[Podcast] Carddass Social Cast

Forum dédié aux discussions générales

Re: [Podcast] Carddass Social Cast

Messagepar Everithingdbz » 04 Nov 2014, 10:07

Bon courage Juju, prend ton temps on peut attendre quelques jours de plus (même si on attend de pied ferme!) :yeah:
Image
Everithingdbz
Hidden Prism Card
Hidden Prism Card

Messagepar juju93100 » 06 Nov 2014, 17:11

Image

Épisode 5 - Le sage pépé déconnecté de l'invité tête brulée du dossier infini papt 21

L'épisode 5 est en ligne. Pour l'écouter, c'est sur votre application de podcast ou ici !

Et n'oubliez pas : notre Soundcloud, notre répondeur (carddasssocial sur Skype) pour nous laisser un message diffusé lors du prochain épisode, et pour vous inscrire à notre newsletter pour être mis au courant des dates des prochains lives, c'est ici.

Bonne écoute :)
Membre du Carddass Social Club.
Expert cartes H.K., non-officielles (Bibi Toys, Adali, Super Hero), Carddass françaises autres que Dragon Ball et Hero Collection toutes séries.
Mes trois séries préférées : 1/ Super Hero, 2/ PC-GAME, 3/ Nagasakiya.
Ma carte préférée : PC-GAME.
La toute première carte que j'ai possédée : Hero Collection #182 part 2.
Mon site sur les cartes Dragon Ball non-officielles : Super Hero DBZ, mon site sur les Carddass françaises autres que Dragon Ball : Carddass françaises et mon blog : Adali.fr.
Co-webmaster du site Yû Yû Hakusho Collection.

La carte brillante de Sangoku me brûle les doigts
juju93100
Archiviste du forum
Archiviste du forum

Messagepar rastali » 06 Nov 2014, 20:24

YEAH :yeah:

Un grand MERCI à juju pour la post prod qui a été plus que violente cette fois-ci, et à notre invité spéciale nouveau membre du carddass social club Therealestat pour ses connaissances et son avis avisé sur les PP card :boss:
Image
rastali
Card Hunter (Double Hunter)
Card Hunter (Double Hunter)

Messagepar Everithingdbz » 06 Nov 2014, 20:33

J'écoute ça dès que possible :)
Image
Everithingdbz
Hidden Prism Card
Hidden Prism Card

Messagepar ryugaa » 06 Nov 2014, 21:42

Superbe podcast ! !

J' ai beaucoup aimé l écouter (2h40 il a fallu l écouter en 2 fois ;) ).

super délire l éxpédition dans les bureaux d'amada, le mode questions pour un champion...
Vos intros et jingles sont de plus en plus pro :)

Un sujet principal (P.P et dérivés) trés intéréssant et instructif, une mine d'informations diverses et variés ! :yeah:

la rubrique folie ebay/yahoo est plus drole à chaque fois, un vrai bonheur.

Par rapport au sujet principal de ce podcast, ca tombe vraiment bien, juste au moment ou je commence à me mettre plus sérieusement dans les PP et à m' y intérésser ;) vous m avez comblé, j apprenais des trucs a chaque minute (reste à les retenir maintenant, ce sera le plus dur)

Comme dit therealestat, le fait que cette collection soit si peu aimé /connu viens du fait que quasi personne n as connu ça à l époque.
Pour ma part j ai connu trés peu de Pp à l époque, je me souviens qu on avait du part 22 ou 23 sur marseille , c est donc par ces part la que j ai commencé mes PP, mais je compte bien aller plus loin :)

En tout cas, un grand merci aux concernés, un podcast qui restera dans les anales, et qui me resservira souvent je pense ;)
:thanks: :thanks: :thanks: :thanks: :thanks: :thanks: :thanks: :thanks: :thanks:
Image
Dragon-ball /// yu yu hakusho ///rurouni Kenshin=> Super battle,carddass,pp :love: :love: :love:
Rejoignez nous sur le groupe "animé cards collection" , groupe de passionés uniquement, aucune vente possible
"échanges, achats, ventes" réussies sur le site / forum avec :
gatts, caulier, yanikcx, taichiman, davportos, blucerchiato/ genzo 33, favreshino, everithingdbz, therealestat, dark-shadow, abatucci17, dark-homer596, redcr7, romaxx13, sulfura13, Coraline, zeto, Kocamille, saleen59,Kalis,vesla, bobplonge777, rk1, bejito, oceaneseb, giovi, Téo-C2, Florian83110, christobal, Mr-malabar, nightw, sanji12, crows, lajeriade,monkeydjéjé, kazuo95,reynald20, Makina, Doudou9455, Bedouille
ryugaa
Promo Card
Promo Card

Messagepar Sannicoku » 08 Nov 2014, 12:34

J'ai écouter ce petit bijoux venant du monde des podcast et ... c'était génial, vous devenez de plus en plus pro et ça se ressent à l'écoute.
:yeah: :yeah: :yeah:

La présentation des PP, papt par papt puis HS était vraiment très bien choisie.
La rubrique eBay/Yahoo, toujours aussi fun.

Mon petit défi a été relevé avec succès ;)

ryugaa a écrit:super délire l éxpédition dans les bureaux d'amada

J'ai trop kiffé aussi ;)

Un très bon numéro spécial (Vieux PP)

P.S.: Il faudra que je demande à Sulfu ce qu'il faisait chez moi :lol:
Image
Image
Sannicoku
Prism Card
Prism Card

Messagepar juju93100 » 10 Nov 2014, 02:30

Merci les mecs pour les commentaires, ça fait plaisir !

Petite nouveauté sur notre flux iTunes et sur notre site officiel : on a ajouté le premier minicast, qui correspond à notre première rubrique spéciale dans le podcast DDB numéro 2. Si vous ne le trouvez pas, scrollez pour voir les épisodes les plus anciens, comme c'est notre plus ancienne œuvre, elle ne peut pas être en tête de liste ;)

Encore merci à Sannicoku qui nous a permis de récupérer cet extrait.

Le deuxième minicast devrait arriver bientôt.

Et comme toujours :

Image
Carddass Social Cast

Pour nous trouver sur votre application de podcast : Carddass Social Cast.
Pour nous écouter sur navigateur : notre site officiel.
Pour nous laisser un message sur le répondeur : ajoutez carddasssocial sur Skype.
Pour écouter nos jingles hyper top fun : notre Soundcloud.
Expert cartes H.K., non-officielles (Bibi Toys, Adali, Super Hero), Carddass françaises autres que Dragon Ball et Hero Collection toutes séries.
Mon site sur les cartes Dragon Ball non-officielles : Super Hero DBZ, mon site sur les Carddass françaises autres que Dragon Ball : Carddass françaises et mon blog : Adali.fr.

juju93100
Archiviste du forum
Archiviste du forum

Messagepar Therealestat » 11 Nov 2014, 18:06

Je prends enfin le temps de donner mes impressions sur ce podcast:
:waaaaw:
c’était vraiment top de pouvoir parler de ma collection favorite :sparkle: dans une ambiance conviviale et dynamique! :yeah:

J’espère que ce podcast donnera envie aux gens qui l’écoutent de plus s’intéresser au pp voire meme de les collectionner.

Du coté de la technique bravo à Juju pour le boulot :yeah: on a vraiment pas eu de chance niveau technique, je regrette qu'on n'ait pas pu faire de live et que nos multiples essais n'ont en fait fait que simplement décaler l'heure de démarrage du podcast :cry2: Pas de chances non plus avec le micro défectueux qui nous a finalement empecher de préparer d'autres petits trucs. C'est vraiment drole car à la fin on est tout calme en particulier Rastali et Juju, on sent que la nuit est bien avancée. :oooops:

et sinon on a dit qq conneries en particulier moi :mmh: : les part 7 on le dos rouge et les part 8 on le dos bleu. On sera peut etre plus precis la prochaine fois où on fait qq chose sur les pp en podcast ou ... autre :huh:

hate d'ecouter le prochain! :waaaaw:
Dragon Ball Carddass Fukkoku :

Recherche: 5-21-22-35-84-99
Double : 1-2(3)-4-17(3)-18-20(2)-33(2)-37(2)-38-50-53-54(2)-66-67-81-83(2)-97(2)-98-115(2)-116(2)-118
Therealestat
Regular Card
Regular Card

Messagepar Sulfura13 » 11 Nov 2014, 18:51

je suis en train d'écouter le podcast ça m'a l'air tres bon :)

par contre le message que j'ai laissé je l'ai réecouté chez moi et y'a aucun bruit de fond et aucun parasite.

il y a du avoir un sacré bug lors de la diffusion au micro
Sulfura13
Sticker
Sticker

Messagepar juju93100 » 11 Nov 2014, 18:53

Oui on a eu un problème en enregistrant ton message, mais comme on a trouvé ça rigolo, on l'a laissé comme ça :lol:

juju93100
Archiviste du forum
Archiviste du forum

PrécédenteSuivante

Retourner vers Discussions générales