Shopping in Hong Kong

Forum dédié aux discussions générales

Re: Shopping in Hong Kong

Messagepar boblponge777 » 13 Aoû 2015, 15:03

Moi y'a un truc qui m'a choqué sur ta première photo :

Image

Normal sur une porte :uh:
Avatar de l’utilisateur
boblponge777
Silver Card
Silver Card
 
Messages: 765
Enregistré le: 21 Avr 2010, 22:36

Re: Shopping in Hong Kong

Messagepar ryugaa » 13 Aoû 2015, 15:04

ca donne envie de rentrer dans le shop direct bobby ;) tu te dis que s il a ça à coller, il a bien d autres choses à l intérieur ;)
Image
Dragon-ball /// yu yu hakusho ///rurouni Kenshin=> Super battle,carddass,pp :love: :love: :love:
Rejoignez nous sur le groupe "animé cards collection" , groupe de passionés uniquement, aucune vente possible
"échanges, achats, ventes" réussies sur le site / forum avec :
gatts, caulier, yanikcx, taichiman, davportos, blucerchiato/ genzo 33, favreshino, everithingdbz, therealestat, dark-shadow, abatucci17, dark-homer596, redcr7, romaxx13, sulfura13, Coraline, zeto, Kocamille, saleen59,Kalis,vesla, bobplonge777, rk1, bejito, oceaneseb, giovi, Téo-C2, Florian83110, christobal, Mr-malabar, nightw, sanji12, crows, lajeriade,monkeydjéjé, kazuo95,reynald20, Makina, Doudou9455, Bedouille
Avatar de l’utilisateur
ryugaa
Promo Card
Promo Card
 
Messages: 2363
Enregistré le: 11 Avr 2014, 07:31
Localisation: Lascours, prés d' Aubagne (13)

Re: Shopping in Hong Kong

Messagepar Kalis » 13 Aoû 2015, 15:10

Alors ce n'est pas la invitation carddass mais la VA special
j'avais pas mis ces 2 autres photos car floue, mais tu à l'oeil ^^

ImageImage

Hormis la devanture dans le magasin, il n'y a pas beaucoup de DB dans les rayons, tout est ranger dans des caisses classeurs ou cacher en second plan ^^
Avatar de l’utilisateur
Kalis
Promo Card
Promo Card
 
Messages: 2793
Enregistré le: 11 Avr 2014, 08:58

Re: Shopping in Hong Kong

Messagepar ryugaa » 13 Aoû 2015, 15:14

perso je vois ca devant un magasin, j ai envie de rentrer dedans direct, c est un appel irrésistible ;)

surtout quand je vois le dessus de la SB 20 yuyu, je me dis "ah toi mon gars, si tu colles ca la dessus, c est que tu dois l avoir en doubles/triples dans tes classeurs" :)
Image
Dragon-ball /// yu yu hakusho ///rurouni Kenshin=> Super battle,carddass,pp :love: :love: :love:
Rejoignez nous sur le groupe "animé cards collection" , groupe de passionés uniquement, aucune vente possible
"échanges, achats, ventes" réussies sur le site / forum avec :
gatts, caulier, yanikcx, taichiman, davportos, blucerchiato/ genzo 33, favreshino, everithingdbz, therealestat, dark-shadow, abatucci17, dark-homer596, redcr7, romaxx13, sulfura13, Coraline, zeto, Kocamille, saleen59,Kalis,vesla, bobplonge777, rk1, bejito, oceaneseb, giovi, Téo-C2, Florian83110, christobal, Mr-malabar, nightw, sanji12, crows, lajeriade,monkeydjéjé, kazuo95,reynald20, Makina, Doudou9455, Bedouille
Avatar de l’utilisateur
ryugaa
Promo Card
Promo Card
 
Messages: 2363
Enregistré le: 11 Avr 2014, 07:31
Localisation: Lascours, prés d' Aubagne (13)

Re: Shopping in Hong Kong

Messagepar boblponge777 » 13 Aoû 2015, 15:15

Kalis a écrit:Alors ce n'est pas la invitation carddass mais la VA special
j'avais pas mis ces 2 autres photos car floue, mais tu à l'oeil ^^

ImageImage

Hormis la devanture dans le magasin, il n'y a pas beaucoup de DB dans les rayons, tout est ranger dans des caisses classeurs ou cacher en second plan ^^


AH yes en effet pour la VA. Ca doit faire une éternité que c'est là, certaines cartes sont vraiment bien sunfade (encore plus flagrant avec la SB part 17 sur la 1ere tof.

Mais bon comme dit Renaud on rentre et on croise les doigts ne serais ce que pour feuilleter les classeurs :waw:
Avatar de l’utilisateur
boblponge777
Silver Card
Silver Card
 
Messages: 765
Enregistré le: 21 Avr 2010, 22:36

Re: Shopping in Hong Kong

Messagepar Kalis » 13 Aoû 2015, 15:22

Me suis planter c'est elle la deuxième floue
Image

en tout cas comme déjà dit si tu parle pas chinois ou si t'a pas de traducteur ça va être chaud, en plus tu peux pas retirer les cartes des classeurs toi même ^^
Sachant que je risque pas d'y retourner je repense toujours à cette journée à Macau avec amertume :cry:
Avatar de l’utilisateur
Kalis
Promo Card
Promo Card
 
Messages: 2793
Enregistré le: 11 Avr 2014, 08:58

Re: Shopping in Hong Kong

Messagepar boblponge777 » 13 Aoû 2015, 15:25

Kalis a écrit:Me suis planter c'est elle la deuxième floue
Image

en tout cas comme déjà dit si tu parle pas chinois ou si t'a pas de traducteur ça va être chaud, en plus tu peux pas retirer les cartes des classeurs toi même ^^
Sachant que je risque pas d'y retourner je repense toujours à cette journée à Macau avec amertume :cry:


Tiens c'est la carte de Kazuo95 sur le mur. Ababab est HK peut être un debut de piste :huh:
Avatar de l’utilisateur
boblponge777
Silver Card
Silver Card
 
Messages: 765
Enregistré le: 21 Avr 2010, 22:36

Re: Shopping in Hong Kong

Messagepar ryugaa » 13 Aoû 2015, 15:34

@ Kalis : perso j irai à la sauvage, tu te pointes en sachant dire "bonjour" "ca coute combien?" "vous avez ca ?" "oui / non"et "merci beaucoup "

et tu lui montre les cartes que tu recherches via ton phone ou une impression a4 ;) !!

ps : si tu veux un guide ou un traducteur à HK ou a macao, qui te suis toute la journée, ca couterait a peu prés combien, tu as une idée ? (je présume que ca doit pas forcément étre abordable, Macao / HK c est touristique/affaires, les prix généraux doivent être plus haut qu ailleurs).

si tu peux me répondre par mp, sympa ;)
Image
Dragon-ball /// yu yu hakusho ///rurouni Kenshin=> Super battle,carddass,pp :love: :love: :love:
Rejoignez nous sur le groupe "animé cards collection" , groupe de passionés uniquement, aucune vente possible
"échanges, achats, ventes" réussies sur le site / forum avec :
gatts, caulier, yanikcx, taichiman, davportos, blucerchiato/ genzo 33, favreshino, everithingdbz, therealestat, dark-shadow, abatucci17, dark-homer596, redcr7, romaxx13, sulfura13, Coraline, zeto, Kocamille, saleen59,Kalis,vesla, bobplonge777, rk1, bejito, oceaneseb, giovi, Téo-C2, Florian83110, christobal, Mr-malabar, nightw, sanji12, crows, lajeriade,monkeydjéjé, kazuo95,reynald20, Makina, Doudou9455, Bedouille
Avatar de l’utilisateur
ryugaa
Promo Card
Promo Card
 
Messages: 2363
Enregistré le: 11 Avr 2014, 07:31
Localisation: Lascours, prés d' Aubagne (13)

Re: Shopping in Hong Kong

Messagepar Takumi » 21 Aoû 2015, 15:45

Désolé de faire remonter le topic, mais c'était pour apporter une correction et dire que 1€ = 8.8HKD environ (et non 100)
Donc les prix sont quand même relativement élevés mais il est encore possible de trouver des trucs cool à prix honnêtes :)

Sinon merci pour le partage des photo, c'est toujours sympa à voir :)
Modifié en dernier par Takumi le 21 Aoû 2015, 16:08, modifié 1 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur
Takumi
Rare Card
Rare Card
 
Messages: 56
Enregistré le: 22 Juil 2015, 07:37

Re: Shopping in Hong Kong

Messagepar Loran » 21 Aoû 2015, 16:02

Arf j'étais un peu passé à côté avec les vacances :oooops:
Merci pour toutes ces tofs c'est toujours un régal pour les yeux.
C'est fabuleux tous ces shops où tu peux passer une journée sans t'en rendre compte.
Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Loran
Keyblade Master
Keyblade Master
 
Messages: 2079
Enregistré le: 21 Oct 2009, 12:08
Localisation: Le vieux port de La Rochelle

PrécédenteSuivante

Retourner vers Discussions générales

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

cron