[Jeux Video] Et vous, vous jouez à quoi?

Forum dédié aux discussions générales

[Jeux Video] Et vous, vous jouez à quoi?

Messagepar Kazuo95 » 21 Oct 2015, 17:26

Salut à voussi (quelle horreur!)


A-t-on quelques gamers parmis nous?
Vous êtes sur quoi en ce moment?
Vous avez des jeux préférés?

Moi je viens d'abandonner Bravely Default sur 3DS qui m'a fortement déçu (j'en étais à 99% du jeu, à deux combats de la fin ^^), j'ai trouvé ça dommage car beaucoup de choses m'ont plu (les graphismes plutot réussis et colorés, une quête sympa, une très bon OST, un systeme de jeu Brave/Default très prenant) mais les développeurs ont sérieusement merdé sur d'autres points...

Maintenant je sais pas trop quoi commencer, j'ai tous les Dragon Quest sur DS, Blue Dragon (design by Toriyama) sur XBOX, ou alors je me refais Super Metroid sur SNES, je me tate ^^

Pour mes préférés, en n°1 for ever, Skies of Arcadia Legends sur Gamecube, somptueux (bien que légèrement en retard graphiquement, c'est un portage Dreamcast avec une très légère refont graphique mais pas assez poussée), tout est génial dans ce jeu, les persos, le monde, l'histoire, la musique...
J'ai beaucoup aimé également Tales of Vesperia et Tales of Symphonia. Et dans un tout autre genre, GTA 5, juste énorme.
Image

Surtout n'achetez rien à Peter Barjonnet ou Anais Mouret, alias (sur ebay) Mano_bene et anciennement lapatineusedu13anais, et plein d'autres pseudos supprimés par eBay et remplis d'évals negatives. ESCROC EN PUISSANCE.
Avatar de l’utilisateur
Kazuo95
Deluxe Prism Card
Deluxe Prism Card
 
Messages: 267
Enregistré le: 15 Juin 2015, 17:24

Re: [Jeux Video] Et vous, vous jouez à quoi?

Messagepar Doudou9455 » 22 Oct 2015, 07:59

Pour moi c'est Starcraft 2.
J'étais sur Starcraft Brood War à l'époque et maintenant sur SC2.

Pendant mon chômage je pouvais y jouer 10h par jour :)
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Doudou9455
Hidden Prism Card
Hidden Prism Card
 
Messages: 455
Enregistré le: 08 Oct 2015, 07:21

Re: [Jeux Video] Et vous, vous jouez à quoi?

Messagepar Kazuo95 » 24 Oct 2015, 08:28

J'ai passé la journée hier sur Blue Dragon (édité par Microsoft game studios avec un charadesign de Toriyama).

C'est beau franchement. J'ai vu des jeux bien moins jolis sur 360 fait par de gros noms. Par contre le jeu... oyoyoye... Lag a mort pendant les combats, mou du genou, et un doublage mes enfants... je crois que c'est le pire doublage français que j'ai pu entendre, ciné/jeux video confondus. Et dans ma version j'ai meme pas l'audio jap (faut acheter la version irlandaise pour ça, WTF, car dans l'autre européenne c'est VF, V.Ang, et V.ita!)

A part ça le topic fait un bide quand même :p
Image

Surtout n'achetez rien à Peter Barjonnet ou Anais Mouret, alias (sur ebay) Mano_bene et anciennement lapatineusedu13anais, et plein d'autres pseudos supprimés par eBay et remplis d'évals negatives. ESCROC EN PUISSANCE.
Avatar de l’utilisateur
Kazuo95
Deluxe Prism Card
Deluxe Prism Card
 
Messages: 267
Enregistré le: 15 Juin 2015, 17:24

Re: [Jeux Video] Et vous, vous jouez à quoi?

Messagepar ryugaa » 29 Oct 2015, 10:44

Tiens ?! j' avais pas vu ton topic ! ;)

les vieux jeu ça compte ?

Si oui, pour ma part je suis toujours resté bloqué à l' époque PS2, je joue encore et toujours à FF-X, ou encore gta vice city / san andreas de temps en temps.

Mais mon jeu préféré reste et restera à jamais FF-X !!!

Je crois que ma partie est environ a 315 heures de jeu, et je continue encore de temps en temps.
Image
Dragon-ball /// yu yu hakusho ///rurouni Kenshin=> Super battle,carddass,pp :love: :love: :love:
Rejoignez nous sur le groupe "animé cards collection" , groupe de passionés uniquement, aucune vente possible
"échanges, achats, ventes" réussies sur le site / forum avec :
gatts, caulier, yanikcx, taichiman, davportos, blucerchiato/ genzo 33, favreshino, everithingdbz, therealestat, dark-shadow, abatucci17, dark-homer596, redcr7, romaxx13, sulfura13, Coraline, zeto, Kocamille, saleen59,Kalis,vesla, bobplonge777, rk1, bejito, oceaneseb, giovi, Téo-C2, Florian83110, christobal, Mr-malabar, nightw, sanji12, crows, lajeriade,monkeydjéjé, kazuo95,reynald20, Makina, Doudou9455, Bedouille
Avatar de l’utilisateur
ryugaa
Promo Card
Promo Card
 
Messages: 2363
Enregistré le: 11 Avr 2014, 07:31
Localisation: Lascours, prés d' Aubagne (13)

Re: [Jeux Video] Et vous, vous jouez à quoi?

Messagepar Doudou9455 » 29 Oct 2015, 10:51

ryugaa a écrit:Je crois que ma partie est environ a 315 heures de jeu, et je continue encore de temps en temps.

Pas mal du tout, je devais être à plus ou moins le même total sur le premier pokemon sur GB.

Je viens de faire le compte pour Starcraft 2 (je ne prends pas en compte Starcraft premier du nom), j'ai environ 5000 parties sur mon compte principal (je n'ai pas regardé mes deux autres comptes).
5000 parties à environ 15 min, soit 1250 heures. Je ne prends pas en compte le nombre de parties regardées et le temps passer sur Team Speak avec la team qui doit être environ 4 fois plus important :D


Sinon je viens de réinstaller Lol (League of Legends) sur mon PC, je sais j'ai honte :roll:
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Doudou9455
Hidden Prism Card
Hidden Prism Card
 
Messages: 455
Enregistré le: 08 Oct 2015, 07:21

Re: [Jeux Video] Et vous, vous jouez à quoi?

Messagepar crows » 31 Oct 2015, 10:18

Pour le moment je joue sur 360, je suis scotchée par les Batman et Assassin's Creed. Par manque de temps je n'ai pas joué depuis un moment, mais j'ai hâte de m'y remettre. J'ai décider de les finir à 100% avant d'acheter un autre jeu.

Sinon je joue à Pokemon sur DS, pour tuer le temps quand je doit attendre quelque part.

Et à la maison on veut retrouver une SNES et Megadrive pour rejouer à tous ces vieux jeux mythique qui ont bercé notre jeunesse.

Je voudrais aussi racheter une PS2 avec tout ces FF, car pas manque de place et besoin j'ai dû tout revendre :snif:
Merci nightw
Image
Image

Je recherche tout ce qui est MBC et PP

Mon site sur ma collection Mylène Farmer
Crows Collection
Avatar de l’utilisateur
crows
Laser Card
Laser Card
 
Messages: 904
Enregistré le: 16 Avr 2014, 20:20
Localisation: Grenoble

Re: [Jeux Video] Et vous, vous jouez à quoi?

Messagepar noctis84810 » 31 Oct 2015, 16:19

Final Fantasy / Star Ocean / Magna Carta / Jade Cocoon / Dragon Ball Budokai et Tenkaichi / Crash Bandicot / Dragon Quest ... (PS1/PS2/PSP/PS3/PSVITA/PS4)

En attendant Final Fantasy XV et le VII remake ainsi que Nier en espérant que se soit enfin porté en Europe *.*
Image
Avatar de l’utilisateur
noctis84810
Miracle Card
Miracle Card
 
Messages: 585
Enregistré le: 22 Déc 2013, 05:10

Re: [Jeux Video] Et vous, vous jouez à quoi?

Messagepar Stephane88 » 02 Nov 2015, 18:37

pour moi en ce moment j'alterne entre LEGO Dimensions, Fifa16 et Assassin's Creed Syndicate
Ech/Ventes/Achats Réussis:
- Loran(x1)
- Titinho (x1)
- Sanji12 (x1)
Avatar de l’utilisateur
Stephane88
Deluxe Prism Card
Deluxe Prism Card
 
Messages: 278
Enregistré le: 18 Avr 2014, 18:19

Re: [Jeux Video] Et vous, vous jouez à quoi?

Messagepar monkeydjeje » 11 Nov 2015, 12:12

je suis sur Dragon ball z xenoverse / js-star / wwe2k15 et nba2k15 en ce moment j'alterne sur ses 4 jeux sur plateforme ps4 sinon j'ai toujours du mal a decroché les final fantasy VIII et X que j'ai repris sur la ps3 . vu que le XV ne veux toujours pas sortir ! :o
Image
Je suis ouvert aux échanges n’hésitez pas a me mp ! :huh:
monkeydjeje
Rare Card
Rare Card
 
Messages: 97
Enregistré le: 26 Juil 2015, 19:38

Re: [Jeux Video] Et vous, vous jouez à quoi?

Messagepar Kazuo95 » 11 Nov 2015, 13:40

FF8>all :D
Image

Surtout n'achetez rien à Peter Barjonnet ou Anais Mouret, alias (sur ebay) Mano_bene et anciennement lapatineusedu13anais, et plein d'autres pseudos supprimés par eBay et remplis d'évals negatives. ESCROC EN PUISSANCE.
Avatar de l’utilisateur
Kazuo95
Deluxe Prism Card
Deluxe Prism Card
 
Messages: 267
Enregistré le: 15 Juin 2015, 17:24

Suivante

Retourner vers Discussions générales

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités