Faut pas ce voilé la face une coupe du monde sud américaine sera remporté pas un pays sud américain et sauf magouilles ça sera ni le Brésil ni l argentine
co-fondateur du carddass south association
personnes à éviter (ebay-forum-site) Papas44 - Stepbay - asiat_x - fr_belka - eriko69200 - 2013pol2000-irofr73-grimmjow94-kaio et tout ses pseudo-groku4k-romain delhay et son ebay virginie-
Peut être pour l'instant sur le vainqueur de la coupe du monde je n'ai aucun avis, j'ai pas vu jouer toutes les équipes, les 4 meilleurs équipes pour moi pour le moment, Allemagne, France, Chili, Italie.
Du tout du tout je suis quand même dégouté car j apprécie endorment drogba
personnes à éviter (ebay-forum-site) Papas44 - Stepbay - asiat_x - fr_belka - eriko69200 - 2013pol2000-irofr73-grimmjow94-kaio et tout ses pseudo-groku4k-romain delhay et son ebay virginie-
Je suis supporter mais pas fanatique car de plus en plus déçu
Yeees, égalisation de Rooney, qu'on l'aime ou pas, il le mérite son 1er but en coupe du monde. Et puis là les équipes AmSud cartonnent vraiment trop, faut que les Européens se relèvent Excellent, la plupart des mégastars sont présentes..sauf Ronaldo, mais lui OSEF
Faut avouer qui a un peu une suarez dépendance on la vu entre le premier match et celui la Bon prono du jour pas facile du tous Italie 2-0 Costa Rica Suisse 1-2 France Honduras 0-2 équateur
Bonne journée a tous