question nostalgie/curiosité :)

Forum dédié aux discussions générales

question nostalgie/curiosité :)

Messagepar bedouille » 24 Nov 2015, 12:04

bonjour a tous

j'ai essayé de retrouver la collection de mon enfance ( que l'on m'a volé quand j'etais en cm1 :'( ) haha

mais je suis totalement perdu avec toutes les colllections et version qu'il existe

pour vous donnez une idée , je suis né en 1988 et j'acheté des cartes chez le buraliste d'a coté entre 7 et 9 ans je dirai

je me rapelle tres bien des power level , et il y avait des cartes "decollable" aussi ( avec une autre image en dessous plus puissante, mais je connais pas le vrai nom )

mais je sais aussi que j'en prenais en machine avec des pieces de 2 francs ( nostalgie :love: ) je crois que c'etait des GT mais je suis pas sur du tout !

si un pro des epoques pouvait eclairer ma lanterne ca serait super sympa

d'ailleurs je me demande quel prix valent ces cartes maintenant ? j'en avais une qui se decollait avec gogeta en dessous je crois ou vegeto , je suis sur que ce genre de carte vaut de l'or maintenant,non ?

Merci :D
bedouille
Regular Card
Regular Card
 
Messages: 32
Enregistré le: 18 Nov 2015, 20:08

Re: question nostalgie/curiosité :)

Messagepar giovi » 24 Nov 2015, 12:27

Aucune carte vaut de l'or
Après vu les info que tu donne c'est ou des super battle jap ou des carddass le grand combat fr
co-fondateur du carddass south association
Image
Image
Image

personnes à éviter (ebay-forum-site)
Papas44 - Stepbay - asiat_x - fr_belka - eriko69200 - 2013pol2000-irofr73-grimmjow94-kaio et tout ses pseudo-groku4k-romain delhay et son ebay virginie-
Avatar de l’utilisateur
giovi
Promo Card
Promo Card
 
Messages: 2532
Enregistré le: 21 Déc 2013, 09:33
Localisation: Cuers 83

Re: question nostalgie/curiosité :)

Messagepar nightw » 24 Nov 2015, 12:29

hello

Dans tout ton post tu parles des super battle (power level)
avec dans chaque part 2 cartes decollables "MAX" planquées sous des regs

La part dont tu parle particulièrement est la part 13

http://www.dbzcollection.fr/v2/cartes.p ... 34&ids=159

topic a deplacer dans cartes inconnues je pense

et la part 13 etant la plus vendue en france ça vaut pas grand chose a retrouver


Personnes à ne pas dénoncer: drizzy4210 alias soltani.aziz9, Supr3m=flavius1985=sursur.hrolu=mangafandbz=kaio=escroc, dbz.stars=dbz.vendeta=escroc, p*****_max, alfredingoo2011=escroc, davidrohff=mauvais payeur, a2c.cinema = escroc, mendo27 = veux pas payer
Personnes de confiance: gatts95, resack, ryugaa, rk1, juju93100, romaxx13, sulfura13, rastali, boblponge777, fock30, giovi, kalis, noctis, kazuo, doudou9455

ma collec de cartes dragonball et de goodies en ligne http://www.retroballz.net
Avatar de l’utilisateur
nightw
Promo Card
Promo Card
 
Messages: 1716
Enregistré le: 24 Avr 2014, 03:31

Re: question nostalgie/curiosité :)

Messagepar bedouille » 24 Nov 2015, 12:37

un grand merci a vous deux :)

effectivement c'est bien cette collection !

si ca vaut pas de l'or de vais essayer de me refaire la collection avec grand plaisir alors

me reste plus qu'a fouiller les topics pour pas acheter des fausses cartes :D

merci :love:
bedouille
Regular Card
Regular Card
 
Messages: 32
Enregistré le: 18 Nov 2015, 20:08

Re: question nostalgie/curiosité :)

Messagepar noctis84810 » 24 Nov 2015, 13:27

Si tu les veut en Français il n'y as pas de fausses c'est l'avantage xD et peut être le seul pour le coup car les cartes sont généralement plus cher que les jap. Bonne recherche :yeah:
Image
Avatar de l’utilisateur
noctis84810
Miracle Card
Miracle Card
 
Messages: 585
Enregistré le: 22 Déc 2013, 05:10

Re: question nostalgie/curiosité :)

Messagepar bedouille » 24 Nov 2015, 14:19

haha dacc :) je pense les chopper en jap ca sera plus simple au vues de mes premieres recherche

petite question qui me tracasse , pour les doubles prismes donc celle avec une cartes decollantes, qui sont au nombre de 4 pour la part 13 par exemple

dans mes souvenir c'etait juste une simple pellicule sur la carte...quand je vois des videos avec les deux cartes dissocié ( https://www.youtube.com/watch?v=uIim3d2yQfU) c'est que la personne a juste mis la simple pellicule sous card case ? enfin je comprend pas, sois mes souvenirs sont faux et y'a deux cartes l'une sur l'autre ..sois je comprend pas :D

mercii
bedouille
Regular Card
Regular Card
 
Messages: 32
Enregistré le: 18 Nov 2015, 20:08

Re: question nostalgie/curiosité :)

Messagepar nightw » 24 Nov 2015, 14:33

ben soit tu achete la carte en double et tu garde une non décollée et l'autre tu la décolle.
Soit décolle le dessus et tu le recolle sur une autre carte.


Personnes à ne pas dénoncer: drizzy4210 alias soltani.aziz9, Supr3m=flavius1985=sursur.hrolu=mangafandbz=kaio=escroc, dbz.stars=dbz.vendeta=escroc, p*****_max, alfredingoo2011=escroc, davidrohff=mauvais payeur, a2c.cinema = escroc, mendo27 = veux pas payer
Personnes de confiance: gatts95, resack, ryugaa, rk1, juju93100, romaxx13, sulfura13, rastali, boblponge777, fock30, giovi, kalis, noctis, kazuo, doudou9455

ma collec de cartes dragonball et de goodies en ligne http://www.retroballz.net
Avatar de l’utilisateur
nightw
Promo Card
Promo Card
 
Messages: 1716
Enregistré le: 24 Avr 2014, 03:31

Re: question nostalgie/curiosité :)

Messagepar bedouille » 24 Nov 2015, 14:39

ok donc c'est bien ca en fait , c'est recollé sur une autre carte :) merci l'ami
bedouille
Regular Card
Regular Card
 
Messages: 32
Enregistré le: 18 Nov 2015, 20:08

Re: question nostalgie/curiosité :)

Messagepar monkeydjeje » 25 Nov 2015, 09:13

j'ai un doute par contre sur "il ya pas de fausse" ! y'a des cardass bandai 1995 de bird studio et des cardass bandai 1995 de bird studio avec la notion imprimé en espagne donc a voir si y'en a qui s'y connaisse bien sur cette collection ;)
Image
Je suis ouvert aux échanges n’hésitez pas a me mp ! :huh:
monkeydjeje
Rare Card
Rare Card
 
Messages: 97
Enregistré le: 26 Juil 2015, 19:38


Retourner vers Discussions générales

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités