Les Jeux Vidéos Dragon Ball

Forum dédié aux discussions diverses sur Dragon Ball

Re: Les Jeux Vidéos Dragon Ball

Messagepar juju93100 » 30 Oct 2014, 15:50

nightw a écrit:ahhhhhhhh oui j'avoue ! l'intro :loove:
et les effets d'energie ! le top de la supernintendo


Et Majin Buu qui fait une attaque en traître avec son bras qui passe sous le sol :love:
Membre du Carddass Social Club.
Expert cartes H.K., non-officielles (Bibi Toys, Adali, Super Hero), Carddass françaises autres que Dragon Ball et Hero Collection toutes séries.
Mes trois séries préférées : 1/ Super Hero, 2/ PC-GAME, 3/ Nagasakiya.
Ma carte préférée : PC-GAME.
La toute première carte que j'ai possédée : Hero Collection #182 part 2.
Mon site sur les cartes Dragon Ball non-officielles : Super Hero DBZ, mon site sur les Carddass françaises autres que Dragon Ball : Carddass françaises et mon blog : Adali.fr.
Co-webmaster du site Yû Yû Hakusho Collection.

La carte brillante de Sangoku me brûle les doigts
Avatar de l’utilisateur
juju93100
Archiviste du forum
Archiviste du forum
 
Messages: 1322
Enregistré le: 08 Jan 2010, 23:22
Localisation: Montreuil

Re: Les Jeux Vidéos Dragon Ball

Messagepar Everithingdbz » 30 Oct 2014, 16:26

ryugaa a écrit:DBZ saga sur ps2 import US, à éviter.

gameplay lassant, jeu répétitif, durée de vie courte.. que du - quoi



Oui, saga est surement la pire bouse...Après à vraiment éviter je dirais Battle Of Z. Pour ce qui est des autres il n'y en a pas vraiment "à éviter" mais la plupart sont juste moins que ceux dont je t'ai parlé.
Image
Avatar de l’utilisateur
Everithingdbz
Hidden Prism Card
Hidden Prism Card
 
Messages: 405
Enregistré le: 14 Avr 2014, 16:24
Localisation: Reims

Re: Les Jeux Vidéos Dragon Ball

Messagepar Stephane88 » 01 Nov 2014, 13:35

le Collector a ete devoilé pour le prochain DB: Xenoverse. je ne suis plus fan depuis longtemps des jeux DB mais la je vais faire le pas uniquement pour la figurine de Trunks :)

Image
Ech/Ventes/Achats Réussis:
- Loran(x1)
- Titinho (x1)
- Sanji12 (x1)
Avatar de l’utilisateur
Stephane88
Deluxe Prism Card
Deluxe Prism Card
 
Messages: 278
Enregistré le: 18 Avr 2014, 18:19

Re: Les Jeux Vidéos Dragon Ball

Messagepar Budo » 01 Nov 2014, 17:10

Pas mal cette petite figurine
Si je peux je me prendrais cette version collector, car je les prends à chaque fois (Ultimate Tenkaichi, Battle of Z ) .
Bon après c'est une histoire de collection parce que c'est vrai que les jeux DBZ c'est vraiment répétitif ...
Mais c'est vrai que je ne suis plus trop gamer ...
Image
Avatar de l’utilisateur
Budo
Laminated Card
Laminated Card
 
Messages: 117
Enregistré le: 10 Avr 2014, 21:51

Re: Les Jeux Vidéos Dragon Ball

Messagepar Everithingdbz » 01 Nov 2014, 21:39

Je la trouve pas géniale moi...Elle ne vaut pas ses 30/40€ suplémentaires en tous cas!
Image
Avatar de l’utilisateur
Everithingdbz
Hidden Prism Card
Hidden Prism Card
 
Messages: 405
Enregistré le: 14 Avr 2014, 16:24
Localisation: Reims

Re: Les Jeux Vidéos Dragon Ball

Messagepar giovi » 01 Nov 2014, 22:05

Ben pour la posséder la trunks qui vaut bcp moins que les 30€ de plus juste pour posséder l édition collector elle est pas mal après appartement la couleur sera différente pour cette édition donc je l'aurais pas en double ou du moins presque lol
Sinon pour ma part le prochain jeux vidéo je vais le prendre vu que je possède tout les jeux news gen depuis la ps1 mais je suis déjà déçu modification de l histoire création d'un personnage style avatar alors déjà que le battle of z j y ai jouer 1h lui je sais même pas si je vais y jouer sachant que d après la rumeur il devrait être online dans le style de destiny donc pas fan du tout
co-fondateur du carddass south association
Image
Image
Image

personnes à éviter (ebay-forum-site)
Papas44 - Stepbay - asiat_x - fr_belka - eriko69200 - 2013pol2000-irofr73-grimmjow94-kaio et tout ses pseudo-groku4k-romain delhay et son ebay virginie-
Avatar de l’utilisateur
giovi
Promo Card
Promo Card
 
Messages: 2532
Enregistré le: 21 Déc 2013, 09:33
Localisation: Cuers 83

Re: Les Jeux Vidéos Dragon Ball

Messagepar Everithingdbz » 02 Nov 2014, 11:05

giovi a écrit:Ben pour la posséder la trunks qui vaut bcp moins que les 30€ de plus juste pour posséder l édition collector elle est pas mal après appartement la couleur sera différente pour cette édition donc je l'aurais pas en double ou du moins presque lol
Sinon pour ma part le prochain jeux vidéo je vais le prendre vu que je possède tout les jeux news gen depuis la ps1 mais je suis déjà déçu modification de l histoire création d'un personnage style avatar alors déjà que le battle of z j y ai jouer 1h lui je sais même pas si je vais y jouer sachant que d après la rumeur il devrait être online dans le style de destiny donc pas fan du tout



Effectivement l'intérêt sera porté sur le online mais je pense qu'on pourra jouer offline sans problème.
Après effectivement pour le mode scénario ce sera pas le classique et ben moi je dis pourquoi pas! Ca change, il était temps! Au moins ca sera original et on n'aura pas toujours la même histoire à chaque jeu. Après à voir si la gameplay tient la route mais ca a l'air pas mal!
Modifié en dernier par Everithingdbz le 02 Nov 2014, 15:15, modifié 1 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur
Everithingdbz
Hidden Prism Card
Hidden Prism Card
 
Messages: 405
Enregistré le: 14 Avr 2014, 16:24
Localisation: Reims

Re: Les Jeux Vidéos Dragon Ball

Messagepar ryugaa » 02 Nov 2014, 11:15

Je trouve quand même assez bizzare et plutot drôle, que toi giovi qui aime plutot bien les DBH n aime pas ce style de jeu, c est justement plutot en rapport avec les heroes ;)
Image
Dragon-ball /// yu yu hakusho ///rurouni Kenshin=> Super battle,carddass,pp :love: :love: :love:
Rejoignez nous sur le groupe "animé cards collection" , groupe de passionés uniquement, aucune vente possible
"échanges, achats, ventes" réussies sur le site / forum avec :
gatts, caulier, yanikcx, taichiman, davportos, blucerchiato/ genzo 33, favreshino, everithingdbz, therealestat, dark-shadow, abatucci17, dark-homer596, redcr7, romaxx13, sulfura13, Coraline, zeto, Kocamille, saleen59,Kalis,vesla, bobplonge777, rk1, bejito, oceaneseb, giovi, Téo-C2, Florian83110, christobal, Mr-malabar, nightw, sanji12, crows, lajeriade,monkeydjéjé, kazuo95,reynald20, Makina, Doudou9455, Bedouille
Avatar de l’utilisateur
ryugaa
Promo Card
Promo Card
 
Messages: 2363
Enregistré le: 11 Avr 2014, 07:31
Localisation: Lascours, prés d' Aubagne (13)

Re: Les Jeux Vidéos Dragon Ball

Messagepar giovi » 02 Nov 2014, 12:40

Ben déjà je suis anti online donc ça aide pas ensuite les avatar je trouver ça marrant au début les heroes j'aime le principe du jeux et certaines carte vraiment belle mais ce qui me repousse le plus c'est cette modification de l histoire ok ça renouvelle et dépoussière un peu dbz mais sérieusement imaginer naruto one piece saint seiya avec une autre histoire non donc pourquoi commencer à massacrer dragon ball et tinkiet je commence à avoir une overdoose de beurkly 4 et oui dsl pour moi broly est un perso sans charisme sans intelligence répétitif et inutile
Dsl pour les fan
co-fondateur du carddass south association
Image
Image
Image

personnes à éviter (ebay-forum-site)
Papas44 - Stepbay - asiat_x - fr_belka - eriko69200 - 2013pol2000-irofr73-grimmjow94-kaio et tout ses pseudo-groku4k-romain delhay et son ebay virginie-
Avatar de l’utilisateur
giovi
Promo Card
Promo Card
 
Messages: 2532
Enregistré le: 21 Déc 2013, 09:33
Localisation: Cuers 83

Re: Les Jeux Vidéos Dragon Ball

Messagepar Aralé » 03 Nov 2014, 11:15

Je poste ici ça me semble le plus approprié.
Est-ce que certains d'entre vous ont la console super barcode wars? j'ai toujours voulu COMPRENDRE ce p***** de manuel mais en japonais c'est hard loool donc je cherche désespérément une version du mode d'emploi en français ou anglais sur le net mais je trouve QUE DALLE :grrr: si un de vous peut m'aiguiller?
J'aime les muscles oui.. :mrgreen: je trouve ça beau
Avatar de l’utilisateur
Aralé
Double Prism Card
Double Prism Card
 
Messages: 363
Enregistré le: 09 Sep 2014, 07:42
Localisation: Belgique

PrécédenteSuivante

Retourner vers Discussions diverses sur Dragon Ball

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités