Erreurs du site

Forum dédié aux discussions autour du site One Piece Collection

Re: Erreurs du site

Messagepar rastali » 15 Avr 2010, 15:09

DanDan94 a écrit:l'horloge du forum n'ai pas a l'heur (il lui manque 1 heure ^^)


J'ai changé l'heure du forum à l'heure d'été, mais il faut que chacun le fasse dans ses propres paramètres, car un utilisateur étranger ne sera pas impacter de la même manière...

trunks77 a écrit:Pour la carte des MBC part 2 n°46/64, c'est pas "Karazou" mais "Kurouzu"


Corrigé, pour les couleurs de cout minime, je verrai ca ce soir.

Merci ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
rastali
Card Hunter (Double Hunter)
Card Hunter (Double Hunter)
 
Messages: 1745
Enregistré le: 20 Nov 2008, 20:30
Localisation: Paris

Re: Erreurs du site

Messagepar Jambonbeurre » 05 Aoû 2010, 10:34

kikou,
Je viens juste signaler une chtite erreur au niveau d'une carte promo berry match ,la PJ-C005 qui à comme dos de carte l'arrière de la PJ-C006.

Merci pour les scans


Edit: je voudrais savoir si les cartes certificat s'obtiennent avec les wanteds promo ? et si le non odz cité sur le site est une erreur de frappe ou s'il est nommé comme ça sur la carte ?

Sinon je posséde une carte wanted de shiki ,vous savez de quelle part elle provient ? elle est semblable aux wanteds des MMS vu qu'il n'y a pas marqué not for sale ,y aurait il une part 3 ?

merci d'avance
Avatar de l’utilisateur
Jambonbeurre
Rare Card
Rare Card
 
Messages: 95
Enregistré le: 26 Jan 2010, 19:51

Re: Erreurs du site

Messagepar rastali » 06 Aoû 2010, 10:28

Jambonbeurre a écrit:kikou,
Je viens juste signaler une chtite erreur au niveau d'une carte promo berry match ,la PJ-C005 qui à comme dos de carte l'arrière de la PJ-C006.


Corrigé, merci!

Jambonbeurre a écrit:je voudrais savoir si les cartes certificat s'obtiennent avec les wanteds promo ?


Les certificats ne sont pas des cartes, ils sont au format A4(21*29,7cm) et en carton souple. Je pense qu'ils sont remis au vainqueur des tournoi. Mais il faudrait une trad exact, dan si tu nous entends ;)

Jambonbeurre a écrit:et si le non odz cité sur le site est une erreur de frappe ou s'il est nommé comme ça sur la carte ?


Il est parfois traduit comme ca, notamment chez glenat... Mais c'est vrai que la trad ramaji semble plutot etre Oh'z...
Jambonbeurre a écrit:Sinon je posséde une carte wanted de shiki ,vous savez de quelle part elle provient ? elle est semblable aux wanteds des MMS vu qu'il n'y a pas marqué not for sale ,y aurait il une part 3 ?
merci d'avance

La wanted de shiki est dans le premier classeur W.
Image
Avatar de l’utilisateur
rastali
Card Hunter (Double Hunter)
Card Hunter (Double Hunter)
 
Messages: 1745
Enregistré le: 20 Nov 2008, 20:30
Localisation: Paris

Re: Erreurs du site

Messagepar Jambonbeurre » 13 Aoû 2010, 12:00

Ok,merci pour tes précisions :)
Avatar de l’utilisateur
Jambonbeurre
Rare Card
Rare Card
 
Messages: 95
Enregistré le: 26 Jan 2010, 19:51

Re: Erreurs du site

Messagepar Jambonbeurre » 03 Oct 2010, 13:39

bonjour,
A propos des parts cards game 1 à 7 postées sur le site ,toutes les prisms sont classées dans prism justement ,mais certaines devraient être dans SR ,non ?
Il n'y a pas d'ultra rare dans les premières parts ,je ne vois pas de prism avec titre doré ? j'avais jamais fait attention avant.

encore une question ,les cartes gold toujours dans cards game ,sont considérées comment niveau rareté ?

Sinon,dans la part RG ,il y a une petite erreur de frappe pour Grand line dans la description

merci
Avatar de l’utilisateur
Jambonbeurre
Rare Card
Rare Card
 
Messages: 95
Enregistré le: 26 Jan 2010, 19:51

Re: Erreurs du site

Messagepar Loran » 03 Oct 2010, 13:51

Concernant les cartes gold, elles sont classées UR ou TR, je ne sais plus, dans les checklists.TR je crois.Ce sont les plus rares, je dirais 1 toutes les 2 ou 3 boosters box.
Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Loran
Keyblade Master
Keyblade Master
 
Messages: 2079
Enregistré le: 21 Oct 2009, 12:08
Localisation: Le vieux port de La Rochelle

Re: Erreurs du site

Messagepar rastali » 03 Oct 2010, 14:03

Ouep ce sont des TR, ou treasure rare, mais j'ai aps encore eu le temps d'ajouter cette rareté dans le tableau ;)
Apres, pour les premieres part, les niveau de rareté rare, super rare et ultra rare , n'existait pas, ca n'est apparu qu'apres. Il n'y avait donc que des regulars et des holo, ou prism.
Image
Avatar de l’utilisateur
rastali
Card Hunter (Double Hunter)
Card Hunter (Double Hunter)
 
Messages: 1745
Enregistré le: 20 Nov 2008, 20:30
Localisation: Paris

Re: Erreurs du site

Messagepar Jambonbeurre » 05 Oct 2010, 09:43

Ok merci à vous deux :)

< la gold de la dernière part mise en ligne est superbe :shock:
Avatar de l’utilisateur
Jambonbeurre
Rare Card
Rare Card
 
Messages: 95
Enregistré le: 26 Jan 2010, 19:51

Re: Erreurs du site

Messagepar Jambonbeurre » 12 Nov 2011, 12:07

Bidonjour,

Tout d'abord merci pour cette grande mise à jour sur le site ,ça fait plaisir !
Sinon je viens de remarquer qu'il y a une petite erreur concernant la huitième part des Carddass Hyper Battle ,plus précisément on a le visu de la carte C260 pour la C259.


> désolé pour le double post
Avatar de l’utilisateur
Jambonbeurre
Rare Card
Rare Card
 
Messages: 95
Enregistré le: 26 Jan 2010, 19:51

Re: Erreurs du site

Messagepar Loran » 22 Nov 2011, 22:37

Merci Alain pour les HB!!!
Dans la part 4th stage, je crois que c'est la S36 qui est holo et la S38 est reg (j'ai pas mes cartes içi donc j'en suis pas tout à fait sûr).
Il me semblait avoir vu une autre inversion mais je ne la trouve plus :?
Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Loran
Keyblade Master
Keyblade Master
 
Messages: 2079
Enregistré le: 21 Oct 2009, 12:08
Localisation: Le vieux port de La Rochelle

PrécédenteSuivante

Retourner vers One Piece Collection, le site

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron