Scans manquants et mises en lignes

Forum dédié aux discussions autour du site Dbz Collection

Re: Scans manquants sur le site

Messagepar Distinct » 15 Oct 2015, 15:56

Distinct
Sticker
Sticker
 
Messages: 18
Enregistré le: 17 Sep 2015, 16:29

Re: Scans manquants sur le site

Messagepar Budo » 16 Oct 2015, 12:28

C'est vrai que je n'interviens pas souvent sur ce topic mais je suis toujours en activité sur le site, vous avez pu vous en rendre compte avec les 40 000 cartes référencées.
Néanmoins il est vrai que j'ai été moins actif pendant quelques mois car pour ceux qui ne le savent pas j'ai déménagé en maison en décembre 2014 et donc comme chacun sait ça représente pas mal de boulot le temps de déballer les cartons, faire la déco ...
De plus j'ai toujours une vie professionnelle qui me prends beaucoup de temps avec beaucoup d'heures supp et pas mal de week-ends travaillés ...
Mais bon en passionné de DBZ que je suis je profite maintenant de mettre des cartes en ligne quand j'ai des jours de repos, à un rythme régulier mais pas soutenu, car je pourrai mettre tout ce que j'ai assez vite mais ça n'aurait pas grand intêret ...
Pour le programme je vais me répéter mais comme certains en ont un peu marre des Heroes je vais jongler avec des séries de Lamincards (j'ai jusqu'à la part 15 en stock, il en existe 19) et dès que quelqu'un peut m'envoyer des scans je mettrai la première part des IC Carddass (ça peut être la prochaine mise en ligne si on me les fournit rapidement ...), et les suivantes si les sorties continuent .

Après entre temps c'est bien que Rastali s'occupe de faire des rectifications et des ajouts sur d'anciennes séries, moi je ne peux pas le faire je n'ai pas les mêmes connaissances que lui.

Voilà désolé pour le pavé mais bon au moins tout le monde pourra voir qu'il y a toujours du travail autour du site, même si Yinyin lui n'a plus trop le temps ..

Signé: Budo, le courageux découpeur de lamincards
Image
Avatar de l’utilisateur
Budo
Laminated Card
Laminated Card
 
Messages: 117
Enregistré le: 10 Avr 2014, 21:51

Re: Scans manquants sur le site

Messagepar Stalife » 16 Oct 2015, 13:07

Moi je veux les Heroes, j'en ai pas marre :D
Avatar de l’utilisateur
Stalife
Deluxe Prism Card
Deluxe Prism Card
 
Messages: 298
Enregistré le: 28 Jan 2015, 17:22
Localisation: Nancy - Paris - Namek

Re: Scans manquants sur le site

Messagepar Kalis » 16 Oct 2015, 13:09

Merci pour ces infos Budo,
Par contre, faut arrêter de taper sur les DBH , car pendant un moment c'étaient les seuls nouvelles cartes qui sortaient et sais aussi celles qui font l'actualité.
Ce sera d'ailleurs l'une des plus grosses série DBZ jamais produites, il est donc normal de les voire débarquer en masses dans les scans.

Cependant et pour ma part, je suis d'assez prêt les sortie DBH, et de ne pas avoir ma liste à jour m'ennuie, toute comme le fait que certain scan UR et SEC soit manquant. Ce n'est pas un reproche, mais je ne vais pas mentir sur ce que je ressens.
Malgré tous je comprends que les choses se fassent plus lentement et je l'accepte, bien que voir des Lamincard à la place des DBH je pense pas que la majorité le souhaite.
Mais peu être aussi que je me trompe et qu'il y a des donn"es que je n'est pas.
Simplement en faisant une recherche sur qui recherche la 01 des lamincard part 11 je trouve 2 personnes
et ceux qui cherche la Sec part 1 des God mission je trouve 12 personnes et pour la 01 je trouve 6 personnes
Mais ça ne veut peu être rien dire.
Remplacer les DBH par les MBC je tiendrais le même discours, des cartes qui vivent et qui font l'actualité je trouves normal qu'elles passes avant sans malgré tous occulter complétement les autres bien entendu.

En conclusion je dirais qu'il n'y a finalement rien de mieux que l'alternance à un rythme régulier.
Avatar de l’utilisateur
Kalis
Promo Card
Promo Card
 
Messages: 2793
Enregistré le: 11 Avr 2014, 08:58

Re: Scans manquants sur le site

Messagepar giovi » 16 Oct 2015, 13:30

Je suis d'accord avec kalis je dirai même que de tte façon il y a tellement de carte à référencer que l essentiel c'est qu'il y en ai régulièrement après moi je suis partisan des promo mais quand on vois la rapidité et la sauce à laquelle elles sortent c'est quasiment impossible d avoir tout les scans
co-fondateur du carddass south association
Image
Image
Image

personnes à éviter (ebay-forum-site)
Papas44 - Stepbay - asiat_x - fr_belka - eriko69200 - 2013pol2000-irofr73-grimmjow94-kaio et tout ses pseudo-groku4k-romain delhay et son ebay virginie-
Avatar de l’utilisateur
giovi
Promo Card
Promo Card
 
Messages: 2532
Enregistré le: 21 Déc 2013, 09:33
Localisation: Cuers 83

Re: Scans manquants sur le site

Messagepar Budo » 16 Oct 2015, 15:05

Finalement on dit tous la même chose, et depuis le début on privilégie la mise en ligne des cartes qui font l'actualité, et de préférence Japonaises ou Françaises ...
Après en ce qui concerne les Lamincards je me doit aussi de les mettre en ligne ne serait ce que par respect aussi des gens qui ont pris la peine de faire des scans, et de plus il y a je dirais au moins un an qu'ils patientent, d'où cette petite exception à la règle ...
Image
Avatar de l’utilisateur
Budo
Laminated Card
Laminated Card
 
Messages: 117
Enregistré le: 10 Avr 2014, 21:51

Re: Scans manquants sur le site

Messagepar Stalife » 16 Oct 2015, 15:27

Et rajouter une personne qui t'aiderai à ajouter les scans sur le site c'est pas possible? Ca irait 2 fois plus vite, et tout le monde serait content.
Avatar de l’utilisateur
Stalife
Deluxe Prism Card
Deluxe Prism Card
 
Messages: 298
Enregistré le: 28 Jan 2015, 17:22
Localisation: Nancy - Paris - Namek

Re: Scans manquants sur le site

Messagepar Kalis » 16 Oct 2015, 15:42

On est d'accord Budo, c'est juste que les DBH sont souvent le souffre douleur, on est pourtant nombreux à les faires
Avatar de l’utilisateur
Kalis
Promo Card
Promo Card
 
Messages: 2793
Enregistré le: 11 Avr 2014, 08:58

Re: Scans manquants sur le site

Messagepar chiot » 13 Nov 2015, 11:25

Hello !
J'ai des DBH qui ne sont pas sur le site :
Gummy part 17 (GDPBC)
HUM
JPJ

Et le verso d'une Jumbo Carddass Jap

Est-ce que ça intéresse l(es) admin que je les scanne ?
chiot
Laminated Card
Laminated Card
 
Messages: 134
Enregistré le: 19 Aoû 2015, 09:09

Re: Scans manquants sur le site

Messagepar jey_rider » 13 Nov 2015, 16:26

Coucou,

De même, je peux faire des scans des 6 prism et 2 reg manquantes dans les Carddass Espagnole, ça intéresse ?
Je peux aussi faire 2-3 photos de la White Box si vous voulez ;)
Mon anniv' approche !!! Offrez-moi la n°137 des VA, je ne suis pas gourmand et serait très heureux :love:

____J'ai la Bender attitude mais je suis sage comme un vieux Kaio en vrai! ^^____

ImageImage
Échange/Achat/Ventes réussis avec : shintaaniki, djoko13, wesley62, mutu45 (x3), Frank, Kaos, Nightw, noctis84810 (x4), monkeydjeje (x2), giovi (x2), Budo, SSK, Doudou9455, larteast, lajeriade, KiRa2a, Kazuo95 et plein d'autres encore j'espère!!!
Avatar de l’utilisateur
jey_rider
Rare Card
Rare Card
 
Messages: 86
Enregistré le: 08 Déc 2014, 19:11
Localisation: Melun / Fontainebleau

PrécédenteSuivante

Retourner vers Dbz Collection : le site

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités