Dragon Ball Super

Forum dédié aux discussions diverses sur Dragon Ball

Re: Dragon Ball Super

Messagepar Epsillons » 01 Juin 2015, 09:40

J'avoue.

Mais je pense qu'ils vont les sortir comme les dragon ball hereos. Moi j'accroche pas du tout mais c'est ça d'être old gen...
Epsillons
Rare Card
Rare Card
 
Messages: 60
Enregistré le: 01 Nov 2014, 02:28

Re: Dragon Ball Super

Messagepar Stalife » 01 Juin 2015, 11:33

ryugaa a écrit:
Stalife a écrit:Euh petite question, peut être bête je ne sais pas, mais avec la sortie de Dragon Ball Super, est qu'il serait possible que de nouveaux part de Super Battle sortent? :oops:


Si seulement Stalife....si seulement ..... :waw:

Ca restera un réve, mais ce serait franchement un pur kiff :waaaaw:


Moi aussi je kifferait trop.

Pourquoi c'est finis? Qui l'as décidé? Rien ne les empèche de reprendre si?
Avatar de l’utilisateur
Stalife
Deluxe Prism Card
Deluxe Prism Card
 
Messages: 298
Enregistré le: 28 Jan 2015, 17:22
Localisation: Nancy - Paris - Namek

Re: Dragon Ball Super

Messagepar boblponge777 » 01 Juin 2015, 12:05

Stalife a écrit:Pourquoi c'est finis? Qui l'as décidé? Rien ne les empèche de reprendre si?


C'est tout simplement les collectionneurs qui l'ont décidé. Aujourd’hui et depuis l'arrivée des cardgame dans les années 2000, les consommateurs de cartes db préfèrent avoir des cartes à JOUER et à COLLECTIONNER. Il faut coller avec la génération d'aujourd'hui avec l'effet bornes, digital et cartes pouvant interagir avec ordinateur.
C'est fini le temps où les gens n'achetaient des cartes que pour collectionner.

D'ailleurs si tu remarques bien aujourd'hui, les cartes qui sortent sur le marché c'est uniquement des cartes qui permettent de jouer sur des bornes ou sur un tapis de jeu (DBH par exemple).

De plus c'est tout bénéf pour les entreprises qui touchent un plus large marché (plus uniquement les collectionneurs mais également les joueurs de cartes).

Alors tu vas me dire "ouais mais les Super battle c'est aussi des cartes où l'on peut jouer et collectionner en même temps". Sauf que le concept a déjà été utilisé et pour que ça marche il faut du renouveau. Ca me fais mal de le dire car moi aussi j'adorerai avoir une collection comme ça revoir le jour mais c'est clairement pas dans les petits papiers de Bandai et co.

C'est fini le temps où dans une Wb tu avais un full d'une part, maintenant tu n'as même pas un full car y'a tellement de secrètes d'omega ultra giga tétra rare. Business
Avatar de l’utilisateur
boblponge777
Silver Card
Silver Card
 
Messages: 765
Enregistré le: 21 Avr 2010, 22:36

Re: Dragon Ball Super

Messagepar GOKAN » 05 Juin 2015, 11:45

Publication du 1er chapitre du manga DBS prévue le 20 juin dans le V jump !

Ca permettra d'avoir un premier aperçu de cette nouvelle série .

Pour info Gorenks a également été confirmé ^^
Image
Avatar de l’utilisateur
GOKAN
Prism Card
Prism Card
 
Messages: 162
Enregistré le: 13 Juil 2013, 12:36

Re: Dragon Ball Super

Messagepar giovi » 15 Juin 2015, 08:17

http://www.db-z.com/dragon-ball-super-nouveau-dieu/

Quand je dit que ça va être de la daube ils sont même pas foutu de se foulé le cerveau pour créer un méchant original
co-fondateur du carddass south association
Image
Image
Image

personnes à éviter (ebay-forum-site)
Papas44 - Stepbay - asiat_x - fr_belka - eriko69200 - 2013pol2000-irofr73-grimmjow94-kaio et tout ses pseudo-groku4k-romain delhay et son ebay virginie-
Avatar de l’utilisateur
giovi
Promo Card
Promo Card
 
Messages: 2532
Enregistré le: 21 Déc 2013, 09:33
Localisation: Cuers 83

Re: Dragon Ball Super

Messagepar ryugaa » 15 Juin 2015, 09:39

Bon va falloir commencer à mettre les balises spoil, pour ceux qui voudraient ne rien savoir.

Alors franchement, certes ca manque un peu d' originalité, peut être, mais moi il ne me déplait pas du tout, si on pars dans le sens des univers parralélles, il est forcé qu il y ai des ressemblances entres certains personnages, ca coule de source.

Pour ce qui est du nouveau dieu en lui même, franchement j y vois un genre de fusion entre bills et nekomajin hihi , mais en tout cas ce gros m évoque un personnage drole, qui tirerait plutot vers le design de persos de DB et la version féminine de whis, je dis pas, ca peut étre sympa.

On ne peut de toutes facons émettre aucune opinion fiable tant qu'on aura pas vu au moins le premier épisode ;)

vraiment hâte de découvrir ça et de me faire une idée !!!


Bisous violet à tous ! :yeah:
Image
Dragon-ball /// yu yu hakusho ///rurouni Kenshin=> Super battle,carddass,pp :love: :love: :love:
Rejoignez nous sur le groupe "animé cards collection" , groupe de passionés uniquement, aucune vente possible
"échanges, achats, ventes" réussies sur le site / forum avec :
gatts, caulier, yanikcx, taichiman, davportos, blucerchiato/ genzo 33, favreshino, everithingdbz, therealestat, dark-shadow, abatucci17, dark-homer596, redcr7, romaxx13, sulfura13, Coraline, zeto, Kocamille, saleen59,Kalis,vesla, bobplonge777, rk1, bejito, oceaneseb, giovi, Téo-C2, Florian83110, christobal, Mr-malabar, nightw, sanji12, crows, lajeriade,monkeydjéjé, kazuo95,reynald20, Makina, Doudou9455, Bedouille
Avatar de l’utilisateur
ryugaa
Promo Card
Promo Card
 
Messages: 2363
Enregistré le: 11 Avr 2014, 07:31
Localisation: Lascours, prés d' Aubagne (13)

Re: Dragon Ball Super

Messagepar GOKAN » 15 Juin 2015, 12:17

Rien à rajouter je suis parfaitement d'accord avec ryugaa :yeah:
Image
Avatar de l’utilisateur
GOKAN
Prism Card
Prism Card
 
Messages: 162
Enregistré le: 13 Juil 2013, 12:36

Re: Dragon Ball Super

Messagepar kocamille » 18 Juin 2015, 21:31

Bonsoir à tous,
je suis tout d'abord ultra ravi d'entendre la news et de me revoir découvrir épisodes après épisodes les aventures de Goku. J'espérai sincèrement ne pas être dans le délire 12 dieux donc 12 niveaux de difficulté plus fort les uns que les autres.
Je ne regrette ni DB ni DBZ bon GT je positive en me disant que ça a rallonger l'anime et d'être surpris par des transformation bizarre (pour être gentil tout comme les SSJ3 et plus dans HEROES...chacun ses goûts). j'aborde ça sans attente spécifique, mais je trouve un peu trop simpliste le deuxième dieux et la version féminine.
Je suis surtout impatient et comme un gosse.
bonne soirée à tous
Image
Avatar de l’utilisateur
kocamille
Laminated Card
Laminated Card
 
Messages: 114
Enregistré le: 12 Avr 2014, 05:31

Re: Dragon Ball Super

Messagepar ryugaa » 27 Juin 2015, 06:45

Yo ! ;)

Nouveau petit trailer pour DBS :

https://www.youtube.com/watch?v=e7Cau3tep2g
Image
Dragon-ball /// yu yu hakusho ///rurouni Kenshin=> Super battle,carddass,pp :love: :love: :love:
Rejoignez nous sur le groupe "animé cards collection" , groupe de passionés uniquement, aucune vente possible
"échanges, achats, ventes" réussies sur le site / forum avec :
gatts, caulier, yanikcx, taichiman, davportos, blucerchiato/ genzo 33, favreshino, everithingdbz, therealestat, dark-shadow, abatucci17, dark-homer596, redcr7, romaxx13, sulfura13, Coraline, zeto, Kocamille, saleen59,Kalis,vesla, bobplonge777, rk1, bejito, oceaneseb, giovi, Téo-C2, Florian83110, christobal, Mr-malabar, nightw, sanji12, crows, lajeriade,monkeydjéjé, kazuo95,reynald20, Makina, Doudou9455, Bedouille
Avatar de l’utilisateur
ryugaa
Promo Card
Promo Card
 
Messages: 2363
Enregistré le: 11 Avr 2014, 07:31
Localisation: Lascours, prés d' Aubagne (13)

Re: Dragon Ball Super

Messagepar giovi » 27 Juin 2015, 07:18

Ouep tu apprend le nom du nouveau perso ^^
co-fondateur du carddass south association
Image
Image
Image

personnes à éviter (ebay-forum-site)
Papas44 - Stepbay - asiat_x - fr_belka - eriko69200 - 2013pol2000-irofr73-grimmjow94-kaio et tout ses pseudo-groku4k-romain delhay et son ebay virginie-
Avatar de l’utilisateur
giovi
Promo Card
Promo Card
 
Messages: 2532
Enregistré le: 21 Déc 2013, 09:33
Localisation: Cuers 83

PrécédenteSuivante

Retourner vers Discussions diverses sur Dragon Ball

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités