Un geek au Japon

Forum dédié aux discussions générales

Re: Un geek au Japon

Messagepar juju93100 » 25 Avr 2014, 23:15

Cool !

J'ai aucun bon plan au Japon, mais je pars jeudi à Séoul, j'ouvrirai aussi un topic pour poster des photos !
Membre du Carddass Social Club.
Expert cartes H.K., non-officielles (Bibi Toys, Adali, Super Hero), Carddass françaises autres que Dragon Ball et Hero Collection toutes séries.
Mes trois séries préférées : 1/ Super Hero, 2/ PC-GAME, 3/ Nagasakiya.
Ma carte préférée : PC-GAME.
La toute première carte que j'ai possédée : Hero Collection #182 part 2.
Mon site sur les cartes Dragon Ball non-officielles : Super Hero DBZ, mon site sur les Carddass françaises autres que Dragon Ball : Carddass françaises et mon blog : Adali.fr.
Co-webmaster du site Yû Yû Hakusho Collection.

La carte brillante de Sangoku me brûle les doigts
Avatar de l’utilisateur
juju93100
Archiviste du forum
Archiviste du forum
 
Messages: 1322
Enregistré le: 08 Jan 2010, 23:22
Localisation: Montreuil

Re: Un geek au Japon

Messagepar nightw » 28 Avr 2014, 07:20

Pour profiter des onsen je te conseille de passer par fuji et hakoné c'est vraiment un joli coin ! :yeah:

https://www.google.fr/search?q=hakone&client=firefox-a&hs=bD1&rls=org.mozilla:fr:official&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ei=5vFdU7hohNk54MSBuA8&ved=0CAkQ_AUoAg&biw=1024&bih=598


j'ai eu l'occase d'y passer et vraiment j'ai pas regrété !

Pour les cartes faut fouiner a akihabara en dehors de mandarake y'a plein de petites boutiques bien blindées au detours de petites rues ^^

ittadakimasu !


Personnes à ne pas dénoncer: drizzy4210 alias soltani.aziz9, Supr3m=flavius1985=sursur.hrolu=mangafandbz=kaio=escroc, dbz.stars=dbz.vendeta=escroc, p*****_max, alfredingoo2011=escroc, davidrohff=mauvais payeur, a2c.cinema = escroc, mendo27 = veux pas payer
Personnes de confiance: gatts95, resack, ryugaa, rk1, juju93100, romaxx13, sulfura13, rastali, boblponge777, fock30, giovi, kalis, noctis, kazuo, doudou9455

ma collec de cartes dragonball et de goodies en ligne http://www.retroballz.net
Avatar de l’utilisateur
nightw
Promo Card
Promo Card
 
Messages: 1716
Enregistré le: 24 Avr 2014, 03:31

Re: Un geek au Japon

Messagepar Loran » 28 Avr 2014, 09:44

Merci, effectivement on a prévu une nuit en ryokan-onsen au bord du lac Kawaguchi, avec la vue sur Fujisan du balcon.
Pour Akiba, je comptais y passer un aprèm, ça se jouera au coup de bol ^^
Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Loran
Keyblade Master
Keyblade Master
 
Messages: 2079
Enregistré le: 21 Oct 2009, 12:08
Localisation: Le vieux port de La Rochelle

Re: Un geek au Japon

Messagepar nightw » 28 Avr 2014, 09:53

Oui ! le lac est superbe avoir du mt Kachikachi (petit téléphérique à prendre) sinon y'a un joli petit temple à fuji :love:
Vraiment un super coin ! Pour un petit extra a ta nuit je te conseille de prendre un petit déjeuner traditionnel !


Personnes à ne pas dénoncer: drizzy4210 alias soltani.aziz9, Supr3m=flavius1985=sursur.hrolu=mangafandbz=kaio=escroc, dbz.stars=dbz.vendeta=escroc, p*****_max, alfredingoo2011=escroc, davidrohff=mauvais payeur, a2c.cinema = escroc, mendo27 = veux pas payer
Personnes de confiance: gatts95, resack, ryugaa, rk1, juju93100, romaxx13, sulfura13, rastali, boblponge777, fock30, giovi, kalis, noctis, kazuo, doudou9455

ma collec de cartes dragonball et de goodies en ligne http://www.retroballz.net
Avatar de l’utilisateur
nightw
Promo Card
Promo Card
 
Messages: 1716
Enregistré le: 24 Avr 2014, 03:31

Re: Un geek au Japon

Messagepar Loran » 28 Avr 2014, 10:35

Héhé on a aussi prévu le repas kaiseki le soir et petit-déj tradi le matin, on va quand même faire tout ce chemin pour manger des croissants ou du bacon :héhé:
Le téléphérique a l'air chouette, je pense qu'on fera un aller-retour en arrivant en début-d'aprèm', en espérant qu'il y ait pas trop de nuages.
Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Loran
Keyblade Master
Keyblade Master
 
Messages: 2079
Enregistré le: 21 Oct 2009, 12:08
Localisation: Le vieux port de La Rochelle

Re: Un geek au Japon

Messagepar Kalis » 28 Avr 2014, 13:27

Si tu peux essayer de prendre les photos de ce que tu manges, ça m'intéresse ^^
Avatar de l’utilisateur
Kalis
Promo Card
Promo Card
 
Messages: 2793
Enregistré le: 11 Avr 2014, 08:58

Re: Un geek au Japon

Messagepar crows » 29 Avr 2014, 13:06

Hannnnnnnnnnnnnnnn je suis sûr que tu vas voir de belles PP :sparkle: , de belles box aussi :yeah: et de tout ce qui j'ai pu entendre à droite et à gauche, un beau pays ;)
Merci nightw
Image
Image

Je recherche tout ce qui est MBC et PP

Mon site sur ma collection Mylène Farmer
Crows Collection
Avatar de l’utilisateur
crows
Laser Card
Laser Card
 
Messages: 904
Enregistré le: 16 Avr 2014, 20:20
Localisation: Grenoble

Re: Un geek au Japon

Messagepar GOKAN » 30 Avr 2014, 09:05

Tu vas kiffer ton voyage au Japon, ça c'est quasiment sur :yeah:

J'étais à Kyoto la semaine dernière et j'ai encore plein d'étoiles dans les yeux, c'est limite Disneyland :sparkle:

Si tu te rends à Tokyo et que tu cherches des cartes Old Gen, je ne peux bien sur que te recommander le Mandarake d'Akiba, mais aussi celui de Nakano qui est était vraiment pas mal l'année dernière et pas trop cher non plus.

Par contre c'est énorme et il faut bien scruter tous les étages afin de dénicher la perle rare (et pour ainsi dire c'est aussi un peu le bordel entre l'occaz', le neuf, etc...). Va falloir te mettre en mode "Card Hunter" lol

Après il faut bien se dire que les cartes Old Gen, même au Japon, il faut bien chercher dans toutes les rues, magasins pour les dénicher car cela ne coure plus les rues.

Mais une fois que l'on en trouve :waaaaw:

En tout cas je te souhaite un très bon séjour au Japon ^^
Image
Avatar de l’utilisateur
GOKAN
Prism Card
Prism Card
 
Messages: 162
Enregistré le: 13 Juil 2013, 12:36

Re: Un geek au Japon

Messagepar Loran » 17 Mai 2014, 22:14

Yop, un coucou d'Ikebukuro, Tokyo. Il est tôt içi, pas moyen de dormir, alors je chille sur Animeco, j'ai un peu de temps pour qq tofs, allons-y :yeah:

On a passé le début du voyage dans un ryokan au bord du Kawaguchiko, un des 5 lacs du Fujisan. La vue de notre fenêtre était, comment dire, sugoi.... :waw:

Image

Pas un nuage, j'ai pu essayer les fameux onsen, face à Fujisan, c'est magique (comment ça, pas de photos dans les onsens :huh: ?)
On a pu faire aussi le téléphérique (ropeway) avec une vue en hauteur de Fujisan exceptionnelle (et une photo souvenir avec un lapin et un tanuki :loool: )
Voici une vue aérienne du téléphérique du lac Kawaguchi (et notre Ryokan à droite au bord du lac :waw: )

Image

Dur de s'intégrer aux japs au début, on commet quelques impairs, sans toujours savoir lesquels, mais ils nous le font gentiment savoir par quelques regards..Par exemple, très mal vu de manger ou de se moucher dans la rue, pas mal de codes à respecter partout, mais on s'y fait petit à petit. Bcp de respect et d'entraide, on a des leçons à prendre.
Bon je m'étale pas sur les us et coutumes pour le moment.

Hier nous sommes passés à Asakusa, c'était le Sanja Matsuri, une cérémonie Shinto, nous en avons profité pour visiter le Senso-Ji.

Image
Image

Je ne vous mets pas trop de photos de nos visites, mais s'il y en a que ça intéresse dites-moi.
Entrons dans le vif du sujet, j'ai pu avoir un premier aperçu d'Akiba, on avait 2h de libres, j'ai eu droit à un passage bonus à Mandarake :waaaaw:

L'arrivée à Akihabara est...dépaysante:

Image

Après un ou deux détours, je tombe enfin sur le monolithe...(dans ma tête j'avais "ainsi parlait Zarahoustra", pour les fans de 2001 l'odysée de l'espace):

Image

Pas beaucoup de temps, je repère le panneau 7th-カード, et zou je monte. Au final , moins de cartes DB que je pensais, quasiment pas de OP :cry2:
Je vous laisse avec les photos des Oldgen...

ImageImage
ImageImage
ImageImage

Quelques Tereka:

Image

Et un set pour les 25 ans de jojo's:

Image

Bon ce n'était qu'un rapide passage, je retourne à Akiba pour une visite plus approfondie dans la semaine. Il y avait aussi des rangées de classeurs de cartes à l'unité que je n'ai pas pu feuilleter encore (il y en avait 2 ou 3 de DB).
Pas mal de shitas aussi.
Peu de craquage pour le moment, comme vous le voyez les prix sont un peu abusés parfois. J'ai quand même dégotté un lot avec 2 carddass station et 2-3 trucs pour pas grandchose, je mettrais les tofs en rentrant.

Aujourd'hui c'est musée Ghibli :loove:

Sayonara nakamas!
Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Loran
Keyblade Master
Keyblade Master
 
Messages: 2079
Enregistré le: 21 Oct 2009, 12:08
Localisation: Le vieux port de La Rochelle

Re: Un geek au Japon

Messagepar rastali » 17 Mai 2014, 22:43

Cool! Hyper stylé la photo du fuji!
Le sanja matsuri, je devais le faire y'a 3 ans :-(
C'est toujours impressionnant les cartes en vitrines! On peut même voir une adali, et les HS et flash fr! Je me demande comment elles sont arrivées la ;-)
Profites bien!
Image
Avatar de l’utilisateur
rastali
Card Hunter (Double Hunter)
Card Hunter (Double Hunter)
 
Messages: 1746
Enregistré le: 20 Nov 2008, 20:30
Localisation: Paris

PrécédenteSuivante

Retourner vers Discussions générales

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 35 invités

cron