J'espère que ce film sortira en France... sinon je retourne au Japon ^^ (je plaisante un peu mais en fait je serais bien capable de le faire, mais pas que pour ça, je vous rassure). En tout cas j'avais bien aimé Battle of Gods, au niveau chara design, humour à la Toriyama plus présent que dans la plupart des films, combats peu nombreux mais plutôt bien chorégraphiés. Et même si je suis pas fan du SSJ God, il y a au moins l'effort de ne pas nous servir le schéma classique : Goku ou Gohan atomisé (là, ok, on y a eu droit), ses amis gagnent du temps pendant qu'il guérit (pas vraiment, c'est surtout Bill qui a pris son temps, tranquillement), en dernier recours Goku fait un Genkidama (ouf, ils nous ont épargné ça), le "méchant" meurs en étant réduit en cendres (
Donc sans être un chef d'oeuvre, il permet de passer un bon moment et j'espère que le prochain sera de la même veine, j'ai même bon espoir qu'il soit un peu meilleur. Hâte de le voir. D'ailleurs, j'ai lu aujourd'hui que comme Battle of Gods a bien marché, et que le prochain est déjà très attendu, Toriyama et la Toei prépérarait une toute nouvelle série Dragon Ball. Je sais pas encore si c'est officiel, ça me semble pas sûr, mais j'avais déjà vu une info du genre il y a 1 mois ou 2 et c'était moins affirmatif que maintenant. L'info semble donc se confirmer, être un peu plus solide chaque jour. Les probabilités que ça arrive me semblent alors plutôt fortes. Je serai très heureux si ça se confirmait à 100%, car ça pourrait rayer DB GT (ils ne semblent pas en tenir compte en ce moment), enrichir l'univers Dragon ball et lui redonner vie. Si ça arrivait, j'espère juste qu'ils éviteraient les transformations à outrance, que ça serait basé sur autre chose que des SSJ4, 5, God, God 2 et 3, SSJL 3, j'en passe et des meilleurs ^^ Peut-être un DB plus basé sur l'humour, les combats techniques à l'ancienne, de nouvelles techniques, quelques nouveaux personnages importants, voir même avec un Uub enfin important et digne de son statut d'héritier de Goku.