Le café des Sports d'AnimeCo

Forum dédié aux discussions générales

Re: La Café des Sports d'AnimeCo

Messagepar ryugaa » 08 Aoû 2014, 17:47

+10000 sur Anigo quoi, il sert a rien ce type a part a foutre des embrouilles, mafia et compagnie quoi...

Valbuena perso je le regrette,mais simplement peut étre car c est un de mes joueurs préférés.

Et pour deschamps tu as entiérement raison, il m as réconcilier avec l équipe de France et c' était pas une mince affaire franchement, ce type est un grand, et même si on ne gagnes pas tout, on a beau dire, mais partout ou il passe il a tendance à remonter le niveau :)

il sait comment fédérer une équipe, et je pense que quand un Deschamps parles, on l écoute !
Image
Dragon-ball /// yu yu hakusho ///rurouni Kenshin=> Super battle,carddass,pp :love: :love: :love:
Rejoignez nous sur le groupe "animé cards collection" , groupe de passionés uniquement, aucune vente possible
"échanges, achats, ventes" réussies sur le site / forum avec :
gatts, caulier, yanikcx, taichiman, davportos, blucerchiato/ genzo 33, favreshino, everithingdbz, therealestat, dark-shadow, abatucci17, dark-homer596, redcr7, romaxx13, sulfura13, Coraline, zeto, Kocamille, saleen59,Kalis,vesla, bobplonge777, rk1, bejito, oceaneseb, giovi, Téo-C2, Florian83110, christobal, Mr-malabar, nightw, sanji12, crows, lajeriade,monkeydjéjé, kazuo95,reynald20, Makina, Doudou9455, Bedouille
ryugaa
Promo Card
Promo Card

Messagepar sanji12 » 08 Aoû 2014, 17:50

Oui c'est clair Deschamps c'est un gagneur dans l'âme et il sait le répandre à toutes les équipes qui l'as eu.
échanges, achats, ventes réussis : giovi / resack / Bardock / backtoback / kaze174 / johanntiti / lajeriade / ourizat / gatts95 / Chopper06 / hypersaiyen08 / yanckyx / SSK / monkeydjeje / ryugaa / 3lcherino / boblponge777 / law / Loran / el-thedeath / juju93100 / Akira182 / tanakhan / Kalis / Chatouille / Stephane88 / titinho / IUL
sanji12
Promo Card
Promo Card

Messagepar markounet » 08 Aoû 2014, 22:18

Ce qui me déplait au foot c'est le manque de suspens en fin de championnat.

Pour plus de suspens, ils faudrait faire comme au hockey sur glace.

Une ronde un peu plus courte, les 8 meilleures équipes se qualifie pour les play off ( quart de final ) et les dernières se rencontre en play out pour la relégation.

Bien sûr, le nombre de qualifié pour les play off et play out c'est selon le nombre d'équipe dans le championnat .

Parce que pour moi c'est pas intéressant pour un clu de savoir déjà à 10 journées de la fin qu'il sera entre 3 et 8 ème .

Enfin c'est mon avis
Image
markounet
Rare Card
Rare Card

Messagepar titinho » 09 Aoû 2014, 19:54

Tu as certains Championnats (Belgique, Pays-Bas...) qui ont se système de Play Off a la fin de la saison régulière.
Echanges réussis :

. Stephane88
. Resack
. Loran
. Sanji12
titinho
Rare Card
Rare Card

Messagepar sanji12 » 09 Aoû 2014, 20:16

titinho a écrit:Tu as certains Championnats (Belgique, Pays-Bas...) qui ont se système de Play Off a la fin de la saison régulière.

Oui c'est vrai mais après je ne suis pas fan des phases de Play Off personnellement.
échanges, achats, ventes réussis : giovi / resack / Bardock / backtoback / kaze174 / johanntiti / lajeriade / ourizat / gatts95 / Chopper06 / hypersaiyen08 / yanckyx / SSK / monkeydjeje / ryugaa / 3lcherino / boblponge777 / law / Loran / el-thedeath / juju93100 / Akira182 / tanakhan / Kalis / Chatouille / Stephane88 / titinho / IUL
sanji12
Promo Card
Promo Card

Messagepar markounet » 09 Aoû 2014, 20:41

Moi je trouve ça plus sympa car cela donne plus de suspens et il y a plusieurs équipe qui peuvent prétendre au titre.

Ainsi des surprises peuvent se crier
Image
markounet
Rare Card
Rare Card

Messagepar sanji12 » 09 Aoû 2014, 20:50

Pour les surprises, ce sont les coupes dans le foot, après même si je ne suis pas fan du PSG pour prendre ça en exemple, ça n'aurait pas été juste qu'ils ne soient pas champions l'année dernière, et puis le vainqueur de la coupe de france c'est Guinguamps (une surprise quand même).
Après tout ce qui est sport US et Rugby les play off permettes aux meilleurs équipes de se confronter, ce sont quand même souvent les meilleurs et les même qui gagnent.

Enfin chaque sports à ses règles et moi j'adore pratiquement tous les sports lol...
sanji12
Promo Card
Promo Card

Messagepar sanji12 » 17 Aoû 2014, 19:04

Un petit match BRANDAO vs SUAREZ, ça serait sympa :grrr: :kick: :aïe: :sick: :hurt:
sanji12
Promo Card
Promo Card

Messagepar Loran » 04 Sep 2014, 22:48

Aaaaah déso pour Resack et Aritz mais ça fait du bien de fesser les espagnols, même en amical contre leur beta test team..
Image
Image
Image
Loran
Keyblade Master
Keyblade Master

Messagepar sanji12 » 10 Sep 2014, 22:46

Décidément après le foot, la France bat l'Espagne au basket :yeah:
sanji12
Promo Card
Promo Card

PrécédenteSuivante

Retourner vers Discussions générales