Visual Tribute to japan

Forum dédié aux discussions générales

Re: Visual Tribute to japan

Messagepar ryugaa » 05 Nov 2015, 09:26

Encore de bien belles photos !

Ce quartier à effectivement l' air totalement kiffant,la 2éme et 4éme toff me donne envie de rentrer directement dans les boutique, pleins de choses à découvrir.

Quand je vois tout ça (Mandarake inclus), je me dis qu'il va falloir que j économise encore un paquet de pognons, car le nombres de tentations à l' air immense, et ça ne sert à rien d'y aller "à l' économie".

Je pense que rien que ce quartier doit représenter au grand minimum 1 journée+soirée compléte de visite non ?

et pour le coup, petite phrase qui me sors de l esprit à l'instant : " il y en a qui montent aux 7éme ciel, et d autres qui montent au 8éme de mandarake" ;)
Image
Dragon-ball /// yu yu hakusho ///rurouni Kenshin=> Super battle,carddass,pp :love: :love: :love:
Rejoignez nous sur le groupe "animé cards collection" , groupe de passionés uniquement, aucune vente possible
"échanges, achats, ventes" réussies sur le site / forum avec :
gatts, caulier, yanikcx, taichiman, davportos, blucerchiato/ genzo 33, favreshino, everithingdbz, therealestat, dark-shadow, abatucci17, dark-homer596, redcr7, romaxx13, sulfura13, Coraline, zeto, Kocamille, saleen59,Kalis,vesla, bobplonge777, rk1, bejito, oceaneseb, giovi, Téo-C2, Florian83110, christobal, Mr-malabar, nightw, sanji12, crows, lajeriade,monkeydjéjé, kazuo95,reynald20, Makina, Doudou9455, Bedouille
Avatar de l’utilisateur
ryugaa
Promo Card
Promo Card
 
Messages: 2363
Enregistré le: 11 Avr 2014, 07:31
Localisation: Lascours, prés d' Aubagne (13)

Re: Visual Tribute to japan

Messagepar Everithingdbz » 05 Nov 2015, 09:34

Un topic que je vais suivre avec grand intérêt!! :D

J'ai hâte de découvrir de nouvelles anecdotes et tes superbes photos, on y est habitué maintenant ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
Everithingdbz
Hidden Prism Card
Hidden Prism Card
 
Messages: 405
Enregistré le: 14 Avr 2014, 16:24
Localisation: Reims

Re: Visual Tribute to japan

Messagepar Kalis » 05 Nov 2015, 10:28

Les photos d'échoppes donnent trop envie :waw:
Avatar de l’utilisateur
Kalis
Promo Card
Promo Card
 
Messages: 2793
Enregistré le: 11 Avr 2014, 08:58

Re: Visual Tribute to japan

Messagepar sanji12 » 05 Nov 2015, 11:22

Quand tu vois les boutiques, tu as direct envie d'y rentrer :waaaaw:
échanges, achats, ventes réussis : giovi / resack / Bardock / backtoback / kaze174 / johanntiti / lajeriade / ourizat / gatts95 / Chopper06 / hypersaiyen08 / yanckyx / SSK / monkeydjeje / ryugaa / 3lcherino / boblponge777 / law / Loran / el-thedeath / juju93100 / Akira182 / tanakhan / Kalis / Chatouille / Stephane88 / titinho / IUL
Avatar de l’utilisateur
sanji12
Promo Card
Promo Card
 
Messages: 1793
Enregistré le: 16 Jan 2014, 22:13

Re: Visual Tribute to japan

Messagepar nightw » 05 Nov 2015, 17:04

V3 MEIJI JINGU

Accolé au parc Yoyogi ( le central parc tokyoite) le Meiji Jingu, textuellement santuaire meiji
est un lieu de culte shinto trés prisé par les japonais.
SI vous avez de la chance vous pourrez voir une cerémonie de mariage sublime dans la plus pure tradition.
Ce lieu entouré de sa foret est magnifique! Un must qui tranche avec la vie moderne et citadine tumultueuse de Tokyo.

Anecdote:
Pour 500 Y promenez vous dans le parc intérieur tout bonnement sublime (photo 5)
et si vous êtes patient vous pourrez faire manger des oiseaux dans votre main ! Ce moment magique n'a pas de prix !



Personnes à ne pas dénoncer: drizzy4210 alias soltani.aziz9, Supr3m=flavius1985=sursur.hrolu=mangafandbz=kaio=escroc, dbz.stars=dbz.vendeta=escroc, p*****_max, alfredingoo2011=escroc, davidrohff=mauvais payeur, a2c.cinema = escroc, mendo27 = veux pas payer
Personnes de confiance: gatts95, resack, ryugaa, rk1, juju93100, romaxx13, sulfura13, rastali, boblponge777, fock30, giovi, kalis, noctis, kazuo, doudou9455

ma collec de cartes dragonball et de goodies en ligne http://www.retroballz.net
Avatar de l’utilisateur
nightw
Promo Card
Promo Card
 
Messages: 1716
Enregistré le: 24 Avr 2014, 03:31

Re: Visual Tribute to japan

Messagepar ryugaa » 05 Nov 2015, 17:11

Superbe !!!

C' est justement un truc exceptionnel avec le japon et les japonais, ce contraste entre la modernité et l ancien, les traditions...Tu croises un "punk" mais en même temps tu croises des personnes en costumes traditionel, j en passe et des meilleures.

Tu passes d'un quartier bondé, plein de néons à des temples ou architecture traditionnelle, jardins magnifique, et le tout sans que ça dénote le moins du monde !

franchement vous faites vraiment plaisir avec vos récap made in Japan !! :loove:
Image
Dragon-ball /// yu yu hakusho ///rurouni Kenshin=> Super battle,carddass,pp :love: :love: :love:
Rejoignez nous sur le groupe "animé cards collection" , groupe de passionés uniquement, aucune vente possible
"échanges, achats, ventes" réussies sur le site / forum avec :
gatts, caulier, yanikcx, taichiman, davportos, blucerchiato/ genzo 33, favreshino, everithingdbz, therealestat, dark-shadow, abatucci17, dark-homer596, redcr7, romaxx13, sulfura13, Coraline, zeto, Kocamille, saleen59,Kalis,vesla, bobplonge777, rk1, bejito, oceaneseb, giovi, Téo-C2, Florian83110, christobal, Mr-malabar, nightw, sanji12, crows, lajeriade,monkeydjéjé, kazuo95,reynald20, Makina, Doudou9455, Bedouille
Avatar de l’utilisateur
ryugaa
Promo Card
Promo Card
 
Messages: 2363
Enregistré le: 11 Avr 2014, 07:31
Localisation: Lascours, prés d' Aubagne (13)

Re: Visual Tribute to japan

Messagepar Kalis » 05 Nov 2015, 19:58

Trop mignons les enfants en habits traditionnels :kawai:
de bien belles photos, et pour le mariage, il est aussi "arrangé" comme à l'ancienne ? ^^ (j'en rigole mais il y en a encore de nos jours ...)
Avatar de l’utilisateur
Kalis
Promo Card
Promo Card
 
Messages: 2793
Enregistré le: 11 Avr 2014, 08:58

Re: Visual Tribute to japan

Messagepar nightw » 06 Nov 2015, 10:55

je t'avais pas repondu ryu mais oui pour akiba je préconise une journée complète
faut imaginer que chaque boutique a plusieurs étages c'est juste dingue la masse de trucs...

V4 SHIBUYA

Shibuya c'est le quartier fourmilière de tokyo.
Il est connu pour le chien fidèle hachiko et le croisement gigantesque juste devant la sortie hachiko justement.
Si vous cherchez des fringues c'est the place to be ! Il y a des immeubles entiers pour homme ou femme.
Je pense au colossal "109" galerie marchande de 8 étages de fringues plus classes et délirantes les unes que les autres.
(je ferai un post spécial dessus )
C'est le quartier du mandarake version cave steampunk ! Un moment vraiment sympa la descente de ces marches !
Enfin notons la présence de Tower Records , un immeuble entier rien que de CD et vinyles et de trucs liés à la musique!



Personnes à ne pas dénoncer: drizzy4210 alias soltani.aziz9, Supr3m=flavius1985=sursur.hrolu=mangafandbz=kaio=escroc, dbz.stars=dbz.vendeta=escroc, p*****_max, alfredingoo2011=escroc, davidrohff=mauvais payeur, a2c.cinema = escroc, mendo27 = veux pas payer
Personnes de confiance: gatts95, resack, ryugaa, rk1, juju93100, romaxx13, sulfura13, rastali, boblponge777, fock30, giovi, kalis, noctis, kazuo, doudou9455

ma collec de cartes dragonball et de goodies en ligne http://www.retroballz.net
Avatar de l’utilisateur
nightw
Promo Card
Promo Card
 
Messages: 1716
Enregistré le: 24 Avr 2014, 03:31

Re: Visual Tribute to japan

Messagepar crows » 06 Nov 2015, 13:08

nightw a écrit:Enfin notons la présence de Tower Records , un immeuble entier rien que de CD et vinyles et de trucs liés à la musique!




En plus d'avoir des tonnes de cartes je suis sûre que je pourrais trouver de vielles versions japonaises des albums de Mylène ... Monde cruel, fais moi voyager dans ce beau pays :snif:

En tout cas tes photos sont vraiment magnifiques
Merci nightw
Image
Image

Je recherche tout ce qui est MBC et PP

Mon site sur ma collection Mylène Farmer
Crows Collection
Avatar de l’utilisateur
crows
Laser Card
Laser Card
 
Messages: 904
Enregistré le: 16 Avr 2014, 20:20
Localisation: Grenoble

Re: Visual Tribute to japan

Messagepar Everithingdbz » 06 Nov 2015, 13:53

Que de belles photos, ca donne vraiment envie!!
J'adore la photo avec le sens interdit :ugeek:
Modifié en dernier par Everithingdbz le 06 Nov 2015, 13:54, modifié 1 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur
Everithingdbz
Hidden Prism Card
Hidden Prism Card
 
Messages: 405
Enregistré le: 14 Avr 2014, 16:24
Localisation: Reims

PrécédenteSuivante

Retourner vers Discussions générales

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités