Scans manquants et mises en lignes

Forum dédié aux discussions autour du site Dbz Collection

Re: Scans manquants et mises en lignes

Messagepar Saya » 03 Sep 2017, 20:32

Grosse réception de heroes en fin mois (gdm9 a sdbh5)je te mp pour les scan apres .
Recherche Prism Digital Carddass Echange contre N'importe quel carte de Mes Doubles ou Achat
Avatar de l’utilisateur
Saya
Rare Card
Rare Card
 
Messages: 88
Enregistré le: 10 Avr 2014, 21:02

Re: Scans manquants et mises en lignes

Messagepar Stalife » 03 Sep 2017, 22:07

Saya a écrit:Grosse réception de heroes en fin mois (gdm9 a sdbh5)je te mp pour les scan apres .



mdr tu fais pas les choses à moitié. :love:
Avatar de l’utilisateur
Stalife
Deluxe Prism Card
Deluxe Prism Card
 
Messages: 298
Enregistré le: 28 Jan 2015, 17:22
Localisation: Nancy - Paris - Namek

Re: Scans manquants et mises en lignes

Messagepar dberik » 04 Sep 2017, 02:16

giovi a écrit:
dberik a écrit:Saluut !
Je n'ai pas trouvé de réponses à ma question donc je la pose ici.
Est-ce qu'il a été prévu, ou est prévu que l'on mette les scans des Best Collection et des Special collection sur le site dbzcollection
Je suis étonné de ne pas les trouver, tous les collectionneurs de ce forum ont forcément minimum 1 carte de cette série.
C'est considéré comme des contrefaçons ? Elles coutaient cher à l'unité à l'époque ^^


Ce sont des non officiel donc a l epoque on les aurait pas vu sur le site maintenant un encart a été créé avec les adali et superhero donc a l avenir il esr possible de les voir debarquer


J'aimerai bien les voir oui. ya un site qui a tous les scans déjà, donc le taff est fait on va dire, on pourrait les demander (ou pas) même si elles sont disponibles et non protégées. J'aimerai bien pouvoir les lister et faire quelques échanges avec. Si un des responsables des uploads passe par là, qu'il réalise mon souhait je lui en serait reconnaissant ! :thanks:
Collection que je cherche à compléter en priorité :
Carddass Hondan Française :love: Cliquez sur la bannière ;)
Trading Card Chromium ; Dragon ball Z (Fr) ; Carddass le grand combat
Image
échanges en cours/négociation : Timy37
échanges réussis : mickmick (x3) ; Yannis80080 (x2) ; kamehouse45 ; Timy37 (x2); Lymnades
échanges ratés :
Achats réussis : tekdetek
Ventes réussies : Kuroro
Avatar de l’utilisateur
dberik
Regular Card
Regular Card
 
Messages: 49
Enregistré le: 22 Aoû 2017, 17:49
Localisation: Paris

Re: Scans manquants et mises en lignes

Messagepar Saya » 04 Sep 2017, 12:44

Stalife a écrit:
Saya a écrit:Grosse réception de heroes en fin mois (gdm9 a sdbh5)je te mp pour les scan apres .



mdr tu fais pas les choses à moitié. :love:



Oui comme dit dans un autre poste je fait souvent des break (mais en mettant de l'argent coté) la sa faisais depuis les gdm8 que j'avais stop ma collection.



dberik a écrit:
giovi a écrit:
dberik a écrit:Saluut !
Je n'ai pas trouvé de réponses à ma question donc je la pose ici.
Est-ce qu'il a été prévu, ou est prévu que l'on mette les scans des Best Collection et des Special collection sur le site dbzcollection
Je suis étonné de ne pas les trouver, tous les collectionneurs de ce forum ont forcément minimum 1 carte de cette série.
C'est considéré comme des contrefaçons ? Elles coutaient cher à l'unité à l'époque ^^


Ce sont des non officiel donc a l epoque on les aurait pas vu sur le site maintenant un encart a été créé avec les adali et superhero donc a l avenir il esr possible de les voir debarquer


J'aimerai bien les voir oui. ya un site qui a tous les scans déjà, donc le taff est fait on va dire, on pourrait les demander (ou pas) même si elles sont disponibles et non protégées. J'aimerai bien pouvoir les lister et faire quelques échanges avec. Si un des responsables des uploads passe par là, qu'il réalise mon souhait je lui en serait reconnaissant ! :thanks:



A mon avis tu doit parler du site de JuJu , il n'existe pas X site qui référence ces cartes.
Recherche Prism Digital Carddass Echange contre N'importe quel carte de Mes Doubles ou Achat
Avatar de l’utilisateur
Saya
Rare Card
Rare Card
 
Messages: 88
Enregistré le: 10 Avr 2014, 21:02

Re: Scans manquants et mises en lignes

Messagepar giovi » 04 Sep 2017, 13:19

Il parle du site a juju et vu que c est lui qui gere il les mettra un jour ;-)
co-fondateur du carddass south association
Image
Image
Image

personnes à éviter (ebay-forum-site)
Papas44 - Stepbay - asiat_x - fr_belka - eriko69200 - 2013pol2000-irofr73-grimmjow94-kaio et tout ses pseudo-groku4k-romain delhay et son ebay virginie-
Avatar de l’utilisateur
giovi
Promo Card
Promo Card
 
Messages: 2532
Enregistré le: 21 Déc 2013, 09:33
Localisation: Cuers 83

Re: Scans manquants et mises en lignes

Messagepar dberik » 04 Sep 2017, 18:15

giovi a écrit:Il parle du site a juju et vu que c est lui qui gere il les mettra un jour ;-)


oui superherodbz, je sais plus si c'est autorisé (règles du forum) de parler d'un autre site.
si c'est "juju" qui a fait ce site, et qu'il s'occupe aussi des scans pour dbzcollection, baah go go go juju mets nous ça en ligne stp sur dbzcollection, best collection et special collection :huh:
Autant tout centraliser c'est plus simple
C'est quoi son pseudo sur le forum ? jvais le MP pour lui demander
Collection que je cherche à compléter en priorité :
Carddass Hondan Française :love: Cliquez sur la bannière ;)
Trading Card Chromium ; Dragon ball Z (Fr) ; Carddass le grand combat
Image
échanges en cours/négociation : Timy37
échanges réussis : mickmick (x3) ; Yannis80080 (x2) ; kamehouse45 ; Timy37 (x2); Lymnades
échanges ratés :
Achats réussis : tekdetek
Ventes réussies : Kuroro
Avatar de l’utilisateur
dberik
Regular Card
Regular Card
 
Messages: 49
Enregistré le: 22 Aoû 2017, 17:49
Localisation: Paris

Re: Scans manquants et mises en lignes

Messagepar Stalife » 05 Sep 2017, 15:43

Pour aider Budo, j'ai commencé la liste des scans qu'il manque sur le site pour ce qui est des différentes séries DBH:

Cartes référencées sur le site sans le visuel:

DBH

Promos: PB-02(reg) et PB-44(rare).

JAAKURYU MISSION

Promos : JPB-28, JPB-37(reg), JPB-43, JPB-45, JPB-47 et JPB-51.

GOD MISSION

Part 4 : HGD4-SEC2.
Part 9 : HGD9-35(UR), HGD9-44(UR), HGD9-45(UR) et HGD9-56(UR).
Part 10 : HGD10-46(UR) et HGD10-52(UR).
Promos : GDPB-12, GDPB-21, GDPB-28, GDPB-29, GDPB-62, GDPJ-06, GDPJ-11, GDPJ-15, GDPJ-17, GDPJ-18, GDPJ-19 et GDPJ-20.


Cartes non référencées :

JAAKURYU MISSION

Promos: JPB-38(rare) et JPB-50(reg).

GOD MISSION

Part7: SEC1 et SEC2.
Part9: SEC2.
Part10: SEC1 et SEC2.

Promos : GDPB-34, GDPB-35, GDPB-36, GDPB-37, GDPB-38, GDPB-39, GDPB-40, GDPB-41, GDPB-42, GDPB-44, GDPB-45, GDPB-46, GDPB-47, GDPB-48, GDPB-49, GDPB-50, GDPB-51, GDPB-52, GDPB-53, GDPB-54, GDPB-55, GDPB-56, GDPB-57, GDPB-58, GDPB-59, GDPB-62, GDPB-63, GDPB-64, GDPB-65, GDPB-66, GDPB-67, GDPB-68, GDPB-69, GDPB-70, GDPB-71, GDPB-72, GDPB-73, GDPB-74, GDPJ-22, GDPJ-23, GDPJ-24, GDPJ-25, GDPJ-26, GDPJ-27, GDPJ-28, GDPJ-29, GDPJ-30 et GDPJ-31.

SUPER DRAGON BALL HEROES

Part 1: les UR, les CP, les GCP, les SEC et les Sample.
Part 2: les UR, les CP, les GCP, les SEC et les Sample.
Part 3: fullset
Part 4: fullset
Part 5: fullset
Promos: SVJP-01, SVJP-02, SVJP-03, PBS-31, PSES-01, PSES-02, PSES-03, PSES-04, PSES-05, PSES-06, PSES-07, PSES-08, PSES-09, PSES-10, PSES-11, PJS-01, PJS-02, PJS-03, PJS-04, PJS-05, PJS-06, PJS-07, PJS-08, PJS-09, PJS-10, PJS-11, PJS-12, PJS-13, PJS-15, PJS-20, PJS-21 et PJS-22.







Il se peut que j'en ai oublié, j'ai mis que celles que je connaissais. Par exemple il y en a peut être certaine qui existe en reg et en rare. Si vous en voyez qui manque n'hésitez pas à le dire en commentaire je mettrai la liste à jour pour que ce soit plus simple pour Budo. ;)

Les cartes de couleur verte, sont celle que je vais scanner et envoyer à Budo. Si jamais vous avez une des cartes manquante, si vous la scannez et l'envoyez à Budo dites le moi en commentaire, et je mettrai la a jour la liste pour que budo ne reçoive pas la même carte plusieurs fois. ;)

Pour les SDBH, j'en ai déjà envoyé plusieurs à Budo. Je rajouterai la liste des SDBH ce weekend pour savoir ce qui a déjà été scanné, et ce qu'il lui manque sur ce qui est sorti pour l'instant.

Voilà j'espère que ce que j'ai fait est assez clair, si vous avez des questions, hésitez pas. 8-)
Modifié en dernier par Stalife le 10 Sep 2017, 16:44, modifié 10 fois.
Avatar de l’utilisateur
Stalife
Deluxe Prism Card
Deluxe Prism Card
 
Messages: 298
Enregistré le: 28 Jan 2015, 17:22
Localisation: Nancy - Paris - Namek

Re: Scans manquants et mises en lignes

Messagepar giovi » 05 Sep 2017, 16:21

Pour complété ton post je ne suisnpas chez moi mais je le fait de memoire
PB 02 et 44 c'est le meme scan sur le site
JPB 37 manque la version reg
JPB 38 manque la version gold
JPB 50 manque la version reg
co-fondateur du carddass south association
Image
Image
Image

personnes à éviter (ebay-forum-site)
Papas44 - Stepbay - asiat_x - fr_belka - eriko69200 - 2013pol2000-irofr73-grimmjow94-kaio et tout ses pseudo-groku4k-romain delhay et son ebay virginie-
Avatar de l’utilisateur
giovi
Promo Card
Promo Card
 
Messages: 2532
Enregistré le: 21 Déc 2013, 09:33
Localisation: Cuers 83

Re: Scans manquants et mises en lignes

Messagepar Stalife » 05 Sep 2017, 16:37

giovi a écrit:Pour complété ton post je ne suisnpas chez moi mais je le fait de memoire
PB 02 et 44 c'est le meme scan sur le site
JPB 37 manque la version reg
JPB 38 manque la version gold
JPB 50 manque la version reg


Effectivement, la JPB-37 c'est bien la reg qui manque. Pour les JPB-38 gold et JPB-50 reg tu es sur qu'elles existent? Elles ne sont pas référencées sur le site. Confirme le moi et je les ajoute.

Sinon les PB-02 et PB-44 n'ont pas le même scan. ;)
Avatar de l’utilisateur
Stalife
Deluxe Prism Card
Deluxe Prism Card
 
Messages: 298
Enregistré le: 28 Jan 2015, 17:22
Localisation: Nancy - Paris - Namek

Re: Scans manquants et mises en lignes

Messagepar giovi » 05 Sep 2017, 17:55

Je te le confirme je les ai

Ensuite regarde bien la pb 02 c'est 2 fois la gold meme si le premier scan est pourri nivezu qualité et la pb 44 c'est 2 fois la reg
Clic sur les cartes ^^
co-fondateur du carddass south association
Image
Image
Image

personnes à éviter (ebay-forum-site)
Papas44 - Stepbay - asiat_x - fr_belka - eriko69200 - 2013pol2000-irofr73-grimmjow94-kaio et tout ses pseudo-groku4k-romain delhay et son ebay virginie-
Avatar de l’utilisateur
giovi
Promo Card
Promo Card
 
Messages: 2532
Enregistré le: 21 Déc 2013, 09:33
Localisation: Cuers 83

PrécédenteSuivante

Retourner vers Dbz Collection : le site

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités