Dragon Ball Super

Forum dédié aux discussions diverses sur Dragon Ball

Re: Dragon Ball Super

Messagepar Kazuo95 » 17 Nov 2015, 17:12

Je suis en train de matter l'épisode 16... RIP Végéta...

Édit : vu épisode 17. Bulma à fait des implants mammaires ? Sinon Gohan est vraiment rachitique physiquement... ca fait de la peine.
Image

Surtout n'achetez rien à Peter Barjonnet ou Anais Mouret, alias (sur ebay) Mano_bene et anciennement lapatineusedu13anais, et plein d'autres pseudos supprimés par eBay et remplis d'évals negatives. ESCROC EN PUISSANCE.
Avatar de l’utilisateur
Kazuo95
Deluxe Prism Card
Deluxe Prism Card
 
Messages: 267
Enregistré le: 15 Juin 2015, 17:24

Re: Dragon Ball Super

Messagepar Budo » 17 Nov 2015, 18:06

Ah Dragon Ball Super je continue de regarder mais sans grande conviction, à tel point que je n'attends pas "avec impatience" chaque épisode toutes les semaines ...
Comme toi Kazuo je pense, je les regarde par 2 ou 3 constatant chaque fois la médiocrité des dessins
La je suis arrivé au 19, comme je le craignais ils ont massacré le Goku avec sa nouvelle tenue, moi qui le trouvais si charismatique dans Fukkatsu no F ...
Image
Avatar de l’utilisateur
Budo
Laminated Card
Laminated Card
 
Messages: 117
Enregistré le: 10 Avr 2014, 21:51

Re: Dragon Ball Super

Messagepar Kazuo95 » 17 Nov 2015, 18:22

Épisode 18 : normal au bout de 20mn d'entraînement ca zappe d'un coup sur un vaisseau de Freezer avec son armée comme si tu l'avais vu l'épisode d'avant, quant à Goku c'est devenu un vrai clown. C'est nul à ch...
Image

Surtout n'achetez rien à Peter Barjonnet ou Anais Mouret, alias (sur ebay) Mano_bene et anciennement lapatineusedu13anais, et plein d'autres pseudos supprimés par eBay et remplis d'évals negatives. ESCROC EN PUISSANCE.
Avatar de l’utilisateur
Kazuo95
Deluxe Prism Card
Deluxe Prism Card
 
Messages: 267
Enregistré le: 15 Juin 2015, 17:24

Re: Dragon Ball Super

Messagepar ryugaa » 17 Nov 2015, 20:33

Kazuo, tu peux arréter de regarder si ça t évoques vraiment du "nul à chier" ! ;)

faut pas se torturer pour rien, passes à un autre anim ;)

moi je suis juste décu de pas avoir eu droit à mon "freeza freeza" de maximum hormone lors de la rez de l episode 18 ;)

(la résurrection de freezer est moins bien rendu que dans le film)
Image
Dragon-ball /// yu yu hakusho ///rurouni Kenshin=> Super battle,carddass,pp :love: :love: :love:
Rejoignez nous sur le groupe "animé cards collection" , groupe de passionés uniquement, aucune vente possible
"échanges, achats, ventes" réussies sur le site / forum avec :
gatts, caulier, yanikcx, taichiman, davportos, blucerchiato/ genzo 33, favreshino, everithingdbz, therealestat, dark-shadow, abatucci17, dark-homer596, redcr7, romaxx13, sulfura13, Coraline, zeto, Kocamille, saleen59,Kalis,vesla, bobplonge777, rk1, bejito, oceaneseb, giovi, Téo-C2, Florian83110, christobal, Mr-malabar, nightw, sanji12, crows, lajeriade,monkeydjéjé, kazuo95,reynald20, Makina, Doudou9455, Bedouille
Avatar de l’utilisateur
ryugaa
Promo Card
Promo Card
 
Messages: 2363
Enregistré le: 11 Avr 2014, 07:31
Localisation: Lascours, prés d' Aubagne (13)

Re: Dragon Ball Super

Messagepar Kazuo95 » 17 Nov 2015, 22:02

J'essaye de redonner une chance (deja la 3eme, j'ai donné la premiere au lancement je sentais la bouze arriver, j'ai donné une deuxieme vers l'épisode 9, une troisieme à l'épisode 16...) mais ça prend pas...
Image

Surtout n'achetez rien à Peter Barjonnet ou Anais Mouret, alias (sur ebay) Mano_bene et anciennement lapatineusedu13anais, et plein d'autres pseudos supprimés par eBay et remplis d'évals negatives. ESCROC EN PUISSANCE.
Avatar de l’utilisateur
Kazuo95
Deluxe Prism Card
Deluxe Prism Card
 
Messages: 267
Enregistré le: 15 Juin 2015, 17:24

Re: Dragon Ball Super

Messagepar Gaboss » 18 Nov 2015, 15:42

Je pense, comme d'autres personnes, que je me sens obligé de regarder, car c'est du DB.

Mais surtout, j'ai ce sentiment de frustration à chaque épisode en me disant que si l'anim avait été dans les mains de personnes désirant sublimer l'oeuvre de Toriyama parue il y a 20 ans, il y aurait eu moyen. Même avec cette histoire et ces persos.
Ils auraient pu faire des combats classes, des prises de vues percutantes, des expressions faciales de ouf. Mais bon il aurait fallu des moyens plus importants que ça... en fait c'est juste du gâchis.

Z'aurais presque même du faire un kickstarter pour amasser plus de pognon et nous sortir un anime qui tient la route.
Gaboss
Rare Card
Rare Card
 
Messages: 86
Enregistré le: 27 Oct 2015, 15:40

Re: Dragon Ball Super

Messagepar Doudou9455 » 23 Nov 2015, 18:37

Si j'ai bien compris les 20 prochains épisodes c'est exactement Fukkatsu no F en plus long ?
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Doudou9455
Hidden Prism Card
Hidden Prism Card
 
Messages: 455
Enregistré le: 08 Oct 2015, 07:21

Re: Dragon Ball Super

Messagepar Kazuo95 » 23 Nov 2015, 18:42

Tain me dit pas ça... si c'est ça j'abandonne définitivement!
Image

Surtout n'achetez rien à Peter Barjonnet ou Anais Mouret, alias (sur ebay) Mano_bene et anciennement lapatineusedu13anais, et plein d'autres pseudos supprimés par eBay et remplis d'évals negatives. ESCROC EN PUISSANCE.
Avatar de l’utilisateur
Kazuo95
Deluxe Prism Card
Deluxe Prism Card
 
Messages: 267
Enregistré le: 15 Juin 2015, 17:24

Re: Dragon Ball Super

Messagepar Doudou9455 » 23 Nov 2015, 19:21

Moi aussi ... mais j'ai bien peur que ... :( :(
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Doudou9455
Hidden Prism Card
Hidden Prism Card
 
Messages: 455
Enregistré le: 08 Oct 2015, 07:21

Re: Dragon Ball Super

Messagepar ryugaa » 23 Nov 2015, 21:11

possible qu ils approfondissent l entrainement de goku/végé, voir celui de freeza, qu on ne voit pas dans le film. Pour ma part ca me plairait bien un récap de l entrainement de freeza ;)

je regarde le 20 ce soir au passage ;)
Image
Dragon-ball /// yu yu hakusho ///rurouni Kenshin=> Super battle,carddass,pp :love: :love: :love:
Rejoignez nous sur le groupe "animé cards collection" , groupe de passionés uniquement, aucune vente possible
"échanges, achats, ventes" réussies sur le site / forum avec :
gatts, caulier, yanikcx, taichiman, davportos, blucerchiato/ genzo 33, favreshino, everithingdbz, therealestat, dark-shadow, abatucci17, dark-homer596, redcr7, romaxx13, sulfura13, Coraline, zeto, Kocamille, saleen59,Kalis,vesla, bobplonge777, rk1, bejito, oceaneseb, giovi, Téo-C2, Florian83110, christobal, Mr-malabar, nightw, sanji12, crows, lajeriade,monkeydjéjé, kazuo95,reynald20, Makina, Doudou9455, Bedouille
Avatar de l’utilisateur
ryugaa
Promo Card
Promo Card
 
Messages: 2363
Enregistré le: 11 Avr 2014, 07:31
Localisation: Lascours, prés d' Aubagne (13)

PrécédenteSuivante

Retourner vers Discussions diverses sur Dragon Ball

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités