Problème de connexion au site

Forum dédié aux discussions autour du site Dbz Collection

Re: Problème de connexion au site

Messagepar Tonio69 » 10 Fév 2015, 23:16

Bonsoir,

j'ai voulu crée mon espace perso sur le site, mais depuis j'ai une page blanche avec une erreur sql…

quand j'envoi un mail a l'admin yinyin, le mail me revient avec des erreurs…

le site est toujours avec un problème de connexion ?

merci par avance !
Avatar de l’utilisateur
Tonio69
Sticker
Sticker
 
Messages: 14
Enregistré le: 08 Fév 2015, 13:14

Re: Problème de connexion au site

Messagepar Kazuo95 » 30 Juil 2015, 19:25

Je voulais pas créer un nouveau topic juste pour ça mais c'est celui qui s'en rapproche le plus...

En fait je souhaite accéder aux collections des membres du site mais ça ne mène à rien.
Problème d'url ?
Merci :)
Image

Surtout n'achetez rien à Peter Barjonnet ou Anais Mouret, alias (sur ebay) Mano_bene et anciennement lapatineusedu13anais, et plein d'autres pseudos supprimés par eBay et remplis d'évals negatives. ESCROC EN PUISSANCE.
Avatar de l’utilisateur
Kazuo95
Deluxe Prism Card
Deluxe Prism Card
 
Messages: 267
Enregistré le: 15 Juin 2015, 17:24

Re: Problème de connexion au site

Messagepar ryugaa » 31 Juil 2015, 07:11

chez moi ca marche trés bien, que ce soit via le phone ou via le net de mon pc.

C' est quoi exactement ton probléme, tu cherches à accéder aux collec des gens de quel maniére ?

Quand tu es sur la page d acceuil du site, il suffit soit de chercher dans la liste de membre, soit dans le top et cliquer sur un pseudo (ce qui ouvre une petite fenétre contenant des liens vers sa page perso, sa collec, ses doubles, ses recherches...), tu cliques sur "les cartes qu il posséde" et c est bon normalement.

Ou alors je comprend pas bien ta question.
Image
Dragon-ball /// yu yu hakusho ///rurouni Kenshin=> Super battle,carddass,pp :love: :love: :love:
Rejoignez nous sur le groupe "animé cards collection" , groupe de passionés uniquement, aucune vente possible
"échanges, achats, ventes" réussies sur le site / forum avec :
gatts, caulier, yanikcx, taichiman, davportos, blucerchiato/ genzo 33, favreshino, everithingdbz, therealestat, dark-shadow, abatucci17, dark-homer596, redcr7, romaxx13, sulfura13, Coraline, zeto, Kocamille, saleen59,Kalis,vesla, bobplonge777, rk1, bejito, oceaneseb, giovi, Téo-C2, Florian83110, christobal, Mr-malabar, nightw, sanji12, crows, lajeriade,monkeydjéjé, kazuo95,reynald20, Makina, Doudou9455, Bedouille
Avatar de l’utilisateur
ryugaa
Promo Card
Promo Card
 
Messages: 2363
Enregistré le: 11 Avr 2014, 07:31
Localisation: Lascours, prés d' Aubagne (13)

Re: Problème de connexion au site

Messagepar Kazuo95 » 31 Juil 2015, 08:26

Ben je vais en bas à gauche dans Special, je clique sur top cartes (collection), ou top collectionneurs, mais l'un comme l'autre ca me renvoie à la page d'accueil (enfin j'y reste plutot), testé sur deux navigateurs (Firefox et chrome), même désactivé le blocage popup au cas où mais nan...

Faudrait-y pas se connecter? (dans mon cas ça sera réinscription car j'ai pu le mail lié ^^)
Image

Surtout n'achetez rien à Peter Barjonnet ou Anais Mouret, alias (sur ebay) Mano_bene et anciennement lapatineusedu13anais, et plein d'autres pseudos supprimés par eBay et remplis d'évals negatives. ESCROC EN PUISSANCE.
Avatar de l’utilisateur
Kazuo95
Deluxe Prism Card
Deluxe Prism Card
 
Messages: 267
Enregistré le: 15 Juin 2015, 17:24

Re: Problème de connexion au site

Messagepar ryugaa » 31 Juil 2015, 08:31

Oui, tu t'es répondu tout seul, faut étre connecté pour pouvoir faire ca, consulter, regarder le top etc etc, quand tu es connecté, le top collec est accessible en haut à droite ;)

soit récréer un compte, soit essayer de récup tes ID en contactant un admin ;)
Image
Dragon-ball /// yu yu hakusho ///rurouni Kenshin=> Super battle,carddass,pp :love: :love: :love:
Rejoignez nous sur le groupe "animé cards collection" , groupe de passionés uniquement, aucune vente possible
"échanges, achats, ventes" réussies sur le site / forum avec :
gatts, caulier, yanikcx, taichiman, davportos, blucerchiato/ genzo 33, favreshino, everithingdbz, therealestat, dark-shadow, abatucci17, dark-homer596, redcr7, romaxx13, sulfura13, Coraline, zeto, Kocamille, saleen59,Kalis,vesla, bobplonge777, rk1, bejito, oceaneseb, giovi, Téo-C2, Florian83110, christobal, Mr-malabar, nightw, sanji12, crows, lajeriade,monkeydjéjé, kazuo95,reynald20, Makina, Doudou9455, Bedouille
Avatar de l’utilisateur
ryugaa
Promo Card
Promo Card
 
Messages: 2363
Enregistré le: 11 Avr 2014, 07:31
Localisation: Lascours, prés d' Aubagne (13)

Re: Problème de connexion au site

Messagepar rastali » 31 Juil 2015, 08:33

Ah tiens étonnant, je viens de tester et ça passe pour moi. Tu utilises quel browser ?

Edit : ah oui c'est bien ça, faut etre connecté :yeah:
Image
Avatar de l’utilisateur
rastali
Card Hunter (Double Hunter)
Card Hunter (Double Hunter)
 
Messages: 1745
Enregistré le: 20 Nov 2008, 20:30
Localisation: Paris

Précédente

Retourner vers Dbz Collection : le site

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités