Le café des Sports d'AnimeCo

Forum dédié aux discussions générales

Re: La Café des Sports d'AnimeCo

Messagepar Loran » 24 Juin 2014, 22:58

Quelle soirée...

Qualif in extremis des grecs, des japonais qui passent complètement au travers du mondial, peut-être la moins bonne équipe de cette coupe du monde, des ritals ritalisés...
A quasiment mi-parcours, AmSud 1 Europe 0

Pour demain:

Nigéria - Argentine = 1 - 2
Bosnie - Iran = 0 - 1
Honduras - Suisse = 1 - 1
France - Equateur = 2 - 0
Image
Image
Image
Loran
Keyblade Master
Keyblade Master

Messagepar sanji12 » 25 Juin 2014, 00:07

Nigéria - Argentine = 1 - 0
Bosnie - Iran = 2 - 0
Honduras - Suisse = 0 - 2

Voilà mes petits pronos pour demain, allez la France :loud:
échanges, achats, ventes réussis : giovi / resack / Bardock / backtoback / kaze174 / johanntiti / lajeriade / ourizat / gatts95 / Chopper06 / hypersaiyen08 / yanckyx / SSK / monkeydjeje / ryugaa / 3lcherino / boblponge777 / law / Loran / el-thedeath / juju93100 / Akira182 / tanakhan / Kalis / Chatouille / Stephane88 / titinho / IUL
sanji12
Promo Card
Promo Card

Messagepar boblponge777 » 25 Juin 2014, 01:42

sanji12 a écrit:Nigéria - Argentine = 1 - 0

J'espère vraiment pas que le Nigeria gagne demain car ça voudrait dire que si l'on termine 1er de notre groupe on rencontrerai le deuxième du groupe F à savoir l'Argentine. Et perso je préfère un 8eme de finale contre le Nigeria que contre l'Argentine.

Par contre et c'est là que ça peut devenir très intéressant c'est si le Nigeria perd contre l'Argentine et que dans le même temps L'Iran bat la Bosnie, on aurait un 8eme de finale France- Iran et ça, ça pourrait être très sympa à regarder.

Donc mes pronos pour demain

Nigéria - Argentine = 0 - 2
Bosnie - Iran = 0 - 1
Honduras - Suisse = 1 - 3
boblponge777
Silver Card
Silver Card

Messagepar sanji12 » 25 Juin 2014, 01:54

C'est que j'aime bien les petites équipes contre les grosses, donc voilà ça me tente toujours de pronostiquer sur elles, mais oui moi aussi j'espère que la France va tomber contre l'Iran en 8ème, on aurait grave de la chance quand même.
échanges, achats, ventes réussis : giovi / resack / Bardock / backtoback / kaze174 / johanntiti / lajeriade / ourizat / gatts95 / Chopper06 / hypersaiyen08 / yanckyx / SSK / monkeydjeje / ryugaa / 3lcherino / boblponge777 / law / Loran / el-thedeath / juju93100 / Akira182 / tanakhan / Kalis / Chatouille / Stephane88 / titinho / IUL
sanji12
Promo Card
Promo Card

Messagepar juju93100 » 25 Juin 2014, 01:58

FRANCE - IRAN :cry2:

J'en rêve nuit et jour !!!!!
Membre du Carddass Social Club.
Expert cartes H.K., non-officielles (Bibi Toys, Adali, Super Hero), Carddass françaises autres que Dragon Ball et Hero Collection toutes séries.
Mes trois séries préférées : 1/ Super Hero, 2/ PC-GAME, 3/ Nagasakiya.
Ma carte préférée : PC-GAME.
La toute première carte que j'ai possédée : Hero Collection #182 part 2.
Mon site sur les cartes Dragon Ball non-officielles : Super Hero DBZ, mon site sur les Carddass françaises autres que Dragon Ball : Carddass françaises et mon blog : Adali.fr.
Co-webmaster du site Yû Yû Hakusho Collection.

La carte brillante de Sangoku me brûle les doigts
juju93100
Archiviste du forum
Archiviste du forum

Messagepar rastali » 25 Juin 2014, 09:14

Perso je préfère de loin jouer le Nigeria, l'Iran fermerait le jeu et espérerait arriver au tir au but. Ca ferait un match pénible et soporifique...

Et Luis Suarez, le mec il a un vrai problème, à ce niveau là c'est une maladie, non? Ca l’empêche pas d'être très bon, mais là il risque de pas jouer le prochain match, voir la prochaine coupe du monde...

Mes pronos du jour :

Nigeria - Argentine 0 - 3
Bosnie - Iran 2 - 0
Honduras - Suisse 0 - 2
Equateur - France 1 - 4
Image
rastali
Card Hunter (Double Hunter)

Messagepar giovi » 25 Juin 2014, 14:10

Argh pk la Colombie en a mis un 4ème c'était presque parfait sinon :-(

Sinon dsl faut prendre le prendre mal mais ça me fait rire les discours faut pas prendre l argentine sérieux les gars ont veut être champion du monde ou non car être champion en jouant des équipes de seconde zone non merci
Rastali a raison prendre l Iran c'est jouer contre un mur
Le Nigeria ok mais faire attention car moi je les vois gagner ce soir
Alors oui l argentine qui est la uniquement grace a Messi et au moins voir du spectacle du jeu car même si j'ai des origines italiennes jouer comme ils l ont fait contre le Costa Rica ou l Uruguay est une honte pour le football
Alors on prend l argentine on casse la jambe a Messi ( désolé pro réal et pro Ronaldo je déteste le barca ) on joue et on gagne

Mes pronos donc
Nigeria 1-0 argentine ( revanche de 2010)
Bosnie 2-0 Iran ( pour l honneur )
Équateur 0-2 France
Honduras 1-3 suisse

Bonne journée a tous les amis

@juju franchement je m excuse tu avais raison l Italie c'est le jour et la nuit avec veratti
co-fondateur du carddass south association
Image
Image
Image

personnes à éviter (ebay-forum-site)
Papas44 - Stepbay - asiat_x - fr_belka - eriko69200 - 2013pol2000-irofr73-grimmjow94-kaio et tout ses pseudo-groku4k-romain delhay et son ebay virginie-
giovi
Promo Card
Promo Card

Messagepar rastali » 25 Juin 2014, 14:40

giovi a écrit:Sinon dsl faut prendre le prendre mal mais ça me fait rire les discours faut pas prendre l argentine sérieux les gars ont veut être champion du monde ou non car être champion en jouant des équipes de seconde zone non merci

Bof, moi je suis pas trop d'accord avec ce type de discours. Si tu es champion du monde en éliminant le Nigeria, les USA, la Colombie et le Costa Rica, tu seras quand même champion du monde...Et si tu joues ces équipes (bon certes c'est peu probable), ça sera parce qu'elles auront battus les équipes considérées comme des "gros" par leur histoire et leur classement FIFA...
Image
rastali

Messagepar giovi » 25 Juin 2014, 14:46

Oui certes mais regarde la Grèce elle est la juste parce qu'elle a de la chance c'est tous donc c'est pas forcément excitant comme chalenge
co-fondateur du carddass south association
Image
Image
Image

personnes à éviter (ebay-forum-site)
Papas44 - Stepbay - asiat_x - fr_belka - eriko69200 - 2013pol2000-irofr73-grimmjow94-kaio et tout ses pseudo-groku4k-romain delhay et son ebay virginie-
giovi
Promo Card
Promo Card

Messagepar boblponge777 » 25 Juin 2014, 14:54

comme le dit le dicton "qu'importe le flacon, tant qu'on ai l'ivresse". Perso je ne veux surtout pas rencontrer l'Argentine en 8eme car si on perd contre eux je trouve que ça serait du gâchis. Je préfère largement rencontrer une Allemagne en quart un Brésil en demi et un Pays Bas en finale (ou les trois réunis) que de rencontrer une grosse équipe en 8eme et se faire taper. Sortir en 8eme c'est moche, surtout pour une équipe de France qui monte en puissance.

Et puis faut pas oublier une chose : le match Iran - Argentine où on a vu une Argentine galérer comme jamais face à des Iraniens qui ont crânement tentés leur chance. Dans ce match j'ai pas vu une équipe Iranienne qui fermait le jeu bien au contraire et si y'avait pas eu un grand Romero dans les cages ça aurait pu se transformer en défaite ou match nul pour l'Argentine.

Enfin toutes les équipes Sud Américaines sont galvanisées par le fait de jouer sur le continent sud américain (Costa Rica, Colombie Uruguay Brésil Chili déjà qualifiées pour les 8eme et potentiellement l'Argentine et l'Equateur dans une moindre mesure). Donc si on tombe contre l'Argentine on aura un désavantage par rapport au public (même si apparemment on nous aime bien nous les Frenchies au Brésil).

France - Iran : affiche inédite où les mecs auraient rien à perdre
France - Nigéria : affiche qui fait pas rêver mais c'est toujours mieux que de tomber contre l'Argentine
France - Argentine : pourquoi tomber contre un gros dès les 8eme de finale alors qu'on aura tout le temps d'en rencontrer d'autres aux prochains tours
boblponge777
Silver Card
Silver Card

PrécédenteSuivante

Retourner vers Discussions générales