes à prix plus ou moins correct:

- amiami.com (faut être rapide et connaitre ce que l' on cherche vu tout ce qu' ils vendent, heureusement que vous existez lol)
- Mykombini.com (pas grand chose mais j' ai quand même pu chopper le dernier Binder DBH à prix normal)
- Mandarake.com (boutique du Japon qui vend d' "occasion" même si l' état des cartes est en général irréprochable)
-ebay (cher oO)
-Yahoo Auction: (pas trouvé d' intermédiaire correct)

Je vais tenter Rakuten Global que je ne connais pas encore en espérant ne pas avoir de mauvaise surprise de frais cachés prit par le site.
Doubles Fukkoku: 2-3-4-17-18-20-33-37-52-53-54-67-83-85-86-97-98-100-113-116(x2)

Recherche Fukkoku (achat possible): B3

5-21-22-34-35-49-51-66-68-82-84-99-117
Avatar de l’utilisateur
Akira182
Laminated Card
Laminated Card
 
Messages: 143
Enregistré le: 12 Nov 2015, 11:54

Re: Site pour se procurer les cartes

Messagepar jross59 » 19 Juin 2016, 17:05

Bonjour,

cela fait quelques années que je n'ai pas suivi "l'actualité" des cartes Dragon Ball, et je me demandais où l'on peut acheter des cartes jap ?