Dragon Ball Super

Forum dédié aux discussions diverses sur Dragon Ball

Dragon Ball Super

Messagepar GOKAN » 28 Avr 2015, 18:02

Aujourd'hui ce 28 avril 2015 , la Toei viens de divulguer le nom de l'anime que remplacera à la fin de la diffusion de Dragon Ball Kai au mois de Juillet. A la surprise générale , il s'agira de ... :

Dragon Ball ... Super ?! :ehyou:

Actuellement, peu d'informations circulent, si ce n'est que cette série s'inscrirait comme la suite directe de Dragon Ball après la bataille contre Majin Buu et serait scénarisée par Toriyama-Sensei Himself.

20 ans quasiment jour pour jour après la fin de la publication du manga originel , cette annonce suscite beaucoup de réactions.

Actualités , avis, coup de coeur ou coup de gueule ce topic est fait pour vous ! :boss:

N'hésitez à faire part de vos commentaires, et d'abuser de la balise spoil si besoin ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
GOKAN
Prism Card
Prism Card
 
Messages: 162
Enregistré le: 13 Juil 2013, 12:36

Re: Dragon Ball Super

Messagepar ryugaa » 28 Avr 2015, 18:09

Pour ma part je suis pour à 200% , on rêve tous d'une vrai et belle suite. :waaaaw:

Aprés faut voir, la ce que je ne sens pas du tout, c est qu il sortent ca comme par hasard, juste à la suite de BOG et "F", ca sent l' opé commerciale à pleins nez, et les trucs fait "à la va vite" !!

ca me fait un peu peur ! :afraid:

perso pour la suite , niveau scénario, je verrais bien un arc dans la continuité de battle of god, un cycle des dieux, commencant dans l univers classique, mais évoluant vers d autres univers au fur et a mesure, avec un nouveau dieu à chaque fois ;)

svp messieurs dames de la toeï : pondez nous des personnages au chara design irréprochable et à l animation magnifique !!
Image
Dragon-ball /// yu yu hakusho ///rurouni Kenshin=> Super battle,carddass,pp :love: :love: :love:
Rejoignez nous sur le groupe "animé cards collection" , groupe de passionés uniquement, aucune vente possible
"échanges, achats, ventes" réussies sur le site / forum avec :
gatts, caulier, yanikcx, taichiman, davportos, blucerchiato/ genzo 33, favreshino, everithingdbz, therealestat, dark-shadow, abatucci17, dark-homer596, redcr7, romaxx13, sulfura13, Coraline, zeto, Kocamille, saleen59,Kalis,vesla, bobplonge777, rk1, bejito, oceaneseb, giovi, Téo-C2, Florian83110, christobal, Mr-malabar, nightw, sanji12, crows, lajeriade,monkeydjéjé, kazuo95,reynald20, Makina, Doudou9455, Bedouille
Avatar de l’utilisateur
ryugaa
Promo Card
Promo Card
 
Messages: 2363
Enregistré le: 11 Avr 2014, 07:31
Localisation: Lascours, prés d' Aubagne (13)

Re: Dragon Ball Super

Messagepar markounet » 29 Avr 2015, 10:22

Trop content :waaaaw:

Il me semblait bien que les rumeurs des derniers mois étaient trop fort pour être faux.
Oui Ryugaa je pense aussi comme toi pour le scénario.

Je ne pense pas que ça sera mauvais car Akira Toryama n'a plus rien à prouver et surtout il n'a pas besoin d'avoir plus d'argent.
Donc je pense vraiment que si il lance cette nouvelle série, c'est réfléchi et surtout il pourra gommer cette beuz de GT.

Cela permettra de dire '' vous voyez quand c'est moi qui réalise MON MANGA , c'est la classe ''


Enfin on verra :huh:
Image
Avatar de l’utilisateur
markounet
Rare Card
Rare Card
 
Messages: 78
Enregistré le: 03 Juin 2014, 21:19
Localisation: Fribourg ( suisse )

Re: Dragon Ball Super

Messagepar Kalis » 29 Avr 2015, 10:55

Je suis un peu moins enthousiaste que vous, l'unique raison de ce retour est financier,
la machine DBZ c'est remis en route grâce au succès du jeux d'arcade et des ventes de cartes DBH,
confirmation faite avec le succès des 2 films
La poule aux oeufs d'or est repartis, je ne pense pas qu' Akira san nous fasse une suite exceptionnelle, cette animé n'est pas passé par la case manga, il en a écrit le scénario, la réalisation sera dans les standards actuelle de série à rallonge.
Sauf si ils ont prévus un format cours, auquel cas nous pourrions avoir une superbe qualité.

Après c'est comme des films qu'on attends avec beaucoup d'impatience et d'espérance, on est souvent déçus car trop d'attentes.
Je préfère partir sur du scepticisme et avoir une bonne surprise à la fin, c'est on jamais ^^
Modifié en dernier par Kalis le 29 Avr 2015, 13:04, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Kalis
Promo Card
Promo Card
 
Messages: 2793
Enregistré le: 11 Avr 2014, 08:58

Re: Dragon Ball Super

Messagepar markounet » 29 Avr 2015, 11:20

Dans tous les cas, les personnes ayant connu les GT, on ne peut qu'être satisfait ^.^
Image
Avatar de l’utilisateur
markounet
Rare Card
Rare Card
 
Messages: 78
Enregistré le: 03 Juin 2014, 21:19
Localisation: Fribourg ( suisse )

Re: Dragon Ball Super

Messagepar Everithingdbz » 30 Avr 2015, 18:06

Je suis également très curieux à propos de cette nouvelle série :sparkle:
Ca va me faire bizarre de découvrir (pour la premeière fois!) du Dragon Ball épisode par épisode! :waaaaw:

Après je ne m'attends ni a bien, ni à mauvais, on verra!
Image
Avatar de l’utilisateur
Everithingdbz
Hidden Prism Card
Hidden Prism Card
 
Messages: 405
Enregistré le: 14 Avr 2014, 16:24
Localisation: Reims

Re: Dragon Ball Super

Messagepar lajeriade » 04 Mai 2015, 18:08

surtout qu'avec une toute nouvelle série (j'espere une 50n d'épisodes minimum lol ) on vas voir arriver de nouvelles cartes.
Amis cartophile préparer vous !!!

apres c'est ce qui me fais peur car c'est que ça ne passe pas par la case manga, mais bon faisons confiance à Toryama
ImageImage
Image
Facebook: lajeriade cardass
Abonner vous à ma chaine youtube:
Vidéo d'unboxing et d'arrive du japon https://www.youtube.com/channel/UCoqG0I ... 0jK5pzsu-w
lajeriade
Rare Card
Rare Card
 
Messages: 96
Enregistré le: 29 Nov 2014, 13:16
Localisation: Auriol (13)

Re: Dragon Ball Super

Messagepar Epsillons » 06 Mai 2015, 20:42

Apparemment il y aurait environ 100 épisodes.
Epsillons
Rare Card
Rare Card
 
Messages: 60
Enregistré le: 01 Nov 2014, 02:28

Re: Dragon Ball Super

Messagepar markounet » 06 Mai 2015, 20:43

cool ça me va très bien 100 :yeah:
Image
Avatar de l’utilisateur
markounet
Rare Card
Rare Card
 
Messages: 78
Enregistré le: 03 Juin 2014, 21:19
Localisation: Fribourg ( suisse )

Re: Dragon Ball Super

Messagepar lajeriade » 07 Mai 2015, 12:28

Epsillons a écrit:Apparemment il y aurait environ 100 épisodes.

quelles sont tes sources pour nous dire ca :roll:
ImageImage
Image
Facebook: lajeriade cardass
Abonner vous à ma chaine youtube:
Vidéo d'unboxing et d'arrive du japon https://www.youtube.com/channel/UCoqG0I ... 0jK5pzsu-w
lajeriade
Rare Card
Rare Card
 
Messages: 96
Enregistré le: 29 Nov 2014, 13:16
Localisation: Auriol (13)

Suivante

Retourner vers Discussions diverses sur Dragon Ball

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron