Scans manquants et mises en lignes

Forum dédié aux discussions autour du site Dbz Collection

Re: Scans manquants et mises en lignes

Messagepar Stalife » 28 Aoû 2017, 22:15

giovi a écrit:
Stalife a écrit:Salut,

Plus personne ne s'occupe de la mise en ligne des Dragon Ball Heroes?

Je ne sais pas comment ça se passe pour recruter les gens qui poste les mise à jour sur le site, mais si je peux aider ce sera avec plaisir ;)


Si budo s occupe tjs de la mise en ligne du news gen d'ailleurs ceq dernieres semaine les samples des 4 serie heroes ont ete rajouter
Maintenant a part quelque cartes et des promo tout a ete mis en heroes je pense qu'il a previlegier la fin des heroes avant de s attaquer au super dbh


Ouai je crois qu'il y a tout en DBH, il manque quelques visuels mais sinon je crois que c'est bon.

Les SDBH, je lui avait envoyé les scans des Reg/rare/SR set de la part 1 et quelques promos. J'ai recu pas mal de nouvelles promos et j'ai le reg/rare/SR set de la part 2. Si tu les as pas Budo dis le moi et je te fais ça. Je vais commander la suite et je te ferai les scans petit a petit si tu veux ;)
Avatar de l’utilisateur
Stalife
Deluxe Prism Card
Deluxe Prism Card
 
Messages: 298
Enregistré le: 28 Jan 2015, 17:22
Localisation: Nancy - Paris - Namek

Re: Scans manquants et mises en lignes

Messagepar Stalife » 29 Aoû 2017, 20:02

Rectification, il manque au moins une promo God Mission, la GDPB-62.

Image

Ce scan n'est pas de moi, je pourrai le faire ce weekend si vous voulez. ;)
Avatar de l’utilisateur
Stalife
Deluxe Prism Card
Deluxe Prism Card
 
Messages: 298
Enregistré le: 28 Jan 2015, 17:22
Localisation: Nancy - Paris - Namek

Re: Scans manquants et mises en lignes

Messagepar giovi » 29 Aoû 2017, 23:28

En heroes il manque encore facilement 20 avatar 5 part HUM et 45 promo GDM plus quelque promo des 3 serie precedentes
co-fondateur du carddass south association
Image
Image
Image

personnes à éviter (ebay-forum-site)
Papas44 - Stepbay - asiat_x - fr_belka - eriko69200 - 2013pol2000-irofr73-grimmjow94-kaio et tout ses pseudo-groku4k-romain delhay et son ebay virginie-
Avatar de l’utilisateur
giovi
Promo Card
Promo Card
 
Messages: 2532
Enregistré le: 21 Déc 2013, 09:33
Localisation: Cuers 83

Re: Scans manquants et mises en lignes

Messagepar Stalife » 30 Aoû 2017, 06:47

Y faudrait faire un listing de ce qu'il manque ce serait plus simple. Comme ça quand un membre reçoit une de ces cartes il la scanne et le tour est joué ^^
Avatar de l’utilisateur
Stalife
Deluxe Prism Card
Deluxe Prism Card
 
Messages: 298
Enregistré le: 28 Jan 2015, 17:22
Localisation: Nancy - Paris - Namek

Re: Scans manquants et mises en lignes

Messagepar dberik » 02 Sep 2017, 11:48

Saluut !
Je n'ai pas trouvé de réponses à ma question donc je la pose ici.
Est-ce qu'il a été prévu, ou est prévu que l'on mette les scans des Best Collection et des Special collection sur le site dbzcollection
Je suis étonné de ne pas les trouver, tous les collectionneurs de ce forum ont forcément minimum 1 carte de cette série.
C'est considéré comme des contrefaçons ? Elles coutaient cher à l'unité à l'époque ^^
Collection que je cherche à compléter en priorité :
Carddass Hondan Française :love: Cliquez sur la bannière ;)
Trading Card Chromium ; Dragon ball Z (Fr) ; Carddass le grand combat
Image
échanges en cours/négociation : Timy37
échanges réussis : mickmick (x3) ; Yannis80080 (x2) ; kamehouse45 ; Timy37 (x2); Lymnades
échanges ratés :
Achats réussis : tekdetek
Ventes réussies : Kuroro
Avatar de l’utilisateur
dberik
Regular Card
Regular Card
 
Messages: 49
Enregistré le: 22 Aoû 2017, 17:49
Localisation: Paris

Re: Scans manquants et mises en lignes

Messagepar giovi » 02 Sep 2017, 13:44

dberik a écrit:Saluut !
Je n'ai pas trouvé de réponses à ma question donc je la pose ici.
Est-ce qu'il a été prévu, ou est prévu que l'on mette les scans des Best Collection et des Special collection sur le site dbzcollection
Je suis étonné de ne pas les trouver, tous les collectionneurs de ce forum ont forcément minimum 1 carte de cette série.
C'est considéré comme des contrefaçons ? Elles coutaient cher à l'unité à l'époque ^^


Ce sont des non officiel donc a l epoque on les aurait pas vu sur le site maintenant un encart a été créé avec les adali et superhero donc a l avenir il esr possible de les voir debarquer
co-fondateur du carddass south association
Image
Image
Image

personnes à éviter (ebay-forum-site)
Papas44 - Stepbay - asiat_x - fr_belka - eriko69200 - 2013pol2000-irofr73-grimmjow94-kaio et tout ses pseudo-groku4k-romain delhay et son ebay virginie-
Avatar de l’utilisateur
giovi
Promo Card
Promo Card
 
Messages: 2532
Enregistré le: 21 Déc 2013, 09:33
Localisation: Cuers 83

Re: Scans manquants et mises en lignes

Messagepar Budo » 02 Sep 2017, 16:36

J'ai effectivement voulu mettre tout ce qui trainait des anciennes séries Heroes avant de m'attaquer aux Super DBH .
J'ai mis tout ce que j'avais : samples, promos, UR, SEC dont les visuels manquaient sur le site.

Giovi je sais qu'il en manque encore il y a un site qui liste toutes les Heroes, si certains ont des scans manquants hors SDBH je suis preneur.
Stalife du coup tu as la réponse à ta question, si tu veux tu peux m'envoyer la part 2 et les promos que tu as eues en SDBH, merci d'avance.
Comme tu le disais il serait intéressant que je fasse une liste de tout ce qui manque,avec une mise à jour sur le forum quand on m'envoie les scans, mais pour le moment je n'ai pas trop le temps....
Image
Avatar de l’utilisateur
Budo
Laminated Card
Laminated Card
 
Messages: 117
Enregistré le: 10 Avr 2014, 21:51

Re: Scans manquants et mises en lignes

Messagepar Stalife » 02 Sep 2017, 21:53

Budo a écrit:J'ai effectivement voulu mettre tout ce qui trainait des anciennes séries Heroes avant de m'attaquer aux Super DBH .
J'ai mis tout ce que j'avais : samples, promos, UR, SEC dont les visuels manquaient sur le site.

Giovi je sais qu'il en manque encore il y a un site qui liste toutes les Heroes, si certains ont des scans manquants hors SDBH je suis preneur.
Stalife du coup tu as la réponse à ta question, si tu veux tu peux m'envoyer la part 2 et les promos que tu as eues en SDBH, merci d'avance.
Comme tu le disais il serait intéressant que je fasse une liste de tout ce qui manque,avec une mise à jour sur le forum quand on m'envoie les scans, mais pour le moment je n'ai pas trop le temps....


Ok je vais te faire les scans SDBH2 et promo soit demain, soit lundi.

Pour ce qui est des promos DBH God Mission, tu as tout mis, ou tu as encore des scans que tu n'as pas mis? Je vais regardé dans ce que j'ai si j'en ai qui manque. ;)
Avatar de l’utilisateur
Stalife
Deluxe Prism Card
Deluxe Prism Card
 
Messages: 298
Enregistré le: 28 Jan 2015, 17:22
Localisation: Nancy - Paris - Namek

Re: Scans manquants et mises en lignes

Messagepar Budo » 03 Sep 2017, 08:52

Stalife j'ai mis tout ce que j'avais en Heroes, GM, JM, GDM ..
Je reprend ma formation et le boulot demain donc jusqu'à fin octobre je ne pense pas avoir bcp de temps, ensuite j'essaierai de créer un post avec ton idée de listing de ce qui manque en Heroes.
Image
Avatar de l’utilisateur
Budo
Laminated Card
Laminated Card
 
Messages: 117
Enregistré le: 10 Avr 2014, 21:51

Re: Scans manquants et mises en lignes

Messagepar giovi » 03 Sep 2017, 11:55

Budo a écrit:Stalife j'ai mis tout ce que j'avais en Heroes, GM, JM, GDM ..
Je reprend ma formation et le boulot demain donc jusqu'à fin octobre je ne pense pas avoir bcp de temps, ensuite j'essaierai de créer un post avec ton idée de listing de ce qui manque en Heroes.


Merci pour les samples et promo ic budo
Quand je finirai les promo je completerai les gold qui te manque et y a des promo en heroes la PB 2 et PB 44 ou c est le meme scan pour les 2 cartes mais la liste est niquel
co-fondateur du carddass south association
Image
Image
Image

personnes à éviter (ebay-forum-site)
Papas44 - Stepbay - asiat_x - fr_belka - eriko69200 - 2013pol2000-irofr73-grimmjow94-kaio et tout ses pseudo-groku4k-romain delhay et son ebay virginie-
Avatar de l’utilisateur
giovi
Promo Card
Promo Card
 
Messages: 2532
Enregistré le: 21 Déc 2013, 09:33
Localisation: Cuers 83

PrécédenteSuivante

Retourner vers Dbz Collection : le site

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités