Suggestions pour le site

Forum dédié aux discussions autour du site Dbz Collection

Re: Suggestions pour le site

Messagepar Jah47 » 07 Déc 2014, 18:40

Oui je sais bien que ce n'est pas une raison valable pour les répertorier sur le site mais je demandais, au cas où ;) Pour l'autre site des Super Hero, j'y ai jeté un coup d’œil et oui en effet tout est clair, mais le principe de cocher les cartes qu'on possède et qui s'ajoutent à notre collection pour ensuite faire des échanges etc... n'y est pas sur ce site.
Avatar de l’utilisateur
Jah47
Regular Card
Regular Card
 
Messages: 29
Enregistré le: 06 Nov 2014, 15:56

Re: Suggestions pour le site

Messagepar Piave » 10 Aoû 2015, 18:03

Bonjour,

Est-il possible sur le site de faire une recherche pour trouvé les personnes qui possède les cartes que l'on recherche en double ? Si oui je n'ai pas trouvé...
Piave
Rare Card
Rare Card
 
Messages: 56
Enregistré le: 07 Aoû 2015, 00:24

Re: Suggestions pour le site

Messagepar giovi » 10 Aoû 2015, 18:03

Sous la shootbox tu as cette barre de recherche
co-fondateur du carddass south association
Image
Image
Image

personnes à éviter (ebay-forum-site)
Papas44 - Stepbay - asiat_x - fr_belka - eriko69200 - 2013pol2000-irofr73-grimmjow94-kaio et tout ses pseudo-groku4k-romain delhay et son ebay virginie-
Avatar de l’utilisateur
giovi
Promo Card
Promo Card
 
Messages: 2532
Enregistré le: 21 Déc 2013, 09:33
Localisation: Cuers 83

Re: Suggestions pour le site

Messagepar Piave » 10 Aoû 2015, 18:08

Merci Giovi, bien vu ^^ Javais pas pensé à passé par l’accueil :mrgreen:
Piave
Rare Card
Rare Card
 
Messages: 56
Enregistré le: 07 Aoû 2015, 00:24

Re: Suggestions pour le site

Messagepar KiRa2a » 25 Sep 2015, 16:43

Bonjour à tous,

J'aurais deux suggestions à faire.

La première, sur la page collection d'un membre, serait-il possible de permettre l'aperçu au survol des numéros cartes, sans sélectionner la collection dans le menu ?
Sinon, si le codage est trop complexe, toujours sur la liste des cartes que possède le membre, pourquoi ne pas mettre le numéro des cartes en couleur (ou le fond du numéro), correspondant au même code-couleur présent dans les séries (orange = reg, rouge = prism, etc...) ? Cela permettrait du premier coup d'oeil de voir les différents types de cartes.

D'autre part, je recherche régulièrement des cartes à acheter aux autres membres et je procède de la manière suivante pour trouver ls cartes qui m'intéressent (je pense que d'autres personnes font comme moi). J'ouvre donc la page des doubles de la personne, puis j'ouvre dans un autre onglet de mon navigateur la page des mes recherches. Je croise ensuite les deux listes pour trouver les cartes qui m'intéressent. C'est un peu fastidieux mais ça fonctionne...
Serait-il possible de coder un outil qui permettrait de croiser les deux listes automatiquement ? Cela paraît compliqué au premier abord mais en fait il me semble qu'il existe une fonction php qui permet justement d'obtenir ce résultat.

Qu'en pensez-vous ?

Cdlt
KiRa2a
Achats, ventes et échanges réussis avec : BIOBROLY, Broly60, Budo, djoulove, Doudou9455, FaiFai, gatts95, giovi, Hisoka, Jey_Rider, Kaio, KanonKami, Kazuo95, markounet, Mitsuomi, monkeydjeje, rk1, Rodger 17, resack, saleen59, Saya, seven94, Snake, yanckyx1
Achats, ventes ou échanges échoués avec : mano_bene (eBay)

Image
KiRa2a
Laminated Card
Laminated Card
 
Messages: 130
Enregistré le: 06 Juin 2015, 15:55
Localisation: Ajaccio

Re: Suggestions pour le site

Messagepar monkeydjeje » 24 Nov 2015, 10:26

j'aime bien les deux idée de kira ;) surtout le code couleurs j'utilise la même façon pour repérè mes recherches. Sinon je ne sais si c'est déjà le cas et que je l'es loupé ! mais y'a t'il un onglet pour recherché directement un pseudo ? parce que se tapé tous le classement pour retrouvé un seul pseudo c'est long ^^ :waw:
Image
Je suis ouvert aux échanges n’hésitez pas a me mp ! :huh:
monkeydjeje
Rare Card
Rare Card
 
Messages: 97
Enregistré le: 26 Juil 2015, 19:38

Re: Suggestions pour le site

Messagepar ryugaa » 24 Nov 2015, 11:59

mets tes membres favoris avec qui tu échanges dans les favoris de ton naviguateur internet (bon moi je fais ca, mais parceque j ai que 10 ou 15 "membres favoris", ma liste de personnes avec qui j échange est plutot restreinte ;) )

sinon pas mal du tout l idée des couleurs reg/prism direct dans la numerotation des listes de doubles :)
Image
Dragon-ball /// yu yu hakusho ///rurouni Kenshin=> Super battle,carddass,pp :love: :love: :love:
Rejoignez nous sur le groupe "animé cards collection" , groupe de passionés uniquement, aucune vente possible
"échanges, achats, ventes" réussies sur le site / forum avec :
gatts, caulier, yanikcx, taichiman, davportos, blucerchiato/ genzo 33, favreshino, everithingdbz, therealestat, dark-shadow, abatucci17, dark-homer596, redcr7, romaxx13, sulfura13, Coraline, zeto, Kocamille, saleen59,Kalis,vesla, bobplonge777, rk1, bejito, oceaneseb, giovi, Téo-C2, Florian83110, christobal, Mr-malabar, nightw, sanji12, crows, lajeriade,monkeydjéjé, kazuo95,reynald20, Makina, Doudou9455, Bedouille
Avatar de l’utilisateur
ryugaa
Promo Card
Promo Card
 
Messages: 2363
Enregistré le: 11 Avr 2014, 07:31
Localisation: Lascours, prés d' Aubagne (13)

Re: Suggestions pour le site

Messagepar rastali » 24 Nov 2015, 12:13

Yo !

Effectivement ce sont de bonnes idées, mais pour le moment c'est pas prévu de modifier la structure du site, en tout cas pas tout de suite. On va garder ces idées au chaud pour plus tard ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
rastali
Card Hunter (Double Hunter)
Card Hunter (Double Hunter)
 
Messages: 1745
Enregistré le: 20 Nov 2008, 20:30
Localisation: Paris

Re: Suggestions pour le site

Messagepar KiRa2a » 24 Nov 2015, 19:34

Salut,

Ravi que mes idées plaisent... depuis le temps que j'ai posté, je me suis dit que pas grand monde allait être intéressé ;(

Sinon, monkeydjeje, pour la recherche de membre, le moyen le plus simple que j'ai trouvé c'est de d'abord ouvir la page d'un membre quelconque, moi j'ouvre celle d'un des 3 VIP en cliquant sur leur pseduo de la page d'accueil (pas de menu qui s'affiche ;) ). Ensuite, j'ai plus qu'à choisir dans le menu déroulant en haut à gauche !! En plus, quand tu commences à taper les premières lettres du pseudo la liste défile seule ;)
Achats, ventes et échanges réussis avec : BIOBROLY, Broly60, Budo, djoulove, Doudou9455, FaiFai, gatts95, giovi, Hisoka, Jey_Rider, Kaio, KanonKami, Kazuo95, markounet, Mitsuomi, monkeydjeje, rk1, Rodger 17, resack, saleen59, Saya, seven94, Snake, yanckyx1
Achats, ventes ou échanges échoués avec : mano_bene (eBay)

Image
KiRa2a
Laminated Card
Laminated Card
 
Messages: 130
Enregistré le: 06 Juin 2015, 15:55
Localisation: Ajaccio

Re: Suggestions pour le site

Messagepar Tyler » 30 Aoû 2016, 16:45

Bonjour, je ne savais pas trop ou poster ça alors j'espère être au bon endroit.
J'ai vu qu'il manque des collections de cartes pour Dragon Ball Heroes God missions :
http://www.dbzcollection.fr/v2/cartes.php?idc=171
Ça va jusqu'à la part 7 et si je ne me trompe pas la part 9 sortira le 15/09/2016. Et je n'ai pas vu de cartes promo.

Première question, est-ce que les cartes sur le site sont exclusivement des scans ?
Je m'explique sur le site officiel de Dragon Ball Heroes :
https://translate.googleusercontent.com ... xNjUT3jtKQ
Il y a le listing des cartes avec visuel, exemple :
carte 1 de la part 9 pas encore sortie :
Image

Du coup pourquoi ne pas récupérer les visuel directement sur le site ?
Ou bien pouvons-nous créer le listing en attendant les scans ou seulement un membre du staff peut le faire ?
J'aimerai aider mais ne sait pas comment faire.

Ensuite les cartes Dragon Ball Heroes présente dans les jeux 3DS première édition (Ultimate Mission 1 et 2 et Fusions je crois pas qu'il y en ai eu d'autres) sont à classer dans quelle section ? Promo ?

Voilà en espérant ne pas foutre le bordel :sorry:
Tyler
Regular Card
Regular Card
 
Messages: 28
Enregistré le: 17 Sep 2014, 09:58

PrécédenteSuivante

Retourner vers Dbz Collection : le site

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités