Le plus beau/belle personnage de manga/animé ! ! !

Forum dédié aux discussions générales

Re: Le plus beau personnage de manga/animé ! ! !

Messagepar crows » 14 Oct 2014, 19:49

Pour ma part je ne connais pas beaucoup de manga. Je ne serai pas objective si je dis que le plus beau c'est Gohan :mrgreen:

Je pourrais vous dire plutôt qu'elle est le style que je préfère. Ce sont plutôt des personnages aux traits fins avec des mèches devant les yeux et énigmatiques de ce genre: ... désolé je ne le connais pas

Ou encore Heero Yuy

Merci nightw
Image
Image

Je recherche tout ce qui est MBC et PP

Mon site sur ma collection Mylène Farmer
Crows Collection
crows
Laser Card
Laser Card

Messagepar giovi » 16 Oct 2014, 22:39

Alors j'ai pris le temps de réfléchir car il y a énormément de perso que je kiff et ça dans chaque manga et je serais obliger de cité gohan et zoro en autre
Mais si je me trouve assez proche de pipo (ussop) il y a un personnage qui pour moi incarne la perfection c'est onizuka à la fois drôle idiot intelligent courageux ... bref voilà pour ma part

Image
co-fondateur du carddass south association
Image
Image
Image

personnes à éviter (ebay-forum-site)
Papas44 - Stepbay - asiat_x - fr_belka - eriko69200 - 2013pol2000-irofr73-grimmjow94-kaio et tout ses pseudo-groku4k-romain delhay et son ebay virginie-
giovi
Promo Card
Promo Card

Messagepar nightw » 16 Oct 2014, 22:50

@crows c'est hijikata toshiro de gintama que je cite dans mes favoris ^^

Personnes à ne pas dénoncer: drizzy4210 alias soltani.aziz9, Supr3m=flavius1985=sursur.hrolu=mangafandbz=kaio=escroc, dbz.stars=dbz.vendeta=escroc, p*****_max, alfredingoo2011=escroc, davidrohff=mauvais payeur, a2c.cinema = escroc, mendo27 = veux pas payer
Personnes de confiance: gatts95, resack, ryugaa, rk1, juju93100, romaxx13, sulfura13, rastali, boblponge777, fock30, giovi, kalis, noctis, kazuo, doudou9455

ma collec de cartes dragonball et de goodies en ligne http://www.retroballz.net
nightw
Promo Card
Promo Card

Messagepar Kame-boy » 17 Oct 2014, 00:37

Giovi, pardon pour cette petite remarque mais il me semble bien que ce topic ne concerne pas les personnages favoris, mais ceux dont on préfère l'apparence. Et comme tu parles plutôt de qualités morales (courage, intelligence), je me dis que ça ne colle pas tout à fait au sujet. Mais bon, je dis juste ça en passant ^^
Kame-boy
Rare Card
Rare Card

Messagepar juju93100 » 17 Oct 2014, 00:43

Si les gens ne respectent pas les règles aussi... :afraid:
Membre du Carddass Social Club.
Expert cartes H.K., non-officielles (Bibi Toys, Adali, Super Hero), Carddass françaises autres que Dragon Ball et Hero Collection toutes séries.
Mes trois séries préférées : 1/ Super Hero, 2/ PC-GAME, 3/ Nagasakiya.
Ma carte préférée : PC-GAME.
La toute première carte que j'ai possédée : Hero Collection #182 part 2.
Mon site sur les cartes Dragon Ball non-officielles : Super Hero DBZ, mon site sur les Carddass françaises autres que Dragon Ball : Carddass françaises et mon blog : Adali.fr.
Co-webmaster du site Yû Yû Hakusho Collection.

La carte brillante de Sangoku me brûle les doigts
juju93100
Archiviste du forum
Archiviste du forum

Messagepar jeanphi85 » 17 Oct 2014, 01:31

Image

J'aurai pu choisir sanji (il surclasse tellement zoro) ;)
Yamcha periode saiyans
Ou encore d autres mais je choisi mon idole du moment Sakuragi le genie.
Tu ne peux pas atteindre,le King... du premier coup, tu sais !
jeanphi85
Laminated Card
Laminated Card

Messagepar juju93100 » 17 Oct 2014, 01:34

Ouais mais le sujet du topic, c'est la beauté, pas la classe ni les vêtements.

Donc selon toi, Yamcha est plus beau période Saiyens que dans le reste du manga ? Donc il était moche, puis est devenu beau, avant de redevenir moche ?
Membre du Carddass Social Club.
Expert cartes H.K., non-officielles (Bibi Toys, Adali, Super Hero), Carddass françaises autres que Dragon Ball et Hero Collection toutes séries.
Mes trois séries préférées : 1/ Super Hero, 2/ PC-GAME, 3/ Nagasakiya.
Ma carte préférée : PC-GAME.
La toute première carte que j'ai possédée : Hero Collection #182 part 2.
Mon site sur les cartes Dragon Ball non-officielles : Super Hero DBZ, mon site sur les Carddass françaises autres que Dragon Ball : Carddass françaises et mon blog : Adali.fr.
Co-webmaster du site Yû Yû Hakusho Collection.

La carte brillante de Sangoku me brûle les doigts
juju93100
Archiviste du forum
Archiviste du forum

Messagepar ryugaa » 17 Oct 2014, 07:04

Oui certes, j' ai bien dit le plus beau, j aurais aussi pu dire le plus stylé ou utiliser un autre terme.

Mais effectivement on ne parle aucunement de caractéres de personnages ou de charisme, juste de "beauté" du personnage en général.

"Je dis bien le plus beau, en se basant sur différents critéres , le style, la qualité du dessin, le physique du personnage ou encore son habillement ."

Par beauté on peut entendre :

-beauté au sens propre "waaaaah il est trop bogosse miraï trunks"
-beauté du dessins ou des trait du personnage "je kiff trop Mr popo quoi ! il est trop bien dessiné, c est de l art pur" (LOL)
-beauté du style ou habillement "jotaro à trop la classe, j adore sa carrure et ses habits".

J' ai justement lancé ce sujet en premier, en quelques sortes pour faire un ptit test, si ca intéresse les gens, rien n' empécheras par la suite de faire d autres votes du genre, avec par exemple "le personnage le plus charismatique", "le plus moche" "le plus drôle"....

certes j aurai pu faire un topic tout simple demandant le personnage préféré (tout critéres confondus) mais je trouvais ca moins sympa.

@ Rastali : je trouve que les images de Griffith que tu as choisi son magnifique, il est bien plus beau la que dans l'animé berserk (le 1er anim, pas les nouveaux arc, je les ai pas encore vu donc je peux pas comparé)
Image
Dragon-ball /// yu yu hakusho ///rurouni Kenshin=> Super battle,carddass,pp :love: :love: :love:
Rejoignez nous sur le groupe "animé cards collection" , groupe de passionés uniquement, aucune vente possible
"échanges, achats, ventes" réussies sur le site / forum avec :
gatts, caulier, yanikcx, taichiman, davportos, blucerchiato/ genzo 33, favreshino, everithingdbz, therealestat, dark-shadow, abatucci17, dark-homer596, redcr7, romaxx13, sulfura13, Coraline, zeto, Kocamille, saleen59,Kalis,vesla, bobplonge777, rk1, bejito, oceaneseb, giovi, Téo-C2, Florian83110, christobal, Mr-malabar, nightw, sanji12, crows, lajeriade,monkeydjéjé, kazuo95,reynald20, Makina, Doudou9455, Bedouille
ryugaa
Promo Card
Promo Card

Messagepar giovi » 17 Oct 2014, 10:05

@kamé apparemment tu ne connais pas la série GTO car j'ai compris le but du topic mais je pensais pas avoir besoin de rajouter que physiquement ( musculature ) et graphiquement ( trait du visage ) onizuka est un beau gosse voici la preuve en image

Image

Image

Image

Image

au passage j'ai pris le temps de chercher et de choisir un perso masculin car si je me lance dans les perso feminin je crois qu'il faut creer un autre topic
co-fondateur du carddass south association
Image
Image
Image

personnes à éviter (ebay-forum-site)
Papas44 - Stepbay - asiat_x - fr_belka - eriko69200 - 2013pol2000-irofr73-grimmjow94-kaio et tout ses pseudo-groku4k-romain delhay et son ebay virginie-
giovi
Promo Card
Promo Card

Messagepar ryugaa » 17 Oct 2014, 10:12

Ah oui d'accord, comme je te disais, je ne connais vraiment pas beaucoup GTO, mais la je comprend mieux ton choix, effectivement il a l air sympa ce personnage :)
Image
Dragon-ball /// yu yu hakusho ///rurouni Kenshin=> Super battle,carddass,pp :love: :love: :love:
Rejoignez nous sur le groupe "animé cards collection" , groupe de passionés uniquement, aucune vente possible
"échanges, achats, ventes" réussies sur le site / forum avec :
gatts, caulier, yanikcx, taichiman, davportos, blucerchiato/ genzo 33, favreshino, everithingdbz, therealestat, dark-shadow, abatucci17, dark-homer596, redcr7, romaxx13, sulfura13, Coraline, zeto, Kocamille, saleen59,Kalis,vesla, bobplonge777, rk1, bejito, oceaneseb, giovi, Téo-C2, Florian83110, christobal, Mr-malabar, nightw, sanji12, crows, lajeriade,monkeydjéjé, kazuo95,reynald20, Makina, Doudou9455, Bedouille
ryugaa
Promo Card
Promo Card

PrécédenteSuivante

Retourner vers Discussions générales