Dragon Ball Super

Forum dédié aux discussions diverses sur Dragon Ball

Re: Dragon Ball Super

Messagepar ryugaa » 01 Juil 2015, 07:32

Image
Dragon-ball /// yu yu hakusho ///rurouni Kenshin=> Super battle,carddass,pp :love: :love: :love:
Rejoignez nous sur le groupe "animé cards collection" , groupe de passionés uniquement, aucune vente possible
"échanges, achats, ventes" réussies sur le site / forum avec :
gatts, caulier, yanikcx, taichiman, davportos, blucerchiato/ genzo 33, favreshino, everithingdbz, therealestat, dark-shadow, abatucci17, dark-homer596, redcr7, romaxx13, sulfura13, Coraline, zeto, Kocamille, saleen59,Kalis,vesla, bobplonge777, rk1, bejito, oceaneseb, giovi, Téo-C2, Florian83110, christobal, Mr-malabar, nightw, sanji12, crows, lajeriade,monkeydjéjé, kazuo95,reynald20, Makina, Doudou9455, Bedouille
Avatar de l’utilisateur
ryugaa
Promo Card
Promo Card
 
Messages: 2363
Enregistré le: 11 Avr 2014, 07:31
Localisation: Lascours, prés d' Aubagne (13)

Re: Dragon Ball Super

Messagepar GOKAN » 04 Juil 2015, 15:33

Il ne reste plus que quelques heures avant la diffusion du premier épisode de Dragon Ball Super #DBS ! :waw:

Pour ceux qui comme moi seront devant leur écran à 2h00 du mat' - 9h00 au japon - pour cette première depuis 18 ans , voici un lien sympa de Kabuto_rider de gamergen : http://www.ustream.tv/channel/martyjapa ... -live-show

Excellent épisode à tous ! :yeah: :yeah: :yeah:
Image
Avatar de l’utilisateur
GOKAN
Prism Card
Prism Card
 
Messages: 162
Enregistré le: 13 Juil 2013, 12:36

Re: Dragon Ball Super

Messagepar boblponge777 » 04 Juil 2015, 15:49

En espérant qu'il n'y ai pas trop de monde dessus sinon ça sera impossible à regarder
Avatar de l’utilisateur
boblponge777
Silver Card
Silver Card
 
Messages: 765
Enregistré le: 21 Avr 2010, 22:36

Re: Dragon Ball Super

Messagepar GOKAN » 04 Juil 2015, 16:10

Exact ! Sinon il est possible de mater l'épisode en utilisant ce Tuto http://www.db-z.com/forum/index.php/topic,237.0.html

Sinon pour rebondir sur l'épisode , je pense que celui ci sera assez "léger" et mettant en place l'univers et la vie quotidienne de nos héros après la bataille contre Majin Buu. Je ne m'attends donc pas à des combats et ou à de l'action d'ici quelques épisodes . A confirmer ! ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
GOKAN
Prism Card
Prism Card
 
Messages: 162
Enregistré le: 13 Juil 2013, 12:36

Re: Dragon Ball Super

Messagepar nightw » 04 Juil 2015, 16:42

oui c'est sur ! voir même 10 - 15 mn de recap à l'ancienne ROFL :lol:


Personnes à ne pas dénoncer: drizzy4210 alias soltani.aziz9, Supr3m=flavius1985=sursur.hrolu=mangafandbz=kaio=escroc, dbz.stars=dbz.vendeta=escroc, p*****_max, alfredingoo2011=escroc, davidrohff=mauvais payeur, a2c.cinema = escroc, mendo27 = veux pas payer
Personnes de confiance: gatts95, resack, ryugaa, rk1, juju93100, romaxx13, sulfura13, rastali, boblponge777, fock30, giovi, kalis, noctis, kazuo, doudou9455

ma collec de cartes dragonball et de goodies en ligne http://www.retroballz.net
Avatar de l’utilisateur
nightw
Promo Card
Promo Card
 
Messages: 1716
Enregistré le: 24 Avr 2014, 03:31

Re: Dragon Ball Super

Messagepar boblponge777 » 04 Juil 2015, 17:08

GOKAN a écrit:Exact ! Sinon il est possible de mater l'épisode en utilisant ce Tuto http://www.db-z.com/forum/index.php/topic,237.0.html

Sinon pour rebondir sur l'épisode , je pense que celui ci sera assez "léger" et mettant en place l'univers et la vie quotidienne de nos héros après la bataille contre Majin Buu. Je ne m'attends donc pas à des combats et ou à de l'action d'ici quelques épisodes . A confirmer ! ;)


Après j'ai déjà lu le premier chapitre donc on verra si ça suit bien le manga
Avatar de l’utilisateur
boblponge777
Silver Card
Silver Card
 
Messages: 765
Enregistré le: 21 Avr 2010, 22:36

Re: Dragon Ball Super

Messagepar noctis84810 » 05 Juil 2015, 12:13

J'en profite maintenant que je suis newser sur ce site pour vous faire tourner la Vostfr déjà dispo :p

edit rastali : on évite les liens vers du téléchargement illégal svp ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
noctis84810
Miracle Card
Miracle Card
 
Messages: 585
Enregistré le: 22 Déc 2013, 05:10

Re: Dragon Ball Super

Messagepar boblponge777 » 05 Juil 2015, 16:02

cool
Modifié en dernier par boblponge777 le 06 Juil 2015, 22:25, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
boblponge777
Silver Card
Silver Card
 
Messages: 765
Enregistré le: 21 Avr 2010, 22:36

Re: Dragon Ball Super

Messagepar Everithingdbz » 05 Juil 2015, 17:44

Merci à vous deux pour le partage des liens :waaaaw:
Je vais regarder ça dès que possible!
Image
Avatar de l’utilisateur
Everithingdbz
Hidden Prism Card
Hidden Prism Card
 
Messages: 405
Enregistré le: 14 Avr 2014, 16:24
Localisation: Reims

Re: Dragon Ball Super

Messagepar GOKAN » 05 Juil 2015, 18:53

Après plusieurs visionnages, voici quelques impressions sur ce 1er épisode de DB Super.

Les opening et endings sont sympas , mais pas transcendants non plus. Mention spéciale à quelques séquences de Chotetsu Dynamic qui malgré leurs durées très courtes, sont assez jolies.

Musicalement on retrouve la patte du compositeur du Batlle of Gods et Fukkatsu no F. Ca ne vaut pas Kikuchi, mais ça reste correct dans l'ensemble. Par contre j'ai bien kiffé la présence discrète de la BGM d'intro de Cha la Head Cha la :loove:

Graphiquement on est quand même un cran en dessous de fukkatsu no F, car bien sur cela reste une série TV et non un film à plus gros budget. Mais cela reste très soigné dans l'ensemble du beau boulot.
Il faut juste surveiller que cela reste constant par la suite , ce qui n'est malheureusement pas dans les habitudes de la Toei.

En terme de scénario , on se rapproche plus d'un épisode filler que d'un vrai épisode à part entière. Il est donc difficile de juger pour l'instant de ce qui nous attend pour la suite de l'intrigue. Ceci dit cet épisode est assez rafraichissant par ces temps de canicule :mrgreen: . A noter que l'épisode 2 va également se diriger vers un filler , sauf grosse surprise.

Un avis plutôt positif, même si j'attends d'en voir plus pour me faire une opinion plus précise.

Par contre je n'arrive pas pour l'instant à intercaler cette série dans la chronologie ( après les films, entre les 2 , voir avant ??? ).

Bref quel plaisir de retrouver DB quotidiennement !

Pour les retardataires , je vous souhaite un bon visionnage ! :yeah:
Image
Avatar de l’utilisateur
GOKAN
Prism Card
Prism Card
 
Messages: 162
Enregistré le: 13 Juil 2013, 12:36

PrécédenteSuivante

Retourner vers Discussions diverses sur Dragon Ball

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités

cron