Vos séries TV

Forum dédié aux discussions générales

Re: Vos séries TV

Messagepar Kazuo95 » 25 Nov 2015, 11:30

Dernièrement j'ai essayé The Bastard executionner du créateur de Sons of Anarchy. J'ai même pas fini la saison 1, et lui il l'a fini et à décidé d'arrêter les frais à cause du manque d'audience lol. Seul le générique est hyper cool. Le reste poubelle.

Gotham je dois m'y mettre ^^
Image

Surtout n'achetez rien à Peter Barjonnet ou Anais Mouret, alias (sur ebay) Mano_bene et anciennement lapatineusedu13anais, et plein d'autres pseudos supprimés par eBay et remplis d'évals negatives. ESCROC EN PUISSANCE.
Avatar de l’utilisateur
Kazuo95
Deluxe Prism Card
Deluxe Prism Card
 
Messages: 267
Enregistré le: 15 Juin 2015, 17:24

Re: Vos séries TV

Messagepar juju93100 » 23 Déc 2015, 21:49

Personne sur Fargo ? :(

Inspirée de l'ambiance du film des frères Coen et produite par ses deux co-réalisateurs, cette série met en scène des habitants de la petite ville du Dakota du Nord et de ses alentours, autour d'intrigues criminelles dans lesquelles les habitants qui se font le moins remarquer ne sont ceux qui sont les moins impliqués.

Deux saisons pour l'instant, totalement indépendantes l'une de l'autre, que ça soit au niveau de l'époque et du type d'intrigue.

Et pour ceux qui aiment les sitcoms new-yorkaises, je vous conseille vivement Unbreakable Kimmy Schmidt, série dans laquelle on suit le personnage éponyme qui, après être restée enfermée avec trois autres femmes pendant quinze ans dans un bunker, prisonnières d'un gourou qui leur faisait croire que dehors c'était la fin du monde, décide de quitter son Indiana local pour aller s'installer à New-York, où elle ne connaît personne. Elle emménage chez un acteur raté et essaye, à 29 ans, de profiter enfin de la vie et d'avancer.

C'est une série très sympa, avec un générique addictif. La saison 2 est en cours de production, vivement ! :P

Image
Membre du Carddass Social Club.
Expert cartes H.K., non-officielles (Bibi Toys, Adali, Super Hero), Carddass françaises autres que Dragon Ball et Hero Collection toutes séries.
Mes trois séries préférées : 1/ Super Hero, 2/ PC-GAME, 3/ Nagasakiya.
Ma carte préférée : PC-GAME.
La toute première carte que j'ai possédée : Hero Collection #182 part 2.
Mon site sur les cartes Dragon Ball non-officielles : Super Hero DBZ, mon site sur les Carddass françaises autres que Dragon Ball : Carddass françaises et mon blog : Adali.fr.
Co-webmaster du site Yû Yû Hakusho Collection.

La carte brillante de Sangoku me brûle les doigts
Avatar de l’utilisateur
juju93100
Archiviste du forum
Archiviste du forum
 
Messages: 1322
Enregistré le: 08 Jan 2010, 23:22
Localisation: Montreuil

Re: Vos séries TV

Messagepar noctis84810 » 24 Déc 2015, 15:20

J'aime bien personne est sur mon credo de séries donc petite liste pour moi :

- Californication
Image
- Skins
Image
- Shameless
Image
- Heroes
Image
- Constantine
Image
- Hannibal
Image
- Misfits
Image

Très très grand fan de tout sa je me les refait sans cesse en attendant une suite ou un autre serie coup de coeur
Image
Avatar de l’utilisateur
noctis84810
Miracle Card
Miracle Card
 
Messages: 585
Enregistré le: 22 Déc 2013, 05:10

Re: Vos séries TV

Messagepar Doudou9455 » 24 Déc 2015, 15:38

Heroes j'ai commencé, mais trop proche de la première série et Heroes sans Sylar c'est comme DBZ sans Goku :)
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Doudou9455
Hidden Prism Card
Hidden Prism Card
 
Messages: 455
Enregistré le: 08 Oct 2015, 07:21

Re: Vos séries TV

Messagepar noctis84810 » 25 Déc 2015, 04:01

Doudou9455 a écrit:Heroes j'ai commencé, mais trop proche de la première série et Heroes sans Sylar c'est comme DBZ sans Goku :)


Tu veux dire heroes reborn ? oui assez spécial je suis pas fan non plus j'ai l'impression que le budget n'est plus là et peut d'acteurs de l'ancienne génération c'est bien dommage encore heureusement qu'il y as Nakamura ! Et c'est vrais que Sylar faisait beaucoup :( !
Image
Avatar de l’utilisateur
noctis84810
Miracle Card
Miracle Card
 
Messages: 585
Enregistré le: 22 Déc 2013, 05:10

Re: Vos séries TV

Messagepar lulu » 16 Aoû 2017, 22:23

Pour moi sa sera :
-Dexter
-vinking
lulu
Sticker
Sticker
 
Messages: 7
Enregistré le: 16 Aoû 2017, 22:00

Précédente

Retourner vers Discussions générales

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités

cron