Vos 3 Héros préférés DBZ

Forum dédié aux discussions diverses sur Dragon Ball

Qui est votre Héros préféré ?

Sangoku
18
14%
Sangohan
22
17%
Sangoten
1
1%
Végéta
20
15%
Gogeta
4
3%
Vegeto
9
7%
Gotrunks
11
8%
Piccolo
10
8%
Trunks
14
11%
Krilin
4
3%
Yamcha
1
1%
Tenshinhan
1
1%
C16
2
2%
C18
2
2%
Tortue Géniale
6
5%
Chaozu
1
1%
Videl
2
2%
Tapion
4
3%
Kaio Shin
0
Aucun vote
Tout-Puissant
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 132

Vos 3 Héros préférés DBZ

Messagepar Dhomochevsky » 17 Jan 2015, 19:51

Bonjour à toutes et à tous,

je suis assez étonné de ne voir aucun sujet là-dessus tant c'est la première chose (ou presque) dont devraient parler les forumeurs du site référence sur DBZ ;).
Voilà donc le lieu pour vous exprimer sur vos chouchous, vos fantasmes, vos "oooh comme il est mignon", vos modèles, vos coupes de cheveux préférés etc...
Sondage qui porte sur la période DBZ, qu'on se comprenne bien, et qui concerne les personnages positifs passés par la phase "combat" dans la série comme dans les OAV, films, téléfilms ou micro-ondes.
Je vous laisse trois choix possibles car je sais à quel point il est difficile de trancher pour un seul. Bien sûr, c'est plus intéressant si vous argumentez ;).



p.s: Dendé n'est pas là mais sérieusement, il est aussi charismatique qu'une poêle à frire.
"J'aime jouer des personnages avec des failles, car c'est par là que passe la lumière." Gérard Lanvin
Avatar de l’utilisateur
Dhomochevsky
Regular Card
Regular Card
 
Messages: 31
Enregistré le: 24 Déc 2014, 21:56
Localisation: Lyon

Re: Vos 3 Héros préférés DBZ

Messagepar ryugaa » 17 Jan 2015, 21:08

Pour ma part j ai voté ca pour mon top 3 :

1er : végéta
2éme Gohan
3éme picollo
Image
Dragon-ball /// yu yu hakusho ///rurouni Kenshin=> Super battle,carddass,pp :love: :love: :love:
Rejoignez nous sur le groupe "animé cards collection" , groupe de passionés uniquement, aucune vente possible
"échanges, achats, ventes" réussies sur le site / forum avec :
gatts, caulier, yanikcx, taichiman, davportos, blucerchiato/ genzo 33, favreshino, everithingdbz, therealestat, dark-shadow, abatucci17, dark-homer596, redcr7, romaxx13, sulfura13, Coraline, zeto, Kocamille, saleen59,Kalis,vesla, bobplonge777, rk1, bejito, oceaneseb, giovi, Téo-C2, Florian83110, christobal, Mr-malabar, nightw, sanji12, crows, lajeriade,monkeydjéjé, kazuo95,reynald20, Makina, Doudou9455, Bedouille
Avatar de l’utilisateur
ryugaa
Promo Card
Promo Card
 
Messages: 2363
Enregistré le: 11 Avr 2014, 07:31
Localisation: Lascours, prés d' Aubagne (13)

Re: Vos 3 Héros préférés DBZ

Messagepar giovi » 17 Jan 2015, 21:20

Gohan et vegetto seulement 2 votes pour moi lol
co-fondateur du carddass south association
Image
Image
Image

personnes à éviter (ebay-forum-site)
Papas44 - Stepbay - asiat_x - fr_belka - eriko69200 - 2013pol2000-irofr73-grimmjow94-kaio et tout ses pseudo-groku4k-romain delhay et son ebay virginie-
Avatar de l’utilisateur
giovi
Promo Card
Promo Card
 
Messages: 2532
Enregistré le: 21 Déc 2013, 09:33
Localisation: Cuers 83

Re: Vos 3 Héros préférés DBZ

Messagepar noctis84810 » 17 Jan 2015, 21:31

Végéto pour moi les potaras c'est la meilleur fusion de tout les temps j'adore son style de combat le voir ce battre les bras croisé quel pied !
Tapion j'adore l'épée pour moi dans DBZ celle qui transmet à Trunk ou celle que Gohan récupère, je trouve que ça change j'adore puis l'ocarina et cette mélodie magnifique, l'histoire de sont petit frère j'en suis juste fan !
Et Goku, comment dire dans DB j'aime sont coté naif, puis le fait qui mange plein plein de bol de riz xD, puis le fait qu'il est autodidacte, sa force est illimité + il est vaincu + il se releve + il devient fort, puis au bout de je ne sais combien d'épisode ont s'attache ^^ !
Image
Avatar de l’utilisateur
noctis84810
Miracle Card
Miracle Card
 
Messages: 585
Enregistré le: 22 Déc 2013, 05:10

Re: Vos 3 Héros préférés DBZ

Messagepar Alkhor » 17 Jan 2015, 21:48

Alors en 1, je mets Trunks. Le chara design est juste énorme. La coupe et la couleur de cheveux, il a apporté un vent de fraicheur à la série. Et puis le mec viens du futur, ça suffit amplement. :waw:
En 2, Goku. Personnage principal de la série, on voit son évolution au fils des sagas. Un brin naïf mais tellement attachant.
En 3, son rival éternel j'ai nommé Vegeta. L'anti-héros par excellence. Un gros plus pour le Majin Vegeta. Son étreinte avec Trunks avant son suicide est l'une des meilleurs scène de la série.
Image
Avatar de l’utilisateur
Alkhor
Sticker
Sticker
 
Messages: 24
Enregistré le: 12 Jan 2015, 21:59
Localisation: Paris

Re: Vos 3 Héros préférés DBZ

Messagepar Dhomochevsky » 17 Jan 2015, 23:53

C'est sympa que tu parles de Tapion noctis parce que c'est un personnage génial et mémorable malgré sa courte apparition. Son design allié à son histoire tragique passée et sa relation émouvante avec Trunks en fait quelqu"un d'attachant.

Et pour Goku, j'aime assez qu'ils aient gardé dans l'animé sa naiveté, sa simplicité et son optimisme infini car ce sont toutes ces qualités qui lui permettent d'affronter la mort avec plus de sérénité que n'importe qui d'autre (et aussi le fait qu'il sera ressuscité). La mort, c'est difficile pour ceux qui restent.

La scène entre Végéta et Trunks fait parti du top 5 des scènes les plus émouvantes de DBZ, sans hésiter Alkhor...
"J'aime jouer des personnages avec des failles, car c'est par là que passe la lumière." Gérard Lanvin
Avatar de l’utilisateur
Dhomochevsky
Regular Card
Regular Card
 
Messages: 31
Enregistré le: 24 Déc 2014, 21:56
Localisation: Lyon

Re: Vos 3 Héros préférés DBZ

Messagepar crows » 18 Jan 2015, 08:35

Pour moi il n'y en a qu'un, le seul l'unique .................................................. Gohan :waaaaw: :sparkle: :loove: :kawai:
Je ne peux pas en choisir un autre, depuis mes ans je regardais Dragon Ball a la TV, mais jamais aucun personnage n'était mon préféré. Puis est né Gohan et là ce fut le coup de foudre. Ce petit bonhomme si discret, si gentil, mais avec une force et une humanité hors du commun ... que voulez vous j'ai craquée ... bon je le touvais beau aussi :sorry:
Merci nightw
Image
Image

Je recherche tout ce qui est MBC et PP

Mon site sur ma collection Mylène Farmer
Crows Collection
Avatar de l’utilisateur
crows
Laser Card
Laser Card
 
Messages: 904
Enregistré le: 16 Avr 2014, 20:20
Localisation: Grenoble

Re: Vos 3 Héros préférés DBZ

Messagepar Dhomochevsky » 18 Jan 2015, 12:31

C'est bien un message de fille ça, crows :p...

Et tu penses quoi du Gohan Intergalactique hein ? ^^
Et du binoclard du dernier épisode ? ^^^^
"J'aime jouer des personnages avec des failles, car c'est par là que passe la lumière." Gérard Lanvin
Avatar de l’utilisateur
Dhomochevsky
Regular Card
Regular Card
 
Messages: 31
Enregistré le: 24 Déc 2014, 21:56
Localisation: Lyon

Re: Vos 3 Héros préférés DBZ

Messagepar nightw » 18 Jan 2015, 12:40

moi perso j'aime beaucoup le design de gohan intergalactique justement ^^ (enfin sans le casque)
En ssj le vert du costume et le jaune des cheveux je trouve que ça claque bien !

Dans la globalité on peut remarquer que gohan est le perso qui a eu le plus de costumes différents pendant la série

costume jaune avec le chapeau a boule
rouge genre goku
armure sayajin
picolo style (avec et sans cape)
fringues "civil"
guerrier inter galactique (avec sans casque )
et costard dans gt (rofl)

et j'en oublie peu être ^^


Personnes à ne pas dénoncer: drizzy4210 alias soltani.aziz9, Supr3m=flavius1985=sursur.hrolu=mangafandbz=kaio=escroc, dbz.stars=dbz.vendeta=escroc, p*****_max, alfredingoo2011=escroc, davidrohff=mauvais payeur, a2c.cinema = escroc, mendo27 = veux pas payer
Personnes de confiance: gatts95, resack, ryugaa, rk1, juju93100, romaxx13, sulfura13, rastali, boblponge777, fock30, giovi, kalis, noctis, kazuo, doudou9455

ma collec de cartes dragonball et de goodies en ligne http://www.retroballz.net
Avatar de l’utilisateur
nightw
Promo Card
Promo Card
 
Messages: 1716
Enregistré le: 24 Avr 2014, 03:31

Re: Vos 3 Héros préférés DBZ

Messagepar Dhomochevsky » 19 Jan 2015, 00:12

Mais est-ce que Gohan sans son fameux casque est vraiment encore intergalactique ? ;)
Vous avez 2h.
Mais je suis d'accord, sans cape et sans casque il est assez classe.

Pour ma part, je le trouve le plus charismatique avec les fringues de son père, mais ça se joue à peu avec Piccolo style sans cape.
"J'aime jouer des personnages avec des failles, car c'est par là que passe la lumière." Gérard Lanvin
Avatar de l’utilisateur
Dhomochevsky
Regular Card
Regular Card
 
Messages: 31
Enregistré le: 24 Déc 2014, 21:56
Localisation: Lyon

Suivante

Retourner vers Discussions diverses sur Dragon Ball

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités