Vos séries TV

Forum dédié aux discussions générales

Vos séries TV

Messagepar Kazuo95 » 26 Aoû 2015, 08:35

Hello :)

Vous regardez quoi en ce moment ?
Quelles sont les séries qui vous ont marqué ?

Dans les séries que je suis en ce moment,

Image
l'indétrônable (Haha...) Game of Thrones. Tout le monde connaît.

Image
Je suis aussi une petite série Z sympathique qui fait passer le temps, Falling Skies avec Noah Wyle, il reste d'ailleurs un épisode pour clôturer la série. J'ai pas toujours compris les choix du réal, qui a élipsé (et pas éclipsé) des parties super importantes et s'est attardé sur des niaiseries.

Image
Vikings, super série dont le titre parle de lui même. Des personnages charismatiques et violents, très bien réalisée. Actuellement en tournage de saison 4.

Image
Homeland qui a remonté la pente pour sa 4ème saison après une saison 3 plutôt pourrie. Pour faire bref ça traite du terrorisme sur le sol américain pour les deux premières saisons puis on voyage sur la troisième en Amérique latine, et dans la 4ème tout au maghreb. En attente de la 5ème.

Je suivais aussi Walking Dead mais j'ai arrêté. Plein le derche. Cette série est naze au final, plus les saisons avancent et plus on se rend compte qu'il se lasse absolument rien à part à 4 moments : 1er épisode, dernier avant la trêve, premier après la trêve, dernier de la saison. Et pour 5mn dans chacun de ces épisodes en plus, même pas un entier. Le scénar qui s'attarde sur des trucs chiants (au secours la saison 2), non franchement, j'en pouvais plus. C'est super bien foutu, décors, costumes, mais voila...

Et dans les séries terminées :

Image
Breaking Bad, même si j'avoue m'être ennuyé les saisons 3 et 4. Un prof atteint d'un cancer lui laissant peu de temps a vivre qui décide de fabriquer de la meth pour laisser un beau pactole à sa famille quand il mourra.

Image
Sons of Anarchy, une des séries qui m'a le plus accroché ces dernières années. Un club de bikers, les SoA donc, qui trempe dans le trafic d'arme, la drogue et le sexe, sur fond de guerres des gangs avec blacks, nazis et latinos. Des retournement de situation de dingue. Le scénariste vous fait aimer et détester un personnage en même temps, il crée une foutue sensation partagée en vous que vous n'auriez pas pensé possible.

Image
Et une autre série (que je me refais actuellement d'ailleurs), The Shield (dont un des scénaristes était celui des Sons) sur un team de flics ripoux qui trempent dans la drogue, l'argent sale et la prostitution avec des gangs autour (même contexte que SoA, d'ailleurs on retrouve dans SOA une bonne partie des acteurs de Shield, rôles mineurs ou majeurs, mais souvent les petits rôles de l'un sont les grands rôles de l'autre, et inversement). Pareil que SoA, une série qui vous retourne la tête et les sentiments, partagés entre vouloir savoir si les ripoux vont se faire choper et si ils vont parvenir à s'en sortir quand leur arrive une tuile...

A vous :)
Image

Surtout n'achetez rien à Peter Barjonnet ou Anais Mouret, alias (sur ebay) Mano_bene et anciennement lapatineusedu13anais, et plein d'autres pseudos supprimés par eBay et remplis d'évals negatives. ESCROC EN PUISSANCE.
Avatar de l’utilisateur
Kazuo95
Deluxe Prism Card
Deluxe Prism Card
 
Messages: 267
Enregistré le: 15 Juin 2015, 17:24

Re: Vos séries TV

Messagepar ryugaa » 26 Aoû 2015, 09:06

Je ne regarde quasimment aucune série actuelle, par contre je peux t en citer 2 ou 3 vieilles m ayant marqués ;)

OZ :

Une série US sur l' univers carcéral, franchement assez hard par moment,bien sur toutes sortes de traffic, corruption...la série se passe majoritairement dans une antenne expérimentale de la prison, il y a pleins de clans (les italiens, les blacks, les muslim, les irlandais etc etc etc, c est un peu la guerre des gang dans la prison) ;) je crois qu'il n y a eu qu une ou deux saisons en FR et qu aprés c était du vostfr . A ne pas mettre entre toutes les mains, certains passage sont plutot choquant !

SCRUBS :
série US complétement parodique et déjantée sur l univers médical / hospitalier, on suit l évolution d un groupe d internes dans un hosto, de leur premiers jours jusqu à la fin, c est franchement complétement WTF , si vous aimez l humour con, l humour bizzare, y a de tout, ca va du médecin névrosé/semi psychopathe à l agent d entretien complétement con en passant par des internes complétements tarés, même les patients sont fous dans cette série ;)
Personnelement j ai adoré cette série, je me suis tapé des barres et des barres de rire avec ;)

sinon j avais adoré Lost, au passage , pas besoin de faire un spitch dessus, je pense que tout le monde connait :huh:
Image
Dragon-ball /// yu yu hakusho ///rurouni Kenshin=> Super battle,carddass,pp :love: :love: :love:
Rejoignez nous sur le groupe "animé cards collection" , groupe de passionés uniquement, aucune vente possible
"échanges, achats, ventes" réussies sur le site / forum avec :
gatts, caulier, yanikcx, taichiman, davportos, blucerchiato/ genzo 33, favreshino, everithingdbz, therealestat, dark-shadow, abatucci17, dark-homer596, redcr7, romaxx13, sulfura13, Coraline, zeto, Kocamille, saleen59,Kalis,vesla, bobplonge777, rk1, bejito, oceaneseb, giovi, Téo-C2, Florian83110, christobal, Mr-malabar, nightw, sanji12, crows, lajeriade,monkeydjéjé, kazuo95,reynald20, Makina, Doudou9455, Bedouille
Avatar de l’utilisateur
ryugaa
Promo Card
Promo Card
 
Messages: 2363
Enregistré le: 11 Avr 2014, 07:31
Localisation: Lascours, prés d' Aubagne (13)

Re: Vos séries TV

Messagepar rastali » 26 Aoû 2015, 09:49

Perso je ne regarde aucune série sf ou policière, que des comédies. Les quelques trucs dont je suis la diffusion US sont Big Bang Theory et New Girl. J'ai commencé un paquet de truc que j'ai laissé tomber...
Image
Avatar de l’utilisateur
rastali
Card Hunter (Double Hunter)
Card Hunter (Double Hunter)
 
Messages: 1745
Enregistré le: 20 Nov 2008, 20:30
Localisation: Paris

Re: Vos séries TV

Messagepar Kazuo95 » 26 Aoû 2015, 11:42

Oz j'ai les deux premières saisons, ca sera la prochaine que je commence ;)

BBT j'ai lâché à la fin de la saison 6, trop répétitif :/

Je pense essayer Orange is the new black paraît que c'est pas mal ?
Image

Surtout n'achetez rien à Peter Barjonnet ou Anais Mouret, alias (sur ebay) Mano_bene et anciennement lapatineusedu13anais, et plein d'autres pseudos supprimés par eBay et remplis d'évals negatives. ESCROC EN PUISSANCE.
Avatar de l’utilisateur
Kazuo95
Deluxe Prism Card
Deluxe Prism Card
 
Messages: 267
Enregistré le: 15 Juin 2015, 17:24

Re: Vos séries TV

Messagepar crows » 05 Sep 2015, 07:53

Alors pour ma part je n'accroche pas du tout au série de maintenant.

Je suis une grande fan de Buffy contre les vampires
:loove:
D'ailleurs j'ai même des carddass à l'effigie de la série, j'avais aussi tout un tas de goodies et magazines

J'aimais aussi beaucoup Alias
:loove:

Aujourd'hui je n'ai accroché qu'a une série qui n'a pas duré longtemps à mon grand regret c'est: Révolution
Merci nightw
Image
Image

Je recherche tout ce qui est MBC et PP

Mon site sur ma collection Mylène Farmer
Crows Collection
Avatar de l’utilisateur
crows
Laser Card
Laser Card
 
Messages: 904
Enregistré le: 16 Avr 2014, 20:20
Localisation: Grenoble

Re: Vos séries TV

Messagepar Kazuo95 » 05 Sep 2015, 12:58

Je sais pas ce que ça donne Revolution mais a voir leur tete sur l'affiche ça fait penser a de très mauvais acteurs lol, pas du tout naturels, mais ce n'est qu'une affiche apres ^^
Image

Surtout n'achetez rien à Peter Barjonnet ou Anais Mouret, alias (sur ebay) Mano_bene et anciennement lapatineusedu13anais, et plein d'autres pseudos supprimés par eBay et remplis d'évals negatives. ESCROC EN PUISSANCE.
Avatar de l’utilisateur
Kazuo95
Deluxe Prism Card
Deluxe Prism Card
 
Messages: 267
Enregistré le: 15 Juin 2015, 17:24

Re: Vos séries TV

Messagepar notkirby » 05 Sep 2015, 15:27

Retour en arrière pour moi sur une de ces séries cultes que j'ai loupé il y a quelques années, à savoir Veronica Mars.

Image

Et je dois bien avouer que je ne m'attendais pas à grand chose (je me demandais même pourquoi une telle passion) mais elle vaut le coup! Elle est vraiment sympa à regarder, ça se consomme tout seul et en même temps il y a un certain fond/fil rouge.

Bref je vous la recommande si vous voulez passer un bon moment.

Un petit synopsis :

Veronica Mars semble être au premier abord une adolescente ordinaire. En fait, futée et courageuse, la jeune fille s'emploie à résoudre les mystères les plus enfouis que cache la petite communauté de Neptune. Et par la même occasion, elle espère élucider le scandale qui a ruiné la vie de son père...
Avatar de l’utilisateur
notkirby
Regular Card
Regular Card
 
Messages: 37
Enregistré le: 04 Sep 2015, 09:22
Localisation: Belgique

Re: Vos séries TV

Messagepar Stephane88 » 05 Sep 2015, 17:22

pour moi actuellement, je suis sur Wayward Pines, Mentalist, Blacklist,Bones.

j'attend avec impatience la Saison 2 des Revenants.la Saison 5 D'Homeland,la Saison 5 de Shameless US.

Et il faut que je prenne le temps de me faire enfin la fameuse serie "The Walking Dead".


j'ai egalement abandonné la série "True Detective" au depart de la saison 2, je n'ai pas accroché surement du au fait que ce ne soit plus le magnifique duo "McConaughey-Harrelson).
Ech/Ventes/Achats Réussis:
- Loran(x1)
- Titinho (x1)
- Sanji12 (x1)
Avatar de l’utilisateur
Stephane88
Deluxe Prism Card
Deluxe Prism Card
 
Messages: 278
Enregistré le: 18 Avr 2014, 18:19

Re: Vos séries TV

Messagepar monkeydjeje » 25 Nov 2015, 09:18

sans hésitez mon top 3 actuel des séries tv :

- games of thrones
-walking dead
- sons of anarchy
Image
Je suis ouvert aux échanges n’hésitez pas a me mp ! :huh:
monkeydjeje
Rare Card
Rare Card
 
Messages: 97
Enregistré le: 26 Juil 2015, 19:38

Re: Vos séries TV

Messagepar Doudou9455 » 25 Nov 2015, 09:20

Moi en ce moment c'est Gotham et DBS.

Sinon les deux séries qui m'ont le plus fait kiffer :
_ Caméléon
_ Prison Break
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Doudou9455
Hidden Prism Card
Hidden Prism Card
 
Messages: 455
Enregistré le: 08 Oct 2015, 07:21

Suivante

Retourner vers Discussions générales

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités